Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Commande chez Garden Slippers
+10
Antille
L'herboriste
Le Grand Duc
yvan
OLA
chantrelle
Sougriwa
grigri
auchatelet
Cloo
14 participants
Page 3 sur 7 • Partagez
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Commande chez Garden Slippers
Dès qu'il me confirmera la disponibilitė et prix...........Vous aurez votre fracture
Invité- Invité
grigri a écrit:Je suis d'accord moi aussi, on ajustera après, c'est pas mal d'argent à avancer je trouve...
Surtout que j'ai su à travers les branches qu'il faisait du bois de chauffage pour arrondir ses fins de mois
Invité- Invité
Good... tu nous envoies çaMichel L a écrit:
Dès qu'il me confirmera la disponibilitė et prix...........Vous aurez votre fracture
Voilà Sougriwa :
Bon, ils sont encore jeunes, mais j'espère qu'ils seront à leurs mieux en fin de semaine !!!
Mais je dois te dire que c'est vraiment rares pour ce genre.....la plupart ne ce multiplies pas....
j'ens ai sur mon terrain (au chalet ) et ça doit faire au-dessus de trente ans qu'ils sont là et y'a encore seulement
un seul bouton floral
Bon, ils sont encore jeunes, mais j'espère qu'ils seront à leurs mieux en fin de semaine !!!
Mais je dois te dire que c'est vraiment rares pour ce genre.....la plupart ne ce multiplies pas....
j'ens ai sur mon terrain (au chalet ) et ça doit faire au-dessus de trente ans qu'ils sont là et y'a encore seulement
un seul bouton floral
yvan- Nombre de messages : 1833
Tu es sur iPad, ça paraît
Moi, je la vois à l'endroit sur mon ordi, et c'est moi qui ai redressé hier toutes les photos de yvan pour qu'elles soient dans le bon sens, pour tout le monde... (ou presque...)
Moi, je la vois à l'endroit sur mon ordi, et c'est moi qui ai redressé hier toutes les photos de yvan pour qu'elles soient dans le bon sens, pour tout le monde... (ou presque...)
@ Cloo, je m excuse
Je vois la photo couchée, c est la première que je vous comme ça, je suppose que je ne suis pas seule sur iPad.
Je vais donc l enlever, je pensais aider.
Je vois la photo couchée, c est la première que je vous comme ça, je suppose que je ne suis pas seule sur iPad.
Je vais donc l enlever, je pensais aider.
Antille- Nombre de messages : 2232
Non, non, laisse... pour ceux qui sont sur iMachin
C'est l'éternel problème des photos prises avec les téléphones, et hébergées sur Servimg
C'est l'éternel problème des photos prises avec les téléphones, et hébergées sur Servimg
Dernière édition par Cloo le Jeu 13 Juin 2019 - 18:58, édité 1 fois
Moi aussi je la vois couché.
J’ens mets pus de photos !!!? Est_ de câl____ de tab_____
Tu la vois couchée sur ton téléphone, mais pas sur ton ordi, c'est ça?
Sur tablette Androïd, je vois les deux dans le bon sens
Mets en, des photos, je ne voulais pas te choquer, je voulais rendre serviceyvan a écrit:Moi aussi je la vois couché.
Antille- Nombre de messages : 2232
Tout à fait... c'est très gentil, AntilleAntille a écrit: je voulais rendre service
Mais j'avoue qu'il y a de quoi être en ta... avec ce problème de Servimg et les photos prises avec les téléphones
Même autre part... Isa m'envoie pour le site des Orchidophiles la photo prise avec son iPhone de l'orchidée du mois, je dois la traiter (pivoter + sauvegarder) pour la voir comme il faut et la mettre sur le site. Ensuite, elle la voit bien sur son ordi, mais de travers sur son téléphone
Ceci dit... superbe plant, Yvan
Cloo a écrit:Tu la vois couchée sur ton téléphone, mais pas sur ton ordi, c'est ça?
Oups oui, c'est ça, maintenant couché sur mon cell , mais bein correct
sur mon ordi
Merci bien Antille !!!!
Voici la rėponse de Shawn
Hi Michel
I hate to say this but I’m pretty much sold out of everything you have requested .
Could not get mature mountain king or queen of the mist for the fall so I’m waiting till next year .
So far I have on order from Frosch but I can’t give you prices till I finalize the order with the hardy orchid people .
Barry Phillips
Inge
Eurasia
Gabriela
Michael
Monto
Sabine pastel
Henric
Schoko
Frosch garden orchids for pictures .
Things could change and usually do.
I will snoop around the garden and see if I still have good pixi left . I might have a couple other plants listed but i can’t confirm until I see how things grow .
I had a bad hail storm here last weekend it a few spots in the yard some plants got shredded good .
I should have most everything else available once I set my order with the hardy orchid. Plus a whole bunch of new material. It shouldn’t be to much longer just waiting on the new lists to come out then it will take me a few weeks to get the list online .
I will announce the date on the garden slippers Facebook page at that point I will be ready to take fall orders .
Invité- Invité
yvan a écrit:Moi aussi je la vois couché.
Je lis ça et j'entends des "bip" partout
Moi je les vois comme il faut les photos, et merci d'avoir pensé à photographier cet exemplaire "unique".
Sougriwa- Nombre de messages : 10404
Ouf, ça s'annonce mal pour la commande!
Sougriwa- Nombre de messages : 10404
Michel L a écrit:
Oui, on attend
D’accord merci
chantrelle- Nombre de messages : 9207
Ok . Patiencechantrelle a écrit:Michel L a écrit:
Oui, on attend
D’accord merci
Ça ce peut que les choix vont changer aussi.
OLA- Nombre de messages : 12984
Yvan, très beau spécimen
Tu nous feras une photo ce week-end avec la floraison plus avancée... *si ça se peut, avec le froid qu'on a eu, ça pas dû bouger beaucoup !*
Tu nous feras une photo ce week-end avec la floraison plus avancée... *si ça se peut, avec le froid qu'on a eu, ça pas dû bouger beaucoup !*
grigri- Nombre de messages : 27368
Pour la commande, je comprend qu'il n'aura pas de Mountain king cette année... et on attend pour la suite !
Merci Michel
Pierre
Merci Michel
Pierre
grigri- Nombre de messages : 27368
C'est fort probable!OLA a écrit:
Ça ce peut que les choix vont changer aussi.
Michel L a écrit:
OK, as-tu un compte Paypal ?
Cloo a écrit:Non, non, laisse... pour ceux qui sont sur iMachin
Ben oui, j'ai tout fait pour leur faire comprendre chez Forumactif, mais il y a une épaisse qui squat la section des suggestions, qui croit tout savoir et qui a scrappé ma demande (elle prétend que les photographes n'ont rien qu'à tenir leur appareil dans le bon sens ). Pour le forum je ne peux rien, mais quand je les rentre dans l'Accropedia, je me suis doté d'un outil pour redresser les penchées, ce n'est pas grand chose à faire.
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7