Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Guide d'identification: Hostas par photos

+8
Marron
Yo
Lulu
minmax
chantrelle
Gab
Cloo
Coxinelle
12 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide d'identification: Hostas par photos - Page 8 Empty Re: Guide d'identification: Hostas par photos

Message par minmax Lun 12 Juin 2023 - 13:10

@Cloo  est-ce que tu sais si Coxi est en sabbatique ou si elle a quitté le forum pour de bon?  Et qu'est-ce qu'on fait avec les divers posts "Guide d'identification" qu'elle gérait?  

J'aurais, entre autres, quelques hostas que je ne vous ai pas encore présenté. Mais je ne vais pas les mettre ici si ce post n'est plus mis à jour.
minmax
minmax

Nombre de messages : 1487
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'identification: Hostas par photos - Page 8 Empty Re: Guide d'identification: Hostas par photos

Message par Cloo Lun 12 Juin 2023 - 13:39

Coxi est en break, disons... ses dernières interventions l'an dernier laissaient entrevoir pas mal de lassitude, non pas envers le forum, mais la vie en général... la pandémie a été dure pour son moral Oui

J'ai tous les droits requis pour modifier ses posts, alors pas de problème, go Go, go, go! En autant que tu ne demandes pas la MAJ quasi instantanée Coquin  (ma liste est longue en ce moment, il y a une file d'attente aussi pour la mise à jour du site de baseball, résultsts de la journée de samedi dernier, on m'envoie des photos, etc... et puis là, je vais au jardin planter quelques trésors de la rencontre... mes yeux en ont assez de l'ordi Clin d'oeil )


Dernière édition par Cloo le Lun 12 Juin 2023 - 13:52, édité 2 fois
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59743
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'identification: Hostas par photos - Page 8 Empty Re: Guide d'identification: Hostas par photos

Message par minmax Lun 12 Juin 2023 - 13:47

Merci Cloo.  Moi non plus je ne vais pas m'y mettre à l'instant.  Clin d'oeil  

J'espère que Coxi prend bien soin d'elle-même et qu'elle va nous revenir en pleine forme.  ami
minmax
minmax

Nombre de messages : 1487
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'identification: Hostas par photos - Page 8 Empty Re: Guide d'identification: Hostas par photos

Message par Marron Dim 3 Mar 2024 - 22:41

J’aurais un ajout à faire Cloo (ou coxi si tu es là). Y’a rien de pressant. Je vais déposer ça ici parce qu’avec ma mémoire de perchaude, je vais l’oublier.

Hosta Great Arrival
Guide d'identification: Hostas par photos - Page 8 82b2c610
Marron
Marron

Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'identification: Hostas par photos - Page 8 Empty Re: Guide d'identification: Hostas par photos

Message par Repiqueur Lun 4 Mar 2024 - 0:08

Il a fier allure! Et ses amis, à gauche et en arrière, c'est qui?
Repiqueur
Repiqueur

Nombre de messages : 5967
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'identification: Hostas par photos - Page 8 Empty Re: Guide d'identification: Hostas par photos

Message par Cloo Lun 4 Mar 2024 - 8:47

Le dim. 3 mars 2024 à 22 h 41, Marron a écrit:J’aurais un ajout à faire Cloo (ou coxi si tu es là).  Y’a rien de pressant. Je vais déposer ça ici parce qu’avec ma mémoire de perchaude, je vais l’oublier.

Hosta Great Arrival
Guide d'identification: Hostas par photos - Page 8 82b2c610
Ajouté, Marron! sourire

C'est une bonne idée, je vais voir si je n'ai pas des photos à rajouter aussi grin
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59743
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'identification: Hostas par photos - Page 8 Empty Re: Guide d'identification: Hostas par photos

Message par grigri Lun 4 Mar 2024 - 10:08

Comme le dit Repiqueur, il a fier allure et sa floraison bien blanche à de quoi attirer le regard de Miss Billy. doublepouce

Miss Billy, c'est l'interprète de la chanson a Horse with no name ! Clin d'oeil Coquin
grigri
grigri

Nombre de messages : 26542
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'identification: Hostas par photos - Page 8 Empty Re: Guide d'identification: Hostas par photos

Message par Marron Lun 4 Mar 2024 - 21:09

@Repiqueur en arrière c’est Green Acres et à côté, si je ne me trompe pas, c’est firn Line.

C’est un trio parfait = résistants aux limaces

I’ve been through the desert on a horse with no name. Ohlala, verre d’oreille!

Marron
Marron

Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'identification: Hostas par photos - Page 8 Empty Re: Guide d'identification: Hostas par photos

Message par Repiqueur Mar 5 Mar 2024 - 18:41

@Marron merci sourire
Repiqueur
Repiqueur

Nombre de messages : 5967
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'identification: Hostas par photos - Page 8 Empty Re: Guide d'identification: Hostas par photos

Message par Billy Jeu 7 Mar 2024 - 8:47

grigri a écrit:Comme le dit Repiqueur, il a fier allure et sa floraison bien blanche à de quoi attirer le regard de Miss Billy. doublepouce

Miss Billy, c'est l'interprète de la chanson a Horse with no name !  Clin d'oeil Coquin
😍😍😍
🤣😎 (@grigri, je voulais rester « low profile », fallait pas le dire!)
@Marron, ton G.A. est mega beau!🤩
Billy
Billy

Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'identification: Hostas par photos - Page 8 Empty Re: Guide d'identification: Hostas par photos

Message par grigri Jeu 7 Mar 2024 - 11:17

Le jeu. 7 mars 2024 à 8 h 47, Billy a écrit:
grigri a écrit:Comme le dit Repiqueur, il a fier allure et sa floraison bien blanche à de quoi attirer le regard de Miss Billy. doublepouce

Miss Billy, c'est l'interprète de la chanson a Horse with no name !  Clin d'oeil Coquin
😍😍😍
🤣😎 (@grigri, je voulais rester « low profile », fallait pas le dire!)

ok je ne mettrai pas les dates de tes concerts sur le forum Clin d'oeil Coquin Coquin
grigri
grigri

Nombre de messages : 26542
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'identification: Hostas par photos - Page 8 Empty Re: Guide d'identification: Hostas par photos

Message par Marron Dim 10 Mar 2024 - 13:04

@Billy merci! Il me vient d’une fermeture de jardin. Les propriétaires du ptit bonheur fleuri ont vendu leur terrain. Ils savaient je j’aimais beaucoup les hostas alors ils m’ont vendu des hostas que je n’avais pas. Celui là en embarquer dans l’achat en tant que « no name » car l'étiquette avait disparue. Le plant était jeune et avait l’air de rien, genre un albomarginatea. Mais après quelques années ici, il a pris de la texture. J’ai essayé de le faire identifier à l’AHS mais rien. J’ai demandé aux vendeurs si ils avaient un livre d’achat et ils en avaient un. On a retrouvé le nom! J'étais sur le bord de le sortir du jardin. Une chance que j’ai procrastiné.
Marron
Marron

Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'identification: Hostas par photos - Page 8 Empty Re: Guide d'identification: Hostas par photos

Message par Billy Mer 13 Mar 2024 - 17:48

Le Dim 10 Mar 2024 à 14 h 04, Marron a écrit:@Billy merci! Il me vient d’une fermeture de jardin. Les propriétaires du ptit bonheur fleuri ont vendu leur terrain. Ils savaient je j’aimais beaucoup les hostas alors ils m’ont vendu des hostas que je n’avais pas. Celui là en embarquer dans l’achat en tant que « no name » car l'étiquette avait disparue. Le plant était jeune et avait l’air de rien, genre un albomarginatea. Mais après quelques années ici, il a pris de la texture. J’ai essayé de le faire identifier à l’AHS mais rien. J’ai demandé aux vendeurs si ils avaient un livre d’achat et ils en avaient un. On a retrouvé le nom! J'étais sur le bord de le sortir du jardin. Une chance que j’ai procrastiné.

Je me souviens, oui, de cette fermeture de jardin où tu avais fait beaucoup de bonnes affaires, @Marron! Choc yesss
Tu as bien fait de lui donner sa chance et de le laisser maturer... il avait peut-être l'air de rien mais maintenant, il a beaucoup de prestance! Cool Contente que tu aies finalement pu en connaître l'identité! doublepouce
Billy
Billy

Nombre de messages : 11878
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Guide d'identification: Hostas par photos - Page 8 Empty Re: Guide d'identification: Hostas par photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum