Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Chez cloclo 2021
+13
JardinsLeeds
Sougriwa
Bersimis
grigri
Yo
OLA
Billy
Sophie28
Fleurie
Tulipe 127
Camassia
Cloo
cloclo
17 participants
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Chez cloclo 2021
Batik! Merci de nous mettre de si belles photos! C’est motivant!
Sophie28- Nombre de messages : 3752
Le magnifique Oricono flow. Pas beaucoup de fleurs cette année. Il commence à avoir trop d'ombre dans ce coin.
La belle Bartzella.
Toujours aussi beau! Amsonia tabernaemontana.
Tellement mal placé. À relocaliser quand je me trouverai du courage!
Une beauté parfumée!
Parfumée...elle aussi!
Une dure à cuire! Étoile violette.
Véronica Charlotte que j'ai divisé séverement l'automne passé et qui reprends bien.
Une de mes plantes préférées et une que j'ai en plusieurs copies.
Une autre dont je dois retrouver le nom. Lys Tiny double you.
Qui se resemme partout mais que j'adore!
Je triche:
Mon mini jardin.
La belle Bartzella.
Toujours aussi beau! Amsonia tabernaemontana.
Tellement mal placé. À relocaliser quand je me trouverai du courage!
Une beauté parfumée!
Parfumée...elle aussi!
Une dure à cuire! Étoile violette.
Véronica Charlotte que j'ai divisé séverement l'automne passé et qui reprends bien.
Une de mes plantes préférées et une que j'ai en plusieurs copies.
Une autre dont je dois retrouver le nom. Lys Tiny double you.
Qui se resemme partout mais que j'adore!
Je triche:
Mon mini jardin.
Dernière édition par cloclo le Sam 19 Juin 2021 - 10:34, édité 2 fois
cloclo- Nombre de messages : 6580
C'est vrai que Oricono Flow est bien beau!
Comme toi, je laisse le Corydalis lutea et son copain ochroleuca se ressemer, je les adore aussi avec leur feuillage très aérien!
Ta clématite Étoile Violette, wow!!!! Et j'aime beaucoup ta pivoine blanche
Toujours un plaisir de voir tes magnifiques floraisons
Comme toi, je laisse le Corydalis lutea et son copain ochroleuca se ressemer, je les adore aussi avec leur feuillage très aérien!
Ta clématite Étoile Violette, wow!!!! Et j'aime beaucoup ta pivoine blanche
Toujours un plaisir de voir tes magnifiques floraisons
Dernière édition par Cloo le Sam 19 Juin 2021 - 9:22, édité 1 fois
Une belle pomenade dans ton jardin, c'est magnifique, belle photos et des beaux plants en santé, merci
Tulipe 127- Nombre de messages : 8650
Metz-en, belles photos et des beaux plants
Tu fais quoi avec tes clématites pour qu'il fleuris comme ça ?
Orinoco Flow , magnifique Ici il se fait manger par perceurs
Corydalis Luthea, j'ai du renoncer ici, malgré que je le trouve beau.
Comme je ne mets pas de paillis, il se ressemee sur 4-5 mètres. Vraiment beaucoup de semis et tout long de l'été , je nai pas de temps pour ça , hélas. 1 an plus tard j'arrache encore partout mais ça commence diminuer.
Tu fais quoi avec tes clématites pour qu'il fleuris comme ça ?
Orinoco Flow , magnifique Ici il se fait manger par perceurs
Corydalis Luthea, j'ai du renoncer ici, malgré que je le trouve beau.
Comme je ne mets pas de paillis, il se ressemee sur 4-5 mètres. Vraiment beaucoup de semis et tout long de l'été , je nai pas de temps pour ça , hélas. 1 an plus tard j'arrache encore partout mais ça commence diminuer.
OLA- Nombre de messages : 13060
Hey quand on débarque ici, on se prend les pieds dans le tapis et on tombe à terre c'est toujours tellement beau.
J'aime beaucoup ta primula rose et la blanche au cœur jaune. Et la floraison du pommetier.
T'es sempervivums sont magnifiques. Tu me donnes le coup de pied qu'il me fallait pour peaufiner mon coin.
Je vais te faire travailler mais j'aimerais beaucoup le nom de la silène blanche...
Les petits iris ...il faut que je parte à la chasse....
Et la photo du phlox Sherwood Purple, si c'est bien lui, est magnifique!
Bien contente de revoir ton jardin
J'aime beaucoup ta primula rose et la blanche au cœur jaune. Et la floraison du pommetier.
T'es sempervivums sont magnifiques. Tu me donnes le coup de pied qu'il me fallait pour peaufiner mon coin.
Je vais te faire travailler mais j'aimerais beaucoup le nom de la silène blanche...
Les petits iris ...il faut que je parte à la chasse....
Et la photo du phlox Sherwood Purple, si c'est bien lui, est magnifique!
Bien contente de revoir ton jardin
Coxinelle- Nombre de messages : 12031
Merci à vous!
Ho désolée pour toi Olga pour le beau Oricono flow. Il est tellement beau!
Olga .. rien de spécial pour cette clématite. Je l'avais même raser au sol l'automne dernier. C'est ma plus performante et elle est dans un coin difficile!
Le nom de la petite Silène...hé boy...oui je vais travailler..mais je vais essayer de trouver.
Sherwood Purple??? Cloo...c'est bien celui-là? Il me vient de toi.
Ho désolée pour toi Olga pour le beau Oricono flow. Il est tellement beau!
Olga .. rien de spécial pour cette clématite. Je l'avais même raser au sol l'automne dernier. C'est ma plus performante et elle est dans un coin difficile!
Le nom de la petite Silène...hé boy...oui je vais travailler..mais je vais essayer de trouver.
Sherwood Purple??? Cloo...c'est bien celui-là? Il me vient de toi.
Wow! On en a jamais assez de ton jardin, @Cloclo!
La pivoine 'Bartzella' est... aaaaaah! .... et je te comprends d'aimer autant le dianthus carthusianorum! (d'ailleurs, ça me rappelle que je dois déplacer le mien qui est coincé entre 2 vivaces qui ont pris de l'expansion)
Quant à ton lys... ce ne serait pas 'Tiny Double You'? Je l'ai de @Grany et il lui ressemble pas mal!
La pivoine 'Bartzella' est... aaaaaah! .... et je te comprends d'aimer autant le dianthus carthusianorum! (d'ailleurs, ça me rappelle que je dois déplacer le mien qui est coincé entre 2 vivaces qui ont pris de l'expansion)
Quant à ton lys... ce ne serait pas 'Tiny Double You'? Je l'ai de @Grany et il lui ressemble pas mal!
Billy- Nombre de messages : 12846
Billy a écrit:Wow! On en a jamais assez de ton jardin, @Cloclo!
Oui c'est lui et je venais juste de retrouver l'étiquette! Merci!
wow ! tout est beau chez toi, même la potée fleurie, j'adore les couleurs que tu as choisies pour cette potée.
Tout est bien entretenu, comme Billy, on en prendrait plus, mais je me contente de ce que tu as le temps de nous montrer (moi même je manque de temps un ti peu mais l'AGA est derrière moi, je vais retrouver du temps pour mon été).
Pierre
Tout est bien entretenu, comme Billy, on en prendrait plus, mais je me contente de ce que tu as le temps de nous montrer (moi même je manque de temps un ti peu mais l'AGA est derrière moi, je vais retrouver du temps pour mon été).
Pierre
grigri- Nombre de messages : 27606
J'adore, tout beau beau surtout Amsonia tabernika
Dalila- Nombre de messages : 7032
WoW de toutes beauté chez toi , la pivoine très belle ,très mignon ton mini jardin
Veronica charlotte que j’ai eu de toi dans une échange se porte à merveille
Fleurie- Nombre de messages : 2322
Fleurie a écrit:WoW de toutes beauté chez toi , la pivoine très belle ,très mignon ton mini jardin
Hoo je suis super contente pour Charlotte! Merci!
Un autre nom que je dois retrouver.
Un lys assez haut merci!
Red suspenders et Becky.
Olé Olé. Mignonne petite.
Web of intrigue.
Kansas kitten avec moins de hampes cette année. Pas assez d'eau au printemps. Ca a affectué quelques-unes.
La magnifique Speedo que je n'ai pas encore relocalisé. Il le faut. Pas heureuse où elle est.
Wispy rays.
Cameroons
Adamas
Steve Trimmer
Divine inspiration
Teller of tales
Night of miracles
Lavender blue baby
Claudia des nuances qui est un monstre et qui étouffe certaines autour d'elle. Je dois la diviser drastiquement.
Roses in snow
God save the queen. Plus belle en vrai.
Artistic web. J'adore sa couleur et sa forme.
Osiris Lelahel
Red skeletons
Raspberry beret
Sabine baur
Elderberry candy
Eternal warrior
Regarde Grigri...elle est tellement belle! Un beau bébé de chez toi
Stolen treasure
Claudine's charm
Jerry hyatt C'est l'amour!
Duo de Delta force et Heavenly flight Erreur de ma part. Merci MarieM.
Les machines à fleurs. Shango, Idée fixe , Tupac amaru etc...
Je n'arrive pas à la mettre en valeur en photo mais vraiment une de mes plantes préférées. J'en glisse partout. Dianthus carthusianorum.
Perdu son nom mais elle est vraiment mignonne cette année. Purpurea plena elegans. Merci Camassia!
Un lys assez haut merci!
Red suspenders et Becky.
Olé Olé. Mignonne petite.
Web of intrigue.
Kansas kitten avec moins de hampes cette année. Pas assez d'eau au printemps. Ca a affectué quelques-unes.
La magnifique Speedo que je n'ai pas encore relocalisé. Il le faut. Pas heureuse où elle est.
Wispy rays.
Cameroons
Adamas
Steve Trimmer
Divine inspiration
Teller of tales
Night of miracles
Lavender blue baby
Claudia des nuances qui est un monstre et qui étouffe certaines autour d'elle. Je dois la diviser drastiquement.
Roses in snow
God save the queen. Plus belle en vrai.
Artistic web. J'adore sa couleur et sa forme.
Osiris Lelahel
Red skeletons
Raspberry beret
Sabine baur
Elderberry candy
Eternal warrior
Regarde Grigri...elle est tellement belle! Un beau bébé de chez toi
Stolen treasure
Claudine's charm
Jerry hyatt C'est l'amour!
Duo de Delta force et Heavenly flight Erreur de ma part. Merci MarieM.
Les machines à fleurs. Shango, Idée fixe , Tupac amaru etc...
Je n'arrive pas à la mettre en valeur en photo mais vraiment une de mes plantes préférées. J'en glisse partout. Dianthus carthusianorum.
Perdu son nom mais elle est vraiment mignonne cette année. Purpurea plena elegans. Merci Camassia!
Dernière édition par cloclo le Mer 14 Juil 2021 - 17:28, édité 2 fois
Ouf, que de beautés dans ce jardin! Un festival!
Jerry Hyatt est vraiment spéciale, c'est vrai... et Claudia des Nuances est toujours aussi belle Osiris Lehalel aussi Web of Intrigue, Wispy Rays, Heavenly Flight, etc...
Et ce Dianthus carthusianorum qui réussit si bien chez toi
Jerry Hyatt est vraiment spéciale, c'est vrai... et Claudia des Nuances est toujours aussi belle Osiris Lehalel aussi Web of Intrigue, Wispy Rays, Heavenly Flight, etc...
Et ce Dianthus carthusianorum qui réussit si bien chez toi
Moi aussi je le trouve bien joli ce Dianthus
Et Whispy Rays…….
Et Whispy Rays…….
Sophie28- Nombre de messages : 3752
Oh my my! Quand j'ai vu ton post remonté, j'avais peur d'en avoir trop manqué. Fiou! Que de renversantes beautés dans cette orgie d'héméros! Il faut repasser 3 fois sur chaque photo tellement ça remplit le coeur de beauté! C'est toujours tellement féerique et abondant chez toi!
Et je me souviens il me semble que ta Speedo c'était lors de notre visite aux Vivaces de l'Isle que tu l'avais achetée. À moins que je ne me trompe. Mais j'ai la scène dans ma tête. Dis-moi que je ne n'ai pas rêvé.
Et je me souviens il me semble que ta Speedo c'était lors de notre visite aux Vivaces de l'Isle que tu l'avais achetée. À moins que je ne me trompe. Mais j'ai la scène dans ma tête. Dis-moi que je ne n'ai pas rêvé.
Coxinelle- Nombre de messages : 12031
Tu as vraiment des beautés dans ton jardin.
L'hémérocalle avec Heavenly Flight, pas certaine que c'est Dallas Star car cette dernière est beaucoup plus pâle. J'ai vérifié sur le web, d'un coup que j'aurais pensé longtemps l'avoir, mais ça donne vraiment plus rose pâle comme j'ai, toutes les photos avec ce nom. C'est pas grave, elle est vraiment intéressante celle-là, comme plusieurs autres, j'ai remarqué que tu semblais avoir un penchant pour les héméros avec un patron bien coloré. Moi c'est toujours la dentelle sur les bords qui me fait craquer!
L'hémérocalle avec Heavenly Flight, pas certaine que c'est Dallas Star car cette dernière est beaucoup plus pâle. J'ai vérifié sur le web, d'un coup que j'aurais pensé longtemps l'avoir, mais ça donne vraiment plus rose pâle comme j'ai, toutes les photos avec ce nom. C'est pas grave, elle est vraiment intéressante celle-là, comme plusieurs autres, j'ai remarqué que tu semblais avoir un penchant pour les héméros avec un patron bien coloré. Moi c'est toujours la dentelle sur les bords qui me fait craquer!
MarieM- Nombre de messages : 2190
Wow ! une avalanche d'hémérocalles toutes plus belles les unes que les autres
Jerry Hyatt, Dallas Star et Speedo sont vraiment hot...
Sinon, merci pour la photo de mon bébés chez toi... je vais l'intégrer à mes suivis . Très belle et grande fleurs.
...et je ne veux pas passer sous silence cette belle clématite à la fin, on dirait qu'elle a plus de fleurs que de feuilles tellement elle est fleurie.
Tu peux cesser le compost pour 2 ans !
Jerry Hyatt, Dallas Star et Speedo sont vraiment hot...
Sinon, merci pour la photo de mon bébés chez toi... je vais l'intégrer à mes suivis . Très belle et grande fleurs.
...et je ne veux pas passer sous silence cette belle clématite à la fin, on dirait qu'elle a plus de fleurs que de feuilles tellement elle est fleurie.
Tu peux cesser le compost pour 2 ans !
grigri- Nombre de messages : 27606
Un véritable festival floral! On sent le bonheur à travers de tes plantes avec leur fière développement !
Merci pour le partage!
Merci pour le partage!
Bersimis- Nombre de messages : 3434
Magnifique!!! J'aime tout, merci
Tulipe 127- Nombre de messages : 8650
Ta clematite c’est purpurea plena elegans. Je l’ai perdue lors d’un de mes multiples déménagements, mais c’était une de mes préférées pour sa super floraison.
Elle est vraiment belle la tienne.
Elle est vraiment belle la tienne.
Camassia- Nombre de messages : 2751
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5