-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri

+14
Bersimis
Camassia
Fleurie
Viger
Tulipe 127
cloclo
Sougriwa
OLA
Jean-Mi
MarieM
Billy
Marimandoline
Cloo
grigri
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Empty Re: Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri

Message par grigri Mer 13 Juil 2022 - 11:02

Merci pour votre visite... et les commentaires

Je poursuis avec quelques photos

Dans ce coin là, j'avais une grosse talle de ce lys, j'en ai donné un gros morceaux à Alice, mais voilà qu'il en ressort quelques-uns cette année
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2178

Celui-là, je ne connais le nom, il me vient de ma belle-soeur, un très beau orange vif
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2179

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_1947


et je redonde avec ces 2 lys (Salmon Flavor à gauche et asiatique s/p à droite)
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2180

Salmon Flavor
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_1948


Tiger Babies
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2181

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_1949

Pearl Lorraine
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2182

Pink Flight
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_1950

Une vue d'ensemble
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2185

et dans les hémérocalles
Claudia des nuances
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2183

Heavenly Orange Blaze
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2184

Mary Alice Stokes ?
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2187

Crème Brûlée* (croisement de Cloo)
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2186

dans son contexte
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2188


et un bel hibiscus qui me vient de Cloo, Mandarin Wind
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2189
grigri
grigri

Nombre de messages : 26465
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Empty Re: Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri

Message par Bersimis Mer 13 Juil 2022 - 11:08

Hemerocalysisime ton post, monsieur Grigri. vibrant en couleur ! Ton méconnu mériterait que son nom soit connu, car son orange est puisant. Sinon, tout est super. Merci pour le partage
Bersimis
Bersimis

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Empty Re: Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri

Message par cloclo Sam 16 Juil 2022 - 8:51

Magnifique vue d'ensemble!  sourire
cloclo
cloclo

Nombre de messages : 6068
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Empty Re: Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri

Message par Cloo Sam 16 Juil 2022 - 8:55

Heavenly Orange Blaze est tellement belle! clap
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59573
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Empty Re: Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri

Message par grigri Sam 16 Juil 2022 - 11:35

Merci à tous pour votre passage dans mon jardin virtuelle.

Je vais vous revenir avec de belles photos bientôt... pour le moment, je sors au jardin un peu ce matin pour faire joujou dans les coins à l'ombre seulement.

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26465
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Empty Re: Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri

Message par grigri Lun 18 Juil 2022 - 9:25

alors je poursuis avec quelques photos des derniers jours

Je commence avec les lys trumpet hybride
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2958

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2959

et l'original avec sa couleur plus orangée, le lys trumpet 'African Queen', il est moins au soleil et tarde à ouvrir mais on voit bien la différence de couleur.
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2788


et c'est le festival de l'hémérocalle alors pourquoi s'en priver...

Condilla avec son jaune si spécial
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2791

elle accompagne son amie Viva Mégalou
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2792

Long Tall Sally
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2790

Mose's fire
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2789

Ebony pool pas aussi belle cette année, plusieurs fleurs ouvrent tâchées ou abimées.
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2793

Mystical Rainbow qui me vient de Cloclo, une prolifération qui se développe bien
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2794

Vampire Fish qui a du mordant
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2796

et un duo gagnant / gagnant, Hold your horses et Tupac Amaru
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2795

une autre avec du mordant
Bass Gibson
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2798

Une inconnu qui était là lors de l'achat de la maison mais j'aime tellement son coeur spécial lors de la prise de la photo Clin d'oeil
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2797

Intrigante Délinquante
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2491

Cobraskin Necktie
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2190

La toute douce Matisse
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2799

et Shango qui me vient de Cloclo également
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2492

et je termine les héméros avec une belle Michelito qui me vient de Yo (elle l'a nommé en l'honneur de Michel L car c'est un de ses hybrides)
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2494

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2495

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2493

Sinon, il y a des fleurs compagnes...
Les clématites par exemple et le Deinanthe 'Blue Wonder'
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2193

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2192

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2191

Les lys asiatiques (Pink Flight), le coreopsis 'Route 66'et les phlox ('Blue Paradise')
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2498

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2497

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_2496

Bon visionnement
Pierre




grigri
grigri

Nombre de messages : 26465
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Empty Re: Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri

Message par Cloo Lun 18 Juil 2022 - 9:27

Ton Route 66 est en avance sur le mien... il commence à peine ici Oui
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59573
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Empty Re: Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri

Message par grigri Lun 18 Juil 2022 - 9:33

Cloo a écrit:Ton Route 66 est en avance sur le mien... il commence à peine ici Oui

il revient de loin celui-là... juste une petite pousse ce printemps et il se refait.... l'actisol fait des miracles ! Clin d'oeil

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26465
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Empty Re: Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri

Message par MarieM Lun 18 Juil 2022 - 10:19

La belle Mystical Rainbow…. Tu as de la chance. J’avais reçu une prolifération de Fleurie et elle n’a pas pris. No

Est-ce que c’est juste moi, ou depuis hier, les photos s’affichent seulement sous forme de lien sur certains posts?
MarieM
MarieM

Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Empty Re: Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri

Message par Cloo Lun 18 Juil 2022 - 10:23

Je vois bien toutes les photos, ici, chez grigri Oui

Ça peut arriver, parfioi, quand le temps d'affichage est très lent sourire
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59573
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Empty Re: Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri

Message par Repiqueur Lun 18 Juil 2022 - 11:30

La talle de Deinanthe est somptueuse! et celle du lys Pink Flight ne laisse pas indifférent non plus. doublepouce
Repiqueur
Repiqueur

Nombre de messages : 5940
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Empty Re: Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri

Message par Sougriwa Lun 18 Juil 2022 - 11:32

Tu vas sûrement utiliser Vampire Fish et Bass Gibson pour faire des croisements. Y a plein de potentiel avec ces deux là.
Sougriwa
Sougriwa

Nombre de messages : 9841
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Empty Re: Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri

Message par grigri Lun 18 Juil 2022 - 11:39

@Sougriwa je les ai déjà utilisé pour hybrider mais pas eu de fleurs beaucoup encore avec elles.

Vampire fish n'est pas diploïde, ni tétraploïde selon Pauline Lavigne (une hybrideuse reconnue). Elle est pourtant inscrite comme Tétraploïde, si j'hybride, je vais m'en servir... pas encore le temps d'en faire, je suis comme une queue de veau. On a eu de la visite pratiquement tous les jours depuis vendredi dernier étant donné que Corinne part vendredi prochain.

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26465
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Empty Re: Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri

Message par grigri Sam 30 Juil 2022 - 11:16

Voici des photos prisent dans les derniers jours

Le magnifique Lilium auratum var. platyphyllum, il est plus haut sur tige cette année mais pas encore à la bonne hauteur, il prend son temps pour bien s'implanter, il est splendide et je n'arrive pas à faire ressortir sa beauté.

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_4070

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_4071


et le Lilium oriental 'Muscadet', il est encore assez court mais il devrait devenir plus haut avec les années.
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_4073

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_4074

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_4075

Lilium oriental qui me vient de Ola, une belle couleur riche
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_3756


Lilium oriental 'Altari'  (plus grand que moi)
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_3876

Lilium oriental 'Lavon' qui me vient de Pasion
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_3877

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_3759

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_3758

Lilium oriental 'Lifestyle'
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_3757



et du côté des hémérocalles
La Ribouldingue de Michel L, j'ai eu ce plant par Fleurie (encore merci) et Stutter's Ball (la fleur foncée) mais j'ai un doute sur le nom de la dernière après avoir vu celle de Minmax
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_3868


Cobraskin Necktie
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_3946

Celestial Showers, un cadeau de Valentine lors d'une visite de son jardin
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_3945

La fée Denise*, nommé en l'honneur de la co-propriétaire du jardin des mères fées à St-Roch de l'Achigan
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_4076

Smuggler's Gold, cadeau de Cloo
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_3862

Raspberry Mint Sorbet, un achat en Floride (malheureusement, je n'ai pas une bonne photo, ça donne une idée de la fleur)
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_3863

Indian Giver, un cadeau de Coxi,  (message à Coxi, ton humour me manque sur le forum, vient nous voir...)
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_3866

Siloam Cinderella, une petite diploïde, un cadeau de Cloclo
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_3864

Tupac Amaru
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_3865

Je redonde avec Vampire Fish
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_3869

Highland Lord, une seule fleur double cette année, mais quelle couleur.
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_3867

Heavely Orange Blaze (c'est de la redondance à outrance, mais que voulez-vous, elle est tellement belle)
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_3872

Bass Gibson (encore une redondite...)
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_3871

Heavenly Fission qui n'avait pas fleuri depuis son achat, censé être double à 98%, ici c'est simple à 100%), ça ne m'a pas empêché d'utiliser son pollen avec la belle Rubis des Anges et Topaze des Anges.
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_3870

La si belle Osiris Cassis, mais chiche en floraison, je n'y touche plus, elle devrait se mettre à fleurir plus l'année prochaine.
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_3874

Étoile d'Améthyste* que je vais enregistrer cette année, Soug et Dalila ont eu un plant lorsque je l'ai divisé
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_3875

Truly Angelic
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Img_3873

Voici Étoile Arcturus* que je vais enregistrer cette année, une fleur de près de 10 pouces. Quelques photos pour montrer comment la température influence cet hybride.
Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Zotoil19

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Zotoil18

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Zotoil20

Bon visionnement
Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26465
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Empty Re: Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri

Message par MarieM Sam 30 Juil 2022 - 11:50

Tout plein de beautés là-dedans! Michelito, et les diverses étoiles/araignées, mais surtout la Raspberry Mint Sorbet! surprise
MarieM
MarieM

Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Empty Re: Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri

Message par Cloo Sam 30 Juil 2022 - 11:51

Étoile Arcturus est vaiment très belle pouce

J'aime beaucoup les Heavenly, une belle série, même si une ne remplit pas ses promesses quant aux fleurs doubles sourire La Fée Denise, une très belle couleur sourire

Les lys... Lavon, et le auratus, tellement beaux! ici aussi, le rose de Ola commence à fleurir Oui

Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59573
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Empty Re: Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri

Message par Camassia Sam 30 Juil 2022 - 12:12

Michelito et vampire fish.
Deux qui me font de l’oeil
Fee Denise aussi beaucoup d’originalité
avatar
Camassia

Nombre de messages : 2749
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Empty Re: Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri

Message par Marimandoline Dim 31 Juil 2022 - 8:10

Oui oui continue de redonder avec Heavely Orange Blaze! love
Marimandoline
Marimandoline

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Empty Re: Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri

Message par OLA Dim 31 Juil 2022 - 9:57

J'adore Vampire Fish doublepouce
Étoile Arcturus itou. Tres belle fleur. Et avec cette taille passera pas inaperçus .
Raspberry Mint Sorbet wow quels couleurs contrasté et bien définies .

@Grigri. Est-ce que deuxième variété de Lys a dépéri ?
Quand j'ai offert les lys a toi Cloo et @Billy il y avait 2 variété dans chaque sac- Muscadet et Carvara. 2 de couleur opposé blanc et tres foncé bordo-violace . Chez moi, en 2021 lapinou tout mangé donc je ne les ai pas vu, mais cette année j'ai vu les fleurs, magnifiques, si énormes et bien contrastés. Carvara est vraiment stupéfiant, couleur riche profonde avec une lisière bien définie.

OLA
OLA

Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Empty Re: Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri

Message par grigri Dim 31 Juil 2022 - 11:36

OLA a écrit:J'adore Vampire Fish doublepouce
Étoile Arcturus itou. Tres belle fleur. Et avec cette taille passera pas inaperçus .
Raspberry Mint Sorbet wow quels couleurs contrasté et bien définies .

@Grigri. Est-ce que deuxième variété de Lys a dépéri ?
Quand j'ai offert les lys a toi Cloo et @Billy il y avait 2 variété dans chaque sac-  Muscadet et Carvara. 2 de couleur opposé blanc et tres foncé bordo-violace . Chez moi, en 2021 lapinou tout mangé donc je ne les ai pas vu, mais cette année j'ai vu les fleurs, magnifiques, si énormes et bien contrastés. Carvara est vraiment stupéfiant, couleur riche profonde avec une lisière bien définie.


Corvara est au début de la floraison, il est magnifique, lorsqu'il aura 3 fleurs ouvertes, je ferai les photos

Muscadet est dans mon post d'hier, un peu plus haut tu vas le trouver, il était bien petit l'année dernière mais là, il commence à se développer et monter un peu plus mais pas encore la hauteur qu'il devrait atteindre.

Le civet de lapin, c'est excellent... Clin d'oeil
grigri
grigri

Nombre de messages : 26465
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Empty Re: Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri

Message par Camassia Dim 31 Juil 2022 - 12:17

Je suis remontée dans ton post et la petite heliopsis qui a pris la pose au coeur de l’hemerocalle jaune est trop mignonne ricane
Indian giver… wowww une explosion de fleurs.

avatar
Camassia

Nombre de messages : 2749
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Empty Re: Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri

Message par OLA Dim 31 Juil 2022 - 15:31

grigri a écrit:Corvara est au début de la floraison
Ah c'est bien alors pouce , j'ai cru que il a dépérit, tu va l'aimer, une si belle couleur et fleurs aussi grandes et parfumés que Muscadet. love

J’ai hâte que au moins 1 de mes lys devienne aussi grande et spectaculaire , comme chez toi Altari
Ça prends plusieurs années j’imagine ( et l’abcence de lapins doh )
OLA
OLA

Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Empty Re: Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri

Message par Tulipe 127 Dim 31 Juil 2022 - 16:19

Tu as des beaux Lys wub
Etoile Arcturus et Indian Giver wub wub
J'aime tout j'imagine me promener dans ton jardin je pense que je ne serais pas capable de tout voir surprise drunken
Merci ticoeur
Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8548
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Empty Re: Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri

Message par Camassia Dim 31 Juil 2022 - 16:59

Coudonc, je reviens souvent sur ton post. Magnifique ta dernière photo. On voit la multitude d’hemero colorées. J’imagine que c’est ton coin pouponnière
avatar
Camassia

Nombre de messages : 2749
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Empty Re: Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri

Message par Dalila Dim 31 Juil 2022 - 22:54

Les beaux lys ! Je songe à me débarraser des miens tout mangé par les ch.... de criocères !
Dalila
Dalila

Nombre de messages : 6884
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri - Page 3 Empty Re: Le festival des hémérocalles débute avec un soupçon de retard... chez Grigri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum