Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
ÔJÔ 2020
+12
Dalila
dounette
Sophie28
Jean-Mi
Billy
magie
grigri
pollito
Le Grand Duc
Cloo
Valentine
chantrelle
16 participants
Page 1 sur 5 • Partagez
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
ÔJÔ 2020
La liste des plantes de leur jardin qui sera disponibles pour des commandes postales vient d’être mise sur leur page FB.
Si je comprends bien une liste de plantes à recevoir de leurs fournisseurs sera éventuellement disponible en fonction de l’évolution de la situation.
L’année passé, j’étais vraiment contente de ma commande postale. Tout était impeccablement emballé et placé dans la boîte.
Si je comprends bien une liste de plantes à recevoir de leurs fournisseurs sera éventuellement disponible en fonction de l’évolution de la situation.
L’année passé, j’étais vraiment contente de ma commande postale. Tout était impeccablement emballé et placé dans la boîte.
Dernière édition par chantrelle le Mer 8 Avr 2020 - 21:18, édité 2 fois
chantrelle- Nombre de messages : 9206
Re: ÔJÔ 2020
Comme tout le monde n'est pas forcément sur FB... voici la liste en fichier jointchantrelle a écrit:La liste des plantes de leur jardin qui sera disponibles pour des commandes postales vient d’être mise sur leur page FB.

(Désolée, ici sur mon ordi, certains prix sont affichés avec des #, car la colonne n'est pas assez large, je ne peux pas le changer, le fichier est protégé... sur tablette, c'est OK).
- Fichiers joints
@Cloo
Merci c’est gentil. Ça me fait penser que je crois que le lien de l’album photo fonctionne.
https://flickr.com/photos/85805059@N08/sets/72157713806020583
Merci c’est gentil. Ça me fait penser que je crois que le lien de l’album photo fonctionne.
https://flickr.com/photos/85805059@N08/sets/72157713806020583
Cloo a écrit:Comme tout le monde n'est pas forcément sur FB... voici la liste en fichier jointchantrelle a écrit:La liste des plantes de leur jardin qui sera disponibles pour des commandes postales vient d’être mise sur leur page FB.
(Désolée, ici sur mon ordi, certains prix sont affichés avec des #, car la colonne n'est pas assez large, je ne peux pas le changer, le fichier est protégé... sur tablette, c'est OK).

Merci pour le fichier,

Je vais pouvoir leur passer un commande

Invité- Invité
@Valentine et @Pollito.. ce serait le fun si vous mettiez ici la version PDF du fichier avec tous les prix bien visibles 

Est-ce que ça fonctionne?
https://drive.google.com/open?id=13h8hers1OJG-OTSE25Mcgq6GgpY8aVdm
https://drive.google.com/open?id=13h8hers1OJG-OTSE25Mcgq6GgpY8aVdm
Valentine- Nombre de messages : 64
Cloo, ici aussi, mais je ne comprends pas pourquoi, mais j'ai demandé un zoom de 75% et le problème est resté, à 75% plus petit, alors je suis revenu à 100%, et là POUF ! fini les #Cloo a écrit:(Désolée, ici sur mon ordi, certains prix sont affichés avec des #, car la colonne n'est pas assez large, je ne peux pas le changer, le fichier est protégé... sur tablette, c'est OK).

hé misère, les vieux schnoks ont de la misère avec la nouvelle technologie! as tu lavé ton four bien comme il faut? (ben non ça changera rien pour ton problème de départ, mais ton four sera propre, toujours ça de gagné pour ta princesse. tsé )Le Grand Duc a écrit:Cloo, ici aussi, mais je ne comprends pas pourquoi, mais j'ai demandé un zoom de 75% et le problème est resté, à 75% plus petit, alors je suis revenu à 100%, et là POUF ! fini les #Cloo a écrit:(Désolée, ici sur mon ordi, certains prix sont affichés avec des #, car la colonne n'est pas assez large, je ne peux pas le changer, le fichier est protégé... sur tablette, c'est OK).Ça dépend peut-être de ma version de Windows ou de mon Excel, mais toujours zétil que...
![]()

pollito- Nombre de messages : 2763
Eh oh... un peu de respect pour les vieux, dis donc...pollito a écrit:hé misère, les vieux schnoks ont de la misère avec la nouvelle technologie!

pollito a écrit:hé misère, les vieux schnoks ont de la misère avec la nouvelle technologie! as tu lavé ton four bien comme il faut? (ben non ça changera rien pour ton problème de départ, mais ton four sera propre, toujours ça de gagné pour ta princesse. tsé )Le Grand Duc a écrit:Cloo, ici aussi, mais je ne comprends pas pourquoi, mais j'ai demandé un zoom de 75% et le problème est resté, à 75% plus petit, alors je suis revenu à 100%, et là POUF ! fini les #Cloo a écrit:(Désolée, ici sur mon ordi, certains prix sont affichés avec des #, car la colonne n'est pas assez large, je ne peux pas le changer, le fichier est protégé... sur tablette, c'est OK).Ça dépend peut-être de ma version de Windows ou de mon Excel, mais toujours zétil que...
![]()
Un four propre, c'est bien pratique...

Tu peux y faire sécher de la prêle

grigri- Nombre de messages : 24766
@pollito a écrit:
hé misère, les vieux schnoks ont de la misère avec la nouvelle technologie!
on est rendu susceptible nous les vieux!
hé misère, les vieux schnoks ont de la misère avec la nouvelle technologie!
on est rendu susceptible nous les vieux!
magie- Nombre de messages : 166
Hé oh!Cloo a écrit:Eh oh... un peu de respect pour les vieux, dis donc...pollito a écrit:hé misère, les vieux schnoks ont de la misère avec la nouvelle technologie!![]()
![]()
![]()

Ça allait bien sur votre site, je trouve!

Billy- Nombre de messages : 10505
Je viens de passer une commande, achat québécois
Voici ce qui s'est retrouvé dans mon panier :
Bergenia Lunar Glow
Bergenia Solar Flare, il ne va manquer que le petit flirt à ma collection
Geranium Starman, vous me l'avez vanté à la dernière échange, mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus.
Persicaria Kahil, un beau petit couvre sol/mini buisson
Peucedanum Daphnis, coup de coeur dans vos jardins
Sanguisorba Dali Marble, déjà que j'adore le feuillage des sanguisorbes, avec un contour blanc, c'est wow.
Sanguisorba TenuifolIa Alba, même espèce, mais bien différente. J'adore sa forme architecturale.
De plus en plus hâte à jouer dans mon jardin moi là

Bergenia Lunar Glow
Bergenia Solar Flare, il ne va manquer que le petit flirt à ma collection

Geranium Starman, vous me l'avez vanté à la dernière échange, mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus.
Sanguisorba Dali Marble, déjà que j'adore le feuillage des sanguisorbes, avec un contour blanc, c'est wow.
Sanguisorba TenuifolIa Alba, même espèce, mais bien différente. J'adore sa forme architecturale.

Jean-Mi- Nombre de messages : 3057
Belle commande, @Jean-Mi!
Il est tout mignon le petit persicaria 'Kahil'! Tu vas l'aimer!
Je suis à préparer ma commande, moi aussi!

Il est tout mignon le petit persicaria 'Kahil'! Tu vas l'aimer!

Je suis à préparer ma commande, moi aussi!

Billy- Nombre de messages : 10505
Une belle commande @Jean-Mi
Tu vas aimé le Peucedanum Daphnis. J’ai pris les deux petits Bergenia l’an passé. Ils sont mignons hâte de voir comment ils vont être ce printemps.
Voici ma petite liste qui est partie ce matin.
Astrancia Magnum Blush
Astrancia Maxima
Astrancia Vanilla Gorilla
Une dérape d’Astrancia, j’en ai seulement deux et c’est vraiment dans mes cordes, doux à souhait.
Cardamine heptaphylla
eriophyllum lanatum integrifolium (elle m’intrique vraiment celle là)
Hylomecon japonicum Là, il est temps que j’ai ce petit must là.
Phyteuma nigrum
Primula Quaker's Bonnet (je vais enfin pouvoir baver sur la mienne
)
Vivement que le printemps vienne nous réchauffer.
Tu vas aimé le Peucedanum Daphnis. J’ai pris les deux petits Bergenia l’an passé. Ils sont mignons hâte de voir comment ils vont être ce printemps.
Astrancia Magnum Blush
Astrancia Maxima
Une dérape d’Astrancia, j’en ai seulement deux et c’est vraiment dans mes cordes, doux à souhait.
Cardamine heptaphylla
Phyteuma nigrum
Primula Quaker's Bonnet (je vais enfin pouvoir baver sur la mienne

Jean-Mi a écrit:Je viens de passer une commande, achat québécois![]()
Bergenia Lunar Glow
Bergenia Solar Flare, il ne va manquer que le petit flirt à ma collection![]()
J'aime beaucoup le S. tenuifolia alba
G. Starman ici vient de chez eux et j'ai pas été déçu
Pierre
chantrelle a écrit:Une belle commande @Jean-Mi
Astrancia Magnum Blush
Astrancia Maxima
Cardamine heptaphylla
Phyteuma nigrum
Primula Quaker's Bonnet (je vais enfin pouvoir baver sur la mienne)
Phyteuma nigrum, tu vas adoré
Le Starman, j'en ai un mini-bout... je l'ai déplacé à un meilleur endroit, mon nouveau coin (ex-potager), plus de soleil, meilleur sol, j'espère qu'il va bien reprendre 
Je regarde aussi la liste...

Je regarde aussi la liste...

Hey, viens-t-en pas faire le mariole toé-là le vieux galinacé !pollito a écrit:
hé misère, les vieux schnoks ont de la misère avec la nouvelle technologie! as tu lavé ton four bien comme il faut? (ben non ça changera rien pour ton problème de départ, mais ton four sera propre, toujours ça de gagné pour ta princesse. tsé )

En plus que tu l'as verrouillé ton maudit fichier qu'on peut même pas copier-coller les noms des plantes qu'il faut toute se les cogner à retaper à la main pour faire une recherche pour voir c'est quoi qu'elle a d'l'air

T'aurais au moins pu y mettre un lien sur l'Accropedia qu'on ait une idée...
Non mais t'as vu hein j'y ai dit hein

@Jean-Mi @chantrelle Merciii xx
Valentine- Nombre de messages : 64
Pour ceux qui avaient aimé mes photos de la Clematis integrifolia 'Lake Baikal'... elle est dans la liste... mon plant vient de chez OJO il y a bien longtemps (juin 2009) 

Bon, on indique sur le fesse-bouc une autre page avec la liste et là au moins on peut copier coller les noms.
Aaaaah si j'étais encore en affaire, ch'te leur en aurait fait moi un site dynamique facile à mettre à jour pour leur catalogue et leur vente en ligne moé !
Mais je ne suis plus qu'un vieux chnoque hélas
Aaaaah si j'étais encore en affaire, ch'te leur en aurait fait moi un site dynamique facile à mettre à jour pour leur catalogue et leur vente en ligne moé !
Mais je ne suis plus qu'un vieux chnoque hélas

Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5