Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; )

+20
Jean-Mi
Cassis
Alice
Gab
Sophie28
cloclo
JardinsLeeds
grigri
chantrelle
Yo
auchatelet
Moustache
Cloo
Lavande66
Tulipe 127
lavandula
Coxinelle
kiwi 101
OLA
Billy
24 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 Empty Re: Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; )

Message par Moustache Sam 9 Juil 2016 - 20:25

[quote="Billy"]
Hepatica nobilis (les deux photos sont espacées de quelques jours)
Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 DSCF8153%20-%20Copie_zpstuavk6l1

Shocked drunken love

Moustache
Moustache

Nombre de messages : 1724
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 Empty Re: Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; )

Message par Billy Sam 9 Juil 2016 - 21:24

Coxinelle a écrit:Très contente d'apprendre que la pulmonaire se reseme, une autre belle que je pourrai multiplier l'an prochain. pouce
Ça se resème aisément! Oui (mais pas de façon agressive! Clin d'oeil )
Billy
Billy

Nombre de messages : 12733
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 Empty Re: Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; )

Message par Billy Sam 9 Juil 2016 - 21:53

Cloo a écrit:Ça fait tout drôle de voir tes floraisons printanières Clin d'oeil
Je sais! ricane
Merci Coxi, Cloo et Moustache pour vos visites! hug hug hug

On joue à un jeu?
En mai 2015, Alice m'a donné une grosse division de son plant du calamagrotis bachytricha (pot de format no.3!). Dans les mois précédents, de mon côté, j'avais fait pousser des semis du calamagrotis bachytricha. J'en ai partagé avec des copinautes et j'en ai gardé un. En  juin 2015, j'ai mis en terre la grosse division d'Alice et mon petit semis, côte à côte. Voici les deux plants au printemps 2016: lequel est lequel? drunken ricane
Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 DSCF8203%20-%20Copie_zpsf1l0ycoi
Comme quoi les jeunots peuvent rapidement rattraper leurs aînés! grin

Voici maintenant mes trilliums! sourire
À noter que j'ai oublié de photographier mes recurvatums achetés au kiosque d'Osiris (r-v horticoles du JBM 2015). Ils sont bien revenus et ont connu une belle saison! pouce
http://www.illinoiswildflowers.info/woodland/plants/pr_trillium.htm

Ici, c'est mon classique trillium grandiflorum à leur début de floraison 2016. Une belle talle qui était déjà très bien établie lors de l'achat de notre maison. Je tiens à remercier du fond du coeur les propriétaires précédents s'ils sont parmi nous! biggrin
Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 DSCF8207%20-%20Copie_zpsqpz6itot

Non moins joli ( love ), c'est le magnifique trillium erectum. Je ne suis plus certaine, toutefois, de l'identité de ma généreuse donatrice: Orijuju, Gab ou Minmax!? Que la personne concernée lève la main je vous prie! Gêné
Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 DSCF8208%20-%20Copie_zpsdfqmsnuq

Finalement, mon unique tige du trillium luteum est revenu... (achat au JBM en 2015). Le malheur, toutefois, c'est que le bouton est demeuré fermé! pleure Je me demande si ce n'est pas le manque de lumière qui est en cause. L'ombre commençait à être trop dense sous mon gros sapin. J'ai d'ailleurs taillé plusieurs branches vendredi dernier afin de permettre une plus grande entrée de lumière pour les vivaces vivant sous le sapin...
Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 DSCF8212%20-%20Copie_zpsx30igfsz
Enfin... tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir! biggrin

@grigri, celle-ci est pour toi! Go, go, go! Ton bébé jeffersonia diphylla était de retour au printemps! cheerleader
Il me semble qu'il a même pris un brin de tonus depuis! Oui Merci encore! hug
Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 DSCF8209%20-%20Copie_zpsoehos1iy


Ah oui... la réponse de ma devinette: Coquin
Le plant de gauche, sur la photo, est mon semis et celui de droite est la division d'Alice! Clin d'oeil
Billy
Billy

Nombre de messages : 12733
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 Empty Re: Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; )

Message par kiwi 101 Dim 10 Juil 2016 - 2:09

Yahou!!! On est revenu au printemps, ça va étirer la belle saison. yabadabada rire

J'avais trouvé pour ta devinette. biggrin
kiwi 101
kiwi 101

Nombre de messages : 1161
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 Empty Re: Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; )

Message par auchatelet Dim 10 Juil 2016 - 8:40

des floraisons c'est toujours beau peu importe le moment!

