Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Commande d'iris chez Chapman Iris (2019 --> Page 9)

+11
Grany
Moustache
cloclo
Marron
bichette
grigri
Camassia
Fleurie
Sophie28
Cloo
Sougriwa
15 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Commande d'iris chez Chapman Iris (2019 --> Page 9) - Page 9 Empty Re: Commande d'iris chez Chapman Iris (2019 --> Page 9)

Message par Lise Dim 26 Aoû 2018 - 21:07

J'ai des iris depuis plusieurs années, parmi mes plus vieilles plantes et cette année, c'est la première fois que j'ai si peu de floraison. 1 seule tige florale pour une trentaine de plants.

Vos iris sont magnifique, ça donne envie. sourire
Lise
Lise

Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 10/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'iris chez Chapman Iris (2019 --> Page 9) - Page 9 Empty Re: Commande d'iris chez Chapman Iris (2019 --> Page 9)

Message par Sougriwa Lun 3 Juin 2019 - 15:00

Chapman Iris a commencé sa mise à jour depuis hier, le 2 juin. Pas de nouvelles réjouissantes d'un certain côté; ils ont aussi eu des inondations.

http://www.chapmaniris.com/id220.htm

Je vais suivre ça de près… je sais qu'il y a une commande qui va rentrer à la fin de l'été de chez Trail's End Garden mais Chapman a souvent des iris intéressants aussi.
Sougriwa
Sougriwa

Nombre de messages : 9819
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'iris chez Chapman Iris (2019 --> Page 9) - Page 9 Empty Re: Commande d'iris chez Chapman Iris (2019 --> Page 9)

Message par chantrelle Lun 3 Juin 2019 - 18:03

sougriwa a écrit:Chapman Iris a commencé sa mise à jour depuis hier, le 2 juin. Pas de nouvelles réjouissantes d'un certain côté; ils ont aussi eu des inondations.

http://www.chapmaniris.com/id220.htm

Je vais suivre ça de près… je sais qu'il y a une commande qui va rentrer à la fin de l'été de chez Trail's End Garden mais Chapman a souvent des iris intéressants aussi.

Ben oui maintenant qu’il y a un gang ici qui m’ont contaminé pour les petits Iris siffle ça se pourrait bien que je me laisse tenté s’il y a un commande. Ou même que j’en fasse une directement.
chantrelle
chantrelle

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'iris chez Chapman Iris (2019 --> Page 9) - Page 9 Empty Re: Commande d'iris chez Chapman Iris (2019 --> Page 9)

Message par Sougriwa Lun 3 Juin 2019 - 22:39

Chantrelle, je pense que c'est mieux d'attendre un peu avant de commander, question de voir ce qu'il va publier dans sa mise à jour. J'imagine que M. Chapman fait l'inventaire de ce qui a survécu et ce qui sera vendable.

Je pense avoir lu qu'il va aussi avoir des nouveautés donc celles-ci ne sont pas encore affichées sur le site.
Sougriwa
Sougriwa

Nombre de messages : 9819
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'iris chez Chapman Iris (2019 --> Page 9) - Page 9 Empty Re: Commande d'iris chez Chapman Iris (2019 --> Page 9)

Message par chantrelle Lun 3 Juin 2019 - 23:18

@sougriwa D’accord je vais attendre.

J’ai regardé et pour la livraison c’est une commande de 30$. C’est raisonnable pour introduire environ 4 ou 5 dans mon jardin.
chantrelle
chantrelle

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Commande d'iris chez Chapman Iris (2019 --> Page 9) - Page 9 Empty Re: Commande d'iris chez Chapman Iris (2019 --> Page 9)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum