Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Juin 2017 chez Tulipe 127
+16
Fleurie
Billy
SamJ
Gab
lavandula
Viger
cloclo
OLA
Coxinelle
Cloo
Sophie28
Antille
chantrelle
Jean-Mi
grigri
Tulipe 127
20 participants
Page 1 sur 7 • Partagez
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Juin 2017 chez Tulipe 127
comme d'habitude, de très belle photo
et l'azalée... hum, je l'aime bien
ton oiseau de beau est vraiment beau...
Pierre
Pierre
grigri- Nombre de messages : 27339
Merci grigri moi aussi je l'aime beaucoup mon oiseau!grigri a écrit:comme d'habitude, de très belle photo
Pierre
Tulipe 127- Nombre de messages : 8632
Epimedium Lilafee, il est écoeurant ! Et les petits iris cristata, c'est vraiment une belle bordure !
Jean-Mi- Nombre de messages : 3614
J'aime beaucoup le Geum Herterton Primrose
La Clintonie boreale indigène et le Trientale borealis indigène c'est beau. Il y a toujours des belles surprises dans ton jardin.
Le coin de ta cabane de grand-mère est adorable avec la planche à laver tout au fond, la pompe et le bassin. Tu es incroyable ! Je ne me demande pas pourquoi tes petits enfants participent à tes beaux rêves.
La Clintonie boreale indigène et le Trientale borealis indigène c'est beau. Il y a toujours des belles surprises dans ton jardin.
Le coin de ta cabane de grand-mère est adorable avec la planche à laver tout au fond, la pompe et le bassin. Tu es incroyable ! Je ne me demande pas pourquoi tes petits enfants participent à tes beaux rêves.
chantrelle- Nombre de messages : 9207
Tu as une belle talle d'Androsace sarmentosa derrière le semis d'echium...
grigri- Nombre de messages : 27339
Je viens de decouvrir le Geum Herterton primrose, c est un beau mous de juin que tu viens de commencer.
Antille- Nombre de messages : 2229
Jean-Mi a écrit:Epimedium Lilafee, il est écoeurant ! Et les petits iris cristata, c'est vraiment une belle bordure !
Merci Jean-Mi pour moi l'Epimedium Lilafee c'est un des plus beau, un feuillage délicat et foncé au printemps qui devient vert en saison et ses fleurs sont très petites et mignonnes.
chantrelle a écrit:J'aime beaucoup le Geum Herterton Primrose
Merci Chantrelle
Le gigantesque arbre avec l'hydrangée, c'est féerique !
Jean-Mi- Nombre de messages : 3614
Androsacea Chumbii débute sa floraison présentement dans quelques jours je vais prendre une photo.grigri a écrit:Tu as une belle talle d'Androsace sarmentosa derrière le semis d'echium...
Merci
Merci AntilleAntille a écrit:Je viens de decouvrir le Geum Herterton primrose, c est un beau mous de juin que tu viens de commencer.
Jean-Mi a écrit:Le gigantesque arbre avec l'hydrangée, c'est féerique !
C'est un sapin je rêve du jour ou le tronc sera recouvert de fleurs
Le geum Herterton Primrose, je l'ai acheté l'an passé. Un ptit peu déçue que ses fleurs penchent vers le sol....mais ta photo me l'a réconcilié, une belle petite plante. Un plant de combien d'années, le tien ?
Invité- Invité
Margarita a écrit:Le geum Herterton Primrose, je l'ai acheté l'an passé. Un ptit peu déçue que ses fleurs penchent vers le sol....mais ta photo me l'a réconcilié, une belle petite plante. Un plant de combien d'années, le tien ?
3 ans, il a chaud et manque d'eau ici reçu un peu de pluie au compte goutte aujourd'hui de ce temps ci vent chaud et 30 degré les plantes n'aiment pas et moi non plus.
Ah! Nous hier matin il a plu de 5h à 10-11h...assez pour tout détremper pour quelques jours. Et c'est plus frais au bord du fleuve ..je vous en souhaite!
Invité- Invité
Idem ici mais...j'pense que j'verrai pas ça de mon vivant!Le sapin pousse plus vite que l'hydrangea!Tulipe 127 a écrit:Jean-Mi a écrit:Le gigantesque arbre avec l'hydrangée, c'est féerique !
La photo de ta cabane de grand-mère;j'aime tellement!!!!!
Et le viburnum variegatum!
Sophie28- Nombre de messages : 3752
Margarita a écrit:Ah! Nous hier matin il a plu de 5h à 10-11h...assez pour tout détremper pour quelques jours. Et c'est plus frais au bord du fleuve ..je vous en souhaite!
J'ai hâte que ce soit mon tour ,mes réserves d'eau sont vide ,je peux en prendre dans le lac mais c'est plus demandant en énergie
Merci
Sophie28 a écrit:Idem ici mais...j'pense que j'verrai pas ça de mon vivant!Le sapin pousse plus vite que l'hydrangea!Tulipe 127 a écrit:Jean-Mi a écrit:Le gigantesque arbre avec l'hydrangée, c'est féerique !
La photo de ta cabane de grand-mère;j'aime tellement!!!!!
Et le viburnum variegatum!
Moi j'ai encore de l'espoir je l'ai eu d'une amie une petite repousse de son plant en fait j'ai reçu plusieurs petites repousses et c'est la seule qui a repris elle a végétée pas mal de temps mais cette année elle a vraiment débourré. Il y a deux ans j'ai lu qu'il fallait leurs pincer le bout des tiges pour les inciter à fleurir Elle n'a pas encore fleuri mais elle s'est ramifiée. Ses conditions sont difficiles pas de soleil et c'est sec au pied du sapin .Je lui donne de l'eau quand j'y pense.
Merci
Tu nous gâtes, ce soir!
J'aime beaucoup le Phlox amoena variegata, il ressemble au Phlox stoloniferum, mais avec le feuillage panaché :pouce
J'aime beaucoup le Phlox amoena variegata, il ressemble au Phlox stoloniferum, mais avec le feuillage panaché :pouce
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7