Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
En soutien aux Ukrainiens
+5
Sougriwa
Cloo
Billy
grigri
Le Grand Duc
9 participants
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: En soutien aux Ukrainiens
Le Grand Duc a écrit:Tu sais comment faire pour l'année prochaine : déplacer juste un peu ta Primula vers la gaucheRepiqueur a écrit:C'est vrai, je n'y ai même pas pensé! Merci, @Le Grand Duc !![]()
Ça serait plus simple si le photographe bougeait vers la droite!

Sougriwa- Nombre de messages : 9071
Sougriwa a écrit:Le Grand Duc a écrit:Tu sais comment faire pour l'année prochaine : déplacer juste un peu ta Primula vers la gaucheRepiqueur a écrit:C'est vrai, je n'y ai même pas pensé! Merci, @Le Grand Duc !![]()
Ça serait plus simple si le photographe bougeait vers la droite!![]()
![]()
![]()
Tu as bien raison...

grigri- Nombre de messages : 24789
Le Grand Duc a écrit:Tu sais comment faire pour l'année prochaine : déplacer juste un peu ta Primula vers la gaucheRepiqueur a écrit:C'est vrai, je n'y ai même pas pensé! Merci, @Le Grand Duc !![]()
C'est noté.

Repiqueur- Nombre de messages : 4868
Petit baume au coeur pour les Ukrainiens: le groupe Kalush Orchestra remporte le concours Eurovision de la chanson 
Eurovision 2022 : l'Ukraine remporte le concours avec le groupe Kalush Orchestra, la France se classe avant-dernière avec Alvan et Ahez https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/eurovision/eurovision-2022-l-ukraine-remporte-le-concours-avec-le-groupe-kalush-orchestra-la-france-se-classe-avant-derniere-avec-alvan-et-ahez_5139256.html

Eurovision 2022 : l'Ukraine remporte le concours avec le groupe Kalush Orchestra, la France se classe avant-dernière avec Alvan et Ahez https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/eurovision/eurovision-2022-l-ukraine-remporte-le-concours-avec-le-groupe-kalush-orchestra-la-france-se-classe-avant-derniere-avec-alvan-et-ahez_5139256.html
Pas mauvaise la chanson, non. J'aime.
Mais on s'attends bien que les raisons géopolitiques, la compassion et solidarité y ont joués son rôle.
Comme si le monde envoyé encore une fois le message.
On supporte l'Ukraine.
Ça fait chaud au coeur.
Mais on s'attends bien que les raisons géopolitiques, la compassion et solidarité y ont joués son rôle.
Comme si le monde envoyé encore une fois le message.
On supporte l'Ukraine.

Ça fait chaud au coeur.
Dernière édition par OLA le Sam 14 Mai 2022 - 21:01, édité 1 fois
OLA- Nombre de messages : 11166
Oui... selon ce que j'ai lu, le vote du public en faveur de l'Ukraine a été prépondérant
mais ils le méritent 

Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2