Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Quelques clins d'oeil, chez Grany

+16
Tulipe 127
Coxinelle
Repiqueur
Sophie28
Marimandoline
Camassia
Sougriwa
bichette
cloclo
OLA
MarieM
Lise
Jean-Mi
Cloo
grigri
Grany
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques clins d'oeil, chez Grany - Page 4 Empty Re: Quelques clins d'oeil, chez Grany

Message par Tulipe 127 Sam 27 Juil 2019 - 14:59

C'est très intéressant de voir l'évolution de ta plate-bande ombre avec les années . C'est réussi bravo!!! doublepouce love
Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8632
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques clins d'oeil, chez Grany - Page 4 Empty Re: Quelques clins d'oeil, chez Grany

Message par Coxinelle Sam 27 Juil 2019 - 15:33

Super de voir ton jardin! Les belles hémérocalles! ticoeur

P.S. Feu de Bengale est un croisement de Grigri: Osiris Orange X Cloud Chaser. ( il faut bien rendre à César ce qui est à Grigri! )  Coquin Y'a plein de bébés de Grigri dans ma pouponnière et quand ça fleurit, je choisis qui reste, qui part en adoption parce qu'avec le terrain mouchoir de poche que j'ai, je peux pas tout garder. Alors on en profite aux échanges après avoir maturé 2 ou 3 ans chez nous jusqu'à la floraison. Coquin J'ai d'ailleurs d'autres bébés du même croisement cette année. grin

Et belle évolution de la plate-bande! doublepouce
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques clins d'oeil, chez Grany - Page 4 Empty Re: Quelques clins d'oeil, chez Grany

Message par grigri Sam 27 Juil 2019 - 15:47

Sophie28 a écrit:Que j’aime ces avant/après!!!quelle belle évolution doublepouce
Je vois que tu as un chien de garde pour cette pb Coquin
WoW!!! Majestueux ce Landini wub

moi aussi j'aime ça
Elle est très belle cette pb

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 27324
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques clins d'oeil, chez Grany - Page 4 Empty Re: Quelques clins d'oeil, chez Grany

Message par grigri Sam 27 Juil 2019 - 15:49

Je viens de passer à travers les 2 dernières pages... c'est vraiment beau chez toi, tes plantes sont toutounes... signe qu'elles sont bien traitées

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 27324
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques clins d'oeil, chez Grany - Page 4 Empty Re: Quelques clins d'oeil, chez Grany

Message par Grany Sam 27 Juil 2019 - 15:59

Merci tout le monde pour les gentils mots!!
Grany
Grany

Nombre de messages : 3165
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques clins d'oeil, chez Grany - Page 4 Empty Re: Quelques clins d'oeil, chez Grany

Message par Viger Sam 27 Juil 2019 - 19:27

Héméro Destined to see love
Viger
Viger

Nombre de messages : 1657
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques clins d'oeil, chez Grany - Page 4 Empty Re: Quelques clins d'oeil, chez Grany

Message par Grany Dim 28 Juil 2019 - 13:32

Merci d'être passé!
Grany
Grany

Nombre de messages : 3165
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques clins d'oeil, chez Grany - Page 4 Empty Re: Quelques clins d'oeil, chez Grany

Message par Lise Lun 29 Juil 2019 - 12:15

Ton hémérocalle Destined to see est vraiment belle !

Tu as travaillé fort sur ta plate bande ombre, entre autre, mais le travail vaut la chandelle, c'est bien rempli.
Lise
Lise

Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 10/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques clins d'oeil, chez Grany - Page 4 Empty Re: Quelques clins d'oeil, chez Grany

Message par MarieM Lun 29 Juil 2019 - 12:41

Superbe, ta plate-bande en avant! ticoeur
(L'autre aussi même si tu la trouves trop pleine; c'est beau toutes ces fleurs de type marguerite qui se côtoient). J'ai hâte de voir ça en vrai bientôt! Coquin
MarieM
MarieM

Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques clins d'oeil, chez Grany - Page 4 Empty Re: Quelques clins d'oeil, chez Grany

Message par Billy Lun 29 Juil 2019 - 19:01

grigri a écrit:Je viens de passer à travers les 2 dernières pages... c'est vraiment beau chez toi, tes plantes sont toutounes... signe qu'elles sont bien traitées

Pierre
Oh que oui! doublepouce Tout ces efforts et ces énergies que tu fournis à creuser le sable - presque jusqu'en Chine! Coquin  - afin de donner à tes vivaces plusieurs pieds de terre bien riche ne sont pas vains! cheerleader @Grany, tes plantes sont vigoureuses, pleine de santé! ticoeur

J'ai bien ri en lisant le passage des ancolies "roses caca de papillon" (@Coxinelle biggrin )! N'empêche... elles sont quand même jolies! Oui ... mais pas la peine de la mettre en pot pour moi!!! siffle rire Quant à l'ancolie bleu flash, les semences que j'ai partagées avec toi provenaient de notre bonne amie Coxi! sourire

J'ai trouvé ça bien l'fun de voir l'évolution de ta pb (depuis 2016)!yesss Bravo! Elle est super belle! cheerleader ticoeur
Billy
Billy

Nombre de messages : 12649
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques clins d'oeil, chez Grany - Page 4 Empty Re: Quelques clins d'oeil, chez Grany

Message par Grany Mer 31 Juil 2019 - 20:46

Merci pour les encouragements.. J'apprécie vraiment beaucoup!! C'est vrai que c'est beaucoup de travail.. Mais cette année.. Ça commence à ressembler à ce que j'avais dans la tête, il y a 8ans!!  Oui
Grany
Grany

Nombre de messages : 3165
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques clins d'oeil, chez Grany - Page 4 Empty Re: Quelques clins d'oeil, chez Grany

Message par Grany Mar 13 Aoû 2019 - 21:53

Finalement ce n'est pas Hemerocallis Africa des Anges  qui ne fleurit pas.. c'est hemerocallis Tahitian Isle !! depuis 2014 Rien, niet , nada !!!

Hemerocallis Africa des Anges
 Quelques clins d'oeil, chez Grany - Page 4 2019-099

En duo avec une Ice Carnival..

Quelques clins d'oeil, chez Grany - Page 4 2019-100

Echinacea purpurea 'Mellow Yellows semis de 2018 (désolée pour les mauvaises herbes...)

Quelques clins d'oeil, chez Grany - Page 4 2019-101

Bon... le coin rose maintenant..  

semis de 2018... qui va lui aussi disparaitre l'an prochain..
Platycodon Fuji Pink ( rose caca de papillon lui aussi !!!!! mur )
il est très haut.. mais même complètement appuyé sur les phlox Katja.. il est faaaaaade a mourir!!!

Quelques clins d'oeil, chez Grany - Page 4 2019-102

La Chicago Cattleya prend la pose avec David !!!

Quelques clins d'oeil, chez Grany - Page 4 2019-103

les phlox Katja et David qui prennent la pose ensemble.. deux grands copains !!!

Quelques clins d'oeil, chez Grany - Page 4 2019-104

j'ai agrandi la plate bande rose.. donc l'an prochain.. ce sera beaucoup plus beau.. mais je n'arrive toujours pas a endurer les roses bébés..beee
Grany
Grany

Nombre de messages : 3165
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques clins d'oeil, chez Grany - Page 4 Empty Re: Quelques clins d'oeil, chez Grany

Message par Cloo Mar 13 Aoû 2019 - 21:57

Et Africa des Anges est fort belle! pouce

Un belle couleur vive, le phlox Katja! Oui
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 61815
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Quelques clins d'oeil, chez Grany - Page 4 Empty Re: Quelques clins d'oeil, chez Grany

Message par Grany Mar 13 Aoû 2019 - 22:10

Oui Africa est vraiment belle!! Et ce phlox qui me vient de Jean Mi donne tout un show!!!!!
Grany
Grany

Nombre de messages : 3165
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques clins d'oeil, chez Grany - Page 4 Empty Re: Quelques clins d'oeil, chez Grany

Message par Jean-Mi Mer 14 Aoû 2019 - 6:55

Je me demandais justement s'il venait de moi ricane Il est vraiment beau ! J'ai jamais réussi à le rendre heureux ici, alors je l'avais apporté à l'échange.
Jean-Mi
Jean-Mi

Nombre de messages : 3614
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques clins d'oeil, chez Grany - Page 4 Empty Re: Quelques clins d'oeil, chez Grany

Message par Sophie28 Mer 14 Aoû 2019 - 7:47

Magnifique ce phlox! ticoeur
Sophie28
Sophie28

Nombre de messages : 3752
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques clins d'oeil, chez Grany - Page 4 Empty Re: Quelques clins d'oeil, chez Grany

Message par Lise Mer 14 Aoû 2019 - 8:41

Tout est beau ! Même ton platycodon rose. ^^
Lise
Lise

Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 10/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelques clins d'oeil, chez Grany - Page 4 Empty Re: Quelques clins d'oeil, chez Grany

Message par grigri Mer 14 Aoû 2019 - 9:41

Cloo a écrit:Et Africa des Anges est fort belle! pouce

Un belle couleur vive, le phlox Katja!  Oui

bien d'accord avec toi +1
Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 27324
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques clins d'oeil, chez Grany - Page 4 Empty Re: Quelques clins d'oeil, chez Grany

Message par Grany Mer 14 Aoû 2019 - 9:50

Jean-Mi a écrit:Je me demandais justement s'il venait de moi ricane  Il est vraiment beau ! J'ai jamais réussi à le rendre heureux ici, alors je l'avais apporté à l'échange.

Ici il est trrrès heureux.. en fait... il déborde de bonheur... rire je verrai ça au printemps prochain..car il semble vouloir prendre beaucoup de place.. siffle
Mais je l'adore !! Merci encore Jean-Mi

et merci les amis, pour la visite ! Hello
Grany
Grany

Nombre de messages : 3165
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques clins d'oeil, chez Grany - Page 4 Empty Re: Quelques clins d'oeil, chez Grany

Message par Billy Mer 14 Aoû 2019 - 10:17

Grany a écrit:Oui Africa est vraiment belle!!
Oh oui!!! doublepouce Super belle! love
... mais n'entends-tu pas cette chanson tourner en boucle dans ta tête quand tu passes à ses côtés...?!
https://www.youtube.com/watch?v=FTQbiNvZqaY
Avoue que je viens de te contaminer pour toujours! diable Coquin (j'adore cette toune! wub )

N.B. 'Chicago Cattleya' est pas mal sexy aussi! ticoeur
Billy
Billy

Nombre de messages : 12649
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques clins d'oeil, chez Grany - Page 4 Empty Re: Quelques clins d'oeil, chez Grany

Message par chantrelle Mar 20 Aoû 2019 - 0:04

Bon c’est quoi ça le post du « rose baching » attend Mais non tu me fais tellement rire Crampé Mais pas plus que ton farceur de chien.

Sérieusement, ton chien qui couché et le moulin, sur le coup (1/4 de seconde) en défilant la photo, j’ai vu un mouton mort Mort de rire J’ai tellement ris.

Ton argousier, j’adore, un beau feuillage intéressant. Tu nous feras de photos avec les fruits.

Il est quelque chose ton phlox Katja love C’est la première fois que je vois ce Phlox là. J’aime beaucoup ton semis de Centaurea doublepouce


chantrelle
chantrelle

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques clins d'oeil, chez Grany - Page 4 Empty Re: Quelques clins d'oeil, chez Grany

Message par Billy Mer 9 Oct 2019 - 21:12

Grany a écrit:
Une bizarrerie semée l'an dernier.. mais j'adore !!  wub  CENTAUREA atropurpurea

Quelques clins d'oeil, chez Grany - Page 4 2019-062
Quelques clins d'oeil, chez Grany - Page 4 2019-063
Quelques clins d'oeil, chez Grany - Page 4 2019-064
Bien contente de les revoir, ces belles photos de ta centaurée rouge, @Grany! wub ... et j'ai bien hâte de semer tes semences! bliss
@Coxinelle: si mes semis sont réussis, je t'en réserverai quelques-uns! ami
Billy
Billy

Nombre de messages : 12649
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques clins d'oeil, chez Grany - Page 4 Empty Re: Quelques clins d'oeil, chez Grany

Message par lavandula Mer 9 Oct 2019 - 21:41

Viger a écrit:Héméro Destined to see  love

Plus un!!!!
J'avais complètement manqué ton post cet été Gêné
Juillet est mon mois de repos virtuel depuis qq années...
C'est drôle comme nous avons des goûts pas mal différents pour le jardin: j'aime beaucoup le rose et je n'aime pas trop les fleur-marguerites par exemple Coquin
Mais cet héméro Destined to see et cet Iris Best Bet Shocked surprise Choc love Bave
Je me demandais si tu avais récolté tes baies d'argousier? J'ai en ai trouvé congelé au kilo dernièrement dans une épicerie fine de Mercier (Le ruban bleu), je vais pouvoir essayer des bonnes recettes yesss
Sais-tu qu'il les vendent 25,75$ le kilo Clin d'oeil
lavandula
lavandula

Nombre de messages : 9968
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques clins d'oeil, chez Grany - Page 4 Empty Re: Quelques clins d'oeil, chez Grany

Message par Coxinelle Jeu 10 Oct 2019 - 14:26

Billy a écrit:
Grany a écrit:
Une bizarrerie semée l'an dernier.. mais j'adore !!  wub  CENTAUREA atropurpurea

Bien contente de les revoir, ces belles photos de ta centaurée rouge, @Grany! wub ... et j'ai bien hâte de semer tes semences! bliss
@Coxinelle: si mes semis sont réussis, je t'en réserverai quelques-uns! ami

Ne te mets pas de pression Billy. tsss

De bien belles choses dans ton jardin Grany. sourire Africa des Anges drunken

Et ton platycodon si pâle est pourtant si beau! Je peux te l'acheter s'il te fait vomir, moi je le trouve sexy. Coquin
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques clins d'oeil, chez Grany - Page 4 Empty Re: Quelques clins d'oeil, chez Grany

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum