-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Quelques photos chez Yo (et Broue)

+24
minmax
sonia94
dounette
Fleurie
Viger
Camassia
Antille
delphi
Billy
MarieM
Flora45
Jean-Mi
Tulipe 127
Repiqueur
Sougriwa
Coxinelle
OLA
cloclo
Sophie28
grigri
Lovo
Cloo
Marimandoline
Yo
28 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Empty Re: Quelques photos chez Yo (et Broue)

Message par Yo Sam 20 Juin 2020 - 19:04

La campanula persicifolia est particulièrement belle cette année - en fait je ne me souviens pas de sa floraison antérieure, je pense qu'elle était trop coincée au milieu des autres.
En arrière-plan c'est le hoste Bridal Falls dont les grosses marges vont devenir bien blanches. A sa droite je viens de déplacer l'amsonia hubrichtii qui n'avait pas tellement d'impact, j'ai pensé que Bridal Falls lui ferait un bon fond aussi.
Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Image84
Yo
Yo

Nombre de messages : 2945
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Empty Re: Quelques photos chez Yo (et Broue)

Message par Tulipe 127 Sam 20 Juin 2020 - 19:07

La campanula persicifolia vraiment un beau bleu comme j'aime !!!
Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8618
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Empty Re: Quelques photos chez Yo (et Broue)

Message par Yo Sam 20 Juin 2020 - 19:15

Moi aussi, j'essaie de mettre du bleu partout - mais c'est difficile!
Cela dit, en vrai elle est un peu plus violette que sur la photo. En fait elle va assez bien avec les clematis bleutées pas loin (et mon aquilegia chérie):
Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Image85

Bon, on voit mal Filigree qui est plus courte, mais les 3 s'accordent bien - avec le pavot Tangerine Gem ça et là pour couper.
Yo
Yo

Nombre de messages : 2945
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Empty Re: Quelques photos chez Yo (et Broue)

Message par Tulipe 127 Sam 20 Juin 2020 - 19:17

Oui c'est très yesss love wub beau
Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8618
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Empty Re: Quelques photos chez Yo (et Broue)

Message par Cloo Sam 20 Juin 2020 - 19:24

Ce hosta Bridal Falls a l'air pas mal du tout Oui
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 61244
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Empty Re: Quelques photos chez Yo (et Broue)

Message par grigri Sam 20 Juin 2020 - 21:34

Cloo a écrit:Ce hosta Bridal Falls a l'air pas mal du tout Oui

ouep...

et la dernière photo de groupe est ravissante doublepouce Hello

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 27198
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Empty Re: Quelques photos chez Yo (et Broue)

Message par Yo Dim 21 Juin 2020 - 8:49

On continue avec les clematis.

Ma si belle Omoshiro qui fleurit plus tard que d'habitude (j'ai eu 2-3 fleurs en tout début de saison, comme d'hab, mais celles-ci sont vraiment plus tardives, et il reste quelques boutons sur une tige récente). De grosses fleurs bicolores, je la trouve d'un chic fou!
Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Image87

Dans les "curiosités" du jardin, ce baptisia minor qui fleurit pour la toute première fois - acheté chez OJO en, oh, on va dire 2013... Il fait 50cm à tout casser, ce que j'apprécie, mais 7 ans pour faire 3 tige. attend
Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Image88

Pour Cloo, un gros plan des fleurs du gladiolus vivace.
Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Image86

Maintenant qu'ils sont matures, il faudrait que je leur trouve un meilleur endroit car là ils s'affalent lamentablement - manque de soleil? Je vais chercher ce qu'ils aiment. En espérant ne pas les tuer dans la transplantation. beg

On termine avec une devinette: quelles sont ces tiges? On dirait du kale ou de gros épinards, non?
Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Image89


(Réponse: des feuilles de mertensia soudainement exposées au soleil cuisant, elles ont épaissi et viré au bleu-vert très foncé. On verra l'an prochain comme il se comporte).
Yo
Yo

Nombre de messages : 2945
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Empty Re: Quelques photos chez Yo (et Broue)

Message par dounette Dim 21 Juin 2020 - 9:09

Hein ? c'est quelle sorte de mertensia ?? Gratte menton
dounette
dounette

Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Empty Re: Quelques photos chez Yo (et Broue)

Message par Yo Dim 21 Juin 2020 - 10:06

dounette a écrit:Hein ? c'est quelle sorte de mertensia ?? Gratte menton

Mertensia virginica
Yo
Yo

Nombre de messages : 2945
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Empty Re: Quelques photos chez Yo (et Broue)

Message par dounette Dim 21 Juin 2020 - 10:45

Yo a écrit:
dounette a écrit:Hein ? c'est quelle sorte de mertensia ?? Gratte menton

Mertensia virginica

Ho ben...le feuillage de la mienne a déjà disparu (dormance) mais il me semble que ce sont des feuilles plus minces et longilignes, mais peut-être que je me trompe...
à part mertensia virginaica, il y a maritima...y a-t-il une autre sorte ?

(moi qui voulait en emmener un pot (déjà fait avant que je le vois plus !) faudrait ben que je sache quelle sorte !!)
dounette
dounette

Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Empty Re: Quelques photos chez Yo (et Broue)

Message par grigri Dim 21 Juin 2020 - 10:50

Pour le Baptisia Minor, tu vas voir que tu le regretteras pas... maintenant qu'il a commencé à fleurir, le nombre de tiges florales va augmenter d'année en année, c'est très long avant qu'il ne s'installe mais c'est tellement beau lorsqu'il a plein de tiges florales.  C'était mon cas après 10 ans en place.  ça me fait penser à certaines hellébores, très longue avant de donner le plein potentiel.

Idem à Dounette, mes mertensias virginica sont pratiquement disparus ici, le feuillage est pas mal jauni à cette période. Si tu n'avais pas donné la réponse, j'aurai parié que c'était du plantain que cette plante.

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 27198
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Empty Re: Quelques photos chez Yo (et Broue)

Message par Yo Dim 21 Juin 2020 - 13:19

dounette a écrit:
Yo a écrit:
dounette a écrit:Hein ? c'est quelle sorte de mertensia ?? Gratte menton

Mertensia virginica

Ho ben...le feuillage de la mienne a déjà disparu (dormance) mais il me semble que ce sont des feuilles plus minces et longilignes, mais peut-être que je me trompe...
à part mertensia virginaica, il y a maritima...y a-t-il une autre sorte ?

(moi qui voulait en emmener un pot (déjà fait avant que je le vois plus !) faudrait ben que je sache quelle sorte !!)

C'est bien virginica, 100% sûre. Ce plant-là sort très tard car cette plate-bande fond tard au printemps, c'est pour ça qu'il n'a pas encore disparu - mais il a commencé à jaunir. En plus, il avait très peu de soleil jusqu'à il y a 2 semaines, quand on a enlevé un gros kiwi qui faisait beaucoup d'ombre. Ces feuilles ont réagi en faisant de la chorophyle, pour se défendre j'imagine. Celles qui sont plus à l'ombre, sur le même plant, sont vert normal/jaunâtre.
Yo
Yo

Nombre de messages : 2945
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Empty Re: Quelques photos chez Yo (et Broue)

Message par Yo Mer 24 Juin 2020 - 8:39

Il me reste très peu de rosiers au jardin - et je n'en replanterai pas, la plupart ne sont pas très heureux et sont très attaqués par toute sorte d'insectes. Mais bon, il en reste quelques-uns qui ont bien voulu fleurir, quoique cette année c'est nettement moins fourni que d'habitude.

John Davis, un Explorateur grimpant installé sur la clôture d'entrée au jardin. Je pensais ne plus voir la clôture cette année mais il s'est beaucoup dégarni - manque de pluie ou de soleil?
Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Image93
Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Image92

Rosa Honeysweet, celui-ci normalement zéro problèmes, feuillage impaccable, et j'adore ses couleurs douces. Par contre il est très chiche cette année, je pense que le maackia commence à lui faire trop d'ombre. C'est dommage car je trouve l'accord très beau dans ce coin avec les feuillages autour alors je n'ai pas envie de le déplacer.  Mais une bouture peut-être, pour voir comment il irait ailleurs...
Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Image91

On continue avec Boléro, assez florifère mais chaque printemps il semble à l'agonie, et c'est un aimant à scarabée! doh (mais aucun cette année scratch )
Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Image95

Ensuite Campfire, un autre Explorateur. A date aucun problème, ni maladie ni insecte, et j'aime beaucoup ses couleurs changeantes. Mais il est tout croche car son voisin berberis empiète beaucoup sur son espace vital.
Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Image96
Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Image94

Une première fleur sur Abraham d'Arby, un magnifique Austin très parfumé. Celui-ci est une bouture, j'avais trop peur de perdre le pied mère (qui n'a plus qu'une seule tige, j'avais pas tord de m'inquiéter). On voit que les insectes ont fait des ravages sur le bouton, malgré ma surveillance. mouchoir
Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Image97

Je ne vous montre même pas Brother Cadfael, ses quelques boutons ont été bouffés et les fleurs sont totalement difformes. J'ai enlevé beaucoup de chenilles et j'espère que les boutons qui restent pourront ouvrir. A voir dans quelques jours. Aucun bouton sur mon autre Abraham d'Arby, Evelyn et Lady of Shalott, les chenilles ont bouffé toutes les nouvelles pousses. swear

Enfin, dans la série "ça a déjà été mieux", le lys martagon n'est que l'ombre de lui-même. J'imagine qu'il a eu soif (pas de tuyau suitant à cet endroit), on dirait que de nombreux boutons ont avorté et les fleurs qui restent sont minuscules.
Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Image98

Dans un tout autre ordre d'idée, première floraison pour ce geranium Boom Chocolatta déniché l'an dernier, un beau feuillage foncé, des tiges hyper solides, ça promet!
Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Image99

Et quelques clematis pour finir, car ça continue gentiment à ouvrir.
Josephine - pas beaucoup de boutons, une des tiges a fané, mais LA fleur est très grosse
Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Image100

Je redonde avec Bernardine, je ne m'en lasse pas. Ici on voit la différence de couleur avec le temps qui passe. (plus bleue en réalité)
Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Image101

Une que j'ai depuis presque le début, Aljonushka (l'ortographe varie selon les sites).
Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Image102

Bonne journée d'automne Hello
Yo
Yo

Nombre de messages : 2945
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Empty Re: Quelques photos chez Yo (et Broue)

Message par Cloo Mer 24 Juin 2020 - 8:57

Il est bien joli, ce Boléro! Oui

Et le Geranium Boom Chocolatta semble intéressant pouce
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 61244
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Empty Re: Quelques photos chez Yo (et Broue)

Message par sonia94 Mer 24 Juin 2020 - 9:10

Je viens de faire le tour et je trouve cela très beau chez-toi. Cela donne beaucoup d'idées de plantes a essayer ici mais j'ai plus d'endroit plein soleil qu'ombre.
pouce
avatar
sonia94

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Empty Re: Quelques photos chez Yo (et Broue)

Message par grigri Mer 24 Juin 2020 - 9:12

Yo a écrit:La campanula persicifolia est particulièrement belle cette année - en fait je ne me souviens pas de sa floraison antérieure, je pense qu'elle était trop coincée au milieu des autres.
En arrière-plan c'est le hoste Bridal Falls dont les grosses marges vont devenir bien blanches. A sa droite je viens de déplacer l'amsonia hubrichtii qui n'avait pas tellement d'impact, j'ai pensé que Bridal Falls lui ferait un bon fond aussi.
Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Image84

ouep, bien d'accord, elle est en beauté cette campanula

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 27198
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Empty Re: Quelques photos chez Yo (et Broue)

Message par grigri Mer 24 Juin 2020 - 9:17

ta série de rosier est magnifique, j'ai déjà eu John Davis, mais il est mourru... j'ai vraiment pas un sol pour ça ici...

Bolero est superbe

et le geranium boom chocolatta a une très belle couleur.
grigri
grigri

Nombre de messages : 27198
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Empty Re: Quelques photos chez Yo (et Broue)

Message par Sophie28 Mer 24 Juin 2020 - 9:46

WoW qu’elle collection de Clématites!!!!C’est vrai que Bernardine semble avoir une couleur particulière ticoeur Lors de notre visite dans le cadre de l’échange de Minmax, j’avais beaucoup apprécié ton jardin, c’est gentil de nous mettre des photos pour pouvoir le visiter encore et encore  sourire
Sophie28
Sophie28

Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Empty Re: Quelques photos chez Yo (et Broue)

Message par Flora45 Mer 24 Juin 2020 - 10:19

Que de très jolies clématites, j'aime beaucoup la bleu tendre Bernadine, bel honneur à ton papa, et Omoshiro,
Cardinal...La palissade qui leur sert de support m'a fait pensé à des claustras japonisantes, même si à regarder de plus prêt, cela est du au support métallique qui la parsème. wub Je pense introduire plus de clématique dans le jardin, mais il faut que je trouve celles qui voudront bien si plaire, trop sec. Je n'ai que Niobe qui résiste, mais j'ai repéré Ville de Lyon qui devrait peut-être s'installer à l'automne.

Baptisia australis, amsonia tabernaemontana, dictamus, glaieuls vivaces et campanula persicifolia wub  wub  wub  wub  wub

C'est dernier ont été aussi très prolifiques dans mon jardin cette année, les bleues plus que les blanches, mais j'ai du en arracher pas mal pour nettoyer un coin. Elles sont en attente dans un seau d'eau car avec la vague de chaleur, je n'ai pas pu les replanter.

Les rosiers sont charmants, mon préféré Rosa Honeysweet
Flora45
Flora45

Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Empty Re: Quelques photos chez Yo (et Broue)

Message par Tulipe 127 Mer 24 Juin 2020 - 15:41

J'aime beaucoup tes Clematis merci de nous partager ton jardin love wub
Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8618
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Empty Re: Quelques photos chez Yo (et Broue)

Message par Yo Mer 24 Juin 2020 - 19:30

Merci pour vos visites!

Boléro me fait vraiment un beau show cette année - quel plaisir de voir ses fleurs immaculées, sans gros insectes noirs (ni leurs déjections) pour gâcher tout ça!  Alors j'en remets une couche Oui  
Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Image105

En contexte, avec le dianthus barbatus Dynasty Orchid derrière. Si la catananche était en fleur ce serait un vrai feu d'artifice!
Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Image104

Meilleure vue du dianthus -  - j'adore cette plante achetée un peu au hasard l'an dernier, c'est une couleur qui punche et une tenue exemplaire. Maintenant j'en veux plein d'autres! (mais j'en trouve pas  scratch ) En arrière-plan c'est la sanguisorba Lemon Splash, une plante parfaite et facile, et la petite sanguisorba affine Dimitri.
Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Image107

Et puis j'ai menti ce matin, Brother Cadfael a tout de même de beaux restes, ces 2 fleurs sont pas mal (mais il vous manque l'envoûtant parfum des roses anglaises!)
Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Image103

Autre belle surprise, ce penstémon Husker's Red Dark Tower qui ne faisait pas grand-chose jusqu'à présent, cette année il est superbe. Les fleurs sont quasiment iridescentes.
Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Image106

Bonne soirée Hello


Dernière édition par Yo le Dim 5 Juil 2020 - 9:50, édité 2 fois
Yo
Yo

Nombre de messages : 2945
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Empty Re: Quelques photos chez Yo (et Broue)

Message par Cloo Mer 24 Juin 2020 - 19:34

C'est vrai que ce Dianthus est pas mal flash!

Et Boléro est magnifique Oui
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 61244
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Empty Re: Quelques photos chez Yo (et Broue)

Message par Yo Mer 24 Juin 2020 - 19:35

Flora45 a écrit:Que de très jolies clématites, j'aime beaucoup la bleu tendre Bernadine, bel honneur à ton papa, et Omoshiro,
Cardinal...La palissade qui leur sert de support m'a fait pensé à des claustras japonisantes, même si à regarder de plus prêt, cela est du au support métallique qui la parsème. wub

Les rosiers sont charmants, mon préféré Rosa Honeysweet

Une merveille Honeysweet, je l'aime vraiment beaucoup.

C'est drôle que tu aies remarqué la palissade derrière les clematis. Ce sont des montant de gazebo très kitsch que quelqu'un m'a apportés en se disant que "ça pourrait servir" - tu parles que j'ai sauté dessus! Une canette aérosol de peinture couleur cuivre qui s'harmonisait avec la clôture derrière, un mince filet par dessus pour aider les clematis à pousser (ces paresseuses) et voilà, un mur entier à habiller de clematis. yabadabada
Yo
Yo

Nombre de messages : 2945
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Empty Re: Quelques photos chez Yo (et Broue)

Message par Flora45 Jeu 25 Juin 2020 - 2:09

Yo a écrit:
Flora45 a écrit:Que de très jolies clématites, j'aime beaucoup la bleu tendre Bernadine, bel honneur à ton papa, et Omoshiro,
Cardinal...La palissade qui leur sert de support m'a fait pensé à des claustras japonisantes, même si à regarder de plus prêt, cela est du au support métallique qui la parsème. wub

Les rosiers sont charmants, mon préféré Rosa Honeysweet

Une merveille Honeysweet, je l'aime vraiment beaucoup.

C'est drôle que tu aies remarqué la palissade derrière les clematis. Ce sont des montant de gazebo très kitsch que quelqu'un m'a apportés en se disant que "ça pourrait servir" - tu parles que j'ai sauté dessus! Une canette aérosol de peinture couleur cuivre qui s'harmonisait avec la clôture derrière, un mince filet par dessus pour aider les clematis à pousser (ces paresseuses) et voilà, un mur entier à habiller de clematis. yabadabada

C'est très réussi doublepouce Tu as bien fait de les peindre couleur cuivre, de loin, cela permet de fondre le motif avec la pallissade et ce fait un majestueux support pour les clématites, et l'hiver on doit apprécier les reliefs. On ne voit le filet pour aider les clématites à grimper que de prêt.

Boléro est magnifique mais plus encore ton dianthus Bave . C'est vrai que ses tiges ne s'affalent pas et la couleur est très pimpante wub
Flora45
Flora45

Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Empty Re: Quelques photos chez Yo (et Broue)

Message par Yo Lun 29 Juin 2020 - 10:40

Oh joie ce matin, des fleurs de calycanthus Aphrodite! yabadabada  Un bel arbuste découvert grâce à Valentine et son jardin baroque, et acheté l'été dernier chez OJO.
Il avait été sévèrement attaqué dès son arrivée, une bestiole (raton-laveur je pense) s'acharnait à briser les branches pour bouffer les boutons. Je ne donnais donc pas cher de sa floraison cette année. Mais pour l'instant tout se passe bien, pas d'attaque sur les nombreux boutons en formation. Doigts croisés  A le voir aller, on dirait qu'il va fleurir un peu toute la saison, hâte de voir l'évolution.
Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Image114

On continue la visite des clematis.
Maintenant 2 fleurs sur Josephine
Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Image116

Samaritan Joe - je lui trouve un air d'Omoshiro, mais les fleurs sont plus petites.
Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Image115

Pink Fantasy, qui n'a jamais été aussi belle! (à peine 2-3 fleurs d'habitude) Elle a bien plus de soleil et d'espace depuis qu'on a enlevé le gros kiwi.

Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Image117


Zara, une nouvelle. Pas mal mais pas inoubliable pour l'instant.
Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Image118

Enfin, dans les curiosités  sourire

Début de floraison déjà pour Tiny Tuff Stuff, un mini hydrangea (encore une découverte de Valentine) Bien rustique, fleurit sur le bois de l'an dernier ET de cette année. Sa grande soeur Tuff Stuff ne fait rien de bon, mais lui mérite vraiment son nom!
Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Image119

Actae Snow Flurry, une mutation de Lost Horizon, qui commence à mériter son nom pour la première fois (après 7-8 ans), maintenant qu'elle a du soleil. Avoir su que c'est ce qu'elle attendait...
Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Image121


Et de mignonnes fleurs d'ail des bois à l'ombre du hosta Coal Miner. La colonie va s'agrandir!  yesss
Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Image120

Prochain épisode: on commence le tour des hostas.
Yo
Yo

Nombre de messages : 2945
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques photos chez Yo (et Broue) - Page 4 Empty Re: Quelques photos chez Yo (et Broue)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum