Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
En juillet 2018 chez Cloo
+19
Dalila
MarieM
Moustache
Billy
Pinco
Fleurie
Yugie
Lise
JardinsLeeds
OLA
Coxinelle
Sougriwa
Grany
grigri
chantrelle
cloclo
Tulipe 127
Sophie28
Cloo
23 participants
Page 18 sur 18 • Partagez
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: En juillet 2018 chez Cloo
Happy Apache...
cloclo- Nombre de messages : 6588
Très dans mes goûts ton heliopsis.
C'est quelle zone ? Vivace ?
C'est quelle zone ? Vivace ?
Lise- Nombre de messages : 1719
Vivace, oui...
Jelitto le donne Z3 à Z9... même zone USDA, ça va chez toi
https://www.northcreeknurseries.com/plantName/Heliopsis-helianthoides-var-scabra-Bleeding-Hearts
Jelitto le donne Z3 à Z9... même zone USDA, ça va chez toi
https://www.northcreeknurseries.com/plantName/Heliopsis-helianthoides-var-scabra-Bleeding-Hearts
Merci, je mets dans mes favoris, elle est très belle. ^^
J'en aurai sans doute un pot pour un échange...Lise a écrit:Merci, je mets dans mes favoris, elle est très belle. ^^
Tout beau tout beau J'adore tes 2 dernières guidouneries !
Dalila- Nombre de messages : 7069
Merci... la Stokesia ouvre ses boutons, elle sera bien belle dans pas longtemps!
Antille a écrit: Osiris Câline de blues et le phlox Violet flame, Quel beau mariage!
Dalila- Nombre de messages : 7069
@grigri ici aussi il est un peu plus haut mais j'ai acheter a la pépinière du nord pres de chez moi et c'étais une nouveauté je suis absolument sur qu'il ny a pas d'erreur
pasion- Nombre de messages : 624
Pinco a écrit:J'en aurai sans doute un pot pour un échange...Lise a écrit:Merci, je mets dans mes favoris, elle est très belle. ^^
Oh j'aimerais beaucoup @Pinco !
Le problème avec les échanges, c'est que je travaille du jeudi au dimanche, de mai à octobre. Il faudrait voir comment on pourrait se retrouver. Pour les héméro de Grigri, j'avais été chez lui avec ma co-pilote (maman).
Quand on connaîtra le moment et les participants, je pourrai en donner un pot à quelqu'un qui le rapprochera de chez toi ? On s'arrangera alors en mpLise a écrit:Pinco a écrit:J'en aurai sans doute un pot pour un échange...Lise a écrit:Merci, je mets dans mes favoris, elle est très belle. ^^
Le problème avec les échanges, c'est que je travaille du jeudi au dimanche, de mai à octobre. Il faudrait voir comment on pourrait se retrouver. Pour les héméro de Grigri, j'avais été chez lui avec ma co-pilote (maman).
grigri a écrit:En effet, belle couleur cet Heliopsis.
Ou ça les rudbeckia goldstrum... je les vois pas, y a un tuyau d'arrosage qui les cache !
Pierre
Je ne voyais pas le boyau d’arrosage jusqu’à ce que tu en parles. Elle est jolie cette petite rangé de Rudbeckia.
L’Heliopsis helianthoides 'Bleeding Hearts' Oh ! J’aurais dû faire mes semis
chantrelle- Nombre de messages : 9207
pasion a écrit:@grigri ici aussi il est un peu plus haut mais j'ai acheter a la pépinière du nord pres de chez moi et c'étais une nouveauté je suis absolument sur qu'il ny a pas d'erreur
ok super
Je vais arrêter le compost...
grigri- Nombre de messages : 27696
Pinco a écrit:Quand on connaîtra le moment et les participants, je pourrai en donner un pot à quelqu'un qui le rapprochera de chez toi ? On s'arrangera alors en mpLise a écrit:Pinco a écrit:J'en aurai sans doute un pot pour un échange...Lise a écrit:Merci, je mets dans mes favoris, elle est très belle. ^^
Ok parfait ! ^^
J'avais reçu moissi le Bleeding Heart ( jelitto) , mais pas seméechantrelle a écrit:grigri a écrit:En effet, belle couleur cet Heliopsis.
L’Heliopsis helianthoides 'Bleeding Hearts' Oh ! J’aurais dû faire mes semis
En 'espèrant que les graines seront encore viables cette hiver. Superbe couleur
J'adore les phloxes.. En plus ils sont tous parfumées
OLA- Nombre de messages : 13078
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Page 18 sur 18