Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

+13
Flora45
Coxinelle
Yo
Billy
Viger
Repiqueur
Marimandoline
Sougriwa
Tulipe 127
Camassia
OLA
Cloo
grigri
17 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par Cloo Mar 15 Sep 2020 - 11:45

L'Heliopsis est pas mal beau, pour un semis de l'année pouce c'est vraiment gratifiant, ces semis-là clap

Oui, le wlassovianum commence à prendre de belles couleurs... la fraîcheur y est pour quelque chose aussi!
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59939
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par grigri Mar 15 Sep 2020 - 11:46

Cloo a écrit:L'Heliopsis est pas mal beau, pour un semis de l'année pouce  c'est vraiment gratifiant, ces semis-là clap

Oui, le wlassovianum commence à prendre de belles couleurs... la fraîcheur y est pour quelque chose aussi!

L'heliopsis est un semis qui me vient de toi mais l'année dernière. il a pris du volume cette année, je suis bien content du résultat

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26663
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par Cloo Mar 15 Sep 2020 - 11:49

OK, donc ce n'est pas le Burning Hearts? Ce doit être un faux Bleeding Hearts, alors?
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59939
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par grigri Mar 15 Sep 2020 - 11:51

Cloo a écrit:OK, donc ce n'est pas le Burning Hearts? Ce doit être un faux Bleeding Hearts, alors?

il me semble que c'était un semis fait avec les graines de Jelitto en 2018... il est conforme sauf que la photo le montre moins foncés qu'il ne l'est en réaliaté et les fleurs en vieillissant pâlissent...

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26663
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par grigri Mar 15 Sep 2020 - 11:57

grigri a écrit:
Cloo a écrit:OK, donc ce n'est pas le Burning Hearts? Ce doit être un faux Bleeding Hearts, alors?

il me semble que c'était un semis fait avec les graines de Jelitto en 2018... il est conforme sauf que la photo le montre moins foncés qu'il ne l'est en réaliaté et les fleurs en vieillissant pâlissent...

Pierre

vérification faite dans mon registre, c'est un cadeau que tu m'as apporté lors de l'échange d'automne chez moi en 2018

grigri
grigri

Nombre de messages : 26663
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par Cloo Mar 15 Sep 2020 - 12:01

Ah oui, celui-là, je m'en souviens très bien, donc c'est le vrai Bleeding hearts, une division du mien sourire mais en fait, oui, j'avais mis tous mes semis ensemble, c'étai aussi des semis de l'année Oui
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59939
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par Coxinelle Mar 15 Sep 2020 - 17:48

Hey la la....encore des beautés à mettre dans ma liste! tsss Le Hosta Atlantis si majestueux, le phyllitis aussi! wub Il me fait penser à la fougère nid d’oiseau, je sais pas si ce serait assez rustique sous mon climat... lunette

La photo du geranium striatum très belle! pouce

La 2eme annuelle, est-ce un Tithonia? Et la troisième à fleur rouge double? Gratte menton

L’arctanthemum arcticum, j’ai réussi UN plantule...j’attends la suite l’an prochain. siffle

Et l’hylotelephium sur cette photo, j’aimerais bien le nom. Car ça fait des années que je cherche à confirmer le nom du mien et celui-là est vraiment pareil.... Gêné

https://i.servimg.com/u/f30/19/53/02/69/c3c61d10.jpg

Encore du beau à voir dans nos jardins! doublepouce
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par grigri Mar 15 Sep 2020 - 18:57

Coxinelle a écrit:Hey la la....encore des beautés à mettre dans ma liste!  tsss Le Hosta Atlantis si majestueux, le phyllitis aussi!  wub Il me fait penser à la fougère nid d’oiseau, je sais pas si ce serait assez rustique sous mon climat... lunette

La photo du geranium striatum très belle!  pouce

La 2eme annuelle, est-ce un Tithonia? Et la troisième à fleur rouge double?  Gratte menton

L’arctanthemum arcticum, j’ai réussi UN plantule...j’attends la suite l’an prochain.  siffle

Et l’hylotelephium sur cette photo, j’aimerais bien le nom. Car ça fait des années que je cherche à confirmer le nom du mien et celui-là est vraiment pareil.... Gêné

https://i.servimg.com/u/f30/19/53/02/69/c3c61d10.jpg

Encore du beau à voir dans nos jardins!  doublepouce

Cette fougère est plus belle cette année, on m'a dit qu'elle n'aimait pas un sol acide alors je lui ai mis de la chaux.  Pour ta zone, je ne sais pas si c'est rustique mais avec un bon couvert de neige comme tu as chez toi, ça un test à faire en tout cas.

La 2e annuelle, c'est un zinnia, j'en ai des orange, des jaunes, des rouges, je vais ramasser des graines encore cette année.

moi aussi, j'avais une petite plante l'année dernière de cet Arctanthemum articum et il s'est déployé en fou cette année, je devrai le couper en 2 ou 3 l'année prochaine.


Pour les 2 sedum sur la photo que tu montres, j'y ai ajouté des lignes de couleur, dans le cercle rouge, H. telephium 'Thunderhead', très belle couleur vive et l'autre dans le cercle vert, H. telephium 'Xenox'
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Avec_n10
grigri
grigri

Nombre de messages : 26663
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par Coxinelle Mer 16 Sep 2020 - 8:32

Merci pour tes réponses à mes questions Grigri!   doublepouce

Contente d’apprendre que l’arctanthemum se déploie en fou, je n’attends que ça Coquin
Le zinnia, je n’avais pas reconnu la fleur photographiée de si près, maintenant que tu le dis, c’est bin oui! Coquin

Prochaine fois que je tombe sur cette fougère, je vais l’essayer à la place d’une pulmonaire pouce

Quant à l’hylotelephium, le mien est comme le Xenox! Enfin ça confirme! . Feuillage rouge foncé et têtes de fleurs rouges. Maintenant avec ta photo, j’ai ENFIN ma réponse! yesss Merci! pouce
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par Flora45 Dim 20 Sep 2020 - 1:53

Quelle chance de pouvoir accueillir le Lobelia cardinalis du GrandDuc, il sera beau l'année prochaine, j'ai hâte que la talle grandisse. Bave

J'aime beaucoup la couleur flamboyante gaillardes grandiflorus 'Arizona Red Shades' wub

Tes sedum sont déjà bien en avance, 'Red Cauli' périclite chez moi. j'sais pas

Ce bleu, ou plutôt ce violet, ou bien les deux clématite integrifolia 'Durandii' Coquin

Les hibiscus moscheutos me tentent bien cela fait une paire d'année que j'ai envi d'essayer.

Très jolies séries de phlox, d'aster et d'hosta.

Moi aussi, j'aime la douceur du géranium striatum de Dounette wub
Flora45
Flora45

Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par grigri Dim 20 Sep 2020 - 10:53

Merci Flora pour ta belle visite dans mon jardin et tes gentils commentaires.
Je peux te refiler des graines de cette gaillarde, très facile par semis. Si tu en veux, donne moi ton adresse par message privé.

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26663
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Empty Temp grigri

Message par grigri Lun 28 Sep 2020 - 10:12

alors je poursuit avec quelques photos prisent hier

Je débute avec les vivaces qui n'en finissent plus de fleurir... elles ont oublié qu'on est rendu à l'automne
Heliopsis que j'ai eu en cadeau de Cloo en 2018
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Img_5343

Gaillarde 'Arizona Red Shade', un semis de l'hiver dernier
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Img_5344

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Img_5345

Les insectes pollinisateurs sont à l'oeuvre
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Img_5346

Phlox paniculata sans nom qui me vient de Cloo également... encore bien joli
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Img_5342


Tout à fait de saison car leur floraison débute à la fin de l'été
Kaliméris Hortensis, de belles petites fleurs blanches, un must dans le jardin, pas envahissant du tout, se tient bien droit sans tuteur, floraison très longue...
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Img_5354

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Img_5355

et une vue d'ensemble
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Img_5348

et la persicaria affinis qui est vraiment belle en ce moment, une belle petite bordure (mais qu'il faut ramener à l'ordre, sinon elle s'étend rapidement)
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Img_5349

Allium senescens à son plus beau
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Img_5347

ça attire également les insectes pollinisateurs...  je pense pas qu'un miel de fleur d'ail soit délicieux sur les rôties du matin
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Img_5350

Tout à fait dans la saison des Aster et cie...
Aster 'Alert', achat en 2018 chez OJO
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Img_5352

Arctanthemum arcticum qui me vient de Michel L., ça dure longtemps et ce malgré les chaleurs actuelles
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Img_5351

Chrysanthème 'Warm Igloo' qui est finalement plus joli que je n'aurai pu le penser ce printemps, en compagnie de l'hylotelephium 'Class Act'
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Img_5353

Chrysanthème 'Frosty Igloo'
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Img_5362

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Img_5364

Les colchiques sont en fleurs, sauf les C. Waterlily qui ne font juste commencer à émerger du sol...
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Img_5358

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Img_5363

Le cyclamen qui poursuite sa floraison
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Img_5357

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Img_5356

Vernonia qui me vient de Cloo, très joli et aérien
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Img_5361

Cimicifuga... je ne sais pas lequel, mais il sent très bon
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Img_5365

Un seul bouquet de fleur sur l'hylotelephium 'Neon'... je dois lui donner plus de soleil... les plantes autour de lui ont fort pousser...
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Img_5359

et les zinnias qui fleurissent encore et encore
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Img_5360

alors que les reines-marguerites ne font que commencer mais vont durer encore longtemps
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Img_5367

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Img_5366

demain, je poursuivrai avec les feuillages colorés.

à suivre

Bon visionnement
Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26663
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par Sougriwa Lun 28 Sep 2020 - 10:23

Je pourrais en écrire long sur cette dernière série de photos! Y a des belles choses sourire

Chez moi aussi, les Heliopsis sont des machines à fleurir, ou du moins, les fleurs durent très longtemps.

grigri a écrit:

Chrysanthème 'Warm Igloo' qui est finalement plus joli que je n'aurai pu le penser ce printemps, en compagnie de l'hylotelephium 'Class Act'
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Img_5353


J'aime beaucoup cette photo, probablement à cause des boutons fermés du Chrysanthemum qui ajoutent une touche intermédiaire entre l'orange et le rose.
Sougriwa
Sougriwa

Nombre de messages : 9942
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par Cloo Lun 28 Sep 2020 - 10:34

Wow, le plant de Gaillarde, un semis de l'année, magnifique! pouce

C'est vrai que les reines-marguerites sont plus compactes chez toi, c'est joli Oui ici, elles se sont effoirées après une forte pluie, et j'ai dû leur mettre un tuteur, le port des beaucoup moins beau Sad
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59939
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par Flora45 Lun 28 Sep 2020 - 14:08

C'est l'opulence chez Grigri doublepouce

Oh là là, j'ai succombé à beaucoup de choses, trop pour tout citer, les hémérocalles; les gaillardes et les heliopsis au couleur chaude, l'hibiscus Midnigth Marvel love , Platycodon grandiflorus Astra semi-double rose, je note pour essayer pensive , j'aime sa couleur légèrement touche de rose. Asphodeline Taurica à la forme si intéressante, une belle série de Sedum, le thalictrum deYo wub , j'ai hâte que le mien s'installe. happy
Flora45
Flora45

Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par OLA Lun 28 Sep 2020 - 15:58

Tout tout est beau.
Vue d'ensemble très fleurie. doublepouce
Allium senencis, quel beau plant. drunken
Et contrairement aux ails du juin ne fait pas d'enorme feuillage laide.
OLA
OLA

Nombre de messages : 12315
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par Viger Mar 29 Sep 2020 - 7:07

On ne dirait pas que c'est l'automne chez toi tellement c'est fleuri doublepouce
Viger
Viger

Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par Coxinelle Mar 29 Sep 2020 - 7:53

De bien belles floraisons encore!  sourire

J’aime toujours les vues d’ensemble de la façade.  doublepouce

La persicaire chez moi remplace peu à peu le gazon. Mais il faut des bras quand vient le temps de la diviser. Excellent pour contrer la mauvaise herbe.  naughty mon truc pour la contrôler: je place des grosses pierres là où je ne veux pas qu’elle aille et ça fonctionne plutôt bien je dois dire.

Drôle de voir tes asters en fleurs avant les miennes. Je devrais peut-être en déplacer plus au soleil...Et je sais pas pourquoi les chrysanthèmes chez nous sont si fragiles. J’ai toujours qu’un petit bout de Frosty Igloo qui revient chaque année mais sinon....

Et j’aimerais tellement un chemin de gravier comme le tien en avant! Faudra juste que j’étale les plates-bandes assez large pour convaincre monsieur qu’il ne manque plus que du gravier à la place du gazon restant.  naughty  un peu de vinaigre pourrait l’achever? siffle
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par Yo Mar 29 Sep 2020 - 8:31

Je plussoie, encore de bien belles choses chez toi en cette fin de saison! Très jolis chrysanthemum et aster notamment.

Avis aux intéressés qui enlèvent leur gazon en façade, la persicaria affinis est bien utile en bordure de trottoir, là où on hésite à mettre des précieuses. Même si on en perd des bouts en hiver, elle s’étend rapidement le printemps venu et fait un bon tapis où les mauvaises herbes ne s’installent pas trop.
Yo
Yo

Nombre de messages : 2945
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par grigri Mar 29 Sep 2020 - 10:40

Cloo a écrit:Wow, le plant de Gaillarde, un semis de l'année, magnifique! pouce

C'est vrai que les reines-marguerites sont plus compactes chez toi, c'est joli Oui ici, elles se sont effoirées après une forte pluie, et j'ai dû leur mettre un tuteur, le port des beaucoup moins beau Sad

ici elles ne sont pas très haut, du moins pas mal plus courte que l'année dernière alors que les avais mises en pots avec du sol extra compost (recette de Cloclo). J'aime ça mais l'année prochaine, je vais les gâter un peu plus avec du compost pour qu'elles soient un peu plus fournies. Je vais en partir en semis également car ça fleurit longtemps. Cette année, semis direct mais floraison tardive, pour pas dire très tardive.

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26663
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par grigri Mar 29 Sep 2020 - 10:43

Flora45 a écrit:C'est l'opulence chez Grigri doublepouce

Oh là là, j'ai succombé à beaucoup de choses, trop pour tout citer, les hémérocalles; les gaillardes et les heliopsis au couleur chaude, l'hibiscus Midnigth Marvel  love , Platycodon grandiflorus Astra semi-double rose, je note pour essayer  pensive , j'aime sa couleur légèrement touche de rose. Asphodeline Taurica à la forme si intéressante, une belle série de Sedum, le thalictrum deYo wub , j'ai hâte que le mien s'installe. happy

Merci pour ta visite

Pour les platycodons, j'ai laissé quelques fleurs montées en graines que je vais ramasser sous peu. Si la récolte est bonne, je t'en glisserai quelques-unes dans ton enveloppe.

L'asphodeline est un magnifique cadeau de notre copinaute @Billy, le plant a déjà passé un hiver sous la neige, bien hâte de le revoir au printemps prochain.
grigri
grigri

Nombre de messages : 26663
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par Cloo Mar 29 Sep 2020 - 10:43

Mais c'est pas mal aussi, les floraisons tardives... ici, ça égaye vraiment le coin en ce moment Oui
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59939
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par grigri Mar 29 Sep 2020 - 10:44

OLA a écrit:T
Allium senencis, quel beau plant.  drunken
Et contrairement aux ails du juin ne fait pas d'enorme feuillage laide.

bien d'accord, et j'aime la disposition des feuilles tordues également, un beau bleu gris, aussi beau avant la floraison que pendant la floraison.

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26663
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par grigri Mar 29 Sep 2020 - 10:45

Cloo a écrit:Mais c'est pas mal aussi, les floraisons tardives...   ici, ça égaye vraiment le coin en ce moment Oui

Quand on fait les semis, elles fleurissent abondamment jusqu'en octobre pouce
grigri
grigri

Nombre de messages : 26663
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par grigri Mar 29 Sep 2020 - 10:46

Viger a écrit:On ne dirait pas que c'est l'automne chez toi tellement c'est fleuri doublepouce

Pourtant c'est bien l'automne, je vais vous envoyer les photos ce matin des plantes à feuillage prisent pendant la même séance de photo.
grigri
grigri

Nombre de messages : 26663
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 3 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum