Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Wrightman Alpines 2022
+7
sonia94
Sougriwa
Bersimis
Repiqueur
grigri
Cloo
Billy
11 participants
Page 6 sur 6 • Partagez
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Wrightman Alpines 2022
Je sais, mais je voulais passer le message. Ça ne dure pas longtemps.
Il y a quelques nouveautés. Rien pour moi non plus.
Il y a quelques nouveautés. Rien pour moi non plus.
Repiqueur- Nombre de messages : 4869
Merci Repiqueur pour le partage!
Je vais regarder avec attention les offres. J’aurais plus de temps pour bien identifier les places pour les accueillir.
Les annuelles céderont leur place. Une belle période de plantations pour une floraison printanière réussie!
Je vais regarder avec attention les offres. J’aurais plus de temps pour bien identifier les places pour les accueillir.
Les annuelles céderont leur place. Une belle période de plantations pour une floraison printanière réussie!
Bersimis- Nombre de messages : 2630
Justement j’en parlais avec @grigri ce matin… Si le catalogue d'automne de Wrightman qu'on vient de recevoir vaut plus la peine que celui de printemps? ou c'est l'inverse? J'ai fait de la place en avant pour d'autres petits bijoux et je me demandais si je faisais mieux de commander maintenant ou bien si c'est mieux d'attendre au printemps pour planter ces petits bijoux?
MarieM- Nombre de messages : 1607
Androsace bisulca v. aurata, c'est bien mignon, ça! J'espère qu'ils l'auront dans le prochain catalogue 
Et Anemonopsis macrophylla

Et Anemonopsis macrophylla

@MarieM il y a du choix. Si tu es prête et que tu trouves ce que tu veux, parfait! Sinon, on y retourne en janvier pour une livraison en avril.
Repiqueur- Nombre de messages : 4869
Repiqueur a écrit:@MarieM il y a du choix. Si tu es prête et que tu trouves ce que tu veux, parfait! Sinon, on y retourne en janvier pour une livraison en avril.
Ça me tenterait bien @Repiqueur, mais j’ai peur que les plants n’aient pas le temps de s’installer cet automne. Et comme je suis incapable de me restreindre, j’en aurais pour quelques centaines de dollars. J’ai déjà fait sauter la banque pour cette année.

MarieM- Nombre de messages : 1607
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6