-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

+25
Jean-Mi
Viger
bichette
MarieM
Fleurie
Yo
Sophie28
Antille
Camassia
minmax
Sougriwa
Dalila
Bersimis
cloclo
Flora45
Grany
chantrelle
Repiqueur
Billy
grigri
Tulipe 127
OLA
Cloo
Le Grand Duc
Coxinelle
29 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par grigri Lun 13 Juil 2020 - 19:17

Cloo a écrit:C'est vrai que les fleurs de Sempervivum sont des petits joyaux! Oui

Anthemis et Lavande, un bien beau mix! pouce

Moi aussi je les trouve bien jolie ces fleurs de sempervivum, parfois avec des couleurs bien vives

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26458
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par Tulipe 127 Lun 13 Juil 2020 - 21:37

sougriwa a écrit:"J'avais jamais prêté attention à la floraison des Sempervivum, les pensant tous pareils... Je me suis trompé royalement!" dit Sougriwa qui va s'élancer (zoom zoom zoom!!) voir ses propres petits joyeux joyaux Mort de rire

désolé de reprendre quelques expressions des messages précédents Clin d'oeil

Pas grave je reprends tes mots doublepouce pour moi aussi je les pensais tous pareils alors demain je vais zoom zoom zoom doublepouce
Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8548
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par OLA Lun 13 Juil 2020 - 22:27

J’ai zom zoumé mes sempervivums. Qu’une seule fleur cette été. Coquin
OLA
OLA

Nombre de messages : 12199
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par Dalila Mer 15 Juil 2020 - 23:44

love
Dalila
Dalila

Nombre de messages : 6882
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par Coxinelle Jeu 16 Juil 2020 - 17:07

Gros projet en 4 phases depuis juin ( 4e phase ce matin à la faveur des nuages ) ...agrandissement d'une plate-bande de rue pour éliminer le gazon dégueulasse en avant une bonne fois pour toutes. J'ai réussi à convaincre chéri alors je lésine pas, des fois qu'il changerait d'idée...( mais je l'ai fait toute seule comme une grande ) Voyez comme le gazon est laid! Irrécupérable à moins d'investir encore et encore en semences, terre, etc...et à voir mes voisins se battre avec le leur, j'ai décidé de choisir ma bataille. Parce que d'un côté un voisin a décidé de tout enlever et de mettre plantes, paillis et roches et de l'autre, l'autre voisin a dû décaper au complet et maintenant il doit faire traiter contre les mauvaises herbes...il y en a plusieurs qui ont dû décaper au complet leur gazon et recommencer à zéro dans le secteur, soit à cause des mauvaises herbes ou des larves de hannetons ou autres bestioles ET de la sécheresse prolongée qui a tout brûlé...tant qu'à me battre je préfère les fleurs!

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 20200758

Une petite idée du plan ici avec un autre point de vue du gazon mort :  Crampé  main droite Plate-bande FarWest

Pour l'instant, que des plantes zéro trouble ou presque, pas envahissantes et si jamais la ville, un jour, décide de tout défoncer, rien pour pleurer comme perte parce que ce sont des divisions et parce que c'est dans l'emprise de la ville.

Et pendant ce temps, au jardin, de rares nouvelles choses qui fleurissent...et ça fait 3 jours que j'arrive pas à envoyer mes photos en bloc c'est trop lent alors je réessaie aujourd'hui...

Trève de chialage, voici le beau Hosta Blue Cadet de Cloo en fleurs. Le déplacement ne l'a pas dérangé du tout. 
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Hosta_51

Oh Cindy de plus en plus gros!
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Hosta_50

Ce petit coin de façade, plus ou moins pensé ( vraiment pas en fait ) est pas pire pintoute quand même...
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Lys_bo13

Le Lys du Canada me fait deux étages cette année...
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Lys_du15

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Lys_du16

Et le beau lys Eyeliner @BillyChoc
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Lys_ey12

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Lys_ey10

Le matin, à l'ouverture...
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Lys_ey11

Et finalement la très belle et délicate Sidalcea @Viger
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Sidalc14

Tant d'autres lys se font désirer! Les boutons grossissent grossissent mais n'ouvrent pas! Ça va exploser en même temps que les hémérocalles...c'est donc à suivre! naughty
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par grigri Jeu 16 Juil 2020 - 18:06

Pour le gazon, ils peuvent le décaper et recommencer, ça changera rien à moyen et long terme, il reviendra laid en raison de la sécheresse (on peut arroser sans fin mais c'est pas trop environnemental) et l'arrivée de mauvaises herbes inévitable par le vent, les oiseaux, etc... Autre élément, si tes voisins prendraient un hélicoptère et montait à 1000 mètres, ils s'apercevraient que la grandeur de leur terrain est minuscule par rapport à la ville dans laquelle ils habitent... alors refaire leur terrain c'est comme mettre une goutte d'eau douce dans l'océan....

Moi j'ai fait comme toi, il ne me reste qu'une toute petite bande de gazon en avant, sinon, je me suis fait un genre de rivière de roche et un assortiment de vivaces, d'arbuste, bulbes printaniers, etc... En plus, ça te fait un nouveau coin à décorer, ce que tu as déjà fait... doublepouce

Pierre

grigri
grigri

Nombre de messages : 26458
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par Coxinelle Jeu 16 Juil 2020 - 18:38

Je sais, le début de décapage d’une zone l’an dernier chez le voisin n’est pas restée belle, l’ensemencement éparse, la mauvaise herbe s’est rapidement infiltrée...sans compter ce qu’il en coûte pour entretenir tout ça si on veut que ce soit beau et que ça reste beau: réensemencement, aération, déchaumage, engrais ou compost ou autres intrants, herbicides, insecticides, et tondeuse chaque semaine....

...alors pas de décapage chez nous pour remplacer le gazon. Plutôt un décapage pour mettre des vivaces à la place. Et mon plan sera semblable à chez vous: un chemin en petit gravier pour circuler entre les plates-bandes et élément centrale entouré de thym dans la zone où y’a trop de gravier de la souffleuse de la ville...elle ira remblayer les trous du chemin au printemps! Et le thym supporte très bien ce gravier en l’empêchant de s’infiltrer dans le sol. Tôt au printemps, un coup de balai ramasse quasi tout sans dommage.

Bien sûr ce sera des plantes qui disparaissent à l’automne et facile d’entretien. Pour le moment j’ai tout ce qu’il faut dans le jardin pour garnir tout ce que j’ouvre en avant.
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par Cloo Jeu 16 Juil 2020 - 18:40

Très bonne idée, cette plate-bande en avant pouce
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59556
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par grigri Jeu 16 Juil 2020 - 18:42

Le lilium Eyeliners est superbe, la photo est ravissante également doublepouce
Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26458
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par Sougriwa Jeu 16 Juil 2020 - 20:05

Moi je fonds à chaque fois que je vois un lys Eyeliner love

J'aimerais tellement ça pouvoir décaper ce $/?%? swear de gazon ici, je n'en ai que faire!
Sougriwa
Sougriwa

Nombre de messages : 9838
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par Fleurie Jeu 16 Juil 2020 - 20:32

Bien d’accord le lys Eyeliner ticoeur tellement beau
Fleurie
Fleurie

Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par Tulipe 127 Jeu 16 Juil 2020 - 20:57

Fleurie a écrit:Bien d’accord le lys Eyeliner ticoeur  tellement beau

+1 moi aussi je l'aime wub
Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8548
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par OLA Jeu 16 Juil 2020 - 21:09

Pour Eyeliner, tu pourras plus en passer. Attention c’est un grand ,ici a deuxième année 30 sm plus que première Oui

Beau projet doublepouce  J’imagine deja tes beaux sentiers avec Thyme, heucheres et plein de beaux bébés hemeros Clin d'oeil

T’as beaucoup de lys foncé chez toi , Est-ce Blackout bien fleuri chez toi ? Ici un monstre et se multiplie, sauf moins foncé cette année.
OLA
OLA

Nombre de messages : 12199
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par Dalila Jeu 16 Juil 2020 - 23:44

Beau projet bien débuté ! Ah les lys et le Eyeliner love Les criocères ont trouvé les 2 géants commandé l'automne dernier.... Je ne sais pas trop ce que je vais faire; peut-être les changer de place avant les gels et bien retourner la terre puisqu'ils y hibernent...
Dalila
Dalila

Nombre de messages : 6882
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par Billy Jeu 16 Juil 2020 - 23:50

Super contente que tu aies des fleurs sur ton 'Eyeliner'! yesss  Je me demandais si le bulbe que je t'avais donné serait assez gros pour fleurir cet été! Yéééééé! happy
N.B. Tes photos sont des plus réussies! ticoeur
Billy
Billy

Nombre de messages : 11788
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par Coxinelle Ven 17 Juil 2020 - 8:03

Merci de passer dans mon jardin.

Petit tour vite vite pour aller voir les bébés dans la pouponnière d'héméros et ensuite faire le tour en pyjama et imperméable pour le reste, sous la bruine...

Biz Brique fait sa première fleur mais j'ai une quinzaine de tiges...ordinaire mais très très florifère et toujours de belles fleurs. Alors elle est là pour rester et ça fait quelques années que je l'ai, parmi mes premiers croisements. Selon la météo, les fleurs sont couleur brique ( rouge-brun )  ou couleur cerise.
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Biz_br14

Delphinium blanc ( bin oui...aucun autre détail parce que j'ai perdu l'étiquette avant qu'il se retrouve dans mon inventaire ) et comme j'ai 2 ou 3 delphinium différents...faudrait je fouille pour trouver d'où il vient celui-là.
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Delphi18

De jolies petits points verts derrière les pétales.
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Delphi17

Le lys landini qui est toujours en fleurs comme plusieurs des autres lys déjà présentés
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Lys_la13

Le Lys Tiger Babies avant ouverture des boutons. J'ai dû tasser le feuillage de la pivoine pour les libérer et les tuteurer parce qu'à cause de la pivoine, ils cherchaient le soleil...Je ne sais pas si ça a pu déranger leur croissance mais je les trouve plutôt bas...et comme les fleurs poussent la tête en bas, il faut faire des acrobaties pour les prendre en photos. Je vais devoir aller voir sur le net sa grandeur car je soupçonne qu'avec le nom "Babies" ceci expliquerait cela... Coquin S'ils restent à cette hauteur, je me demande si je ne vais pas les cultiver en pot enfoui dans le sol pour l'hiver et juché sur un support pour les voir... Coquin
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Lys_ti14

Première fleur ouverte
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Lys_ti13

Petit mix pas planifié en façade: des rudbeckies annuelles prennent les marguerites dans leurs bras.
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Pbsalo10

Et finalement, la toujours parfaite Speedy Gonzales....
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Speedy29
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par OLA Ven 17 Juil 2020 - 15:29

La Speedy Gonzales - parfaite comme tu dis. Elle a l'air graaaaande en plus
Et ton petit mix planifié est très joyeux pouce
OLA
OLA

Nombre de messages : 12199
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par Coxinelle Ven 17 Juil 2020 - 18:01

Oui, Speedy Gonzales fait de grandes fleurs sur des tiges pas trop hautes. Oui Et elle fait des beaux bébés.

Les lys Purple Eye achèvent et en même temps, il se fait de nouvelles fleurs. La floraison est très prolongée.
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Lys_pu12

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Lys_pu11

Une autre photo du lys Tiger Babies plus ouvert ( 2 fleurs ouvertes à date sur une bonne dizaine )
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Lys_ti15

Moonlite City, un de mes croisements, commence à fleurir. Très florifère et une couleur voyante de loin. Mais la photo ne rend pas justice à sa vraie couleur indescriptible.
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Moonli19

Obiwan, un croisement @Grigri, commence à fleurir. Le plant a été déplacé de la pouponnière en 2019 alors il me fait deux tiges cette année, je m'estime chanceuse. Une des tiges a poussé enfouie dans une malva, elle a poussé en zigzag, je l'ai libéré ce matin et l'ai tuteuré. Elle me fait une petite fleur comme première fleur, sans doute faute de lumière. J'aime tellement la couleur sable qui ressort dans les pétales.
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Obiwan14

Et surprise dans ce plant de semis de Leucanthemum Crazy Daisy qui avait donné comme résultat une marguerite simple ordinaire...
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Semis_24

Eh oui, une fleur double au centre du plant. Y'a de l'espouère. Coquin
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Semis_23
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par Sougriwa Ven 17 Juil 2020 - 20:26

Coxi, ton Tiger Babies est peut-être juste en récupération. J'ai planté un Miss Feya il y a quelques année et il était toujours bas. Cette année, je sais pas ce qui s'est passé, la tige est super haute et c'est clair que les fleurs vont être au-dessus de tout ce qui l'entoure.

Peut-être la même chose va se produire avec ton lys?
Sougriwa
Sougriwa

Nombre de messages : 9838
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par Coxinelle Ven 17 Juil 2020 - 20:46

sougriwa a écrit:Coxi, ton Tiger Babies est peut-être juste en récupération. J'ai planté un Miss Feya il y a quelques année et il était toujours bas. Cette année, je sais pas ce qui s'est passé, la tige est super haute et c'est clair que les fleurs vont être au-dessus de tout ce qui l'entoure.

Peut-être la même chose va se produire avec ton lys?

Ah ce serait une bonne nouvelle ça! Ils vont devoir récupérer l’an prochain aussi, parce que je vais les déplacer pour leur donner de l’air. Je vais essayer de le faire avec soin pour pas les stresser. pensive
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par grigri Ven 17 Juil 2020 - 23:00

Moonlite city est vraiment très très belle. love

Obiwan (kenobi) est belle aussi... j'aime ça les fleurs avec cette couleur que l'on retrouve dans Trahlyta également et When Bears Fly...


J'aime beaucoup ce lys purple eye. Une belle couleur

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26458
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par Grany Sam 18 Juil 2020 - 10:53

en effet.. le purple eye est très beau... et que dire de la speedy Gonzales.. j'aime beaucoup ces couleurs franches.. biggrin
Grany
Grany

Nombre de messages : 3023
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par Coxinelle Sam 18 Juil 2020 - 14:41

Un petit appetizer en attendant l'arrivée des autres lys et des hémérocalles...

D'abord un petit coucou à cette pensée sûrement commune mais qui est à part dans mon jardin. J'adore ses petites oreilles foncées!
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 20200759

Chti papillon sur lavande...
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 20200763

Le Lys Tiger Babies semble avoir apprécié la pluie diluvienne qu'on a eu hier soir...
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 20200762

Semis d'annuelle: Jelitto- Agrostemma ( Nielle des blés ) j'avais vu des fleurs très grosses, larges comme des balles de golf, au Jardin Van Den Hende mais dans mon jardin, les fleurs ne sont pas plus grosses que des 25 cents...un peu déçue je dois dire...( surtout que je me suis contentée des roses à défaut de trouver des blancs...) et en plus, j'ai dû les tuteurer pour qu'ils se tiennent...ma faute sans doute, trop de mi-ombre...
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 20200760

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 20200761

Un nouveau lys acheté en 2019 chez Lily Nook. Purple Diamonds. Je voulais comparer avec les lys de Ola, car je n'étais pas certaine qu'ils s'agissait du lys Black Out et j'avais trouvé ce lys très semblable chez Lily Nook et comme je l'aimais beaucoup le lys de Ola, je me suis dit que j'allais comparer et ça en ferait plus...mais 1-celui-là est moins beau que celui de Ola 2-celui-là est moins beau que sur la photo de Lily Nook. Bref. Il est beau quand même mais il ne fait pas chavirer mon coeur comme le lys de Ola ni comme le lys de la photo de Lily Nook. Vous me suivez?  Coquin Et remarquez ces mouchetures, je ne sais pas si c'est la météo ou si c'est habituel chez ce lys.
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Lys_pu13

Dans son contexte...il serait beau mélangé à des lys Landini ou encore mes lys bourgogne sans nom. Sauf qu'après, tu ne sais plus qui est qui quand vient le temps d'en déplacer... attend  Coquin
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Lys_pu14

Voilà, c'était un petit rien du tout en attendant.... pensive
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par grigri Sam 18 Juil 2020 - 17:31

trop cute cette petite fleur de viola... love

et ce lys purple diamond qui s'harmonise très bien à la nielle doublepouce

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26458
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par OLA Sam 18 Juil 2020 - 18:35

Purple Diamonds va améliorer, quand il sera mieux installé, si tu arrête les déplacer Coquin
Les Black-out je peux t’en donner encore Clin d'oeil Ici je peux garder que 3-4 tiges, limite d’espace oblige.

Chti papillon, de chnou. Comme je les kerr Coquin

PS j’ai réussi les semis de Tenacetum Flore Pleno happy Plantules sont petits, mais l’année prochaine seront assez grands pour fleurir.
OLA
OLA

Nombre de messages : 12199
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 16 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum