Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
L'été 2022 chez Tulipe 127
+13
OLA
cloclo
Fleurie
grigri
Phil
Viger
Marimandoline
Repiqueur
Cloo
Jean-Mi
Camassia
Bersimis
Tulipe 127
17 participants
Page 3 sur 6 • Partagez
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: L'été 2022 chez Tulipe 127
Merci @BillyBilly a écrit:Pauvre Tulipe! Heureusement qu'il n'y a pas eu de casse pour toi!Tulipe 127 a écrit:
(...) cette semaine c'était un déluge avec une force presqu'une tornade c'était vraiment épeurant. Ici a part des arbres cassés dans la forêt pas de dommage juste de la peur .J'ai dormi 12 heure de temps après tellement j'étais épuisée
Merci pour les belles photos! J'aime "retrouver" ton jardin! Toujours plein de beaux tableaux!...
Tu as raison d'aimer le rosier 'Abbotsford': il est effectivement charmant!
Tulipe 127- Nombre de messages : 8632
Woooowww, C'est super, madame Tulipe
Pour les premières photos, il me semble que ces vues sont rarement montrées. Effectivement, tes végétaux sont vraiment bien hydratés.
Ton petit lys du Canada, il est certainement issu d'un semis spontané. Beau cadeau de la nature.
J'aime bien la beauté particulière de ton lys 'Apricot fudge'... il est un peu plus avancé que le mien.
Dans quelques jours, la floraison toute épanouie de tes Astilbes nous offrira une explosion florale éblouissante
Merci madame Tulipe pour les belles inspirations !
Pour les premières photos, il me semble que ces vues sont rarement montrées. Effectivement, tes végétaux sont vraiment bien hydratés.
Ton petit lys du Canada, il est certainement issu d'un semis spontané. Beau cadeau de la nature.
J'aime bien la beauté particulière de ton lys 'Apricot fudge'... il est un peu plus avancé que le mien.
Dans quelques jours, la floraison toute épanouie de tes Astilbes nous offrira une explosion florale éblouissante
Bersimis- Nombre de messages : 3337
Oui tu as raison j'ai fait le tour de la plate-bande Ombre et Lumière excepté pour une petite partie en avant que je montre plus souvant. La partie Ombre accueille les astilbes , avec le manque de pluie depuis les dernières années il ni avait rien de beau. Cette année je suis gâtée avec beaucoup de pluie la magie est là.Bersimis a écrit:Woooowww, C'est super, madame Tulipe
Merci David
Ton jardin de fleur est magnifique! J'adore!
mégane- Nombre de messages : 76
Mignon ton fudge abricot.
Tes plates-bandes sont magnifiques.
Camassia- Nombre de messages : 2751
Mercimégane a écrit:Ton jardin de fleur est magnifique! J'adore!
MerciCamassia a écrit:Mignon ton fudge abricot.
J'aime bien voir les photos d'ensemble! Très beau.
C'est bien de voir toute les variétés ensembles, si je décide d'agrandir un peu ma plate-bande le long de la clôture, je vais clairement essayer d'avoir une plus grande variété, d'autant plus que l'endroit serait encore plus au soleil.
C'est bien de voir toute les variétés ensembles, si je décide d'agrandir un peu ma plate-bande le long de la clôture, je vais clairement essayer d'avoir une plus grande variété, d'autant plus que l'endroit serait encore plus au soleil.
Phil- Nombre de messages : 457
Merci PhilPhil a écrit:J'aime bien voir les photos d'ensemble! Très beau.
C'est vraiment époustouflant que ces photos d'ensemble. Une très nature t'entoure... tes massifs s'intègrent tellement bien avec la nature qu'on dirait pratiquement que c'est naturel... bravo !
grigri- Nombre de messages : 27368
Merci la nature aide beaucoup , c'est comme une scène d'arrière plan ,j'ai pas de mérite et j'apprécie la chance que j'ai.grigri a écrit:C'est vraiment époustouflant que ces photos d'ensemble. Une très nature t'entoure... tes massifs s'intègrent tellement bien avec la nature qu'on dirait pratiquement que c'est naturel... bravo !
Magnifique ta première photo.
Ici il fait chaud aussi cette année mais on a presque pas de pluie
Jolie! J'aime bien la première photo aussi avec la vue d'ensemble.
Et on lui envie cette pluieCamassia a écrit:Ici il fait chaud aussi cette année mais on a presque pas de pluie
Cloberfix
Joli petit Dianthus ici, je le trouve difficile à photographier
MerciCamassia a écrit:Magnifique ta première photo.
MerciPhil a écrit:Jolie! J'aime bien la première photo aussi avec la vue d'ensemble.
Très difficile surtout pour la couleurs après je ne sais pas combien d'essais j'ai réussis il est vraiment beau quand on le regarde de près il ne se tient pas il lui faut une béquilleCloo a écrit:Et on lui envie cette pluieCamassia a écrit:Ici il fait chaud aussi cette année mais on a presque pas de pluie
Cloberfix
Joli petit Dianthus ici, je le trouve difficile à photographier
Dernière édition par Tulipe 127 le Mar 2 Aoû 2022 - 21:55, édité 1 fois
Encore une fois, très jolie
Chicago Picotee Promise
Chicago Picotee Promise
Belles vues d ensemble.
OLA- Nombre de messages : 12984
D’accord avec viger… magnifique vue.
Merci PhilPhil a écrit:Encore une fois, très jolie
Chicago Picotee Promise
MerciOLA a écrit:Belles vues d ensemble.
MerciCamassia a écrit:D’accord avec viger… magnifique vue.
ah oui, les vues d'ensemble sont vraiment belles.
La photo de ce dianthus jaune est d'une pure beauté... je n'ai jamais remarqué les pistils bleutés Wow !
Sinon, à cette période les astilbes et les hémérocalles sont à leur meilleur chez toi. Tu as une belle collection.
Pierre
La photo de ce dianthus jaune est d'une pure beauté... je n'ai jamais remarqué les pistils bleutés Wow !
Sinon, à cette période les astilbes et les hémérocalles sont à leur meilleur chez toi. Tu as une belle collection.
Pierre
grigri- Nombre de messages : 27368
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6