Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Pour les amateurs de Hosta (Aux Mille Hostas)

+11
Dalila
Billy
sonia94
grigri
Yo
Marron
OLA
Jean-Mi
Cloo
Repiqueur
Yugie
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour les amateurs de Hosta (Aux Mille Hostas) - Page 4 Empty Re: Pour les amateurs de Hosta (Aux Mille Hostas)

Message par Repiqueur Mar 1 Juin 2021 - 0:12

Moi, pas de nouvelles. Je vais devoir les aviser de ma prochaine semaine d'absence au chalet.
Repiqueur
Repiqueur

Nombre de messages : 6184
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de Hosta (Aux Mille Hostas) - Page 4 Empty Re: Pour les amateurs de Hosta (Aux Mille Hostas)

Message par Repiqueur Mar 8 Juin 2021 - 19:21

J'ai eu une réponse très rapide. Le retard vient des fournisseurs.

Notre fascination devant le choix mirifique trouve son explication pragmatique.
Repiqueur
Repiqueur

Nombre de messages : 6184
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de Hosta (Aux Mille Hostas) - Page 4 Empty Re: Pour les amateurs de Hosta (Aux Mille Hostas)

Message par Repiqueur Mer 23 Juin 2021 - 11:17

Je viens de recevoir ma commande. Les hostas sont beaux et le timing est parfait. Un fournisseur des États Unis a beaucoup de retard et un item m'a été remboursé.

Je suis vraiment fier de mon achat! sourire
Repiqueur
Repiqueur

Nombre de messages : 6184
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de Hosta (Aux Mille Hostas) - Page 4 Empty Re: Pour les amateurs de Hosta (Aux Mille Hostas)

Message par Billy Sam 26 Juin 2021 - 11:37

Repiqueur a écrit:Je viens de recevoir ma commande. Les hostas sont beaux et le timing est parfait. Un fournisseur des États Unis a beaucoup de retard et un item m'a été remboursé.

Je suis vraiment fier de mon achat! sourire
Je viens juste de voir tes messages!... Désolée, @Repiqueur! Gêné
Je n'ai toujours pas ma commande mais j'ai été en contact avec la dame chez Aux Mille Hostas. Ma commande à moi aussi a été retardée car il y a un hosta (Clear Fork Valley) qu'elle attendait toujours du fournisseur... La dernière fois qu'on s'est parlées, on s'est entendues pour se donner encore 2 semaines d'attente. Si la commande du fournisseur n'est toujours pas rentrée à ce moment-là, elle va rembourser le C.F.V. et m'expédier le reste de la commande. Lors de cette discussion, je lui ai demandé d'ajouter un 'Invincible' à ma commande. Un hosta de la famille des plantaginea. @Coxinelle m'avait donné une division de son plantaginea dont j'adore la brillance et la magnifique floraison blanche parfumée! ticoeur
J'ai hâte de les recevoir moi aussi! bliss
Billy
Billy

Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de Hosta (Aux Mille Hostas) - Page 4 Empty Re: Pour les amateurs de Hosta (Aux Mille Hostas)

Message par Yo Sam 26 Juin 2021 - 12:41

Billy a écrit:Lors de cette discussion, je lui ai demandé d'ajouter un 'Invincible' à ma commande. Un hosta de la famille des plantaginea. @Coxinelle m'avait donné une division de son plantaginea dont j'adore la brillance et la magnifique floraison blanche parfumée! ticoeur
J'ai hâte de les recevoir moi aussi! bliss

J’ai des divisions de grandiflora et de Mojito pour l’échange, garde-leur une tite (ok, moyenne biggrin ) place!
Yo
Yo

Nombre de messages : 2945
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de Hosta (Aux Mille Hostas) - Page 4 Empty Re: Pour les amateurs de Hosta (Aux Mille Hostas)

Message par Marron Sam 26 Juin 2021 - 13:16

Je viens de voir un message passer de chez mille hostas qu’ils arrêtent les commandes pour l’été. Ils ont eu des dégâts avec le manque de neige et la sécheresse. En plus du manque d’employés, ils appuient sur les freins pour mieux se reprendre en 2022.
Marron
Marron

Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de Hosta (Aux Mille Hostas) - Page 4 Empty Re: Pour les amateurs de Hosta (Aux Mille Hostas)

Message par Cloo Sam 26 Juin 2021 - 13:21

Marron a écrit:Je viens de voir un message passer de chez mille hostas qu’ils arrêtent les commandes pour l’été. Ils ont eu des dégâts avec le manque de neige et la sécheresse. En plus du manque d’employés, ils appuient sur les freins pour mieux se reprendre en 2022.  
Ben oui, je viens de voir ça... et ils ont même fermé leur site Web, du coup (au lieu de mettre une annonce sur la page d'accueil) surprise
https://www.facebook.com/jocelynebastille/posts/1768203926693578
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 61248
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de Hosta (Aux Mille Hostas) - Page 4 Empty Re: Pour les amateurs de Hosta (Aux Mille Hostas)

Message par Billy Dim 27 Juin 2021 - 10:12

Yo a écrit:
Billy a écrit:Lors de cette discussion, je lui ai demandé d'ajouter un 'Invincible' à ma commande. Un hosta de la famille des plantaginea. @Coxinelle m'avait donné une division de son plantaginea dont j'adore la brillance et la magnifique floraison blanche parfumée! ticoeur
J'ai hâte de les recevoir moi aussi! bliss

J’ai des divisions de grandiflora et de Mojito pour l’échange, garde-leur une tite (ok, moyenne biggrin ) place!
Cool! sourire  Je crois que grandiflora est celui que j'ai eu de @Coxinelle! 'Mojito'... je ne connaissais pas!... naughty doublepouce
Billy
Billy

Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de Hosta (Aux Mille Hostas) - Page 4 Empty Re: Pour les amateurs de Hosta (Aux Mille Hostas)

Message par Coxinelle Dim 11 Juil 2021 - 10:40

@Billy, je confirme, c'est bien de chez moi le plantaginea. Si j'avais un grand jardin, j'en mettrais partout pour toutes les raisons que tu évoques doublepouce
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de Hosta (Aux Mille Hostas) - Page 4 Empty Re: Pour les amateurs de Hosta (Aux Mille Hostas)

Message par Repiqueur Ven 21 Jan 2022 - 17:10

Si vous vous ennuyez des informations détaillées que donnait le site d'Aux Mille hostas, sachez que j'ai trouvé un moyen par hasard: dans monpanier.ca, en respectant la forme suivante: Hosta 'Cultivar'.

Si le hosta était disponible, il va apparaître. Le lien donne tout le texte. Pas de photos malheureusement, mais le texte au complet. C'est ça qui est important.

Mais, si vous essayez de l'acheter, c'est toujours Error 404.

Personnellement, j'en ai trouvé 6 ailleurs et je complèterai au Rendez-vous horticole.
Repiqueur
Repiqueur

Nombre de messages : 6184
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pour les amateurs de Hosta (Aux Mille Hostas) - Page 4 Empty Re: Pour les amateurs de Hosta (Aux Mille Hostas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum