Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

+16
MarieM
Fleurie
Camassia
JardinsLeeds
Grany
Viger
Bersimis
Billy
Tulipe 127
Sougriwa
OLA
Coxinelle
cloclo
Antille
Cloo
grigri
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par OLA Jeu 16 Juil 2020 - 23:22

Ah , j’ai manqué ceux-là. Merci @Grany on voit bien la différence.
OLA
OLA

Nombre de messages : 12234
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par grigri Ven 17 Juil 2020 - 9:17

Yo a écrit:Angel Prism est superbe, mais mon gros coup de coeur c'est La fée Denise! (et quel beau nom, bravo).  Mais bon, toutes tes fleurs sont très belles.  

Chanceux pour le veronicastrum Apollo, un beau bleu. Tellement difficile de trouver des veronicastrum en centre-jardin, j'en suis à envisager des semis.

si ma talle de veronicastrum était plus grosse, je la diviserais... mais c'est pas gros encore mais 4 fleurs cette année quand même.
grigri
grigri

Nombre de messages : 26483
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par grigri Ven 17 Juil 2020 - 10:20

voici quelques photos des derniers jours

Je débute avec Capitaine Bonhomme, un hybride de Michel L.  Elle est très généreuse cette année.
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_3844

et Madame Becsec, également de Michel L.    Je dois la diviser elle est devenue énorme.
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_3845

Free Wheelin, la majestueuse, une vraie de vraie araignée...
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_3846

Starman's Quest, un cultivar diploïde que j'adore, une grande fleur qui se tient sur des tiges solides
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_3849

La magnifique Viva Mégaloup, achat chez Sylvie Aux vivaces de l'Isle, un achat que je ne regrette pas.
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_3848

Blueberry Breakfast, une division de Cloclo, j'adore ce cultivar, très florifère.
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_3847

Un de mes croisement que j'ai nommé Raspberry Chaser*, très grande fleur, tige solide
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_3851

Un autre hybride de ma conception que j'ai nommé Cerise d'été*
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_3852

Un croisement de Cloo qui se veut très florifère, Crème caramel
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_3850

Cameroon, achat chez Montfort
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_3853

Trahlyta, toujours belles
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_3854

Border blessed qui me vient de Maryvon
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_3751

et pour les autres plantes en fleur...
une belle variation dans mes rudbeckia que je laisse se ressemer un peu... un jaune pâle qui débute sa floraison... bien content de voir ça, je vais ramasser les graines bien sûr !
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_3753

et voici une photo plus éloigné du veronicastrum... très aérien, graphique, j'adore ça
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_3752

et cette monarde Cambridge scarlet, j'adore cette touche rouge en bordure du bassin
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_3459

La catananche bleue...
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_3363


et les feuillages dans ma pb d'ombre
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_3754

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_3551

bon visionnement
Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26483
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par Yo Ven 17 Juil 2020 - 15:35

Raspberry Chaser Shocked surprise

Viva Mégaloup est superbe! J'ignorais jusqu'à aujourd'hui que les Viva étaient des créations de Sylvie. Une série impressionante, j'aime aussi beaucoup Les fêtards.
Yo
Yo

Nombre de messages : 2945
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par Tulipe 127 Ven 17 Juil 2020 - 15:45

Free Wheelin magnifique, Blueberry Breakfast et Raspberry Chaser sont mes préférés wub love
Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8549
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par Cloo Ven 17 Juil 2020 - 17:55

Capitaine Bonhomme, Free Wheelin, Viva Megaloup, ta Raspberry Chaser, et beaucoup plus... toutes ds coups de coeur! wub

Crème Caramel se débrouille pas trop mal Clin d'oeil

Quel beau plant de catananche Oui
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59644
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par OLA Ven 17 Juil 2020 - 17:55

Free Wheelin , Capitaine Bonhomme , Blueberry Breakfast , Raspberry Chaser
Ceux quatre me font boum boum dans le coeur ( comme tu dis Clin d'oeil )
Le reste tres beau aussi. Mais j’aime toujours mieux les fleurs grandes .

Catananche. Qu’est-ce qui ce passe, depuis quelques jours ça me saute constamment dans les yeux.
Pourquoi , les années d’avant ça ne m’accrochait pas ? ou c’est la nouvelle tendance dans vos jardins ?

Tellement belle chez toi Cambridge Scarlet. Elle a dépassé sa maman, qui arrache entre les racines de thuyas.

Aujourd’hui j’ai eu première fleur de ta division Ruby Spider x Beside Still Water, mais a 17 hrs, et après la pluie...j’attendrai prochaine fleur. Foncé, grande et belle. Merci encore.
Je te la montrerai, promis. Elle est dans emplacement centrale, telle une reine, chez moi.
OLA
OLA

Nombre de messages : 12234
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par OLA Ven 17 Juil 2020 - 17:56

@Cloo c’est drôle, on a posté simultanément Coquin
OLA
OLA

Nombre de messages : 12234
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par Cloo Ven 17 Juil 2020 - 18:00

Et on aime pas mal les mêmes choses Coquin
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59644
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par Camassia Ven 17 Juil 2020 - 20:03

Raspberry chaser... j’aime beaucoup sa couleur
avatar
Camassia

Nombre de messages : 2749
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par grigri Ven 17 Juil 2020 - 20:07

Yo a écrit:Raspberry Chaser Shocked surprise

Viva Mégaloup est superbe! J'ignorais jusqu'à aujourd'hui que les Viva étaient des créations de Sylvie. Une série impressionante, j'aime aussi beaucoup Les fêtards.

Je crois que Cloclo a ça Viva Les Fêtards

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26483
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par Sougriwa Ven 17 Juil 2020 - 20:10

OLA a écrit:
Catananche. Qu’est-ce qui ce passe, depuis quelques jours ça me saute constamment dans les yeux.
Pourquoi , les années d’avant ça ne m’accrochait pas ? ou c’est la nouvelle tendance dans vos jardins ?

Idem pour moi, peut-être parce que je vois trop de rouge, orange et jaune chez moi en ce moment? Je regardais pas vraiment ça les photos de catananches.... Le bleu ferait un bel ajout, sans compter la forme qui contrasterait beaucoup avec les divas d'hémérocalles.

D'ailleurs, pour continuer dans le bleu... Blueberry Breakfast! wub et pour ne pas être en reste avec les couleurs chaudes: Viva Megaloup!
Sougriwa
Sougriwa

Nombre de messages : 9854
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par Cloo Ven 17 Juil 2020 - 20:15

grigri a écrit:
Yo a écrit:Raspberry Chaser Shocked surprise

Viva Mégaloup est superbe! J'ignorais jusqu'à aujourd'hui que les Viva étaient des créations de Sylvie. Une série impressionante, j'aime aussi beaucoup Les fêtards.

Je crois que Cloclo a ça   Viva Les Fêtards

Pierre
C'est moi qui l'ai Oui Mais elle boude cette année, bien que je lui aie donné une place de choix l'an dernier... Avant, elle a fini par manquer de soleil, à son emplacement précédent. Le plant est pourtant énorme... Elle est mieux de débourrer l'an prochain bat
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59644
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par grigri Ven 17 Juil 2020 - 20:17

Cloo a écrit:Capitaine Bonhomme, Free Wheelin, Viva Megaloup, ta Raspberry Chaser, et beaucoup plus... toutes ds coups de coeur! wub

Crème Caramel se débrouille pas trop mal Clin d'oeil

Quel beau plant de catananche Oui

Crème caramel que parfois je débaptise pour la renommer Crème Brûlée... je utilisé son pollen et aussi comme mère et elle est très fertile, j'ai tellement hâte de voir la descendance que ça va donner mais les tiges florales vont être solides. Une couleur qu'on ne voit pas souvent dans les hémérocalles, très distinctive.
grigri
grigri

Nombre de messages : 26483
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par grigri Ven 17 Juil 2020 - 20:22

OLA a écrit:Free Wheelin , Capitaine Bonhomme , Blueberry Breakfast , Raspberry Chaser
Ceux quatre me font boum boum dans le coeur ( comme tu dis Clin d'oeil )
Le reste tres beau aussi. Mais j’aime toujours mieux les fleurs grandes .

Catananche. Qu’est-ce qui ce passe, depuis quelques jours ça me saute constamment dans les yeux.
Pourquoi , les années d’avant ça ne m’accrochait pas ? ou c’est la nouvelle tendance dans vos jardins ?

Tellement belle chez toi Cambridge Scarlet. Elle a dépassé sa maman, qui arrache entre les racines de thuyas.

Aujourd’hui j’ai eu première fleur de ta division Ruby Spider x Beside Still Water, mais a 17 hrs, et après la pluie...j’attendrai prochaine fleur. Foncé, grande et belle. Merci encore.
Je te la montrerai, promis. Elle est dans emplacement centrale, telle une reine, chez moi.  

Ici la monarde a les bien dans un sol bien humide alors elle pousse vraiment bien. J'avais remarqué que Repiqueur en avait à son chalet et elle était dans un sol humide.

La catananche, on en parle plus sur le forum alors ça te permet de la voir et de te créer un besoin... Clin d'oeil

Je suis certains que tu prends bien soin de tes plantes comme Ruby spider x Beside still water... une belle grosse fleur sur une tige solide.

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26483
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par grigri Ven 17 Juil 2020 - 20:22

Tulipe 127 a écrit:Free Wheelin  magnifique, Blueberry Breakfast et  Raspberry Chaser sont mes préférés wub love

Merci de ta visite

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26483
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par Dalila Ven 17 Juil 2020 - 22:41

Toutes plus belles les unes que les autres mais moi aussi j'ai un coup de coeur pour Heavenly Orange Blaze !
Magnifiques tes photos de toutes tes belles fleurs surprise
Dalila
Dalila

Nombre de messages : 6888
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par grigri Ven 17 Juil 2020 - 22:54

Merci à tous pour votre visite dans mon jardin virtuel.

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26483
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par Grany Sam 18 Juil 2020 - 11:04

je les aimes donc les héméros araignées... les tiennes sont superbes !!! Ton feuillage de plate bande ombre est magnifique aussi !! grin
Grany
Grany

Nombre de messages : 3025
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par Coxinelle Sam 18 Juil 2020 - 12:43

Maizusse que c’est beau chez toi Grigri! pensive

J’aime : Nautical Cloud, Paper Butterfly ( je l’ai ) Fée Denise magnifique wub , le lys Salmon Flavor confus YMELFO, la photo du nymphéa, Capitaine Bonhomme, et es catananches bleues YMELFOITOU! Coquin

Merci de partager tout ça en photos! doublepouce
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par grigri Lun 20 Juil 2020 - 9:17

Dalila a écrit:Toutes plus belles les unes que les autres mais moi aussi j'ai un coup de coeur pour Heavenly Orange Blaze !
Magnifiques tes photos de toutes tes belles fleurs surprise

ah oui Dalila, ce cultivar est visible de loin... on dirait qu'elle est allumée !
merci pour ta visite dans mon jardin


Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26483
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par grigri Lun 20 Juil 2020 - 9:18

Grany a écrit:je les aimes donc les héméros araignées... les tiennes sont superbes !!! Ton feuillage de plate bande ombre est  magnifique aussi !! grin

Moi aussi, elles sont mes préférées... surtout celle dont les pétales sont fins.

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26483
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par grigri Lun 20 Juil 2020 - 9:21

Coxinelle a écrit:Maizusse que c’est beau chez toi Grigri! pensive

J’aime : Nautical Cloud, Paper Butterfly ( je l’ai ) Fée Denise magnifique wub , le lys Salmon Flavor confus YMELFO, la photo du nymphéa, Capitaine Bonhomme, et es catananches bleues YMELFOITOU! Coquin

Merci de partager tout ça en photos! doublepouce

Une série de plante YMELFOITOU (variante sur un même thème ITOU* )

Certaines de ses plantes pourraient se retrouver dans un éventuelle échange, surtout Capitaine bonhomme et La fée Denise, les talles sont grosses. C'est l'fun de pouvoir dire qu'elles sont grosses sans que ça soulève une série de commentaires sur les réseaux sociaux... biggrin biggrin

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26483
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par grigri Lun 20 Juil 2020 - 9:46

voilà quelques photos prises dans les derniers jours, le festival de l'hémérocalle bat son plein... les artistes en spectacle cette semaine sont:

Double Firecracker, plus rouge brique en vraie
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_4250

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_4251

Indian Giver en bouquet...  Merci Coxi de m'avoir donné une division de ton plant
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_4252

Généreuse Fernande, un plant que j'ai eu lors de notre passage chez elle
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_4255

Acquisition du printemps, Bellmar Thor avec ses tites dents...«c'est pour mieux te manger mon enfant...grrrr !  »
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_4254

et la très talentueuse Francis Sherry, un hybride à grande fleur qui me vient de Cloo
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_4253

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_4159

Tupac amaru... je l'aime beaucoup
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_4256

Heavenly Hidden Treasures qui me vient de chez Michel L
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_4160

et avec ses musicien dans son band contexte
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_4163

Cherry Burst...toujours de bien belles fleurs
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_4162

Étoile d'améthyste qu'on ne voyait qu'un croissant hier... dans les prochain jour, je pourrai avoir une meilleur image de cette étoile. Soug et Dalila ont un plant de cette beauté également.
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_4161

Celle-là, je dois regarder dans mon programme... je ne retrouve pas son nom....
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_4165


Condilla avec sa couleur si particulière
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_4164

et finalement Vatican city qui nous fera un chant grégorien...
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_4059

et le reste est en beauté aussi
Une variante que je continu de suivre que cet rubdbeckia jaune pâle...
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_4257

Deinanthe caerulea ‘blue wonder’
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_4167

Deinanthe bifida, un beau cadeau de Bichette l'année dernière.
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_4166

Le Lys Lavon que j'ai eu de Pasion est magnifique cette année et ça sent bon... Malheureusement pas ouvert lors de son passage chez moi.
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_4169

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_4170

asteromoea incisa blue star (Kaliméris)
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_4168

un beau ti coin... Joan Senior, marguerite sauvage, catananche
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_4060

encore un ti coin que j'aime bien
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_4061

et l'astrantia vanilla gorilla
Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Img_4062

Bon visionnement
Pierre





grigri
grigri

Nombre de messages : 26483
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par Sougriwa Lun 20 Juil 2020 - 10:03

Ah qu'il y a donc des belles choses!!

Étoile d'Améthyste, j'ai mis une photo dans mon post, elle est ma-gni-fi-que!

Bellmar Thor, j'anticipe déjà les intéressants croisements que tu vas faire avec Shocked

Heavenly Hidden Treasure, une autre belle!

Je ne connaissais pas le Deinanthe, c'est joli comme fleur.
Sougriwa
Sougriwa

Nombre de messages : 9854
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que ! - Page 3 Empty Re: Juillet chez Grigri, y a pas que les hémérocalles dans la vie... sauf que !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum