Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Chez Ru
+16
Sougriwa
Dalila
Billy
cloclo
Repiqueur
Jean-Mi
Camassia
Coxinelle
Grany
Antille
OLA
Tulipe 127
Bersimis
Sophie28
JardinsLeeds
lavandula
20 participants
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Chez Ru
J’essaye de me débarrasser de cette foutue primula depuis des années, mais elle refuse de partir: elle s’accroche désespérément à la plate-bande de ses petites racines tenaces et velues.
Quant au corydalis (procubens?), il était supposé être rouge vif (George Baker)... Mauvaise identification ou mutation sournoise?

Quant au corydalis (procubens?), il était supposé être rouge vif (George Baker)... Mauvaise identification ou mutation sournoise?

Invité- Invité
J’essaye de me débarrasser de cette foutue primula depuis des années, mais elle refuse de partir: elle s’accroche.
Je la prendrais bien chez moi !
Dalila- Nombre de messages : 6636
Mais sais-tu? Cette année, j’ai quand même réussi à tuer une roseur: la superbe erica Kraemer’s Red s’est laissée mourir de désespoir d'être rose...Ru a écrit:J’essaye de me débarrasser de cette foutue primula depuis des années, mais elle refuse de partir: elle s’accroche désespérément à la plate-bande de ses petites racines tenaces et velues.![]()
Quant au corydalis (procubens?), il était supposé être rouge vif (George Baker)... Mauvaise identification ou mutation sournoise?![]()

Invité- Invité
Je te la faxe dès demain matin.Dalila a écrit:J’essaye de me débarrasser de cette foutue primula depuis des années, mais elle refuse de partir: elle s’accroche.

Invité- Invité
Hahaha... tu réussiras jamais à tout sortir le rose qui t’entoure...
Camassia- Nombre de messages : 2737
Ru a écrit:J’essaye de me débarrasser de cette foutue primula depuis des années, mais elle refuse de partir: elle s’accroche....
Et si tu lui mettais à ses pieds une marrée de scilla pour diluer le rose afin de le sublimer autrement…

Bersimis- Nombre de messages : 2618
Ru a écrit:Je te la faxe dès demain matin.Dalila a écrit:J’essaye de me débarrasser de cette foutue primula depuis des années, mais elle refuse de partir: elle s’accroche.
Je la prendrais bien chez moi !![]()
Sniff, j'attends toujours ton fax

Dalila- Nombre de messages : 6636
La maudite! La pauvre cocotte ne demande qu’à se faire aimer.
Marron- Nombre de messages : 1726
Pis y’a des affaires à surveiller:
Le premier pissenlit, le plus précoce d’une loooongue lignée!

Le phlox divaricata May Breeze qui veut toujours phagocyter la pauvre heuchère Berry Smoothie:

Ah non, alors! Y’a déjà l’ajuga reptans qui envahit certaines de mes plate-bandes, le gallium odoratum ne va pas s’y mettre, lui aussi!
Dès demain, je m’en vais lui couper ses élans colonisateurs, à cette petite peste, soyez-en certains!

Le premier pissenlit, le plus précoce d’une loooongue lignée!

Le phlox divaricata May Breeze qui veut toujours phagocyter la pauvre heuchère Berry Smoothie:

Ah non, alors! Y’a déjà l’ajuga reptans qui envahit certaines de mes plate-bandes, le gallium odoratum ne va pas s’y mettre, lui aussi!

Dès demain, je m’en vais lui couper ses élans colonisateurs, à cette petite peste, soyez-en certains!

Invité- Invité
Elle ira se faire aimer ailleurs!Marron a écrit:La maudite! La pauvre cocotte ne demande qu’à se faire aimer.

Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5