-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri

+14
Bersimis
Camassia
Fleurie
Viger
Tulipe 127
cloclo
Sougriwa
OLA
Jean-Mi
MarieM
Billy
Marimandoline
Cloo
grigri
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri Empty Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri

Message par grigri Sam 2 Juil 2022 - 22:08

Alors, je débute un nouveau post pour vous présenter mes floraisons du mois de juillet.

Je débute avec de la redondance... mais je les aime trop
Lilium martagon 'Peppard Gold' et 'Guined Gold'.
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri Img_1740

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri Img_1742

et une plante qui me vient de Coxi, il s'agit d'une matricaire et on aperçoit quelques fleurs du Géranium Rozanne
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri Img_1741

Une plante achetée au Merle Bleu.  Elle refleurit pour la première fois, un aconit Krylovii
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri Img_1743

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri Img_1744

Dans la tonnelle qui procure un tuteur à la clématite, j'ai un Lathyrus latifolius grimpant, il y aura également des gloires du matin mauve foncé (graines qui me viennent de Flora).
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri Img_1747

Un verbascum qui s'est implanté là par lui même... Le plant initial est devant la maison.