Bravo pour tes photos et fleurs!
auchatelet
auchatelet

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 Empty Re: Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; )

Message par Yo Dim 10 Juil 2016 - 8:56

Je viens de revivre le printemps moi aussi en passant à travers le post. biggrin

Dis, la maaaaaagnifique pulmonaria mollis, serait-ce celle que tu as achetée pour moi aux RVH? Elle n'avait pas d'étiquette et je ne l'ai pas trouvée sur le site Balmoral. Les feuilles sont unies comme la tienne alors j'ai pensé que ça se pouvait.
Yo
Yo

Nombre de messages : 2945
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 Empty Re: Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; )

Message par chantrelle Dim 10 Juil 2016 - 11:57

Non mais le calamagrotis bachytricha que tu as semé est un géant ! Les miens sont loin de ça. Quoi que depuis 2 semaines ils semblent vouloir croire un peu plus.

Et comment va l'Amsonia Hubrichtii ? Mes plants fond dure pas possible, je me dit que peut-être les plants s'enracinent au détriment du feuillage et de la croissance.
chantrelle
chantrelle

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 Empty Re: Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; )

Message par Billy Dim 10 Juil 2016 - 11:58

kiwi 101 a écrit:
J'avais trouvé pour ta devinette. biggrin
T'as l'oeil! naughty
Billy
Billy

Nombre de messages : 12733
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 Empty Re: Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; )

Message par Billy Dim 10 Juil 2016 - 11:59

auchatelet a écrit:des floraisons c'est toujours beau peu importe le moment!

Bravo pour tes photos et fleurs!
Merci auchatelet! Clin d'oeil Plus à venir! Oui
Billy
Billy

Nombre de messages : 12733
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 Empty Re: Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; )

Message par Billy Dim 10 Juil 2016 - 12:10

chantrelle a écrit:Non mais le calamagrotis bachytricha que tu as semé est un géant ! Les miens sont loin de ça. Quoi que depuis 2 semaines ils semblent vouloir croire un peu plus.
Celui que tu vois sur ma photo a été semé en 2015, @chantrelle!!! T'inquiète pas, c'est pas des capricieux... le tien sera de cette taille l'an prochain! Clin d'oeil

chantrelle a écrit:Et comment va l'Amsonia Hubrichtii ? Mes plants fond dure pas possible, je me dit que peut-être les plants s'enracinent au détriment du feuillage et de la croissance.
Tes semis sont plus ou moins de la même taille que lorsque tu me les a donnés. Il faut dire qu'ils sont en terre depuis peu de temps. Par contre, je ne suis pas du tout inquiète actuellement car j'ai souvent lu que c'était une vivace qui est très lente à s'établir. Faut garder confiance et être patientes, je crois! Oui J'ai planté tes beaux semis au côté de mes semis de l'eragrotis spectabilis (comment vont les tiens? Ici ils s'étoffent lentement mais sûrement! pouce ) afin de faire le beau match que j'avais vu sur Pinterest. Si j'arrive un jour à les mener à maturité (tes amsonias hubrichtii et les eragrostis), ça va être magnifique l'automne venu! amen
http://www.coldclimategardening.com/2008/01/28/fallscaping-book-review/
*Sur la photo du lien c'est la Muhlenbergia capillaris et non l'eragrostis spectabilis mais ça devrait donner un look similaire!
Billy
Billy

Nombre de messages : 12733
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 Empty Re: Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; )

Message par Billy Dim 10 Juil 2016 - 12:41

Yo a écrit:
Dis, la maaaaaagnifique pulmonaria mollis, serait-ce celle que tu as achetée pour moi aux RVH?  Elle n'avait pas d'étiquette et je ne l'ai pas trouvée sur le site Balmoral. Les feuilles sont unies comme la tienne alors j'ai pensé que ça se pouvait.
Oui, c'est bien elle que je t'avais achetée, @Yo!Clin d'oeil  Je n'avais pas remarqué qu'il manquait l'étiquette! Gêné
Actuellement, elle me fait de grrrrraaaaandes feuilles en pointes. Est-ce pareil chez toi? biggrin
N.B. Sur le site de Balmoral, cette pulmonaria n'apparaît que dans leur catalogue juste en texte (style PDF, il me semble)
Billy
Billy

Nombre de messages : 12733
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 Empty Re: Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; )

Message par chantrelle Dim 10 Juil 2016 - 12:50

Billy a écrit:


J'ai planté tes beaux semis au côté de mes semis de l'eragrotis spectabilis (comment vont les tiens? Ici ils s'étoffent lentement mais sûrement! pouce Ils vont bien. ) afin de faire le beau match que j'avais vu sur Pinterest. Si j'arrive un jour à les mener à maturité (tes amsonias hubrichtii et les eragrostis), ça va être magnifique l'automne venu! amen
http://www.coldclimategardening.com/2008/01/28/fallscaping-book-review/ Oui c'est un super beau match !
*Sur la photo du lien c'est la Muhlenbergia capillaris et non l'eragrostis spectabilis mais ça devrait donner un look similaire!
chantrelle
chantrelle

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 Empty Re: Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; )

Message par Billy Dim 10 Juil 2016 - 13:13

Petite suite... sourire

Premier balbutiement de sa première floraison chez moi: euphorbia polychroma qui provient du jardin nordique du sieur Pinco! hug Je trouve ça vraiment cute! love
Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 DSCF8224%20-%20Copie_zpsohmmleiu

Achat 2015 chez Solo Vivaces: erigeron compositus! Tout mignon et assez longue floraison! pouce
Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 DSCF8227%20-%20Copie_zpsxpc449ip

J'adore les gros "rubans" du milium effusum 'Flashlights'. Un achat de l'année chez ÔJÔ! sourire
On voit aussi les narcisses 'Thalia' (achat de toute fin de saison 2015 chez Maxi: 2 sacs pour 1$ Coquin ) et la petite heuchère 'Blood Vein' de Pinco.Je ne sais pas si elle devrait avoir plus de soleil mais les feuilles n'ont pas les nervures rougeâtres attendues... Gêné
Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 DSCF8231%20-%20Copie_zpssfzcvj9n

Enfin une première (bien que discrète!) floraison sur ma division des anémones lipiensis de @grigri! :saute: Merci encore m'sieur! hug
Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 DSCF8233%20-%20Copie_zpsyt5zov8l

L'évolution du cognassier du Japon (chaenomeles japonica) de Pinco! C'est pas mignon ces quelques fleurs!? love
Faudrait que je lui trouve une plus belle place... il l'a bien méritée! cheerleader

Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 DSCF8236%20-%20Copie_zpsvuswz5o2


Encore de Pinco Gêné ... principal donateur de ce message, semble-t-il! biggrin
Pulmonaria 'Azurea' (j'en ai une autre division qui me vient de Bichette! hug ). Hallucinant ce bleu! Choc  La photo ne lui rend pas du tout justice! this
Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 DSCF8237%20-%20Copie_zpsglreknns

Maintenant un classique au Billy's Garden ( Coquin ): l'association des trilles blanches et de Buddha! grin
Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 DSCF8241%20-%20Copie_zpsevdvbdnv
Billy
Billy

Nombre de messages : 12733
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 Empty Re: Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; )

Message par grigri Dim 10 Juil 2016 - 13:24

Magnifique

Erigeron compositus c'est ravissant

Azurea est vraiment d'un bleu particulier et ta trille, j'ai hâte que la mienne se déniaise un peu... j'ai pratiquement honte.

sieur Pinco... tiens tiens, ça tranche avec Pincolino biggrin

ça fait plaisir de voir ton jardin
Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 27476
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 Empty Re: Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; )

Message par auchatelet Dim 10 Juil 2016 - 14:53

ouf!" il y a des découvertes pour moi dans ce post! et que des belles découvertes!
auchatelet
auchatelet

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 Empty Re: Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; )

Message par JardinsLeeds Dim 10 Juil 2016 - 17:28

Hum jolies jolies les fleurs sourire
Mes 'Blood Vein' ne sont pas plus Blood ni Vein que les tiens. J'en ai dans trois spots différents et sont drabes. Quand je vais avoir le temps ... hop compost biggrin
JardinsLeeds
JardinsLeeds

Nombre de messages : 3936
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 Empty Re: Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; )

Message par Cloo Dim 10 Juil 2016 - 17:36

Idem ici, la Blood Vein est verte, verte, verte... pas de veinage du tout! Mais le plant est en pleine forme, par contre.
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 62162
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 Empty Re: Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; )

Message par Yo Dim 10 Juil 2016 - 22:40

Billy a écrit:
Yo a écrit:
Dis, la maaaaaagnifique pulmonaria mollis, serait-ce celle que tu as achetée pour moi aux RVH?  Elle n'avait pas d'étiquette et je ne l'ai pas trouvée sur le site Balmoral. Les feuilles sont unies comme la tienne alors j'ai pensé que ça se pouvait.
Oui, c'est bien elle que je t'avais achetée, @Yo!Clin d'oeil  Je n'avais pas remarqué qu'il manquait l'étiquette! Gêné
Actuellement, elle me fait de grrrrraaaaandes feuilles en pointes. Est-ce pareil chez toi? biggrin
N.B. Sur le site de Balmoral, cette pulmonaria n'apparaît que dans leur catalogue juste en texte (style PDF, il me semble)

Yes! danse

Elle vient de commencer à faire de nouvelles feuilles (plantée y'a pas si longtemps Gêné ) donc elles ne sont pas immenses encore. Pis je l'ai déplacée aujourd'hui, rien pour aider.

Dis, chez toi est-elle à l'ombre ou a-t-elle du soleil? Là je l'ai mise dans un coin assez ombragé mais j'ai des doutes...

Moi aussi j'ai acheté un erigeron chez Solo. biggrin

Pis moi aussi, ma Blood Vein est pas mal varte. Je me disais que j'avais pas le tour ou qu'elle était trop jeune, mais si tout le monde n'a qu'une touffe de laitue, ouste!
Yo
Yo

Nombre de messages : 2945
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 Empty Re: Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; )

Message par Billy Dim 10 Juil 2016 - 23:39

Yo a écrit:
Dis, chez toi est-elle à l'ombre ou a-t-elle du soleil? Là je l'ai mise dans un coin assez ombragé mais j'ai des doutes...  
Ma pulmonaria mollis est à l'ombre en début de journée (ombre claire) mais elle a quelques heures de soleil en après-midi. sourire
J'espère qu'elle sera heureuse chez toi! sourire  Doigts croisés  C'est vraiment une p'tite beauté qui est attire mon attention à tout moment de la saison! love

Merci Tout le monde pour votre passage!!! :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:
Billy
Billy

Nombre de messages : 12733
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 Empty Re: Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; )

Message par cloclo Lun 11 Juil 2016 - 6:24

Plein de beaux petits trésors! drunken
Bien belle cette Pulmonaria 'Azurea'! drunken
Et le classique avec Trilles ...toujours aussi beau! Oui
cloclo
cloclo

Nombre de messages : 6560
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 Empty Re: Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; )

Message par Billy Mar 19 Juil 2016 - 22:10

Merci Cloclo! sourire

Un p'tit bout de la suite...
Derrière chez moi, il n'y pas de voisins mais une jolie colonie d'immenses pins! Oui Il y a 2 ans, pour tenter de l'agrémenter un brin, j'ai planté des bulbes de muscaris armeniacum près de ma cour. L'an dernier, j'ai été bien déçue quand des ouvriers de la ville sont passés tondre la pelouse dans le boisé tout juste avant la floraison des muscaris!Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 Swear110
Cette année, ils sont passés faire la tonte un peu plus tardivement. J'ai pu voir ma talle de muscaris en fleurs! Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 Bliss-10
Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 DSCF8243%20-%20Copie_zps1gyjbnl9
(mauvaise photo prise en début de floraison... siffle )

De retour dans ma cour... ricane
Alyssum saxatile (semis 2014, si j'ai bonne mémoire... ce qui est moins que sûr! siffle )
Un jaune des plus "pétants"! biggrin
Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 DSCF8242%20-%20Copie_zpskrpwepbh

Aubrieta x cultorum 'Whitewell Gem'
(semis 2013(?)... Gêné  siffle )
Petit couvre-sol pas très vigoureux chez moi mais j'en apprécie néanmoins la présence! biggrin
Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 DSCF8251%20-%20Copie_zps8qwsiysm

Primula veris, trrrèèès prolifique, qui pompe l'air d'une toute petite primula que je tiens de Pinco (désolée, j'ai oublié le nom exact siffle ). Pauvre petite, elle semble vouloir me rappeler son existence! "Hého! J'suis lààààà!!!"
Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 DSCF8249%20-%20Copie_zpsamu7dj9z

Linum flavum 'Compactum' Je l'adooorrre! love  (autre semis... ne me demandez pas l'année siffle ... Billy-un-brin-alzheimer... drunken )
Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 DSCF8317%20-%20Copie_zpsignh0nsn

Petite tige du solidago cutlerii (autre semis perso) qui s'est incrusté au sein de la talle d'acinos alpinus... ricane
Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 DSCF8320%20-%20Copie_zpsu0xjd6qp

@Grany! Voici ton mignon lys 'Tiny Double You'! Merci encore hug ... comme il est beau! love
La graminée est le miscanthus 'Dixieland' (merci encore Bichette! hug )
Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 DSCF8344%20-%20Copie_zpszxs4qwal

Parlant de lys... Je me permets un petit radotage! Oui
Je remets ici la photo du lilium 'Eyeliner' qui me vient d'Orijuju! Merciiii! hug  Zen
Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 DSCF8384_zpsmgwbacki

De Cloclo, c'est la magnifique primula sieboldii! Quel feuillage et quelle jolie fleur! love Merci Cloclo! hug
Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 DSCF8294%20-%20Copie_zpsko1yt2id

Ici, c'est un quatuor du dianthus anatolicus (ce nom me fait trop rire! Coquin ... c'est un semis de 2015, celui-là je me rappelle de l'année! rire )
Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 DSCF8297%20-%20Copie_zpsp8ywfvoo

Les voici maintenant en compagnie des papavers atlanticum à la teinte orange sorbet (semis 2015). Ces derniers, ça m'en prend plus! woohoo  Ils fleurissent sur une longue période mais seulement 1-2 fleurs à la fois! J'aimerais en avoir "plusssssse"! :saute:
Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 DSCF8301%20-%20Copie_zpsl4vhopc1

Les mêmes avec le boisé comme toile de fond... Zen
Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 DSCF8307%20-%20Copie_zpsnixffqhx
Billy
Billy

Nombre de messages : 12733
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 Empty Re: Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; )

Message par Tulipe 127 Mar 19 Juil 2016 - 22:29

Ton post est plein de belles surprises Azura j'adore la couleur et ta talle de trilles blanches love love love
Tout est beaux,merci Zen
Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8635
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 Empty Re: Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; )

Message par Yo Mar 19 Juil 2016 - 23:17

Je me disais moi aussi que je voudrais avoir plus de ces papaver. J'ai le Tangerine kèkechose depuis plusieurs années, je l'adore! Et j'ai eu quelques semis spontanés. Mais j'aimerais avoir d'autres couleurs aussi.

Ton lys Eyeliner est vraiment superbe! pouce
Yo
Yo

Nombre de messages : 2945
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 Empty Re: Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; )

Message par chantrelle Mar 19 Juil 2016 - 23:25

Je les aime tes petits Dianthus crampant Coquin Tu te rappelles là hen que tu en semé à nouveau cet hiver de l'Alyssum saxatile ? Mort de rire J'ai un de tes semis au jardin que ce sera beau.

J'envie la colonie d'immenses pins dernière chez toi. Moi mon terrain arrière est bordé par deux voisins aux goûts douteux. 🇳🇴Mais heureusement de chaque côté tout est numéro 1. Clin d'oeil


Tu fais des beaux choix de semis intéressant.
chantrelle
chantrelle

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 Empty Re: Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; )

Message par Cloo Mer 20 Juil 2016 - 0:35

Tout comme toi, j'adore le linum flavum conpactum. Tellement que j'ai envie d'en ressemer cet hiver...
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 62162
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; ) - Page 2 Empty Re: Chez Billy: quelques p'tits trucs en 2016! ; )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum