Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Chez Marie en 2023
+11
Fleurie
minmax
Sophie28
Billy
OLA
Repiqueur
Cloo
Lavande66
lavandula
grigri
MarieM
15 participants
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Chez Marie en 2023
Sougriwa a écrit:L'héméro Rêverie de Carole a des ressemblances avec mon 'Hommage à Harley'. Elles ont les mêmes parents?
Je ne crois pas Soug. Elle est pas mal plus rose que Hommage à Harley
grigri- Nombre de messages : 27727
Ouin, puis moi je ne suis pas bonne pour retenir ça. Je ne crois pas avoir gardé les infos.
Mais je me souviens que Hommage à Harley est pas mal dans mes goûts @Sougriwa et si je me rappelle bien, on les a choisies le même jour.
Je remonte ces 2 photos qui m'intriguent toujours autant. Toujours pas de floraison sur les piments. Dans mon dernier post je demandais à @Cloo et à @Fleurie si ça leur disait qqch car ce sont de leurs phlox que j'ai planté tout près. J'aimerais bien savoir ce que c'est.
Mais je me souviens que Hommage à Harley est pas mal dans mes goûts @Sougriwa et si je me rappelle bien, on les a choisies le même jour.
Je remonte ces 2 photos qui m'intriguent toujours autant. Toujours pas de floraison sur les piments. Dans mon dernier post je demandais à @Cloo et à @Fleurie si ça leur disait qqch car ce sont de leurs phlox que j'ai planté tout près. J'aimerais bien savoir ce que c'est.
MarieM- Nombre de messages : 2190
Je dirais Cynanchum, mauvaise herbe.
Il n'y a que le Cynanchum ascyrifolium qui soit beau. Ses fleurs sont d'un blanc immaculé. Il me semble que les feuilles de ce dernier soient plus larges que celui que tu nous montres.
Il n'y a que le Cynanchum ascyrifolium qui soit beau. Ses fleurs sont d'un blanc immaculé. Il me semble que les feuilles de ce dernier soient plus larges que celui que tu nous montres.
Repiqueur- Nombre de messages : 6625
Repiqueur a écrit:Je dirais Cynanchum, mauvaise herbe.
Ah t'es pas sérieux! Moi qui pensais avoir hérité d'une beauté en p'tit boni!
Elle est donc bien belle 'Unlock the stars'! Quel bon choix!!! Tellement heureuse d'avoir eu ta visite!! Trop beau le plant de Reines-Marguerites, je l'aime beaucoup, merci!!!
Alice- Nombre de messages : 683
Moi aussi je suis bien contente @Alice d'avoir pu voir ton beau jardin en vrai.
Merci d'être passée ici!
Merci d'être passée ici!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4