Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri

+16
Jean-Mi
Camassia
cloclo
Fleurie
Coxinelle
Yo
Dalila
MarieM
Tulipe 127
Sougriwa
Bersimis
Billy
Cloo
OLA
Sophie28
grigri
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Empty Re: Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri

Message par Yo Lun 15 Juin 2020 - 11:14

Minmax me montrait justement hier un phlox rose, qui semble bien être du type divaricata mais dont elle ignore aussi le nom. Il ressemble beaucoup au tien.

Ton rhodo avec le gros geranium Blue Blood c'est superbe! Et le papaver Victoria Louise me ferait presque regretter d'avoir sorti tous ces gros orientaux du jardin (mais je vais me contenter de tes photos grin )
Yo
Yo

Nombre de messages : 2945
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Empty Re: Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri

Message par Fleurie Lun 15 Juin 2020 - 21:07

Très jolie tes vue d’ensemble....vraiment spécial ta photo qu’ont vois la clôture et le ciel drunken
J’adore tes pavot.
Fleurie
Fleurie

Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Empty Re: Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri

Message par Tulipe 127 Lun 15 Juin 2020 - 21:33

Très jolie ta petite rocaille j'adore tes pierres love love love J'en ai un plant de Phlox divaricata rose flash je peux pas dire le nom parce qu'il fait pas partie de mes achats, je pense qu'il y a eu un erreur d'étiquetage.
Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8527
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Empty Re: Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri

Message par Billy Sam 20 Juin 2020 - 5:30

L'eriophyllum lanatum est super beau chez toi! Plus florifère que le mien! J'aurais sans doute avantage à lui donner une place plein soleil (chez moi mi-soleil/ombre)! Bon, un autre projet sur ma liste! siffle biggrin
J'aime +++ l'association du papaver 'Allegro' et de la salvia ('Caradonna', si mon oeil de lynx est encore fonctionnel...Coquin )! cheerleader
Billy
Billy

Nombre de messages : 11771
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Empty Re: Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri

Message par Billy Sam 20 Juin 2020 - 5:31

Cloo a écrit:Bien joli, ce Paradisea... pas courant! pouce
Oh oui! wub Un autre trésor! bliss
Billy
Billy

Nombre de messages : 11771
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Empty Re: Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri

Message par Coxinelle Sam 20 Juin 2020 - 5:56

Contente de revoir le Hosta Rainbows end chez toi! Je me souviens des réactions à l'échange. Coquin

J'ai promis ma prochaine division à @Ola Oui

Le Geranium 'Blue Blood' est très sexy naughty
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Empty Re: Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri

Message par grigri Sam 20 Juin 2020 - 10:29

Coxinelle a écrit:Contente de revoir le Hosta Rainbows end chez toi! Je me souviens des réactions à l'échange. Coquin

J'ai promis ma prochaine division à @Ola Oui

Le Geranium 'Blue Blood' est très sexy naughty

blue blood pourrait très bien se retrouver à l'échange... je dis ça d'même Clin d'oeil
grigri
grigri

Nombre de messages : 26408
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Empty Re: Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri

Message par grigri Lun 22 Juin 2020 - 19:43

bon, j'ai fait quelques photos de mon jardin même si ça fait dur avec cette sécheresse et cette interdiction stricte d'arroser...

Il y a bien les Dianthus barbatus qui ne semblent pas du tout incommodés par la chaleur et la sécheresse... (d'ailleurs la majorité des Dianthus supporte bien une sécheresse momentanée lorsqu'ils sont bien implantés)  J'aime tellement la couleur, je vais ramasser les graines de celui-là... un rose très vif
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2658

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2657

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2656

idem pour les digitales, savez les petites plantes qui poussaient avec les semis de P. capitata, comme je garde tout, les voici en fleurs
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2677

2 iris ensata, dont le beau Ruby King à Cloo (l'autre j'ignore de qui il vient ni son nom)
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2661

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2660

Lui, il est bien, les racines pendent dans le bassin
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2659

Parlant de bassin, première fleur de nymphéa aujourd'hui
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2662

Ce carex est magnifique à cette période, il a les pieds dans l'eau, les racines filtres l'eau
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2664

De l'autre côté de la chute, les P. bullesiana, les talles ont grossi un peu cette année
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2663

et sous un différents angles
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2665

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2667

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2666

Sinon, il y a les P. florindae qui s'en viennent bien, dont la première, P. Keilour Hybrids'
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2669

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2668

et voilà le Pavot oriental 'Beauty of Livermere', mais pas mal orange pas assez rouge à mon goût
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2670

La clématite 'Betty Corning', difficile à photographier mais très jolie et odorante par dessus le marché
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2673

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2672

et la C. Multi blue, très grosse fleur
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2676

Lis asiatique (no name) mais très belle couleur vive
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2674

et l'hibiscus que j'ai eu de Cloo qui va donner un bon show cette année, un genre de feux d'artifice de la Saint-Jean... Clin d'oeil   (ben quoi, je bois pas de rosée... siffle  Clin d'oeil  Coquin  )
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2675

Sinon, ça commence à ouvrir les boutons floraux de l'Agapanthe
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2671

et l'ismène, 3 gros bulbes qui me viennent de Dalila s'en viennent bien, j'espère avoir une fleur, le pot est au gros soleil et ça pousse
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2679

de même que la rose trémière du Grand Duc, c'est A. 'Mars Magic'
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2678
grigri
grigri

Nombre de messages : 26408
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Empty Re: Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri

Message par Cloo Lun 22 Juin 2020 - 19:49

J'adore ces Dianthus barbatus... si tu ramasses des graines, je suis preneuse Oui Gêné

Les Primula bullesiana et cie... magnifiques! wub
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59438
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Empty Re: Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri

Message par Dalila Lun 22 Juin 2020 - 21:07

La canicule ne paraît pas dans ce coin de jardin, bien beau le bassin !
Dalila
Dalila

Nombre de messages : 6877
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Empty Re: Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri

Message par Sougriwa Lun 22 Juin 2020 - 21:37

Ton Iris ensata inconnu, il me fait penser à 'Gracieuse'

Et en effet, on dirait pas que la sécheresse crée des dommages dans ton jardin. Ça l'air vert partout!
Sougriwa
Sougriwa

Nombre de messages : 9819
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Empty Re: Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri

Message par grigri Lun 22 Juin 2020 - 22:48

sougriwa a écrit:Ton Iris ensata inconnu, il me fait penser à 'Gracieuse'

Et en effet, on dirait pas que la sécheresse crée des dommages dans ton jardin. Ça l'air vert partout!

Oui, il lui ressemble, celui qui est supposé être là est un iris sibirica Tornado rose de Michel L...

Gracieuse, je l'ai eu de Sophie et il est près du baril d'eau en arrière, juste à côté de celui de Cloo (Ruby King)
grigri
grigri

Nombre de messages : 26408
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Empty Re: Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri

Message par Fleurie Mar 23 Juin 2020 - 7:54

Très jolie se dianthus drunken
Le lys ils flash ticoeur
Fleurie
Fleurie

Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Empty Re: Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri

Message par OLA Mar 23 Juin 2020 - 8:10

Nymphéa ...je pourrais passer des longues minutes a la contempler.
Une merveille de la nature.

OLA
OLA

Nombre de messages : 12166
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Empty Re: Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri

Message par Flora45 Mer 24 Juin 2020 - 7:43

Mon premier commentaire sur ton mois de juin. wave

Très belle série d'ancolies, de primulas avec une coup de cœur la sieboldii japonais Flamenco wub et d'orchidées terrestre, je suis restée en arrêt devant C. Reginae

J'ai particulièrement aimé les Iris germanica Red Zinger et Iris Star in the night, dommage d'avoir qu'une seule fleur.

Dans les hostas, c'est surtout Hosta Rainbow qui m'a charmé, une belle talle.

Quelle beauté cette pivoine arbustive Kamata Nishiki, et une jolie découverte cette Gypsophile cerastioïdes 'Pixie Splash' wub

Je me suis consolé devant ton beau Pavot oriental 'Victoria Louise', le seul pavot oriental qu'il me reste ici, à vu ses boutons flétrir.  Sad  

Mais je bave devant ta talle Dianthus barbatus qui reste je crois ma fleur préférée liée au jardin de mon enfance. Bave

J'oubliais les lumineuses couleurs orangés du lys et de l'hibiscus.
Flora45
Flora45

Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Empty Re: Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri

Message par grigri Ven 26 Juin 2020 - 19:31

Cloo a écrit:J'adore ces Dianthus barbatus... si tu ramasses des graines, je suis preneuse Oui Gêné

Les Primula bullesiana et cie... magnifiques! wub

oui, je vais en ramasser c'est certains alors je t'en garde

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26408
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Empty Re: Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri

Message par grigri Ven 26 Juin 2020 - 19:31

OLA a écrit:Nymphéa ...je pourrais passer des longues minutes a la contempler.
Une merveille de la nature.


J'ai pris d'autres photos, tu vas pouvoir te reposer en contemplant des nymphéas Clin d'oeil

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26408
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Empty Re: Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri

Message par grigri Ven 26 Juin 2020 - 19:32

Flora45 a écrit:Mon premier commentaire sur ton mois de juin. wave

Très belle série d'ancolies, de primulas avec une coup de cœur la sieboldii japonais Flamenco wub et d'orchidées terrestre, je suis restée en arrêt devant C. Reginae

J'ai particulièrement aimé les Iris germanica Red Zinger et Iris Star in the night, dommage d'avoir qu'une seule fleur.

Dans les hostas, c'est surtout Hosta Rainbow qui m'a charmé, une belle talle.

Quelle beauté cette pivoine arbustive Kamata Nishiki, et une jolie découverte cette Gypsophile cerastioïdes 'Pixie Splash' wub

Je me suis consolé devant ton beau Pavot oriental 'Victoria Louise', le seul pavot oriental qu'il me reste ici, à vu ses boutons flétrir.  Sad  

Mais je bave devant ta talle Dianthus barbatus qui reste je crois ma fleur préférée liée au jardin de mon enfance. Bave

J'oubliais les lumineuses couleurs orangés du lys et de l'hibiscus.

Merci pour ton passage virtuel dans mon jardin.
Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26408
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Empty Re: Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri

Message par Cloo Ven 26 Juin 2020 - 19:34

grigri a écrit:
Cloo a écrit:J'adore ces Dianthus barbatus... si tu ramasses des graines, je suis preneuse Oui Gêné

Les Primula bullesiana et cie... magnifiques! wub

oui, je vais en ramasser c'est certains alors je t'en garde

Pierre
Merci! ami
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59438
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Empty Re: Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri

Message par grigri Ven 26 Juin 2020 - 20:01

alors voici des photos des 2 dernières journées

Première hémérocalle à fleurir ici, c'est bizarre il me semble que l'été dernier c'était une de mes dernières à fleurir... ETK, elle est très belle, une prolifération de Cloclo...
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2751

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2752

Je redonde avec les belles digitales de Repiqueur.
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2750

et la rose qui est plus petite mais très belle aussi
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2680


Les dianthus barbatus, 2 tons de roses, couleur bien vive comme je les aime
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2754

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2753


Pour ceux qui aiment le jaune, attachez votre tuque avec de la broche (bon ok, il fait chaud un peu pour le port de la tuque... )
Linum flavum, un plant parti en semis, je le trouve assez haut sur tige  (on aperçoit le eriophyllum lanatum de Billy sur la 2e photo)
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2756

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2681

Helichrysum arenarium de JL, floraison très longue, les fleurs sont comme du papier en ce moment
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2755

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2757

Dianthus Knappii de la belle Coxi... un beau jaune beurre difficile à rendre avec le soleil qui plombe...
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2759

Pivoine itoh Bartzella, aussitôt ouverte, aussitôt les scarabées du rosier la bouffe... (idem avec les pétales de ma clématite multi blue)
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2758

Comme il fait chaud, on plonge dans le bassin
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2684

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2682

Tanacetum qui me vient de Coxi, il est assez beau avec ses fleurs blanches, ça illumine un coin en titi
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2761

L'agapanthe de Moustache, une meilleure photo.  Je l'adore...
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2760

et je voulais vous montrer les jolies fleurs sur les plants de canneberges.  Les butineurs sont là et s'en donnent à coeur joie...
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2685

alors un peu de redondon... j'aime tellement ces primula bullesiana
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2687

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2686

et le dianthus carthusionarum, je le cultive après avoir vu une photo magnifique de Cloclo (mais c'est pas facile à photographier...)
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2688

Penstémon barbatus Coccineus, magnifique couleur mais pas de colonne, il faut que je lui mette un tuteur l'année prochaine, sinon toutes les tiges sont comme ça, passe sa vie couchée  ou presque, un peu comme un adolescent...
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2762

Sinon, les semis de dianthus qui faisaient dur comme c'est pas permis reprennent du poil de la bête et tente même une floraison en pot...
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2689

Corydalys Craighton blue qui est sur la fin mais une belle floraison assez longue finalement, et ce malgré la canicule
Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Img_2690

bon visionnement
Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26408
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Empty Re: Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri

Message par Tulipe 127 Ven 26 Juin 2020 - 20:26

C'est une belle visite dans ton jardin , c'est fleurit et toutes des belles couleurs pour la primula bullesiana
love wub Merci.ami
Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8527
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Empty Re: Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri

Message par Coxinelle Ven 26 Juin 2020 - 21:17

Tant de belles zaffaires à voir! Ça fait du bien dans l’ambiance actuelle! On est chanceux quand même....pensive
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Empty Re: Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri

Message par Cloo Ven 26 Juin 2020 - 22:38

Oui, tellement de belles choses, bien colorées!

Coup de coeur pour les Primula bullesiana love
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59438
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Empty Re: Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri

Message par Flora45 Sam 27 Juin 2020 - 2:23

De très belles plantes dans ton jardin, j'aime particulièrement la première photo, l'hémérocalle et la digitale wub

Et ces deux tons de dianthus barbatus, un régal pour les yeux.
Flora45
Flora45

Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Empty Re: Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri

Message par grigri Sam 27 Juin 2020 - 8:39

Cloo a écrit:Oui, tellement de belles choses, bien colorées!

Coup de coeur pour les Primula bullesiana love

Je vais tenter de ramasser des graines cette année, je devais le faire l'année dernière mais finalement je suis passé trop tard, elles étaient déjà tombées...

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26408
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri - Page 4 Empty Re: Après le mois de Marie, c'est le mois des iris et des pivoines chez Grigri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum