Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Vos hémérocalles (liste des hémérocalles des membres du forum)
+24
Jean-Mi
Lulu
OLA
planeur
Lise
bichette
Fern50
Sougriwa
Grany
Billy
joelmontmagny
minmax
Cerise
Louisiane
kiwi 101
Yo
grigri
chantrelle
Alice
Laurencia
Moustache
Coxinelle
Gab
Cloo
28 participants
Page 3 sur 12 • Partagez
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: Vos hémérocalles (liste des hémérocalles des membres du forum)
Moi qui suis néophyte, je met mes photos dans Google photo. Lorsque je veux les mettre sur le forum, je demande l'adresse que je copie dans «Embed photo» et je copie ce lien sur le forum.
Est-ce que c'est ok ou je dois faire autrement?
Merci
Pierre
Est-ce que c'est ok ou je dois faire autrement?
Merci
Pierre
grigri- Nombre de messages : 27696
Mets-en une, on va essayer. Google Photos, je veux l'essayer aussi.
voilà la 2e fleur de H. wineberry candy x Ruby spider
Ouain... j'ai l'impression que l'adresse est trop longue, ça ne semble pas fonctionner dans la balise url
[url=https://lh3.googleusercontent.com/XOQsplLiAQRGQGZ0FuZJvC4zaFKIKWSJPdBqJHvPPDO0MMpr2MqTUVGVb1CpXhcBtVZEpivHUjZK89c5S0cNeDsBmLMptJiMauijJUhn3A9Uc15FcUpa_CgjacALinNpzeLJ230]Wineberry Candy x Ruby spider (grigri)[url]
C'est une adresse à rallonge...
Je vais regarder, il y en a qui ont des adresses Google, dans la liste... cette adresse-ci de Mylène fonctionne...
[url=https://lh3.googleusercontent.com/XOQsplLiAQRGQGZ0FuZJvC4zaFKIKWSJPdBqJHvPPDO0MMpr2MqTUVGVb1CpXhcBtVZEpivHUjZK89c5S0cNeDsBmLMptJiMauijJUhn3A9Uc15FcUpa_CgjacALinNpzeLJ230]Wineberry Candy x Ruby spider (grigri)[url]
C'est une adresse à rallonge...
- Code:
https://lh3.googleusercontent.com/XOQsplLiAQRGQGZ0FuZJvC4zaFKIKWSJPdBqJHvPPDO0MMpr2MqTUVGVb1CpXhcBtVZEpivHUjZK89c5S0cNeDsBmLMptJiMauijJUhn3A9Uc15FcUpa_CgjacALinNpzeLJ230
- Code:
Je vais regarder, il y en a qui ont des adresses Google, dans la liste... cette adresse-ci de Mylène fonctionne...
- Code:
https://lh5.googleusercontent.com/-PZgJrObVNCs/Tkp3bSm1bnI/AAAAAAAAAy8/6EKcJfJ6rQM/s640/He%25CC%2581me%25CC%2581rocalle%2520Bridget%252001.jpg
L'adresse de Mylène finit par ".jpg". As-tu quelque chose qui te donne le lien direct vers la photo?
Je ferai des essais avec Google Photos, et je te dirai
Ah oui, bien sur, avec Servimg, no problem!
Mais l'idée est de ne pas t'obliger à ré-héberger tes photos. En théorie, je devrais pouvoir prendre tes liens Google Photos, je ferai des essais
Mais l'idée est de ne pas t'obliger à ré-héberger tes photos. En théorie, je devrais pouvoir prendre tes liens Google Photos, je ferai des essais
Voici certaines héméros dont j'ai pu retrouver des photos des années précédentes et qui ne sont pas encore sur la liste ( pour les miennes en tout cas )
'Custard Candy'
'Ferris White'
'Blueberry Candy'
'Hyperion'
'Magic Dawn'
'Root Beer'
D'après ma liste, il ne manque qu'une photo de ma 'Mauna Loa' qui a des boutons présentement. Espérons que les fleurs seront assez jolies pour être photographiées cette année.
'Custard Candy'
'Ferris White'
'Blueberry Candy'
'Hyperion'
'Magic Dawn'
'Root Beer'
D'après ma liste, il ne manque qu'une photo de ma 'Mauna Loa' qui a des boutons présentement. Espérons que les fleurs seront assez jolies pour être photographiées cette année.
Coxinelle- Nombre de messages : 12031
Cloo, j'en ai retrouvé une...
J'ai bien voulu l'ajouter dans l'index mais...limite dépassée...y'a pu de place!
Je te mets le lien ici, tu verras ce que tu peux faire
Second Thoughts ( Coxinelle )
J'ai bien voulu l'ajouter dans l'index mais...limite dépassée...y'a pu de place!
Je te mets le lien ici, tu verras ce que tu peux faire
Second Thoughts ( Coxinelle )
Ne rajoute rien de toi-même dans ça... c'est tout géré dans un fichier Excel, et je ne fais que copier/coller ici! Je m'en occupe (Si tu rajoutes qqch qui n'est pas dans mon fichier, ça sera écrasé à la prochaine MAJ)
Parfait!
En voici une autre : fulva
Je le sais qu'elle est déjà là mais c'est une bien meilleure photo. Je ne trouvais pas mieux avant mais là, j'ai retrouvé le JackPot en fouillant bien comme il faut...
En voici une autre : fulva
Je le sais qu'elle est déjà là mais c'est une bien meilleure photo. Je ne trouvais pas mieux avant mais là, j'ai retrouvé le JackPot en fouillant bien comme il faut...
Yo- Nombre de messages : 2945
kiwi 101- Nombre de messages : 1161
Changement fait, Kiwi
J'en ai profité pour en rajouter 4 ou 5, nouvelles floraisons de l'année.
À tous... si vous aviez ici des liens Photobucket, et si vous avez des photos de cette année sur un autre hébergeur... merci de me donner les nouveaux liens!
J'en ai profité pour en rajouter 4 ou 5, nouvelles floraisons de l'année.
À tous... si vous aviez ici des liens Photobucket, et si vous avez des photos de cette année sur un autre hébergeur... merci de me donner les nouveaux liens!
alors voici de nouvelles photos
Bali watercolor
blueberry candy
Destined to see
Capitaine bonhomme
Trahlyta
Siloam Ury Winniford
Crazy legs
Long tall sally
Cherry burst
Heavenly flight of angels
Pink ambrosia
Nom d'une bobinette
Canadian border patrol
Paper butterfly
voici ma contribution
j'ai mis parfois 2 photos, vous choisirez ce qui convient
Pierre
Bali watercolor
blueberry candy
Destined to see
Capitaine bonhomme
Trahlyta
Siloam Ury Winniford
Crazy legs
Long tall sally
Cherry burst
Heavenly flight of angels
Pink ambrosia
Nom d'une bobinette
Canadian border patrol
Paper butterfly
voici ma contribution
j'ai mis parfois 2 photos, vous choisirez ce qui convient
Pierre
hon... j'ai oublié
Heavenly orange blaze
Heavenly orange blaze
Laurencia- Nombre de messages : 641
Oui... je n'oublie pas, il y a aussi toutes celles de grigri... mais pour le moment, je me concentre sur l'élimination de Photobucket de ma vie (Et ça ne sera pas long... je suis en train de faire mon post d'orchidées 2016, après, bye!!!!)
Aucune urgence, merci à l'avance. En fait, l'urgence est de les photographier pendant qu'elles sont encore là et autant que possible pour nous de placer rapidement les images ici pour aider les autres à estimer la période de floraison selon la zone
Laurencia- Nombre de messages : 641
Mon héméro Red Sleeve Warrior n'a pas fleuri cette année (nouvelle de l'an passé, manqué de soleil). Voulant me rappeler de quoi elle a l'air, j'ai cherché sur le net et la seule référence que j'aie trouvée est.... ce post. Comme quoi il est super utile!!
Malheureusement il y avait une seule photo, de Maryvon, et le lien semble ne plus fonctionner. Si jamais elle fleurit l'an prochain faudrait que je pense à la prendre en photo!
Au fait Cloo, je ne suis pas sûre que tu avais vu ma photo de Bali Watercolour, un peu plus haut? Comme tu n'as pas confirmé, je me posais la question. C'est mon unique - et modeste - contribution au post pour l'instant, alors j'y tiens.
Malheureusement il y avait une seule photo, de Maryvon, et le lien semble ne plus fonctionner. Si jamais elle fleurit l'an prochain faudrait que je pense à la prendre en photo!
Au fait Cloo, je ne suis pas sûre que tu avais vu ma photo de Bali Watercolour, un peu plus haut? Comme tu n'as pas confirmé, je me posais la question. C'est mon unique - et modeste - contribution au post pour l'instant, alors j'y tiens.
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Page 3 sur 12