-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

+16
MarieM
Fleurie
Camassia
JardinsLeeds
Grany
Viger
Bersimis
Billy
Tulipe 127
Sougriwa
OLA
Coxinelle
cloclo
Antille
Cloo
grigri
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Empty Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par grigri Lun 6 Juil 2020 - 10:25

Alors voici un nouveau mois qui s'amorce...  cette période est pour moi un peu une de transition à chaque année, je délaisse un peu le jardin au profit de la pêche, j'imagine que la chaleur fait que j'ai le goût de me retrouver sur un plan d'eau.  Kaslanetienne (dixit le Grand duc), voici quelques photos de mon jardin.  Prise samedi matin, assez tôt...

Le roi du jardin, le lis du Canadaé, tellement beau maintenant que la talle s'est étoffée un peu
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2763

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2764

et un lis lancifolia, j'adore sa couleur vive
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2782

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2781

Lys asiatique 'Delicate Joy'
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2767

Lys asiatique 'Tiger Babies'
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2768

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2766

et les hémérocalles qui débutent ici aussi

je cherche son nom dans mon registre, sinon, je vais aller retrouver l'étiquette à son pied
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2771

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2770

Obtenue à l'échange de l'été 2019, une belle de Michel L,  H. 'Zephyr Song'
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2769

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2772

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2773

et sa compagne, le gypsophille paniculata 'Pink Fairy', pas trop haut comme souvent les G. paniculata
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2774

Actea rubra (attention ne pas manger les fruits rouges)
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2776

Astilbe fanal et Diamant en bordure de la chute, les pieds dans l'eau
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2777

et le tanacetum à fleur bien double de Coxi, je l'aime beaucoup
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2775

dans son contexte avec le caryopteris divaricata
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2779

L'artemise lactiflora, de Coxi aussi
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2778

et je voulais vous montrer la bête, un alcea 'Mars Magic' qui me vient de Le Grand Duc, un de ses semis.
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2780

bon visionnement
Pierre


Dernière édition par grigri le Lun 6 Juil 2020 - 11:24, édité 1 fois
grigri
grigri

Nombre de messages : 26483
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par Cloo Lun 6 Juil 2020 - 11:00

Je crois que la photo du Lys lancifolia n'est pas la bonne Clin d'oeil

Magnifique, le lys du Canada... je crois que le mien, s,il est ressorti, est enfoui au milieu d'autres lys et cie... j'ai plein de semis spontanés du Lilium lancifolium dans ce coin, dont un bien gros qui risque fort de se retrouver à l'échange Oui bref, je vais devoir me retrouver un lys du Canada, trop beau! Oui

Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59644
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par grigri Lun 6 Juil 2020 - 11:23

Cloo a écrit:Je crois que la photo du Lys lancifolia n'est pas la bonne Clin d'oeil

Magnifique, le lys du Canada... je crois que le mien, s,il est ressorti, est enfoui au milieu d'autres lys et cie... j'ai plein de semis spontanés du Lilium lancifolium dans ce coin, dont un bien gros qui risque fort de se retrouver à l'échange Oui  bref, je vais devoir me retrouver un lys du Canada, trop beau! Oui


oups... tu as raison, je change la photo pour la bonne

ici aussi L. Lancifolia se ressème, il y a plein de rejetons autour... et tout près, j'ai le Lys 'African Queen' qui ne fait rien de bon, la tige est tordue

Merci de ta visite
Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26483
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par Cloo Lun 6 Juil 2020 - 12:11

Ici, le African Queen va bien, mais il manque de tenue en effet, il a droit à un tuteur...
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59644
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par Antille Lun 6 Juil 2020 - 12:32

Magnifique, le lys du Canada, j en ai un , j en suis bien fière.
Antille
Antille

Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par cloclo Lun 6 Juil 2020 - 12:43

Oui les miens aussi sont en fleur! sourire
cloclo
cloclo

Nombre de messages : 6087
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par Coxinelle Lun 6 Juil 2020 - 14:19

Je sens que ça va nous prendre des Ativan! siffle rire
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par OLA Lun 6 Juil 2020 - 16:40

Mars Magic ça promet ..wow

Le roi du jardin, le lis du Canadaé
Tellement beau, et tu le représent bien, ça donne envie d'en avoir un... Au diable la structure de jardin Coquin
OLA
OLA

Nombre de messages : 12234
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par Sougriwa Lun 6 Juil 2020 - 17:23

Très beaux ces lys.

J'imagine que t'as pas eu à te battre contre les crios?
Sougriwa
Sougriwa

Nombre de messages : 9854
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par Tulipe 127 Lun 6 Juil 2020 - 20:07

Magnifique ton lis canadense, le mien aussi est  en chemin pour la floraison clap clap clap


Dernière édition par Tulipe 127 le Jeu 9 Juil 2020 - 13:17, édité 1 fois
Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8549
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par grigri Lun 6 Juil 2020 - 21:36

Coxinelle a écrit:Je sens que ça va nous prendre des Ativan! siffle rire

ah oui, avec la chaleur, ça vous nous prendre un ti vent ! Coquin Coquin
grigri
grigri

Nombre de messages : 26483
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par Billy Mar 7 Juil 2020 - 7:45

Hihi! (t'es le King des jeux de mots, Pierre!)
Billy
Billy

Nombre de messages : 11826
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par grigri Jeu 9 Juil 2020 - 12:39

alors je continue avec des photos prisent dans les derniers jours
voilà le pavot somniferum à fleur double rouge... je l'adore, un beau cadeau de Mona
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2944

Le catananche qui commence à fleurir, ici en compagnie de marguerite sauvage (que j'arrache rapidement après la floraison, je laisse qu'une seul plant, ma mère adorait cette plante, c'est comme un clin d'oeil vers l'au-delà).
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2945

et le magnifique alcea 'Mars Magic' de @Le Grand Duc. Encore merci d'avoir partagé ce semis avec moi.
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2943

bien hâte de voir la floraison de cette Veronica incana, elle est pleine de tige florales même si elle est très belle sans fleur. Elle me vient de Pasion
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2846

Sinon, c'est le début de la floraison de la campanule rotundifolia qui me vient de Cloo
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2946

Quel bleu, clématite integrifolia 'Durandii'
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2947

Erigeron 'Azure Fairy'
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2847

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2848

et dans son contexte
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2850

Dianthus amurensis 'Siberian blues'
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2851

Ismène hybride qui me vient de Dalila, très très parfumé
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2849

et qu'est-ce qui uni ces 3 hémérocalles
la première est un hybride qui m'a été donné avec la mention a été acheté chez Osiris.  Je l'ai nommé Osiris Orange (je suis poche dans les noms)
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2852

La 2e, je l'ai utilisé énormément comme père dans mes croisement, c'est Cloud Chaser.
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2854

et la 3e, je cherchais le nom, en creusant, j'ai retrouvé la nétiquette et c'est 1431, le résultat du croisement de Osiris Orange x Cloud Chaser.
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2853

Sinon, j'ai ce croisement que j'ai mis dans ma plate-bande et qui fleurit pour la première fois, je suis à la recherche de ses ancêtres (je devais me recycler en archéologue)
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2948

Spacecoast avenue, un hybride de Cloo (Spacecoast bold scheme x Lexington avenue), magnifique au jardin, tige solide et on la voit de loin
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2856

Vatican city
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2855

Heavenly orange blaze
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2858

Mary Alice Stokes
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2859

Hermitage newton qui me vient Maryvon
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2857

Bali Watercolor (pâlotte cette année)
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2861

Claudia des nuances
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2862

et il y a les lys aussi
bon là je redonde pas mal
Tiger baby
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2950

Salmon flavor et un autre orange foncé (no name)
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2949

Me vient de 12rosesrouges, je n'ai pas noté le nom malheureusement (un pas haut)
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2863

et pour les amateurs de contexte (on voit que la pluie a manqué cette année, moins luxuriant)
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2952

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Img_2951


bon visionnement
Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26483
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par Cloo Jeu 9 Juil 2020 - 12:44

Gros coup de coeur pour Heavenly orange blaze love

Claudia des Nuances, quelle magnifique couleur wub

Cloud Chaser fait la grève cette année, ici Sad

La Veronica incana, elle promet, et quel beau feuillage pouce
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59644
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par Tulipe 127 Jeu 9 Juil 2020 - 13:28

Tu fini en beauté avec ton Cotinus il est en pleine forme mais c'est encore un beau petit  bébé biggrin
 Pour moi aussi Heavenly orange blaze est époustouflante elle ne passe pas inaperçu!!!
Des beaux bleus love wub
Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8549
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par Bersimis Jeu 9 Juil 2020 - 14:09

Wow ton Tiger baby est magnifique !

J'ai la perception qu'il s'agit d'une bonne année pour les lys du Canada. Je trouve de bébés par-ci par-là. Et de fleurs inattendues dans les massifs de vivaces.


Bonne saison de pêche ! Je suis allée la semaine passée à Manic-5. Puis, je suis revenu avec une truite de 9 pouces ! L'eau était trop chaude et le niveau des lacs trop haut.


Ciao, Bersimis
Bersimis
Bersimis

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par Coxinelle Jeu 9 Juil 2020 - 14:42

grigri a écrit:
Coxinelle a écrit:Je sens que ça va nous prendre des Ativan! siffle rire

ah oui, avec la chaleur, ça vous nous prendre un ti vent ! Coquin Coquin

Billy a écrit:Hihi! (t'es le King des jeux de mots, Pierre!)

Coquin Coquin Coquin

Ah que c'est mignon la catananche. Et la veronica incana, en effet, quel beau feuillage. Et tu as réussi à faire fleurir l'Ismene! Et ton lys Tiger Babies swoon J'ai 3 tiges de Tiger Babies en boutons...que je vais devoir déplacer après la floraison. Quel serait le meilleur moment pour le faire pour ne pas réduire ses chances de revenir l'an prochain? pensive
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par grigri Jeu 9 Juil 2020 - 15:33

Merci @Coxinelle pour ton passage dans mon jardin

Les lys se déplacent très bien en période de dormance, au printemps ou à l'automne.

grigri
grigri

Nombre de messages : 26483
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par Coxinelle Jeu 9 Juil 2020 - 15:52

Merci! Alors j’attendrai cet automne pouce
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par grigri Jeu 9 Juil 2020 - 16:13

sougriwa a écrit:Très beaux ces lys.

J'imagine que t'as pas eu à te battre contre les crios?

j'en ai écrapouti 4 ou 5 au début de la saison seulement... et depuis aucun

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26483
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par Viger Jeu 9 Juil 2020 - 16:17

les lys sont très beaux doublepouce
Claudia des nuances et le feuillage de la Veronica incana love
Viger
Viger

Nombre de messages : 1617
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par grigri Jeu 9 Juil 2020 - 20:03

Pour ceux qui ne vont pas souvent dans Semis et boutures, j'ai proposé de partager quelques graines d'hellébores aux intéressés qui aimerait tenter le semis. Avec la méthode de Pinco, c'est assez simple, il faut faire le semis d'ici 2 semaines environ (au max 3 semaines pour donner du temps au graines de se préparer à la germination).

voici ce que je peux partager
Cherry Blossom 8 graines (2 portions)
Winter thrillers 8 graines (2 portions)
Mardi Gras Parades 8 graines (2 portions)

Le nombre tiens compte que j'ai déjà une demande privée à répondre.

Si vous voulez essayez juste quelques graines, je peux vous faire un paquet de 5 graines mélangées

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26483
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par Tulipe 127 Jeu 9 Juil 2020 - 20:15

soulagé Oui Coquin
Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8549
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par Sougriwa Jeu 9 Juil 2020 - 20:19

Cloo a écrit:Gros coup de coeur pour Heavenly orange blaze love

Claudia des Nuances, quelle magnifique couleur wub

La Veronica incana, elle promet, et quel beau feuillage pouce

On a les mêmes coups de coeur. Heavenly Orange Blaze doit se voir de loin et être vraiment brillante si on se fie à la photo.

Un beau feuillage en effet pour la Veronica. Même sans fleur, c'est intéressant.
Sougriwa
Sougriwa

Nombre de messages : 9854
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par Grany Ven 10 Juil 2020 - 9:37

sougriwa a écrit:
Cloo a écrit:Gros coup de coeur pour Heavenly orange blaze love

Claudia des Nuances, quelle magnifique couleur wub

La Veronica incana, elle promet, et quel beau feuillage pouce

On a les mêmes coups de coeur. Heavenly Orange Blaze doit se voir de loin et être vraiment brillante si on se fie à la photo.

Un beau feuillage en effet pour la Veronica. Même sans fleur, c'est intéressant.

Mais tellement !!!

on a vraiment flashé sur les mêmes !!! doublepouce
Grany
Grany

Nombre de messages : 3025
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum