Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Août, Septembre & Co chez Cloo (2017)
+24
Grany
Jean-Mi
Coxinelle
Laurencia
Cerise
pasion
Tulipe 127
Hollyhock
kiwi 101
Sophie28
Fleurie
Camassia
Gab
grigri
Billy
MarieM
Yo
Viger
Sougriwa
lavandula
chantrelle
Bersimis
cloclo
Cloo
28 participants
Page 13 sur 18 • Partagez
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Re: Août, Septembre & Co chez Cloo (2017)
Cloo a écrit:C'est dans le post de Chantrelle qu'on a vu le Frosty Igloo, le blanc? Il est beau aussi!
Acheté il y a 2 semaines à Brossard, les Belles Dames aiment beaucoup.
Dalila- Nombre de messages : 7069
Aster Ballad, acheté chez Jasmin lors d'une virée Bulbes, il y a des années... je crois que Sougriwa avait pris le même...
le Ceratostigma plumbaginoïdes se colore de plus en plus (de bleu...)
Ma dernière guidounerie, un petit plant d'Helenium autumnalis 'Mariachi Fuego'
Entre divers feuillages de fin de saison, un mélange de colchiques The Giant et Double Waterlily
Premières fleurs du Chrysanthemum x rubellum 'Mary Stoker'... avec le temps, la couleur des fleurs va être pleine de nuances
Faites abstraction du baril d'eau et du mur gris bien laid... Anemone Whirwind, acquisition plus tôt en saison
Rudbeckia subtomentosa 'Little Henry'... j'adore vraiment! (le 'Henry Eilers', avec les mêmes fleurs, mais beaucoup plus haut, est toujours en fleurs )
Cimicifuga 'Chocoholic' en train de se faire arroser
Encore quelques fleurs sur le Dianthus amurensis 'Siberian Blue', bien que le feuillage commence à faire dur...
Un peu de ménage dehors tant qu'il fait moins chaud ce matin... et arrosage en ce moment avec l'arrosoir oscillant
le Ceratostigma plumbaginoïdes se colore de plus en plus (de bleu...)
Ma dernière guidounerie, un petit plant d'Helenium autumnalis 'Mariachi Fuego'
Entre divers feuillages de fin de saison, un mélange de colchiques The Giant et Double Waterlily
Premières fleurs du Chrysanthemum x rubellum 'Mary Stoker'... avec le temps, la couleur des fleurs va être pleine de nuances
Faites abstraction du baril d'eau et du mur gris bien laid... Anemone Whirwind, acquisition plus tôt en saison
Rudbeckia subtomentosa 'Little Henry'... j'adore vraiment! (le 'Henry Eilers', avec les mêmes fleurs, mais beaucoup plus haut, est toujours en fleurs )
Cimicifuga 'Chocoholic' en train de se faire arroser
Encore quelques fleurs sur le Dianthus amurensis 'Siberian Blue', bien que le feuillage commence à faire dur...
Un peu de ménage dehors tant qu'il fait moins chaud ce matin... et arrosage en ce moment avec l'arrosoir oscillant
Little Henry un autre Ymelfo!
Je ne pensais pas qu'il fleurissait aussi longtemps.
Je ne pensais pas qu'il fleurissait aussi longtemps.
kiwi 101- Nombre de messages : 1161
S'il fleurit aussi longtemps que son grand frère 'Henry Eilers', c'est loin d'être fini! Little Henry est un achat de l'année chez Phoenix, donc il a dû s'implanter avant...
de bien belles fleurs encores
Little henry est magnifique
L'aster ballad a une belle teinte, il faut que je mette quelques aster ici pour prolonger la saison. Chez Jasmin hier, il y avait des aster Henry 1?, je suis pas certains qu'ils sont rustiques... je ne me suis pas laissé tenté.
Jolie cette fleur d'anémone et tardive, ça allonge bien la saison
L'helénium aussi... j'en ai pris un à l'échange et il a très bien repris Mardi gras, un beau orange.
Pierre
Little henry est magnifique
L'aster ballad a une belle teinte, il faut que je mette quelques aster ici pour prolonger la saison. Chez Jasmin hier, il y avait des aster Henry 1?, je suis pas certains qu'ils sont rustiques... je ne me suis pas laissé tenté.
Jolie cette fleur d'anémone et tardive, ça allonge bien la saison
L'helénium aussi... j'en ai pris un à l'échange et il a très bien repris Mardi gras, un beau orange.
Pierre
grigri- Nombre de messages : 27696
Les asters, oui, c'est rustique. Ce sont les chrysanthèmes qui le sont plus ou moins.grigri a écrit: Chez Jasmin hier, il y avait des aster Henry 1?, je suis pas certains qu'ils sont rustiques... je ne me suis pas laissé tenté.
C'est celui-ci que tu as dû voir? J'ai vu qu'il y en avait un à fleur double, oui... zone usda 3, pas de problème!
http://www.lucasgreenhouses.com/plant/Aster-Novi-Belgii-Henry-I-Blue
http://www.lucasgreenhouses.com/plant/Aster-Novi-Belgii-Henry-I-Blue
La Rudbeckia subtomentosa 'Little Henry a vraiment été un super choix ! Vraiment belle Ton Ceratostigma est de plus en plus beau
C'est vrai que le Dianthus amurensis 'Siberian Blue' a une longue floraison. Un beau petit semis à faire
C'est vrai que le Dianthus amurensis 'Siberian Blue' a une longue floraison. Un beau petit semis à faire
chantrelle- Nombre de messages : 9207
Oui, je ne le regrette vraiment pas, celui-làchantrelle a écrit:La Rudbeckia subtomentosa 'Little Henry a vraiment été un super choix ! Vraiment belle
Un Dianthus adorable...C'est vrai que le Dianthus amurensis 'Siberian Blue' a une longue floraison. Un beau petit semis à faire
Je me répète, mais little Henry, c'est vraiment cute !
Jean-Mi- Nombre de messages : 3616
Bien d'accord pour le Little Henry !
Dalila- Nombre de messages : 7069
Oui, cute , les petits soleilsJean-Mi a écrit:Je me répète, mais little Henry, c'est vraiment cute !
OLA- Nombre de messages : 13078
Bah, laissez-la grandir un peu, et un jour elle se retrouvera dans un échange
Sinon... j'en avais vu chez Corbeil à St-Eustache
Sinon... j'en avais vu chez Corbeil à St-Eustache
Hooo Mariachi fuego..tu vas l'aimer!
cloclo- Nombre de messages : 6588
Ah enfin! Je vois les photos!
Quelle belle Aster! L'Helenium 'Mariachi Fuego' porte tellement bien son nom! Le Chrysanthème 'Mary Stoker' je l'ai perdu ici, j'aimais tellement sa couleur particulière.
Quelle belle Aster! L'Helenium 'Mariachi Fuego' porte tellement bien son nom! Le Chrysanthème 'Mary Stoker' je l'ai perdu ici, j'aimais tellement sa couleur particulière.
Coxinelle- Nombre de messages : 12031
Ah, te voilà enfin, toi!
Merci pour ta persévérance pour venir dans mon jardin
Merci pour ta persévérance pour venir dans mon jardin
Ma vie ne serait pas la même sans avoir vu la page 13!
Coxinelle- Nombre de messages : 12031
Une belle remontée chez les rosiers...
Le beau Pat Austin
Molineux
La plus petite grappe de Red Fairy commence à ouvrir, vous pouvez voir les autres boutons... et une 2ème grappe bien plus dodue arrive!
Special Occasion
Le feuillage du Tradescantia andersoniana 'Sweet Kate' avait dépéri et complètement disparu, il a repoussé, et voilà...
Aster donné par une amie il y a très longtemps... ce serait Alma Pötscke?
Geranium Rozanne, acquisition récente en remplacement de mon vieux plant qui ne faisait rien de bon... plus de fleurs en ce moment que mon ancien plant dans tout l'été!
Alstroemeria 'Inca Jolie' sur fond de colchiques
Acquisition de cet été... un peu déçue de la couleur mauve pâle de ce petit Aster sedifolius 'Nanus' (évidemment, il semblait plus bleu sur l'étiquette ). Son feuillage est très fin, bien joli!
Gaillarde Arizona 'Red Shades' toujours en fleurs, une floraison régulière
Pas le courage de couper les centaines de fleurs fanées... mais il est toujours en fleurs, le Coreopsis verticillata 'Route 66'
Le beau Pat Austin
Molineux
La plus petite grappe de Red Fairy commence à ouvrir, vous pouvez voir les autres boutons... et une 2ème grappe bien plus dodue arrive!
Special Occasion
Le feuillage du Tradescantia andersoniana 'Sweet Kate' avait dépéri et complètement disparu, il a repoussé, et voilà...
Aster donné par une amie il y a très longtemps... ce serait Alma Pötscke?
Geranium Rozanne, acquisition récente en remplacement de mon vieux plant qui ne faisait rien de bon... plus de fleurs en ce moment que mon ancien plant dans tout l'été!
Alstroemeria 'Inca Jolie' sur fond de colchiques
Acquisition de cet été... un peu déçue de la couleur mauve pâle de ce petit Aster sedifolius 'Nanus' (évidemment, il semblait plus bleu sur l'étiquette ). Son feuillage est très fin, bien joli!
Gaillarde Arizona 'Red Shades' toujours en fleurs, une floraison régulière
Pas le courage de couper les centaines de fleurs fanées... mais il est toujours en fleurs, le Coreopsis verticillata 'Route 66'
Oui cloo ça ressemble beaucoup à l'alma ton aster rose flash.
Camassia- Nombre de messages : 2751
Dis donc, t'as encore plein de fleur chez toi
Tes roses Molineux et special Occasion me font
Tes roses Molineux et special Occasion me font
lavandula- Nombre de messages : 9968
Je remarque que ton Colchicus Double Waterlily fait des fleurs simples comme le mien en ce moment. C'est à cause de la chaleur tu crois?
lavandula- Nombre de messages : 9968
OK, merci de confirmerCamassia a écrit:Oui cloo ça ressemble beaucoup à l'alma ton aster rose flash.
La remontée des rosiers aidelavandula a écrit:Dis donc, t'as encore plein de fleur chez toi
Non... j'ai des Double Waterlily et des "The Giant" mélangées à cet endroit-làlavandula a écrit:Je remarque que ton Colchicus Double Waterlily fait des fleurs simples comme le mien en ce moment. C'est à cause de la chaleur tu crois?
Question d'une néophyte en rosier...si comme habituellement fin septembre
on avait eu du gel est-ce que les rosiers auraient continués à fleurir quand même ?
on avait eu du gel est-ce que les rosiers auraient continués à fleurir quand même ?
kiwi 101- Nombre de messages : 1161
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Page 13 sur 18