Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

+13
Flora45
Coxinelle
Yo
Billy
Viger
Repiqueur
Marimandoline
Sougriwa
Tulipe 127
Camassia
OLA
Cloo
grigri
17 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par grigri Mar 29 Sep 2020 - 10:53

Coxinelle a écrit:De bien belles floraisons encore!  sourire

J’aime toujours les vues d’ensemble de la façade.  doublepouce

Merci à toi

Pour le gravier, j'ai amené Corinne chez Lavandula pour lui montrer son terrain en avant avec les roches, la grosse branche et le gravier...

Coxinelle a écrit:
La persicaire chez moi remplace peu à peu le gazon. Mais il faut des bras quand vient le temps de la diviser. Excellent pour contrer la mauvaise herbe.  naughty mon truc pour la contrôler: je place des grosses pierres là où je ne veux pas qu’elle aille et ça fonctionne plutôt bien je dois dire.

C'est une bonne idée que d'y mettre des pierres pour la contrôler...


Coxinelle a écrit:
Drôle de voir tes asters en fleurs avant les miennes. Je devrais peut-être en déplacer plus au soleil...Et je sais pas pourquoi les chrysanthèmes chez nous sont si fragiles. J’ai toujours qu’un petit bout de Frosty Igloo qui revient chaque année mais sinon....


Les chrysanthèmes de la série 'Igloo' ne sont pas si résistante que ça au froid malgré le nom évocateur. Je mettrai le lien avec l'article que Cloo a partagé la semaine dernière ici.
Si tu veux des chrysanthèmes résistantes, il faut aller dans la série 'Mammouth', probablement parce que les Mammouth ont connu l'ère de glace ok je sors. Et pour sûr, ça aime davantage le soleil que les endroits ombragés. Mi-ombre, ça peut marcher mais plus de soleil que d'ombre...

grigri
grigri

Nombre de messages : 26655
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par grigri Mar 29 Sep 2020 - 10:57

Yo a écrit:Je plussoie, encore de bien belles choses chez toi en cette fin de saison! Très jolis chrysanthemum et aster notamment.

Avis aux intéressés qui enlèvent leur gazon en façade, la persicaria affinis est bien utile en bordure de trottoir, là où on hésite à mettre des précieuses. Même si on en perd des bouts en hiver, elle s’étend rapidement le printemps venu et fait un bon tapis où les mauvaises herbes ne s’installent pas trop.

Merci Yo

ah oui, la persicaria affinis, c'est une résistante, piétienement, sel de déglaçage, etc... rien ne lui fait peur...
grigri
grigri

Nombre de messages : 26655
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par Sougriwa Mar 29 Sep 2020 - 11:11

OLA a écrit:
Allium senencis, quel beau plant.  drunken
Et contrairement aux ails du juin ne fait pas d'enorme feuillage laide.

J'ai passé vite sur cette photo-là mais effectivement, ça serait un ajout à faire pour complémenter la floraison des Colchicum. pouce

Est-ce que c'est la même chose que la ciboulette "ordinaire"?
Sougriwa
Sougriwa

Nombre de messages : 9935
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par grigri Mar 29 Sep 2020 - 11:42

L'allium senescens est plutôt assez court pour la touffe de feuillage, les fleurs sont à 20 cm sur les tiges ça s'intégrerait très bien avec des colchiques.

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26655
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par Cloo Mar 29 Sep 2020 - 11:46

Et son feuillage est magnifique! pouce
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59919
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par grigri Mar 29 Sep 2020 - 11:52

Cloo a écrit:Et son feuillage est magnifique! pouce

ah oui, une couleur et une forme bien particulière
grigri
grigri

Nombre de messages : 26655
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par grigri Mar 29 Sep 2020 - 12:15

alors je continue avec des photos de plantes en feuillage automnale

dans un auge, le rhodiola ishidae, un semis de l'hiver dernier, j'adore sa couleur d'automne
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5368

Hibiscus moscheutos 'Midnight Marvel', il fleurit et perd son feuillage tranquillement...
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5369

H. moscheutos 'Kopper King'
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5418

Euphorbe 'Bonfire' qui devient plus rouge à l'automne
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5417

et les sanguinaires
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5370

et même la petite rocaille que j'ai ajouté en avant est ravissante
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5419

Sedum cyanum, une bouture que j'ai fait sur mon plant acheté en 2019 à la table de la SPARQ
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5421

Sedum 'Sunset Cloud'
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5420

et les plantes qui continuent à fleurir ou faire des fruits
Phlox paniculata 'Purple Kiss'
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5423

Phlox paniculata 'Glamour girl'
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5424

Caryopteris divaricata, un semis de JL en pleine floraison devant l'artemisia lactifolia de @Coxinelle
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5422

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5425

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5426

et voilà la bête dans son entier... c'est magnifique et très distinctif
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5371

et les fruits qui ornent notre jardin
Actea pachypodo 'Mysty blue'
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5372

Sorbier des oiseaux
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5373

Pommetier sauvage
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5374

à suivre

Bon visionnement
Pierre


grigri
grigri

Nombre de messages : 26655
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par Flora45 Mar 29 Sep 2020 - 12:58

grigri a écrit:
Flora45 a écrit:C'est l'opulence chez Grigri doublepouce

Oh là là, j'ai succombé à beaucoup de choses, trop pour tout citer, les hémérocalles; les gaillardes et les heliopsis au couleur chaude, l'hibiscus Midnigth Marvel  love , Platycodon grandiflorus Astra semi-double rose, je note pour essayer  pensive , j'aime sa couleur légèrement touche de rose. Asphodeline Taurica à la forme si intéressante, une belle série de Sedum, le thalictrum deYo wub , j'ai hâte que le mien s'installe. happy

Merci pour ta visite

Pour les platycodons, j'ai laissé quelques fleurs montées en graines que je vais ramasser sous peu. Si la récolte est bonne, je t'en glisserai quelques-unes dans ton enveloppe.

L'asphodeline est un magnifique cadeau de notre copinaute @Billy, le plant a déjà passé un hiver sous la neige, bien hâte de le revoir au printemps prochain.

Merci ticoeur Mais uniquement si la récolte est bonne. Clin d'oeil Les platycodons, je sais qu'ils supportent bien mon terrain, je les ai juste perdu quand mon jardin est devenu fouilli-fouilli attend

Je découvre (ou redécouvre) les Caryopteris divaricata, il existe donc des caryopteris vivaces et des herbacées, des feuilles panachées, des fleurs roses également, mais ce n'est pas pour les terrains secs, donc No

Quelle palette de couleurs pour le Sedum cyanum wub

Flora45
Flora45

Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par Cloo Mar 29 Sep 2020 - 13:07

@Flora45, j'ai récolté pas mal de graines de Platycodon Astra Blue (bleus, pas roses), je pourrais t'en envoyer un peu plus tard, je mettrai ma liste de graines disponibles d'ici quelques semaines Oui
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59919
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par Cloo Mar 29 Sep 2020 - 13:09

Très jolie, grigri, ta nouvelle petite rocaille en avant pouce

Ici aussi, les feuillages changent pas mal de couleur en ce moment Oui
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59919
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par Coxinelle Mar 29 Sep 2020 - 14:06

grigri a écrit:

Les chrysanthèmes de la série 'Igloo' ne sont pas si résistante que ça au froid malgré le nom évocateur. Je mettrai le lien avec l'article que Cloo a partagé la semaine dernière ici.
Si tu veux des chrysanthèmes résistantes, il faut aller dans la série 'Mammouth', probablement parce que les Mammouth ont connu l'ère de glace ok je sors.   Et pour sûr, ça aime davantage le soleil que les endroits ombragés.  Mi-ombre, ça peut marcher mais plus de soleil que d'ombre...


rire

Ah je veux bien lire cet article. ( je vais sans doute le trouver si je fouille mais si tu l’as sous la main, clic ) Coquin

Un pommetier sauvage? Je suis curieuse... Gêné
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par grigri Mar 29 Sep 2020 - 14:17

Coxinelle a écrit:
grigri a écrit:

Les chrysanthèmes de la série 'Igloo' ne sont pas si résistante que ça au froid malgré le nom évocateur. Je mettrai le lien avec l'article que Cloo a partagé la semaine dernière ici.
Si tu veux des chrysanthèmes résistantes, il faut aller dans la série 'Mammouth', probablement parce que les Mammouth ont connu l'ère de glace ok je sors.   Et pour sûr, ça aime davantage le soleil que les endroits ombragés.  Mi-ombre, ça peut marcher mais plus de soleil que d'ombre...


rire

Ah je veux bien lire cet article. ( je vais sans doute le trouver si je fouille mais si tu l’as sous la main, clic ) Coquin

Un pommetier sauvage? Je suis curieuse... Gêné

c'est ICI pour l'article sur les chrysanthèmes


Pour le pommetier, c'est que j'ai un pommetier décoratif 'Red Jade' dans la cour et probablement qu'une pommette à permis de faire pousser un rejeton, il a les branches pleureuses mais pas autant que la mère...
grigri
grigri

Nombre de messages : 26655
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par Billy Mar 29 Sep 2020 - 14:39

Elle est magnifique ta petite rocaille, @grigri! cheerleader happy Belle réussite! woohoo
Le caryopteris divaricata est majestueux! ticoeur ... et les fleur, bien spéciales! surprise  wub  Je suis bien contente de le voir après en avoir jasé chez Jasmin, la semaine dernière! biggrin  Ça fait un très bel effet avec l'artémise de @Coxinelle! doublepouce
Billy
Billy

Nombre de messages : 12003
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par Billy Mar 29 Sep 2020 - 14:44

grigri a écrit:
Je ne me souviens plus qui s'est procuré des graines de cet Arctanthemum arcticum, voici le mien en fleur, il me vient de Michel L.  La fleur est blanche mais un soupçon de rose qu'on ne voit pas sur les photos
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5168
C'est moi (chez Jelitto)! grin Je crois que j'avais partagé de ces semences avec @Coxinelle et que j'ai récemment donné un semis à @OLA. Mon semis gardé a été planté assez tard en saison alors il est encore assez petit! pensive J'ai hâte de voir si nous obtiendrons (Coxi, OLA et moi) une talle aussi spectaculaire que la tienne, grigri! Shocked  Woooow! Une vraie p'tite machine à fleurs! Shocked drunken
Billy
Billy

Nombre de messages : 12003
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par Billy Mar 29 Sep 2020 - 14:47

grigri a écrit:
dans un auge, le rhodiola ishidae, un semis de l'hiver dernier, j'adore sa couleur d'automne
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5368
Mignon comme tout! wub Je ne connaissais pas ce rhodiola... merci pour la découverte! doublepouce
Mon rhodiola rosea aussi se teinte de la sorte! drunken Ça ajoute au plaisiiiir! biggrin
Billy
Billy

Nombre de messages : 12003
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par grigri Mar 29 Sep 2020 - 16:55

Billy a écrit:
grigri a écrit:
Je ne me souviens plus qui s'est procuré des graines de cet Arctanthemum arcticum, voici le mien en fleur, il me vient de Michel L.  La fleur est blanche mais un soupçon de rose qu'on ne voit pas sur les photos
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5168
C'est moi (chez Jelitto)! grin Je crois que j'avais partagé de ces semences avec @Coxinelle et que j'ai récemment donné un semis à @OLA. Mon semis gardé a été planté assez tard en saison alors il est encore assez petit! pensive J'ai hâte de voir si nous obtiendrons (Coxi, OLA et moi) une talle aussi spectaculaire que la tienne, grigri! Shocked  Woooow! Une vraie p'tite machine à fleurs! Shocked drunken

Ici, l'année dernière ce n'était qu'un petit plant reçu et il n'a pas fleuri du tout... cette année, j'ai cette grosse talle. Je le cultive plein soleil, les racines dans le sol sablonneux du devant de ma cour et il ne fane jamais... c'est résistant comme plante
grigri
grigri

Nombre de messages : 26655
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par grigri Mar 29 Sep 2020 - 16:57

Billy a écrit:
grigri a écrit:
dans un auge, le rhodiola ishidae, un semis de l'hiver dernier, j'adore sa couleur d'automne
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5368
Mignon comme tout! wub Je ne connaissais pas ce rhodiola... merci pour la découverte! doublepouce
Mon rhodiola rosea aussi se teinte de la sorte! drunken Ça ajoute au plaisiiiir! biggrin

Il est pas mal plus petit que le R. Rosea. J'ai pas pensé t'en donner un ti plant, des semis de l'hiver dernier, si on se voit, je t'en donnerai un... Clin d'oeil
grigri
grigri

Nombre de messages : 26655
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par grigri Lun 5 Oct 2020 - 12:23

voici quelques nouvelles photos prisent hier (et parfois avant)

voilà la persicaire avec son feuillage mangé par les scarabées japonais, mais les fleurs sont là quand même...
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5434

et les reines-marguerites qui sont enfin là...
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5432

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5433

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5443

ici on aperçoit à droite des reines-marguerites, le magnifique Aster laevis 'Blue Bird', tellement hâte de le voir avec ses fleurs ouvertes
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5441

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5442

et cette belle chrysanthème 'Chelsey Pink', une seule tige mais vraiment florifère
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5437

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5436

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5435

et C. 'Frosty Igloo'
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5440

C. 'Warm Igloo' est magnifique, j'ai 2 talles qui sont majestueuses
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5444

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5445

C. morifolium de Mariemandoline en compagnie de l'euphorbe 'Bonfire'
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5456

Cimicifuga no name
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5455

et voilà une heuchère magnifique (je ne retrouve pas son nom)
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5448

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5447

Heuchère 'Green Spice' avec son beau feuillage
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5375

Symphyotrichum 'Little Carlow', achat chez Free Spirit ce printemps, bien hâte de la voir en pleine maturité, disons l'année prochaine.
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5446

Colchique 'Waterlily' enfin fleurit... plus tardive que les autres colchiques mais tellement belles
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5451

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5450

Et les fleurs estivales qui sont toujours un peu présentes
Dianthue amurensis 'Siberian Blues'
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5449

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5452

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5453

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5454

Ce phlox 'Red Flame' me fait un beau bouquet...
Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Img_5438


Bon visionnement
Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26655
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par Cloo Lun 5 Oct 2020 - 12:38

Ta Persicaria Firetail se tient bien... j'espère que la mienne, en vieillissant, fera oareil glare

Ce nouvel aster, Symphyotrichum 'Little Carlow', il est bien joli, très belle couleur! wub

Le Chrysanthème Warm Igloo, on ne le manque pas, vraiment beau Oui
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59919
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par Sougriwa Lun 5 Oct 2020 - 12:48

Cloo a écrit:
Le Chrysanthème Warm Igloo, on ne le manque pas, vraiment beau Oui

Il est vrrrraiment beau! love

bon, un autre sur ma wish list siffle
Sougriwa
Sougriwa

Nombre de messages : 9935
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par Cloo Lun 5 Oct 2020 - 12:56

@Sougriwa... j'ai le MyFavorite Bronze ou Mammoth Bronze, il est quasi identique, et la série Mammoth serait plus résistante, selon l'article de Larry Hodgson que j'ai mis récemment Clin d'oeil
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59919
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par Fleurie Lun 5 Oct 2020 - 16:39

WoW encore de magnifique floraison chez toi sourire
Fleurie
Fleurie

Nombre de messages : 2080
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par OLA Lun 5 Oct 2020 - 18:49

L’automne es5 bien fleuri chez toi.
Superbes chrysanthèmes et asters .
Chelsey Pink a une superbe couleur doublepouce
C’est quel sedum en duo avec Warm Igloo ?
OLA
OLA

Nombre de messages : 12306
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par grigri Lun 5 Oct 2020 - 19:29

OLA a écrit:L’automne es5 bien fleuri chez toi.
Superbes chrysanthèmes et asters .
Chelsey Pink a une superbe couleur  doublepouce
C’est quel sedum en duo avec Warm Igloo ?

c'est S. 'Class Act', il est mignon comme tout

@Ola, Je n'arrive pas à retrouver une photo du lys oriental rose que j'ai eu de toi (c'est pour documenter mon registre officiel...) Merci
grigri
grigri

Nombre de messages : 26655
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par OLA Mar 6 Oct 2020 - 8:44

grigri a écrit:
@Ola, Je n'arrive pas à retrouver une photo du lys oriental rose que j'ai eu de toi (c'est pour documenter mon registre officiel...)  Merci

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 20200785

Hello
OLA
OLA

Nombre de messages : 12306
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri... - Page 4 Empty Re: Septembre n'a pas dit son dernier mot chez Grigri...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum