Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Pour les amateurs de Hosta (Aux Mille Hostas)
+11
Dalila
Billy
sonia94
grigri
Yo
Marron
OLA
Jean-Mi
Cloo
Repiqueur
Yugie
15 participants
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pour les amateurs de Hosta (Aux Mille Hostas)
Moi, pas de nouvelles. Je vais devoir les aviser de ma prochaine semaine d'absence au chalet.
Repiqueur- Nombre de messages : 4837
J'ai eu une réponse très rapide. Le retard vient des fournisseurs.
Notre fascination devant le choix mirifique trouve son explication pragmatique.
Notre fascination devant le choix mirifique trouve son explication pragmatique.
Je viens de recevoir ma commande. Les hostas sont beaux et le timing est parfait. Un fournisseur des États Unis a beaucoup de retard et un item m'a été remboursé.
Je suis vraiment fier de mon achat!
Je suis vraiment fier de mon achat!

Je viens juste de voir tes messages!... Désolée, @Repiqueur!Repiqueur a écrit:Je viens de recevoir ma commande. Les hostas sont beaux et le timing est parfait. Un fournisseur des États Unis a beaucoup de retard et un item m'a été remboursé.
Je suis vraiment fier de mon achat!![]()

Je n'ai toujours pas ma commande mais j'ai été en contact avec la dame chez Aux Mille Hostas. Ma commande à moi aussi a été retardée car il y a un hosta (Clear Fork Valley) qu'elle attendait toujours du fournisseur... La dernière fois qu'on s'est parlées, on s'est entendues pour se donner encore 2 semaines d'attente. Si la commande du fournisseur n'est toujours pas rentrée à ce moment-là, elle va rembourser le C.F.V. et m'expédier le reste de la commande. Lors de cette discussion, je lui ai demandé d'ajouter un 'Invincible' à ma commande. Un hosta de la famille des plantaginea. @Coxinelle m'avait donné une division de son plantaginea dont j'adore la brillance et la magnifique floraison blanche parfumée!

J'ai hâte de les recevoir moi aussi!

Billy- Nombre de messages : 10505
Billy a écrit:Lors de cette discussion, je lui ai demandé d'ajouter un 'Invincible' à ma commande. Un hosta de la famille des plantaginea. @Coxinelle m'avait donné une division de son plantaginea dont j'adore la brillance et la magnifique floraison blanche parfumée!![]()
J’ai des divisions de grandiflora et de Mojito pour l’échange, garde-leur une tite (ok, moyenne

Yo- Nombre de messages : 2945
Je viens de voir un message passer de chez mille hostas qu’ils arrêtent les commandes pour l’été. Ils ont eu des dégâts avec le manque de neige et la sécheresse. En plus du manque d’employés, ils appuient sur les freins pour mieux se reprendre en 2022.
Marron- Nombre de messages : 1728
Ben oui, je viens de voir ça... et ils ont même fermé leur site Web, du coup (au lieu de mettre une annonce sur la page d'accueil)Marron a écrit:Je viens de voir un message passer de chez mille hostas qu’ils arrêtent les commandes pour l’été. Ils ont eu des dégâts avec le manque de neige et la sécheresse. En plus du manque d’employés, ils appuient sur les freins pour mieux se reprendre en 2022.

https://www.facebook.com/jocelynebastille/posts/1768203926693578
Cool!Yo a écrit:Billy a écrit:Lors de cette discussion, je lui ai demandé d'ajouter un 'Invincible' à ma commande. Un hosta de la famille des plantaginea. @Coxinelle m'avait donné une division de son plantaginea dont j'adore la brillance et la magnifique floraison blanche parfumée!![]()
J’ai des divisions de grandiflora et de Mojito pour l’échange, garde-leur une tite (ok, moyenne) place!

Billy- Nombre de messages : 10505
@Billy, je confirme, c'est bien de chez moi le plantaginea. Si j'avais un grand jardin, j'en mettrais partout pour toutes les raisons que tu évoques

Coxinelle- Nombre de messages : 12031
Si vous vous ennuyez des informations détaillées que donnait le site d'Aux Mille hostas, sachez que j'ai trouvé un moyen par hasard: dans monpanier.ca, en respectant la forme suivante: Hosta 'Cultivar'.
Si le hosta était disponible, il va apparaître. Le lien donne tout le texte. Pas de photos malheureusement, mais le texte au complet. C'est ça qui est important.
Mais, si vous essayez de l'acheter, c'est toujours Error 404.
Personnellement, j'en ai trouvé 6 ailleurs et je complèterai au Rendez-vous horticole.
Si le hosta était disponible, il va apparaître. Le lien donne tout le texte. Pas de photos malheureusement, mais le texte au complet. C'est ça qui est important.
Mais, si vous essayez de l'acheter, c'est toujours Error 404.
Personnellement, j'en ai trouvé 6 ailleurs et je complèterai au Rendez-vous horticole.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4