Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Anna's Perennials (2021 voir page 8)
+7
Yo
Billy
Marron
OLA
grigri
Cloo
Sougriwa
11 participants
Page 12 sur 12 • Partagez
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Anna's Perennials (2021 voir page 8)
Cloo a écrit:Oui, ils viennent d'arriver ici!Sougriwa a écrit: et elle est repartie avec ses Sempervivum et ceux de Grigri et Billy.![]()
Merci à toi !
grigri- Nombre de messages : 24807
Billy- Nombre de messages : 10557
Ils auront fait un petit bout de chemin... et comme grigri a aussi d'autres plantes chez toi, tu devrais les avoir bientôt

Cloo a écrit:Ils auront fait un petit bout de chemin... et comme grigri a aussi d'autres plantes chez toi, tu devrais les avoir bientôt![]()

Billy- Nombre de messages : 10557
Quand j'ai fait le rempotage, j'avais l'idée de distribuer des Sempervivum 'Legolas'... je sais que j'en ai donné à Fleurie mais je pense que j'ai oublié de le faire pour les autres car j'en ai trouvé 3 encore à racines nues... 
Si vous avez des questions, surtout sur l'identité de vos Sempervivum, il y a en a qui étaient tellement gros que j'ai dû rempoter dans plus qu'un pot.

Si vous avez des questions, surtout sur l'identité de vos Sempervivum, il y a en a qui étaient tellement gros que j'ai dû rempoter dans plus qu'un pot.
Sougriwa- Nombre de messages : 9075
Salut Soug,
Je viens de voir ton message sur mes gold nugget. Je tente d’y aller dimanche en espérant qu’il y aura moins de traffic. Je prendrai un legolas s’il t’en reste. Voulais tu qqchose de chez moi ?
Merci tout plein
Je viens de voir ton message sur mes gold nugget. Je tente d’y aller dimanche en espérant qu’il y aura moins de traffic. Je prendrai un legolas s’il t’en reste. Voulais tu qqchose de chez moi ?
Merci tout plein
Camassia- Nombre de messages : 2743
@Camassia... tu as aussi des hémérocalles qui t'attendent chez moi

Camassia a écrit:Salut Soug,
Merci tout plein
Allo Camassia, je t'ai écrit en privé mais je peux répéter ici, tu peux venir quand tu veux, le trafic sera sûrement moins dense dimanche matin.
J'ai déjà beaucoup de plantes ici à planter... je sais que tu m'as offert des choses mais pour l'instant je passerai mon tour

Il me reste des Legolas, faut juste que je me rappelle où je les ai mis

Sougriwa a écrit:Tout d'abord, tous ceux de Grigri... je pensais pas qu'il y en avait autant! Je pensais que ça entrerait tous dans ce plateau

Quand je suis allé chez Grigri hier, lors de la rencontre pour hémérocalles, j'ai été très surpris de voir la différence entre ce que j'avais planté ci-haut et comment les Sempervivum ont repris leur santé:

Donc, la meilleure recette: un peu de terre à jardin, du sable, de la «garnotte»... de la terre inculte quoi!
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12