Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Trails end Iris 2022
+8
Billy
Bersimis
Grany
Marron
OLA
Sougriwa
Cloo
Jean-Mi
12 participants
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Trails end Iris 2022
Les iris sont très beaux! Il y a un papier indiquant que les iris sont un peu déshydratés en raison de la sécheresse et de la chaleur, et conseillant de les faire temper une heure avant de les planter (et d'arroser ensuite tous les 3 jours après la plantation pour aider à la reprise), mais vraiment, je les trouve bien beaux et fermes
Les deux Rayos Adentro ne sont pas là. Je donne donc la priorité à Billy et à Grigri pour le choix des cadeaux. Grigri devrait arriver ici dans quelques minutes...
Il y a un chèque inclus, pour remboursement. Je vais l'encaisser, et vous faire ensuite un virement Interac à chacun (Billy et Grigri)
@Sougriwa, je mets les tiens en pot
Les deux Rayos Adentro ne sont pas là. Je donne donc la priorité à Billy et à Grigri pour le choix des cadeaux. Grigri devrait arriver ici dans quelques minutes...
Il y a un chèque inclus, pour remboursement. Je vais l'encaisser, et vous faire ensuite un virement Interac à chacun (Billy et Grigri)
@Sougriwa, je mets les tiens en pot
Dernière édition par Cloo le Jeu 4 Aoû 2022 - 18:43, édité 1 fois
Grigri est reparti avec Coconino et Garnet Slippers... Billy, tu vas devoir choisir un des deuxCloo a écrit:Je ne les ai pas encore déballés, je le ferai après dîner, mais selon ce que je lis sur le papier, il y a ceux-ci en cadeau:. Coconino (SDB)
. Garnet Slippers (IB)
. Hot News (MTB)
. Frilly Molly (MTB)
Si un de ceux-là vous intéresse, vous le dites
@Sougriwa, @Repiqueur, @Sonia94, @Ola, @Grany, @grigri, @Billy
Il reste donc Hot News et Frilly Molly... qui les veut?
Hot News
https://www.trailsendiris.com/irises/iris_profile/hotnews.htm
Frilly Molly
https://www.trailsendiris.com/irises/iris_profile/frillymolly.htm
S'ils ne trouvent pas preneur parmi les participants à la commande, je les mettrai en pot, et je les mettrai dans la liste des plantes de la rencontre du 10 septembre
Ohhh my gosh... Garnet Slippers est écœurant
Les 2 qui restent ne sont pas dans mes couleurs.
Merci pour la commande @Cloo
Je vais te contacter au MP pour s'entendre sur l'heure approprie venir chercher les miens.
Les 2 qui restent ne sont pas dans mes couleurs.
Merci pour la commande @Cloo
Je vais te contacter au MP pour s'entendre sur l'heure approprie venir chercher les miens.
OLA- Nombre de messages : 12963
Cloo, je vais prendre hot news pour soug, même si je ne sais pas s’il est dans sa palette. Je le trouve beau et étant donné qu’il n’a pas pu être à l’échange du printemps et qu’il ne sera pas a celui de l’automne, ça serait le fun qu’il ait son p’tit cadeau en revenant.
Je viendrais chercher ses iris demain si tu veux après être passée chez jasmin.
Je viendrais chercher ses iris demain si tu veux après être passée chez jasmin.
Camassia- Nombre de messages : 2751
Si tu veux, sinon je les lui garde... de toute manière, il va arriver quelques Haworthias aussi pour lui dans quelque temps, donc il va devoir venir ici de toute manière
Je les ai déjà mis en pot, donc pas de presse!
Je les ai déjà mis en pot, donc pas de presse!
Ok merci. Je le laisserai donc te confirmer s’il veut le hot news et les prendre lui-même.
Je l’offrais parce que je fais un tour dans son jardin à l’occasion pour m’assurer que tout est beau pendant sa tournée des kangourous.
Je l’offrais parce que je fais un tour dans son jardin à l’occasion pour m’assurer que tout est beau pendant sa tournée des kangourous.
Hot News, je l'ai déjà alors je prendrais volontiers le Frilly Molly...ou bien, ne le voudrais-tu pas, @Cloo?
Billy- Nombre de messages : 12655
En fait, grigri en a pris deux, un pour toi, un pour lui, et il va te donner à choisir entre les deux
Non, moi, je n'en veux pas, j'en ai déjà 5 à planter
Ah ok! J'avais mal compris!Cloo a écrit:En fait, grigri en a pris deux, un pour toi, un pour lui, et il va te donner à choisir entre les deux
Billy- Nombre de messages : 12655
Oui, j'ai bien compris mais il va devoir venir ici de toute manière à son retour pour les Haworthias, et si ça t'évite un déplacement... mais c'est comme tu veuxCamassia a écrit:Ok merci. Je le laisserai donc te confirmer s’il veut le hot news et les prendre lui-même.
Ok. Je le laisserai y aller dans ce cas.
Voici l'avertissement qui était dans la boîte:Cloo a écrit:Les iris sont très beaux! Il y a un papier indiquant que les iris sont un peu déshydratés en raison de la sécheresse et de la chaleur, et conseillant de les faire tremper une heure avant de les planter (et d'arroser ensuite tous les 3 jours après la plantation pour aider à la reprise), mais vraiment, je les trouve bien beaux et fermes
ainsi que, en fichier joint, les conseils de culture fournis par Bob et Ann, d'excellents conseils
- Fichiers joints
@Repiqueur et @Sonia94, comme je ne sais pas quand vous allez pouvoir venir chercher les vôtres, je vais les mettre en pot en attendant
@Billy et @Grany, c'est @grigri qui a les vôtres
@Billy et @Grany, c'est @grigri qui a les vôtres
Merci Cloo! J'étais complètement déconnecté.
Je pars pour la chalet et je serai de retour dimanche en fin de journée. Je vais me déniaiser à partir de ce moment-là. De toute façon, au chalet on a de la visite, pas le temps de jardiner ce weekend.
Je pars pour la chalet et je serai de retour dimanche en fin de journée. Je vais me déniaiser à partir de ce moment-là. De toute façon, au chalet on a de la visite, pas le temps de jardiner ce weekend.
Repiqueur- Nombre de messages : 6319
Repiqueur a pris Frilly Molly, et je garde Hot News pour Sougriwa... en attendant sa réponse (je lui ai écrit)Cloo a écrit:Grigri est reparti avec Coconino et Garnet Slippers... Billy, tu vas devoir choisir un des deuxCloo a écrit:Je ne les ai pas encore déballés, je le ferai après dîner, mais selon ce que je lis sur le papier, il y a ceux-ci en cadeau:. Coconino (SDB)
. Garnet Slippers (IB)
. Hot News (MTB)
. Frilly Molly (MTB)
Si un de ceux-là vous intéresse, vous le dites
@Sougriwa, @Repiqueur, @Sonia94, @Ola, @Grany, @grigri, @Billy
Il reste donc Hot News et Frilly Molly... qui les veut?
Hot News
https://www.trailsendiris.com/irises/iris_profile/hotnews.htm
Frilly Molly
https://www.trailsendiris.com/irises/iris_profile/frillymolly.htm
S'ils ne trouvent pas preneur parmi les participants à la commande, je les mettrai en pot, et je les mettrai dans la liste des plantes de la rencontre du 10 septembre
Dernière édition par Cloo le Ven 5 Aoû 2022 - 17:25, édité 1 fois
Il m'en reste un à planter. sur 5... pas évident de trouver une place!
J'ai même enlevé une bonne talle de Cliché, il va se retrouver à l'échange (j'en avais mis un bon morceau en arrière, déjà) c'est un bien beau
J'ai même enlevé une bonne talle de Cliché, il va se retrouver à l'échange (j'en avais mis un bon morceau en arrière, déjà) c'est un bien beau
Merci encore! Frilly Molly est un MTB pourpre, je suis tellement content!
Repiqueur- Nombre de messages : 6319
J'ai oublié de te montrer le Procatavola Key Lime Stars, tellement beau... on est passés à côté, il est juste en dessous du 'Bluebird' les premieres fleurs commencent à faner, mais les deux suivantes sont à leur meilleur!
@Repiqueur Ça va completer ta collection des MTBRepiqueur a écrit:Merci encore! Frilly Molly est un MTB pourpre, je suis tellement content!
Demain ferait tellement chaud, j’ai littéralement peur de perdre la conscience en pédalant
Après, mardi et mercredi j’ai congés, est-ce un de ces matins libre pour toi @Cloo ?
En théorie, oui... je vais faire tremper un peu les racines de tes plants d'ici là.
Cool. On se reparle lundi soir.
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6