Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Jardins de Balmoral 2022
+7
Grany
OLA
dounette
Repiqueur
Yuzu
Billy
Cloo
11 participants
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Jardins de Balmoral 2022
Merci Billy !

dounette- Nombre de messages : 700
Merci Billy !!
j'espère aussi qu'ils pourront être au RVH !! Pour une fois que je peut y aller !!

j'espère aussi qu'ils pourront être au RVH !! Pour une fois que je peut y aller !!

Grany- Nombre de messages : 2910
Moi aussi, je croise mes doigts pour qu'il y ait les RV horticoles!
On serait dus, me semble! 

Billy- Nombre de messages : 10505
Billy a écrit:Moi aussi, je croise mes doigts pour qu'il y ait les RV horticoles!On serait dus, me semble!

lavandula- Nombre de messages : 9498
Merci, Billy! On se souhaite un beau RVH!

Repiqueur- Nombre de messages : 4837
Bersimis a écrit:Je serais, peut-être, assurément tenté de commander vers la troisième semaine de février
Finalement, ma troisième semaine de février était aujourd’hui. À ma commande initiale, j’ai ajouté le Nepeta govaniana suite aux observations de Billy….
Puis cette photo m’a convaincu d’avantage, presque tous les compagnons sont en place:

Bersimis- Nombre de messages : 2622

C'est vrai que cette photo est très "vendeuse", pour la nepeta govaniana!

Je viens de voir ces ajouts, sur la page d'accueil du site!
Est-ce que j'ose regarder!?
(bon, à première vue il y en a que nous connaissons bien / avons déjà... c'est rassurant pour mon porte-feuille!
)
https://phili664.wixsite.com/jardins-de-balmoral
N.B. @Cloo, @dounette, @Grany et @Repiqueur: dites-moi si jamais vous voulez faire des ajouts. J'enverrais un 2e courriel à Philippe...

N.B. @Cloo, @dounette, @Grany et @Repiqueur: dites-moi si jamais vous voulez faire des ajouts. J'enverrais un 2e courriel à Philippe...

Billy a écrit:Je viens de voir ces ajouts, sur la page d'accueil du site!![]()
Est-ce que j'ose regarder!?
![]()
(bon, à première vue il y en a que nous connaissons bien / avons déjà... c'est rassurant pour mon porte-feuille!
)
VADE RETRO

tentatrice !!...

Mais non.. je me suis assise sur mes mains.. et non.. je ne veux rien de plus !!!Merci Billy !!

Grany- Nombre de messages : 2910
@Billy pas drôle de rire de même d'un collègue en déchéance horticole
J'aime encourager ces genres de commerces, c'est tout:non:

J'aime encourager ces genres de commerces, c'est tout:non:

Bersimis- Nombre de messages : 2622
Non, c'est ok pour moi, @Billy... en espérant que mon plant d'Anemonopsis macrophylla ressorte bien au printempsBilly a écrit:N.B. @Cloo, @dounette, @Grany et @Repiqueur: dites-moi si jamais vous voulez faire des ajouts. J'enverrais un 2e courriel à Philippe...

J’ai déplacé le mien en fin octobre….2 foisCloo a écrit:en espérant que mon plant d'Anemonopsis macrophylla ressorte bien au printemps

L’intuition me dit que c’est un plant assez robuste, on verra

OLA- Nombre de messages : 11147
Bon, faut que je me confesse!
Je n'suis définitivement pas sage comme vous!
J'ai écrit pour faire 4 ajouts...
-Cicerbita plumieri
-Liatris ligulistylis (ressemble à l'aspera que j'aime beaucoup! Peut-être aura-t-elle plus de faciliter à s'établir chez moi?!...)
-Pachyphragma macrophylla
-Paeonia obovata (l'espèce, rose... hâte de comment elle s'établira chez moi versus l'obovata 'Alba')

J'ai écrit pour faire 4 ajouts...

-Cicerbita plumieri
-Liatris ligulistylis (ressemble à l'aspera que j'aime beaucoup! Peut-être aura-t-elle plus de faciliter à s'établir chez moi?!...)
-Pachyphragma macrophylla
-Paeonia obovata (l'espèce, rose... hâte de comment elle s'établira chez moi versus l'obovata 'Alba')
Vous serez pardonnée, mon enfantBilly a écrit:Bon, faut que je me confesse!

Cloo a écrit:Vous serez pardonnée, mon enfantBilly a écrit:Bon, faut que je me confesse!

OLA- Nombre de messages : 11147
Je suis très content d'être en retard cette fois-ci. Il ne fallait pas que j'en rajoute, j'ai déjà eu assez de misère à réduire ma liste!

Repiqueur- Nombre de messages : 4837
OLA a écrit:Cloo a écrit:Vous serez pardonnée, mon enfantBilly a écrit:Bon, faut que je me confesse!![]()

@Billy.... je fais le tour des commandes en attente... tu ne nous as rien facturé? as-tu déjà payé, ou tu vas payer quand on va récupérer les plants aux RVH?
Philippe, au moment de la commande, m'avait dit de payer sur réception au JBM...Cloo a écrit:@Billy.... je fais le tour des commandes en attente... tu ne nous as rien facturé? as-tu déjà payé, ou tu vas payer quand on va récupérer les plants aux RVH?

Je crois que je vais lui écrire pour avoir une 2e confirmation que tout les items vont être disponibles comme prévu!Billy a écrit:@Cloo, @dounette, @Grany et @Repiqueur, voici la confirmation que j'ai reçu de Philippe aujourd'hui...
"Bonjour, Merci pour votre commande, je devrais être en mesure de vous fournir toutes ces plantes. Nous planifions effectivement aller au RVH s’il y en a un! Sinon on vous enverra tout ça par la poste dès que la neige sera fondue, fin avril/début mai. Pour le paiement, vous pourrez faire un virement bancaire ou envoyer une chèque quand vous aurez reçu les plantes. Philippe Les Jardins de Balmoral"
N.B. Pas de presse, donc, pour m'envoyer des sous!Tout ça va aller au printemps!

Pas grave! Tu me fais réaliser que c'est bon de le relancer!
... et moi aussi, de lui confirmer que je vais être au JBM le 27! 

Courriel envoyé... Je vous ferai le suivi! 

Billy a écrit:Courriel envoyé... Je vous ferai le suivi!
Moi je ne peux pas aller au JBM, tu vas prendre mes plantes, @Billy ? Tu veux que je te paye avant ?
merci
dounette- Nombre de messages : 700
Bien sûr que je vais prendre tes plantes, @dounette!dounette a écrit:Billy a écrit:Courriel envoyé... Je vous ferai le suivi!
Moi je ne peux pas aller au JBM, tu vas prendre mes plantes, @Billy ? Tu veux que je te paye avant ?
merci

Pour les sous, attends que je vous revienne avec la confirmation que vos plantes sont toujours bien disponibles...

Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4