Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Le jardin de Fleurie *
+16
MarieM
Sophie28
OLA
cloclo
Yo
Bersimis
Dalila
Camassia
Repiqueur
grigri
JardinsLeeds
Sougriwa
Tulipe 127
Marimandoline
Cloo
Fleurie
20 participants
Page 6 sur 9 • Partagez
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Le jardin de Fleurie *
J’aime beaucoup la couleur cerise de ta Monarde Balmy Pink

Sophie28- Nombre de messages : 3483
Moi aussi comme @Sophie 28
Dalila- Nombre de messages : 6646
Sophie28 a écrit:J’aime beaucoup la couleur cerise de ta Monarde Balmy Pink![]()
et elle n'est pas trop haute non plus, moi j'aime les monardes basses pour les bordures de pb.
grigri- Nombre de messages : 24789
ohhh que c'est beau... ta plate bande de coté est vraiment mon coup de coeur..!!

Grany- Nombre de messages : 2910
Donna Sylvester, j'avais aussi un bulbe l'an dernier, on dirait qu'il a pourri
Tinos est vraiment beau 

Les hemerocalles sont en feu …
Je l’adore rose talisman

Néon pink et integrated logistics

Almond puff

Hybride de Grigri 1420 sa première fleur ,la prochaine sera sûrement plus belle

Colt,royal braid,grape velvet

Matt et westward wind

San luis halloween et Ruby spyder

Magic dawn

Fleurie- Nombre de messages : 1897
Ta Monarde balmy pink! wow!

cloclo- Nombre de messages : 5585
Cette lychnis Petit Henry!
Et ton Anthémis est si fournie!
Très belle pivoine inconnue aussi!
Et si le spigelia attire les colibris et fleurit si tôt, c'est vraiment à considérer chez moi! Un vrai show stopper!

Très belle pivoine inconnue aussi!

Et si le spigelia attire les colibris et fleurit si tôt, c'est vraiment à considérer chez moi! Un vrai show stopper!

Coxinelle- Nombre de messages : 12031
Oh boy boy... cette plate-bande aux couleurs chaudes est vraiment magnifique.
J'aime bien le choix de tes hémérocalles, certaines dont on ne voit pas souvent.
Néon Pink et integrated logistic font un beau duo... c'est bô !
Sinon, l'hémérocalle La ribouldingue m'a fait une belle fleur ce matin mais on partait pour la journée alors, je ferai une photo à la prochaine fleur (possiblement demain ou lundi).
Pierre

J'aime bien le choix de tes hémérocalles, certaines dont on ne voit pas souvent.
Néon Pink et integrated logistic font un beau duo... c'est bô !
Sinon, l'hémérocalle La ribouldingue m'a fait une belle fleur ce matin mais on partait pour la journée alors, je ferai une photo à la prochaine fleur (possiblement demain ou lundi).
Pierre
Magnifique cette plate-bande aux couleurs chaudes, tes associations sont très
merci

Tulipe 127- Nombre de messages : 8288
magnifiques plates bandes !!
wow la Integrated logistic !!!
wow la Integrated logistic !!!

Grany- Nombre de messages : 2910
C'est vraiment le fun de suivre l'évolution de tes plate-bandes qui sont toutes bien garnies. J'adore ton grand phlox panaché, les deux monardes, et aussi ton penstémon sur les photos en p. 4, sais-tu son nom? Tu as pas mal d'hémérocalles roses comme j'aime et tes iris bleus aussi: quel bleu intense et les ensata aussi sont magnifiques.
Comme le mentionnait Soug, c'est le fn de pouvoir se situer quand on est déjà allé chez quelqu'un. J'ai bien hâte de voir ton jardin en vrai cet automne!
Comme le mentionnait Soug, c'est le fn de pouvoir se situer quand on est déjà allé chez quelqu'un. J'ai bien hâte de voir ton jardin en vrai cet automne!

MarieM- Nombre de messages : 1601
J'aime bien l'hémérocale Artist favorite, la couleur, la forme et la bordure.
Pour le croisement de grigri, c'est sa première fleur... tu vas voir l'année prochaine s'il s'affirme davantage pour la bordure, la couleur et l'oeil (plus foncé ça serait bien). à suivre Ici, je n'ai pas encore eu de fleur dans les plants de ce croisement. On a une semaine de retard avec les copinautes de Montréal (plus au sud).
Pierrre
Pour le croisement de grigri, c'est sa première fleur... tu vas voir l'année prochaine s'il s'affirme davantage pour la bordure, la couleur et l'oeil (plus foncé ça serait bien). à suivre Ici, je n'ai pas encore eu de fleur dans les plants de ce croisement. On a une semaine de retard avec les copinautes de Montréal (plus au sud).
Pierrre
Wowww je wish Alex summer. Il est magnifique.
Camassia- Nombre de messages : 2737
MarieM a écrit:C'est vraiment le fun de suivre l'évolution de tes plate-bandes qui sont toutes bien garnies. J'adore ton grand phlox panaché, les deux monardes, et aussi ton penstémon sur les photos en p. 4, sais-tu son nom? Tu as pas mal d'hémérocalles roses comme j'aime et tes iris bleus aussi: quel bleu intense et les ensata aussi sont magnifiques.
Comme le mentionnait Soug, c'est le fn de pouvoir se situer quand on est déjà allé chez quelqu'un. J'ai bien hâte de voir ton jardin en vrai cet automne!![]()
Merci Marie contente que tu as aimé ta visite virtuelle

Oui ici j’aime bien le rose j’ai quelque une que dije plusieurs hemerocalle rose …..
Merci d’être passé chez moi

grigri a écrit:J'aime bien l'hémérocale Artist favorite, la couleur, la forme et la bordure.
Pierrre
Oui Pierre artist favorite est très belle ….. j’ai bien hâte de voir ton croisement l’année prochaine çà promet

Merci d’être passé

Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 6 sur 9