Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Chez Coxinelle saison 2018

+29
Fleurie
AramisAlma
kiwi 101
Hollyhock
Cerise
Repiqueur
Jean-Mi
Gabyd
dounette
Lovo
Sophie28
Camassia
Billy
Tulipe 127
Sougriwa
Pinco
Dalila
JardinsLeeds
OLA
cloclo
Grany
Lise
Le Grand Duc
chantrelle
lavandula
Antille
grigri
Cloo
Coxinelle
33 participants

Page 27 sur 33 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 Empty Re: Chez Coxinelle saison 2018

Message par Sougriwa Jeu 16 Aoû 2018 - 21:25

Cloo a écrit:Sa couleur du soir est superbe!

C'est plutôt rare en effet qu'une héméro soit plus belle le soir que le matin.

Pour ce qui est de ta primula-monstre, moi aussi je suis très étonné de certaines de mes primulas. J'ai planté la plupart cette année et elles sont déjà énormes! Shocked Et presque pas de traces de limace en plus yesss Est-ce que c'est normal ou c'est à cause des chaleurs qu'on a?

Belle élégie à l'endroit du jardin. Moi aussi je l'habille bien bizarre… Va falloir que je redessine un canevas qui ait de l'allure!
Sougriwa
Sougriwa

Nombre de messages : 10356
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 Empty Re: Chez Coxinelle saison 2018

Message par Lise Jeu 16 Aoû 2018 - 21:43

Très beaux tes phlox. ♥️
Lise
Lise

Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 10/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 Empty Re: Chez Coxinelle saison 2018

Message par grigri Ven 17 Aoû 2018 - 7:32

sougriwa a écrit:
Cloo a écrit:Sa couleur du soir est superbe!

C'est plutôt rare en effet qu'une héméro soit plus belle le soir que le matin.

Pour ce qui est de ta primula-monstre, moi aussi je suis très étonné de certaines de mes primulas. J'ai planté la plupart cette année et elles sont déjà énormes! Shocked Et presque pas de traces de limace en plus yesss Est-ce que c'est normal ou c'est à cause des chaleurs qu'on a?

Belle élégie à l'endroit du jardin. Moi aussi je l'habille bien bizarre… Va falloir que je redessine un canevas qui ait de l'allure!

Pour les héméros, c'est vrai qu'en général les fleurs deviennent moins belles en soirée (sauf lorsqu'il fait frais et que la plante reçoit de la pluie ou arrosage

Les P. denticulata peuvent devenir des gros monstres par leur feuillage imposant mais je leur pardonne les magnifiques boules de fleurs au printemps suivant...
grigri
grigri

Nombre de messages : 27198
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 Empty Re: Chez Coxinelle saison 2018

Message par Billy Ven 17 Aoû 2018 - 23:28

Sophie28 a écrit:
cloclo a écrit:
Coxinelle a écrit:Je n'improvise pas du tout au jardin. J'observe et je corrige. J'aime puis je déteste. Je prends puis je redonne. J'adore puis je me lasse. C'est une histoire d'amour tordue entre moi et mon jardin. Ne me juge pas. Je suis une passionnée. Je n'ai d'yeux que pour lui. Même si des fois, je déteste comment il s'habille et qu'il me prend des envies de lui arracher tout sur le dos. Parfois il me fait honte mais au fond c'est un peu de ma faute. Mais il a sûrement aussi honte de la façon dont JE m'habille aussi, quand je m'occupe de lui. Des fois il se choque en laissant trainer ses bas. En laissant tomber des miettes sur le plancher. Il m'énerve l'été et j'en rêve l'hiver. Je ne cesse de le gaver. Des fois il dit que j'en fais trop mais il boude dès que je le néglige. C'est un mariage à vie et j'espère qu'on vivra longtemps et heureux ensemble.  Coquin

Ca me ressemble tellement ça! Clin d'oeil
Ton jardin est magnifique! Oui
+1  C’est bien de savoir que quelqu’un comme toi fait parti de notre groupe,ça me rend fière d’appartenir à cette belle gang! Fleurs
C'est vrai qu'on se reconnaît énormément dans ton petit texte, ma Coxi! Coquin ... mais il n'y avait que toi pour exprimer tout ça aussi joliment!!! ticoeur

N.B. J'ajoute ma voix insistante à celle de ton chéri: "Ben oui, qu'est-ce que t'attend pour écrire et faire de vous deux un couple fortuné?!? yapyap" grin ami
Billy
Billy

Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 Empty Re: Chez Coxinelle saison 2018

Message par Billy Ven 17 Aoû 2018 - 23:32

grigri a écrit:
Pour les héméros, c'est vrai qu'en général les fleurs deviennent moins belles en soirée (sauf lorsqu'il fait frais et que la plante reçoit de la pluie ou arrosage
Ouin... les couleurs deviennent souvent comme délavées... pensive
De mon côté, toutefois, je préfère les héméros blanches le soir! Le matin, elle sont souvent un peu jaunâtres mais le soir elles ont revêtu leur belle blancheur! ticoeur (on le voit d'ailleurs très bien avec les photos de Coxi  Clin d'oeil )
Billy
Billy

Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 Empty Re: Chez Coxinelle saison 2018

Message par Dalila Sam 18 Aoû 2018 - 3:09

Billy a écrit:
Sophie28 a écrit:
cloclo a écrit:
Coxinelle a écrit: bravo Je n'improvise pas du tout au jardin. J'observe et je corrige. J'aime puis je déteste. Je prends puis je redonne. J'adore puis je me lasse. C'est une histoire d'amour tordue entre moi et mon jardin. Ne me juge pas. Je suis une passionnée. Je n'ai d'yeux que pour lui. Même si des fois, je déteste comment il s'habille et qu'il me prend des envies de lui arracher tout sur le dos. Parfois il me fait honte mais au fond c'est un peu de ma faute. Mais il a sûrement aussi honte de la façon dont JE m'habille aussi, quand je m'occupe de lui. Des fois il se choque en laissant trainer ses bas. En laissant tomber des miettes sur le plancher. Il m'énerve l'été et j'en rêve l'hiver. Je ne cesse de le gaver. Des fois il dit que j'en fais trop mais il boude dès que je le néglige. C'est un mariage à vie et j'espère qu'on vivra longtemps et heureux ensemble.  Coquin

Ca me ressemble tellement ça! Clin d'oeil
Ton jardin est magnifique! Oui
+1  C’est bien de savoir que quelqu’un comme toi fait parti de notre groupe,ça me rend fière d’appartenir à cette belle gang! Fleurs
C'est vrai qu'on se reconnaît énormément dans ton petit texte, ma Coxi! Coquin ... mais il n'y avait que toi pour exprimer tout ça aussi joliment!!! ticoeur

N.B. J'ajoute ma voix insistante à celle de ton chéri: "Ben oui, qu'est-ce que t'attend pour écrire et faire de vous deux un couple fortuné?!? yapyap" grin ami
Tellement vrai et beau
Dalila
Dalila

Nombre de messages : 6955
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 Empty Re: Chez Coxinelle saison 2018

Message par Coxinelle Jeu 23 Aoû 2018 - 16:20

Merci de vos hommages amen

Pas grand chose à vous montrer en cette fin de saison, d'autant que je suis dans les changements au jardin, ce qui défigure présentement mes plates-bandes….

Mais y'a au moins deux trois petits trucs que je voulais vous montrer:

La floraison d'un de mes nombreux hostas plantaginea que je multiplie tranquillement pour faire des bordures tant je l'aime...
Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 20180856

Mon érable de Tartarie. ENFIN quelque chose qui ressemble à un arbre mais regardez-moi ces samares rouges si belles! J'adore!
Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 20180857

Détails des samares
Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 Zorabl15

L'érable de l'Amur fait "pâle figure" pas loin à comparer.  Coquin Mais je ne déteste pas ce petit côté "pêche" des samares.
Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 20180858

Phellodendron taillé en sauvage parce qu'il a toujours été dans mes pattes dans la plate-bande. Petit conseil: ne plantez JAMA un jeune arbre proche d'un de vos sentiers! Ou changez le sentier de place!  siffle  rire
Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 20180859

Le Gleditsia. ( Impossible à photographier ) Obligée de l'arnacher pour que je ne sois pas obligée de couper ses branches du bas comme j'ai dû le faire au Phellodendron, alors je redirige ses branches avec des bambous en espérant qu'il se pliera volontiers...sinon c'est moi qui doit me tordre pour me rendre au cabanon….bien hâte qu'il soit à une hauteur plus contrôlable côté branches…. Coquin
Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 20180860

Miscanthus 'Nippon' je suis en namour avec ce miscanthus! Avec les années, j'espère le multiplier pour remplacer certaines plantes autour du patio, pour ENFIN devenir cohérente avec ma vision du jardin que j'avais à mon arrivée et qui a viré en pizza de vivaces! ( pis c'est de votre faute oeuf corse )  siffle  rire
Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 Miscan10


Dernière édition par Coxinelle le Jeu 23 Aoû 2018 - 16:31, édité 3 fois
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 Empty Re: Chez Coxinelle saison 2018

Message par Cloo Jeu 23 Aoû 2018 - 16:23

La floraison du hosta plantaginea est très belle... une belle grande fleur... parfumée, je crois?
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 61248
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 Empty Re: Chez Coxinelle saison 2018

Message par Coxinelle Jeu 23 Aoû 2018 - 16:25

Cloo a écrit:La floraison du hosta plantaginea est très belle... une belle grande fleur... parfumée, je crois?

Oui, comme dit Grigri, ça sent les oranges. Coquin
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 Empty Re: Chez Coxinelle saison 2018

Message par Le Grand Duc Jeu 23 Aoû 2018 - 17:19

Coxinelle a écrit:
Mon érable de Tartarie. ENFIN quelque chose qui ressemble à un arbre mais regardez-moi ces samares rouges si belles! J'adore!
Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 20180857

Boaf, on dirait des fruits, mais ça s'mange même pas siffle
Le Grand Duc
Le Grand Duc

Nombre de messages : 20401
Date d'inscription : 22/05/2016

https://accropedia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 Empty Re: Chez Coxinelle saison 2018

Message par Coxinelle Jeu 23 Aoû 2018 - 17:45

Les arbres fruitiers y'a pas beaucoup de choix ici sous ma zone tsé... pensive

Tout ce qui est de la famille des prunus, cerisiers: nodule noir du cerisier omniprésent partout. Les pommiers ou pommetiers, pas trop fan de traitements. Sureau? J'ai un bien trop petit terrain....etc...

Fa que....bien chanceux d'avoir tant d'espace et d'avoir le climat.... beee rire
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 Empty Re: Chez Coxinelle saison 2018

Message par chantrelle Ven 24 Aoû 2018 - 20:42

J’adore ton petit texte sur ta belle relation passion avec ton jardin. wub C’est tout toi !

J’aime voir comment tu fais toujours évoluer ton jardin.

Coxinelle a écrit:
Cloo a écrit:La floraison du hosta plantaginea est très belle... une belle grande fleur... parfumée, je crois?

Oui, comme dit Grigri, ça sent les oranges. Coquin

Celui que j’ai pris de toi à l’échance chez Lavandula me fait déjà des fleurs et oui ça sent bon j’ai couru mettre mon nez dedans pour vérifier.
chantrelle
chantrelle

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 Empty Re: Chez Coxinelle saison 2018

Message par Sophie28 Sam 25 Aoû 2018 - 10:03

Érable de Tartarie! love
Sophie28
Sophie28

Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 Empty Re: Chez Coxinelle saison 2018

Message par Billy Sam 25 Aoû 2018 - 12:11

Sophie28 a écrit:Érable de Tartarie! love
Idem! love Comme ça donne du punch, ces samares!happy
Enfin... tous tes arbres sont jolis, Coxi! ticoeur J'apprécie particulièrement ce chapitre dédié surtout aux arbres car nous sommes ici en mode réflexion pour le choix du ou des arbres qui iront remplacer notre défunt érable de Norvège! Très inspirant! Zen
Billy
Billy

Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 Empty Re: Chez Coxinelle saison 2018

Message par chantrelle Sam 25 Aoû 2018 - 12:13

Sophie28 a écrit:Érable de Tartarie! love

Tellement ! wub
chantrelle
chantrelle

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 Empty Re: Chez Coxinelle saison 2018

Message par cloclo Mer 29 Aoû 2018 - 18:43

Sophie28 a écrit:Érable de Tartarie! love

Oui! confus wub
cloclo
cloclo

Nombre de messages : 6446
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 Empty Re: Chez Coxinelle saison 2018

Message par Coxinelle Jeu 30 Aoû 2018 - 11:20

Mais qu'est-ce qu'elle fout la Coxi! On la voit plus dans son post!  pensive

Elle joue au bulldozer! bat Coquin

Chaise musicale de gros monstres ce matin. Me voilà avec un tout nouveau terrain de jeu ( à l'ombre en plus! ) 3 pi x 8 pi environ….ça permettra aussi à l'hydrangée qui était devant de mieux respirer. 

À droite, on voit un des deux spirées Aitchison qui étaient en bordure. Ça m'a pris du jus de bras….Déplacé plus loin du chemin et comme il sera à l'abri du cèdre, pas de bunker pour la neige! Yé! ( déjà que je dois protéger le fusain de droite, l'hydrangée, le cèdre boule de gauche et bien d'autres en façade…...ça m'en fera un de moins…) et on va mieux respirer en se dirigeant vers l'entrée. À gauche, on aperçoit le Hosta Blue Cadet de Cloo, enfin! Il va pouvoir respirer. 
Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 Img_9422

Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 20180868

Pour relocaliser un des deux Sorbaria Aitchison, j'ai dû le transporter avec le diable en arrière et enlever un de mes Rodgersia….sans savoir où j'allais le mettre…
Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 20180869

Finalement, il est allé remplir le trou laissé par le retrait de quelques hémérocalles et autres vivaces relocalisées...fini le look "champ abandonné" dans ce coin. ( j'aime les gros monstres…) 
Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 20180871

J'aurais été incapable de le jeter...
Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 20180870

Le Rodgersia était au coin du muret de la terrasse dans la cour. Mais depuis la démolition de la pergola, c'était trop nu tout autour du patio...il me fallait de la hauteur. Parfait pour le Sorbaria. On aperçoit au loin, sur le coin, le Rodgersia avant son retrait. 
Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 20180872

Le voici de plus près, d'un autre angle. C'était quand même pas un petit...
Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 20180876

Voici son remplaçant...
Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 20180874

Ça ne se voit pas sur la photo, mais je suis hyper contente du résultat, de l'effet de loin. Ça donne un semblant de plus de maturité à ce nouvel espace trop schnu depuis le début des travaux...
Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 20180875

La suite après la pause….j'ai trop peur de perdre tout ce que je suis en train de faire...
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 Empty Re: Chez Coxinelle saison 2018

Message par Coxinelle Jeu 30 Aoû 2018 - 11:20

La suite…

Quelques photos en passant...le petit serpent de poules pas encore terminé…
Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 20180879

Primula alba déphasée parce que semis de l'année…
Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 20180877

Chose là…'Frosty Igloo' ( EDIT: Chrysanthème ) en tout cas, que je croyais mort et qui a ressuscité à la faveur d'un déplacement d'héméro de l'an dernier...maintenant, faut que je déplace à nouveau cette héméro parce que la Leucanthemum 'Becky' prend tellement ses aises que y'a plus de place pour la pauvre héméro…( et oui, j'aime la grosse talle de Becky alors…) 
Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 20180878

Le fustet "bonzaifié" depuis des années...taillé à nouveau récemment parce qu'il avait des branches de 2 mètres au dessus de la tête et comme elles cassent en hiver…

Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 20180880

Et à ses pieds, un petit visiteur. Qui vient me rappeler Oh Combien ce coin n'est pas encore fait…
Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 20180884

Hémérocalle 'Laura Harwood' une tardive. 
Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 20180882

Hémérocalle 'Sombrero Way'
Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 20180881

Hémérocalle 'Ferris White'
Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 20180883

Passerose fraise qui fait sa coquette...
Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 20180885

La floraison du Hosta plantaginea grandiflora. J'en ai plein d'autres ailleurs mais difficile à photographier à cause de l'arrière-plan des nombreux pots pour l'échange... siffle
Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 20180886

Un petit déplacement subtil….mes boutures d'Hypericum kalmanium devant la ligulaire japonaise aux fleurs horribles. Non seulement les fleurs sont horribles mais en plus, dès qu'il fait chaud, cette ligulaire devient toute molle...plus capable d'essayer de lui trouver une place à l'ombre suffisante pis de toute façon, tes fleurs là...alors je vais laisser l'hypericum grossir, puis couper des feuilles de la ligulaire jusqu'à ce qu'un beau matin, sans avertissement, je vais l'arracher de là sans pitié.  siffle rire
Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 20180888

Un autre monstre qui m'a donné du fil à retordre….la graminée ( que je soupçonne être Miscanthus malepartus….) que je ne me résigne pas à jeter, j'ai donc remplacé un premier Spirée Van Houtte qui en arrachait ( ...et une autre affaire dont je suis tannée de devoir protéger l'hiver )...au moins là, ça va retourner au sol jusqu'au printemps...et devant, deux autres déplacements ( peut-être temporaires ) : une division de mon phlox Red Riding Hood ( qui sera de retour avec les rudbeckies ) et le Cassia Hebecarpa qui respirera sans doute mieux dans cette terre meuble, au lieu de devoir se battre avec les racines de la haie de cèdres... 
Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 20180887

Voyez-vous comment c'était avant que je déplace les monstres? La graminée et les sorbarias Aitchison étaient très denses et compétitionnaient pour l'espace…
Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 20180890

Maintenant, la graminée remplace Van Houtte…
Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 20180889

Finis les déplacements pour aujourd'hui...Je sens que je vais avoir besoin d'une Tylenol d'ici ce soir... rire


Dernière édition par Coxinelle le Sam 1 Sep 2018 - 10:01, édité 1 fois
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 Empty Re: Chez Coxinelle saison 2018

Message par Coxinelle Jeu 30 Aoû 2018 - 11:48

Prochain projet...qu'on fera faire cette fois, trop intense….

...faire enlever cette haie de Spirées arguta qui fait au moins 4 pieds de profond sur la moitié de la façade….il faut aussi vider le dessous de la galerie ( que j'ai pris pour un dépotoir à tourbe pendant des années…) puis installer un treillis pour fermer tout ça et ensuite, à moi le nouveau terrain de jeu!  clap

Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 20180891
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 Empty Re: Chez Coxinelle saison 2018

Message par Cloo Jeu 30 Aoû 2018 - 11:55

C'est vraiment très beau, ton nouvel aménagement! pouce Du bon boulot! Oui
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 61248
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 Empty Re: Chez Coxinelle saison 2018

Message par Coxinelle Jeu 30 Aoû 2018 - 15:02

Merci sourire
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 Empty Re: Chez Coxinelle saison 2018

Message par Lise Jeu 30 Aoû 2018 - 17:11

Tu t'amuses bien, beau boulot ! :D
Lise
Lise

Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 10/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 Empty Re: Chez Coxinelle saison 2018

Message par Tulipe 127 Jeu 30 Aoû 2018 - 18:43

Beau travail, love amen amen amen
Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8618
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 Empty Re: Chez Coxinelle saison 2018

Message par grigri Jeu 30 Aoû 2018 - 18:47

Tulipe 127 a écrit:Beau travail,  love amen amen amen

En effet... très beau travail

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 27198
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 Empty Re: Chez Coxinelle saison 2018

Message par Sophie28 Jeu 30 Aoû 2018 - 19:30

T’as bien fait de relocaliser le Rodgersia;il est si beau!!!!! love
Good job Coxi! doublepouce
Sophie28
Sophie28

Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Coxinelle saison 2018 - Page 27 Empty Re: Chez Coxinelle saison 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 33 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum