Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Chez Billy: saison zen 2020

+18
Sougriwa
minmax
JardinsLeeds
Flora45
chantrelle
Marron
Jean-Mi
Viger
Tulipe 127
Bersimis
Camassia
Yo
Coxinelle
Repiqueur
grigri
OLA
Cloo
Billy
22 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Coxinelle Dim 8 Nov 2020 - 15:24

À voir ta photo, j'ai tellement hâte de voir mes primula elatior moi aussi au printemps prochain!  wub
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Marron Dim 8 Nov 2020 - 19:06

Ton trille est tellement beau. Je suis très contente d'en avoir un petit bout chez-moi. Encore merci pour le cadeau. ll performe déjà très bien. ami
Marron
Marron

Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Billy Sam 14 Nov 2020 - 14:22

Merci beaucoup pour votre passage et vos commentaires laissés! Fleurs

Cloo a écrit:
C'est vrai que les sanguinaires sont très sensibles au vent... tout comme les Jeffersonia, d'ailleurs Oui
Tu as raison, @Cloo! Oui ... Je l'ai déjà vécu aussi avec la jeffersonia diphylla de @grigri! biggrin

grigri a écrit:
et la trille blanche, la primula elatior  est d'un si beau jaune, j'en ai mis plusieurs de ça grâce aux graines de m. Repiqueur.  (on écrit Elatior... Clin d'oeil )love
Merci @grigri!  doublepouce Je vais corriger! Clin d'oeil

grigri a écrit:Les lathyrus, une plante vraiment sans problème, je les adore doublepouce
Moi aussi!!! love

Repiqueur a écrit:Il faisait tellement chaud que, chez nous, la floraison des amélanchiers a duré deux heures. Sans blague Oui
doh C'est tellement plate quand tu anticipes une floraison, que tu as hâtes naughty ... et que l'espace d'un clin d'oeil, c'est fini! blackeye

Coxinelle a écrit:À voir ta photo, j'ai tellement hâte de voir mes primula elatior moi aussi au printemps prochain!  wub
Si belle, hein!? drunken
N.B. J'aime ton nouvel avatar, @Coxinelle! yesss

Marron a écrit:Ton trille est tellement beau. Je suis très contente d'en avoir un petit bout chez-moi. Encore merci pour le cadeau. ll performe déjà très bien. ami
Ça me fait très plaisir de savoir qu'il a "bien pris" chez toi! bliss Merci, @Marron! ami
Billy
Billy

Nombre de messages : 11683
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Billy Dim 15 Nov 2020 - 11:52

Je fais un autre p'tit bout! biggrin
17 mai...

Quelques vues d'ensemble (une portion de la plate-bande sous le grand sapin)
L'arbre visible sur la 1ère photo est le cornus alternifolia.
Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200544

Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200545

Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200548


Une première feuille qui naît sur l'acer palmatum var. dissectum 'Inaba-Shidare'... sous le "regard" attentif de M. Lapin (il est gentil, celui-là, @OLA! Oui Coquin )
Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200546


Semis spontanés de sanguinaire!... Gêné ... devant le lathyrus vernus var. flaccidus  sourire
Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200547


Rhodiola rosea... Tellement mignon à ce stade! wub
Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200549


Les nouvelles feuilles du fagus sylvatica 'Red obelisk' sont d'une belle teinte rougeâtre/cuivrée! Elles sont ravissantes sous le soleil matinal! ticoeur
Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200550


De simples jacinthes blanches ('Carnegie'), agrémentent le pied de la vieille clôture! sourire
(non, je n'étais pas rendue là dans mon ménage du printemps! siffle )
Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200551


Sous les bouleaux, l'omphalodes verna 'Alba'!... drunken J'aime trop! ticoeur
Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200552

Pas loin de là, les fidèles et vaillantes narcisses 'Thalia'! love
Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200553

Le feuillage des iris aussi est magnifique sous les rayons du matin! wub
Iris 'Leprechaun's Purse' (@Cloo  ami ) dans une mer du sedum 'Angelina'. À l'arrière, la filipendula vulgaris.
Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200554


Encore l'arabis caucasica 'Variegata'... un tantinet plus fleuri! grin
Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200555


De ce côté, les tulipes 'Calgary' devant le gros buxus 'Mont Bruno'! sourire
Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200556


Je termine avec l'hernaria glabra qui commence à bien couvrir les espaces inoccupés (sur le terrain avant de la maison)!
Sérieusement, pourquoi se faire ch... (excusez la! Gêné ) à entretenir une pelouse?! yapyap L'hernaria se débrouille toute seule, ne nécessite pas de tonte et est demeurée bien verte même durant la période de sécheresse! doublepouce Il faut juste être un peu patient les premières années le temps qu'elle s'installe bien!
Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200557
Il me reste à ajouter les pas japonais pour pouvoir déambuler plus facilement! L'hernaria supporte un peu qu'on marche dessus mais il ne faut pas exagérer si on veut la garder belle!
Billy
Billy

Nombre de messages : 11683
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Cloo Dim 15 Nov 2020 - 12:17

C'est à cette période que le Rhodiola rosea est le plus beau, tu as bien raison Oui

Omphalodes verna 'Alba', trop mignon... je n'ai pas encore vu le mien fleurir, j'espère que ce sera pour le printemps prochain, enfin! beg
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59221
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par grigri Dim 15 Nov 2020 - 13:46

Cloo a écrit:C'est à cette période que le Rhodiola rosea est le plus beau, tu as bien raison Oui

Omphalodes verna 'Alba', trop mignon... je n'ai pas encore vu le mien fleurir, j'espère que ce sera pour le printemps prochain, enfin! beg

ah oui, bien d'accord et l'automne lorsque le feuillage change de couleur

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26314
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par OLA Dim 15 Nov 2020 - 13:59

Sans souligner une ou l'autre plante, tout est ravissante, beau et juteux, si on peu dire.
Mignon lapinou, qui ne broute pas tes arbuste.

Tres beau mariage de roches, conifères et hernaria doublepouce
OLA
OLA

Nombre de messages : 12079
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Repiqueur Dim 15 Nov 2020 - 21:17

Ta photo de l’Omphalodes verna alba met bien en valeur le relief délicat de chaque fleur.

Je le laissais passer aux échanges parce que j’ai le bleu, qui est très beau, mais je n’ai pas fait exprès de l’apporter de l’ancien chalet, il courait partout sous les hémérocalles, les iris de Sibérie, les fougères. La prochaine fois que je croiserai le blanc, je ne le laisserai pas me passer sous le nez.
Repiqueur
Repiqueur

Nombre de messages : 5805
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Billy Dim 15 Nov 2020 - 22:12

Merci les amis! ami ami ami ami Vous réchauffez mon coeur en ce jour de grisaille! ticoeur
Je poursuis un peu ce soir... (photos du 18 mai)


Gros plan sur une fleur du lathyrus vernus "classique". @Grigri a bien raison de dire que cette espèce est parfaite et sans problèmes! doublepouce
Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200559


Deux tiges de l'uvularia sessilifolia (de Bichette ami ) ont migré vers mon ami Bouddha! Ça a donné ce tableau que j'ai trouvé mignon! drunken
N.B. @Marron, je te défie de dire "uvularia" sans rire et sans déformation! siffle  Coquin
Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200560


Retour sur le délicat dicentra cucullaria. Ses petites fleurs sont des plus adorables! wub
Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200561


Le feuillage doré de ce lilas est beau!  drunken ... surtout en début de saison!  ticoeur
Syringa tomentella 'Kum Bum' (merci à M. Moro pour me l'avoir fait connaître! Zen )
Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200562


Une vue rapprochée sur un autre lathyrus! Ici c'est le l. vernus 'Alboroseus' de @JardinsLeeds et @Pinco (les deux semis ont été plantés très près l'un de l'autre).
Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200558


Hacquetia epipactis: le plant reste toujours aussi petit, chez moi, mais je suis toujours contente de le revoir à chaque printemps!
Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200563


Muscari armeniacum qui se naturalise très bien chez moi! Shocked
En fait, c'est comme de la mauvaise herbe mais en pas mal plus mignon! Coquin J'adore ce bleu! wub
Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200564


Lorsque j'ai déplacé le jeune semis de chaenomeles japonica de @Pinco, j'ai, à mon insu, transporté aussi des anémones nemorosa (semences?) Depuis, elles font office de couvre-sol sous le cognassier! grin
Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200565


Pour conclure cette série, voici la belle floraisonde la mukdenia rossii de @Coxinelle ( ami ) qui contraste devant la masse de fleurettes du gros erica 'Jennifer Anne'! sourire
Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200566
Billy
Billy

Nombre de messages : 11683
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Marron Dim 15 Nov 2020 - 22:26

Billy a écrit:N.B. @Marron, je te défie de dire "uvularia" sans rire et sans déformation! siffle  Coquin

rire rire rire Impossible! rire rire rire

On dirait que Bouddha me fait signe d'arrêter de penser à des niaiseries. Crampé

Blague à part, très beau ton setup. love
Marron
Marron

Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Repiqueur Dim 15 Nov 2020 - 22:38

Moi, c’est Dicentra cucularia ricane

Et en plus il est beau yesss
Repiqueur
Repiqueur

Nombre de messages : 5805
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Cloo Dim 15 Nov 2020 - 22:43

Adorable fleur du Dicentra cucullaria!

L'anémone nemorosa se propage grâce à des morceaux de rhizomes, tu as dû en déplacer quelques-uns en même temps que ton autre plant Oui tu peux en voir ici:
https://www.teabreakgardener.co.uk/how-to-plant-wood-anemones/
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59221
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par OLA Lun 16 Nov 2020 - 1:01

Très jolies tous ceux plants, aux noms « a coucher dehors »
Beau mariage mukdenia et erica doublepouce

Après avoir tué quelques petits Calluna, je vais essayer l’Erica, peut-être j’aurais plus de chances avec Doigts croisés
OLA
OLA

Nombre de messages : 12079
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Tulipe 127 Lun 16 Nov 2020 - 8:34

Tu as vraiment des belles plantes et tes photos sont love wub j'en nomme aucune parce que pour moi elles sont toutes en première place !
J'en possède quelques unes ticoeur
Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8519
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par grigri Lun 16 Nov 2020 - 8:40

ah oui, je suis d'accord avec les autres, tes photos sont ravissantes.

Tes lilas m'ont toujours fait de l'oeil, celui que tu nous montres avec le feuillage doré est magnifique. (J'ai déjà hâte à la période de floraison de tes lilas vers la page 7 ou 8 Clin d'oeil )

Sinon le D. cucularia est très joli avec sa touche de jaune et très belle floraison de Mukdenia (avec l'érica comme fond de scène).

Superbe jardin que l'on peut découvrir à notre rythme pendant la saison hivernale. doublepouce

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26314
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par chantrelle Mer 18 Nov 2020 - 15:32

Tu tombes bien avec le printemps en novembre Clin d'oeil Juste au moment où je commence à faire le tour des jardins.

Je vais suivre le débalement de ton jardin avec joie. cheers

wave
chantrelle
chantrelle

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Viger Mer 18 Nov 2020 - 19:48

Je ne connaissais pas hernaria glabra; ça me semble bien intéressant pour mettre entre les pierres de mes sentiers.
Parmi toutes ces belles fleurs que tu as montrées, erica 'Jennifer Anne' a particulièrement attiré mon attention pouce
Viger
Viger

Nombre de messages : 1601
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Billy Dim 22 Nov 2020 - 9:48

Cloo a écrit:
L'anémone nemorosa se propage grâce à des morceaux de rhizomes, tu as dû en déplacer quelques-uns en même temps que ton autre plant Oui tu peux en voir ici:
https://www.teabreakgardener.co.uk/how-to-plant-wood-anemones/
Génial! Merci pour l'apprentissage! yesss doublepouce

Merci tout le monde pour vos encouragements! Vous me donnez le goût de poursuivre!
@Chantrelle: tellement heureuse de te revoir parmi nous!!! happy bliss ami
Billy
Billy

Nombre de messages : 11683
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par grigri Dim 22 Nov 2020 - 10:42

ah oui, j'espère bien que tu vas poursuivre... c'est vraiment l'fun d'avoir tout le temps nécessaire pour regarder ton jardin.

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26314
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Billy Dim 22 Nov 2020 - 11:22

J'en rajoute une couche! Coquin

Mini vue d'ensemble d'un coin sous le sapin...
Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200567


De plus près, quelques fleurs de la pulmonaria azurea (@Pinco sourire ) et le petit bizarroïde de chrysosplenium (golden saxifrage)! biggrin
À l'arrière (coin supérieur gauche) une autre uvularia*, histoire de faire rigoler @Marron! siffle  rire
*J'ai oublié momentanément la sorte... me vient de Balmoral, pas grandiflora... à retrouver, bref!
Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200568


Dans la même zone... Encore deux fleurs de la pulmonaria azurea et ce couvre-sol que j'adore +++: paxistima canbyi (@dounette ami ). J'étais tombée en amour avec cette paxistima en la voyant sous un grand arbre chez Villeneuve (était non disponible à la vente à ce moment-là, ça remonte à quelques années). @dounette, super généreuse!, m'avait fait cadeau d'une division que je chéris depuis ce temps! J'en ai vu à une pépinière de Terrebonne (Bastien) puis chez Jasmin, cette année, mais c'est assez onéreux comme plante et je me suis dite: "L'an prochain!" Je veux en mettre à l'avant de la maison mais je n'ai pas envie de déranger mon plant dans la cour car il est trop beau et n'a pas poussé très vite!  pensive
Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200570

Mertensia virginica  drunken
Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200571

Le couver-sol vert est l'aspérule odorante (galium odoratum)
Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200573

La mertensia, au loin, vue en compagnie du feuillage naissant de l'epimedium 'Lilafee'
Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200572


Quelques tiges du muscari armeniacum... moins avancées, celles-ci, dans leur floraison (car un peu moins au soleil) mais je voulais revenir sur l'association avec les nouvelles pousses du tanacetum 'Isla Gold'! sourire
Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200574


Ici, un autre lilas dont le feuillage printanier est intéressant!
Syringa villosa 'New York'. La panachure des feuilles temps à disparaître plus la saison avance, malheureusement!
Vous aurez remarqué, aussi, ma petite Loulou! Elle est comme la belle Mimine de @Cloo, lorsqu'elle jardine: jamais bien loin de moi! grin
Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200575
Petite histoire de ce lilas chez moi... M. Moro m'avait vendu ce lilas ultra rare dont il n'avait qu'un exemplaire (apparemment qu'il était le seul producteur de lilas à l'avoir) en me disant que nous ne serions probablement que deux personnes en Amérique du Nord à le posséder (à ce moment-là). Il en avait vendu un autre à une personne aux États-Unis (j'ignore où). Il avait dit qu'il était content de me vendre son dernier exemplaire vu notre proximité géographique. Il planifiait d'éventuellement venir prélever quelques tiges sur mon arbuste pour en repartir d'autres par la greffe. Ça ne s'est jamais fait, finalement!
Lorsque nous avons eu les travaux sur la maison, en 2018, je n'ai eu d'autres choix que de le sortir de terre et de le mettre en pot temporairement. La maison ayant alors été agrandie, je n'ai pas pu le replanter à l'avant, finalement. Il est maintenant bien en vue dans la cour et semble bien se porter. J'ai vraiment eu peur de le perdre, durant l'année des travaux! this


Ici, la seule et unique fleur que j'ai eu cette année sur ma petite anémone nemorosa 'Vestal' (@Fleurie ami ). Elle est si mignonne!... Elle vaut absolument l'effort de faire un cliché! wub  grin
Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200576


De ce côté, le lathyrus vernus ainsi que le nouveau feuillage d'une pivoine dont j'ignore l'identité. Elle déjà sur le terrain lors de notre arrivée... C'est vraiment de la grosse pivoine comme du temps de nos grand-mères! Elle fait de grosses fleurs fuchsias bien lourdes! Coquin
Bref, je trouve que les deux se mettent bien en valeur! grin ... mais la photo est un peu "pouish!" pensive
Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200577


Retour sur le fagus sylvatica 'Red Obelisk'  ticoeur ... L'autre arbre sur la gauche de la photo est le syringa reticulata 'Snow Dance'! sourire
Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200578


Des premières feuilles, pas entièrement déployées, sur l'autre hêtre planté en 2019.
Fagus sylvatica 'Purpurea'  wub
Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200579


Parlant de premières feuilles... Ici, celles du physocarpus opulifolius 'Amber Jubilee' que j'avais acheté et planté en fin d'automne 2019. Toujours rassurant de voir un 1er retour! soulagé grin
Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200580


Je vous l'ai déjà montré... Le voici en fleurs! sourire
Pachysandra terminalis 'Green Sheen'
Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200581


La magnifique primula acaulis 'Harbinger' de @Chantrelle! ami
J'aime le centre jaune tout joyeux qui contraste sur le blanc pur! ticoeur
Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200582


Une dernière pour le moment! sourire
Vinca minor 'Alba'
Celui-ci est le plus petit de mes deux plants. Je suis heureuse de les voir couvrir de plus en plus avec les années! yesss
Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 20200583
Billy
Billy

Nombre de messages : 11683
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Billy Dim 22 Nov 2020 - 11:23

grigri a écrit:ah oui, j'espère bien que tu vas poursuivre... c'est vraiment l'fun d'avoir tout le temps nécessaire pour regarder ton jardin.

Pierre
Merci Pierre!!! ami
Billy
Billy

Nombre de messages : 11683
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Repiqueur Dim 22 Nov 2020 - 13:24

Moi aussi, j’aime beaucoup quand le feuillage des hêtres se déploie.

Longtemps, jai eu un préjugé contre les fleurs blanches. Mon chum me demandait du blanc pur et tes arrangements m’aident beaucoup à intégrer le blanc. Quoique je triche plus vers les nuances de crème et de jaune pâle, sans oublier le rose pâle si doux. biggrin
Repiqueur
Repiqueur

Nombre de messages : 5805
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Yo Dim 22 Nov 2020 - 13:31

Qu’il est beau ce fagus Red Obelisk! ticoeur C’est sur ma liste à planter dans un futur jardin, c’est sûr.
Yo
Yo

Nombre de messages : 2945
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Cloo Dim 22 Nov 2020 - 15:20

De bien beaux feuillages printaniers, bien colorés!

Et que dire de celui du Syringa villosa 'New York', magnifique! wub
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59221
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Coxinelle Dim 22 Nov 2020 - 15:27

Je viens de repasser...comment j’ai pas vu ça moi l’hernaria ? Gratte menton

Super comme alternative au gazon!  naughty 

M’en va faire ma petite enquête là-dessus.... lunette
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison zen 2020 - Page 3 Empty Re: Chez Billy: saison zen 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum