Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Trails end Iris 2022
+8
Billy
Bersimis
Grany
Marron
OLA
Sougriwa
Cloo
Jean-Mi
12 participants
Page 4 sur 6 • Partagez
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Trails end Iris 2022
Cloo a écrit:C'est contagieux!
C'est noté, Grany Le beau Honey Glazed!
ouiii!!!
Merci encore Cloo
Grany- Nombre de messages : 3192
Noté!Billy a écrit:Cranapple (Borded Bearded) $ 11
Laced Cotton (Tall Bearded) $ 12
Rayos Adentro (Miniature Tall Bearded) $ 11
Ça semble complet... je vais envoyer un courriel cet après-midi, après mon arrosage dominical d'orchidées, que je retarde déjà depuis ce matin
Voilà, le courriel est parti! Je vous le dis dès que j'ai des nouvelles... je ferai un virement Interac dès qu'ils m'auront envoyé le montant final avec les frais d'expédition et les taxes
Merci @Cloo
Ultimate est a 6$
Oh boy, ça bougé ce matin.
@Grany Fleece as White - Il est très beau, celui-ci Il a attiré mon attention, belle forme et barbe, magnifique blanc.
Honey Glazed très chaleureux, tu nous le montrera ( dans 2 ans, je sais )
Intriguant le rouge de @Billy cranapple la couleur rouge foncée, ça joue et change beaucoup dans le soleil
Et j’aime tous les choix de @Sonia94 et @Sougriwa
@Repiqueur les iris que j’ai mentionné sont zones 3(-40) c’est juste qu’il est impossible d’avoir tous les cultivars chez le même fournisseur.
Et probablement ils apparaîtront l’année prochaine.
Mais bon, c’est pas comme si j’ai manqué du choix , no no Avoir plus de la place, il y a au moins une 10-ne encore qui me plait chez Trail
Je me limite toujours a 2-3 choix pour pouvoir choisir l’année prochaine
Ultimate est a 6$
Oh boy, ça bougé ce matin.
@Grany Fleece as White - Il est très beau, celui-ci Il a attiré mon attention, belle forme et barbe, magnifique blanc.
Honey Glazed très chaleureux, tu nous le montrera ( dans 2 ans, je sais )
Intriguant le rouge de @Billy cranapple la couleur rouge foncée, ça joue et change beaucoup dans le soleil
Et j’aime tous les choix de @Sonia94 et @Sougriwa
@Repiqueur les iris que j’ai mentionné sont zones 3(-40) c’est juste qu’il est impossible d’avoir tous les cultivars chez le même fournisseur.
Et probablement ils apparaîtront l’année prochaine.
Mais bon, c’est pas comme si j’ai manqué du choix , no no Avoir plus de la place, il y a au moins une 10-ne encore qui me plait chez Trail
Je me limite toujours a 2-3 choix pour pouvoir choisir l’année prochaine
Dernière édition par OLA le Dim 16 Jan 2022 - 14:34, édité 2 fois
OLA- Nombre de messages : 13083
Billy a écrit:De mon côté, je vais passer pour cette fois!
Je t’ai pas cru.. tellement ris quand t’as commandé
Idem, mais juste un petit sourire en coinOLA a écrit:Billy a écrit:De mon côté, je vais passer pour cette fois!
Ben moi, j'me croyais pour vrai!Cloo a écrit:Idem, mais juste un petit sourire en coinOLA a écrit:Billy a écrit:De mon côté, je vais passer pour cette fois!
Billy- Nombre de messages : 12983
La, c'est encore plus droleBilly a écrit:Ben moi, j'me croyais pour vrai!Cloo a écrit:Idem, mais juste un petit sourire en coinOLA a écrit:Billy a écrit:De mon côté, je vais passer pour cette fois!
Je t'adore, Billy
OLA a écrit:[url=/u366]@Repiqueur[/url] les iris que j’ai mentionné sont zones 3(-40) c’est juste qu’il est impossible d’avoir tous les cultivars chez le même fournisseur.
Je pense que j'essayais de me décourager moi-même!
Repiqueur- Nombre de messages : 6625
Confirmation de la commande ce matin! Frais d'expédition de 40$, pour 25 iris. Plus 5% de GST.
Allo Cloo...
Je fesais le tour de mes nouvelles acquisitions dans mon fichier.. et je me suis rendue compte que j'avais commandé en groupe ici.. ( je ne me rappelais pas.. vive excel )
As tu une idée de quand on devrais avoir des nouvelles ?
Merciiii !!
Je fesais le tour de mes nouvelles acquisitions dans mon fichier.. et je me suis rendue compte que j'avais commandé en groupe ici.. ( je ne me rappelais pas.. vive excel )
As tu une idée de quand on devrais avoir des nouvelles ?
Merciiii !!
oups... désolée.. merci !!!
Je devrais recevoir les iris demain ou vendredi, selon ce courriel que je viens de recevoir
Your Iris order was sent by Canada Post Expedited delivery today and should arrive tomorrow or Friday To follow the progress and expected delivery date you can contact Canada Post at https://www.canadapost.ca/trackweb/en#/home. The tracking number is 0333328867028032. Please retrieve parcels from post boxes and unpack as soon as possible. If the delivery is delayed you can refresh the irises with a good soak for a couple of hours before planting.
Thank you again for your order,
Bob and Ann
Trails End Iris Gardens
Your Iris order was sent by Canada Post Expedited delivery today and should arrive tomorrow or Friday To follow the progress and expected delivery date you can contact Canada Post at https://www.canadapost.ca/trackweb/en#/home. The tracking number is 0333328867028032. Please retrieve parcels from post boxes and unpack as soon as possible. If the delivery is delayed you can refresh the irises with a good soak for a couple of hours before planting.
Thank you again for your order,
Bob and Ann
Trails End Iris Gardens
Oh la la, complètement oublié cette commande
Faudrait réfléchir ou les mettre
Faudrait réfléchir ou les mettre
Merci @Cloo!
Billy- Nombre de messages : 12983
Finalement, le colis va arriver aujourd'hui!
https://www.canadapost-postescanada.ca/track-reperage/fr#/details/0333328867028032
https://www.canadapost-postescanada.ca/track-reperage/fr#/details/0333328867028032
Je ne les ai pas encore déballés, je le ferai après dîner, mais selon ce que je lis sur le papier, il y a ceux-ci en cadeau:
. Coconino (SDB)
. Garnet Slippers (IB)
. Hot News (MTB)
. Frilly Molly (MTB)
Si un de ceux-là vous intéresse, vous le dites
@Sougriwa, @Repiqueur, @Sonia94, @Ola, @Grany, @grigri, @Billy
. Garnet Slippers (IB)
. Hot News (MTB)
. Frilly Molly (MTB)
Si un de ceux-là vous intéresse, vous le dites
@Sougriwa, @Repiqueur, @Sonia94, @Ola, @Grany, @grigri, @Billy
Dernière édition par Cloo le Jeu 4 Aoû 2022 - 16:05, édité 1 fois