Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Mes premiers pas sur ce site.
3 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Mes premiers pas sur ce site.
Bonjour les accros du jardin.
Je viens d'obtenir mon diplôme agricole. C'est un diplôme qui m'ouvre la voix à des métiers telle que, pépiniériste, horticulteur, dans les jardineries, et maraîcher.
Du coup je me suis juste inscrit pour si possible obtenir des conseils. Qui je n'en doute pas, Sont assez pertinents. Voilà tout simplement. Je pense que je ne vais pas regretter de m'être inscrit ici. J'ai hâte de voir vos réponses.
danyshorti- Nombre de messages : 6
Re: Mes premiers pas sur ce site.
Bienvenue avec nous
Je ne sais pas si nos conseils seront pertinents pour le futur que tu envisages, nos conditions de culture sont tellement différentes
Je ne sais pas si nos conseils seront pertinents pour le futur que tu envisages, nos conditions de culture sont tellement différentes
Cloo a écrit:Bienvenue avec nous
Merci bien.
Ha ben oui c'est vrai que de l'autre côté du globe.
Pas tout à fait de l'autre côté, quand même. Nous n'avons que 6h de différence, pas 12
Cloo a écrit:Pas tout à fait de l'autre côté, quand même. Nous n'avons que 6h de différence, pas 12
Ha oui éffectivement
Vous ne venez pas d'une lointaine galaxie non plus. C'est vrai.
danyshorti a écrit:
Bonjour les accros du jardin.
Je viens d'obtenir mon diplôme agricole. C'est un diplôme qui m'ouvre la voix à des métiers telle que, pépiniériste, horticulteur, dans les jardineries, et maraîcher.
Du coup je me suis juste inscrit pour si possible obtenir des conseils. Qui je n'en doute pas, Sont assez pertinents. Voilà tout simplement. Je pense que je ne vais pas regretter de m'être inscrit ici. J'ai hâte de voir vos réponses.
félicitation bienvenue
DOUDOU24- Nombre de messages : 35
Page 1 sur 1