Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Commande de haworthias chez Nürbu Gardens
+3
Sougriwa
dounette
Cloo
7 participants
Page 6 sur 14 • Partagez
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Re: Commande de haworthias chez Nürbu Gardens
J'ai fait le tour de la partie 3, pour voir s'il restait des miettes... J'ai été surpris que plusieurs Haworthia n'ont pas trouvé preneur! 33 n'ont pas été vendus!
Ça fait que j'en ai rajouté 1 dans ma liste oui, oui, guidoune finie complètement, je le suis!
J'ai pris E6.
Et si je me retenais pas, j'en prendrais d'autres, c'est juste le prix qui me retient.
Ça fait que j'en ai rajouté 1 dans ma liste oui, oui, guidoune finie complètement, je le suis!
J'ai pris E6.
Et si je me retenais pas, j'en prendrais d'autres, c'est juste le prix qui me retient.
Sougriwa- Nombre de messages : 10412
GUIDOUNE FINIE!!!!
Je suppose que tu as pensé à envoyer le message à Michelle pour le 10%?
Je suppose que tu as pensé à envoyer le message à Michelle pour le 10%?
Ce sont ceux à 45$ qui m'auraient tentée, ils sont tellement beaux... Mais non...
Oui j'ai écrit pour le 10%
Et là, je viens tout juste d'ajouter le K2
Il en reste quatre dans ceux à 45 et je l'aurais pris (O5), il a une teinte rosée. Mais je commence à me sentir coupable, faut que j'arrête!!
Et là, je viens tout juste d'ajouter le K2
Il en reste quatre dans ceux à 45 et je l'aurais pris (O5), il a une teinte rosée. Mais je commence à me sentir coupable, faut que j'arrête!!
J'ai été chanceux, Michelle Leung a fermé la pré-vente quelques minutes après mon dernier choix.
Elle devait fermer à 19h... elle t'aurait fait faire des économies
En effet... et je viens juste de recevoir la confirmation que mes ajouts ont été acceptés.
Sougriwa a écrit:Donc, juste pour faire une mise au point:
Sougriwa
H. venusta 'Emaki'
H. 'Shikitohime'
H. 'Vector'
H. 'Platinum'
H. cooperi variegata (aussi connu sous le nom de 'Silver Swirl')
H. 'Suisho'
Cloo
H. 'Star'
H. obtusa 'Mori'
H. Emaki 'Shirayuki' N140C
H. truncata variegata
À tout ça, je rajoute trois hybrides sans nom avec les codes C7, E6 et K2. Je viens de dépenser 200 dollars avec un 10% de rabais.
Je vais t'envoyer le coût des miens, la facture sera moins pénible
Cloo a écrit:Tu es trop sage...
Temporairement!
cloclo- Nombre de messages : 6556
J'ai reçu la facture de Michelle mais il me manque un Haworthia (le Emaki Venusta JP). Aussitôt ajouté, j'envoie le paiement.
Voilà, la correction a été faite, le paiement est envoyé... il ne reste plus qu'à patienter
On a rentré la grosse majorité des plantes aujourd'hui, je me demande bien où je vais caser mes nouveaux Haworthia...
On a rentré la grosse majorité des plantes aujourd'hui, je me demande bien où je vais caser mes nouveaux Haworthia...
OK, merci, Soug...
Rien rentré encore... je commence par les orchidées, et il fait encore beau!!! Les prochaines nuits sont douces mais je commence à y penser
Rien rentré encore... je commence par les orchidées, et il fait encore beau!!! Les prochaines nuits sont douces mais je commence à y penser
On dirait que je commence à voir des signes de floraisons sur plusieurs de mes nouveaux Haworthia
Ceci dit, il semblerait que Michelle va faire une autre vente en octobre
Ceci dit, il semblerait que Michelle va faire une autre vente en octobre
Ouain, j'ai lu ça... avec aussi d'autres choses que des Haworthia...
Eh ben, eh ben... Michelle Leung nous a donné un petit aperçu des nouveautés pour la prochaine commande: des Adromischus!
J'ai bien hâte de voir ce qui vient avec Mais je risque quand même de m'en tenir aux Haworthia pour la prochaine commande.
Ceci dit, j'espère qu'on va avoir des nouvelles bientôt de celle du début du mois.
Ça fait presque 3 semaines.
J'ai bien hâte de voir ce qui vient avec Mais je risque quand même de m'en tenir aux Haworthia pour la prochaine commande.
Ceci dit, j'espère qu'on va avoir des nouvelles bientôt de celle du début du mois.
Ça fait presque 3 semaines.
C'est toujours plus long que ce qu'ils annoncent, que ce soit elle ou Thang... elle avait dit mi-septembre, on est déjà le 22, et il semble qu'elle ne les ait pas encore reçus
Ça veut donc dire que la commande d'octobre risque d'arriver assez tard, il risque de faire un peu froid déjà mais les Adromischus, c'est très intéressant... ça va dépendre du prix, bien sûr
Ça veut donc dire que la commande d'octobre risque d'arriver assez tard, il risque de faire un peu froid déjà mais les Adromischus, c'est très intéressant... ça va dépendre du prix, bien sûr
Bon, va falloir regarder ça, ce qu'offre ce nouveau fournisseur, pas le choixNürbu Gardens a écrit:
1. September pre-orders from both supplier being shipped from Asia this week and will arrive next week. Depending on how long it takes customs to release it, may be able to ship it out to you guys next weekend or weekend after.
2. October Pre-order (Part 1 - new Korean supplier) will be posted tonight!
Et ce qu'on a commandé, on n'aura pas ça avant 2 semaines, si je comprends bien...
Bon, on va avoir du fun ce soir!!!
Pas dispo avant 21h... mais bon, on a jusqu'à dimanche soir, si j'ai bien comprisSougriwa a écrit:Bon, on va avoir du fun ce soir!!!
ahhh, j'étais là à recharger ma page aux 5 min...
Je vais patienter alors
Je vais patienter alors
Non, c'est moi qui ne suis pas dispo avant 21h pour regarder ça j'ai une réunion Zoom de 20h à 21h pour le baseball, réunion BQ, le registraire qui m'a remplacée n'est pas dispo ce soir, je le remplace
Oui, je viens d'aller voir et j'avoue, un peu déçu par les prix. Me semble qu'on peut avoir plusieurs à moindre prix aux serres Lavoie (et sûrement DS).
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Page 6 sur 14