Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Iris Obsession 2021
+8
Repiqueur
Jean-Mi
grigri
JardinsLeeds
Yo
Billy
Cloo
Sougriwa
12 participants
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Iris Obsession 2021
Marianne vient juste de m'envoyer le numéro de repérage.
https://www.canadapost-postescanada.ca/track-reperage/en#/details/GD008443455CA
Ça dit que ça va arriver le 2 août??! J'espère que c'est pas si long que ça.
https://www.canadapost-postescanada.ca/track-reperage/en#/details/GD008443455CA
Ça dit que ça va arriver le 2 août??! J'espère que c'est pas si long que ça.
Sougriwa- Nombre de messages : 9075
Bonjour,
Je n'ai pas vu les taxes chargées. Certainement, votre colis va arriver mercredi prochain, comme dans mon cas.
C'est vrai Ola, sans me rendre compte je suis en train de monter une collection Célestielle !
Merci et bonne plantation à vous aussi !
Je n'ai pas vu les taxes chargées. Certainement, votre colis va arriver mercredi prochain, comme dans mon cas.
C'est vrai Ola, sans me rendre compte je suis en train de monter une collection Célestielle !
Merci et bonne plantation à vous aussi !
Bersimis- Nombre de messages : 2630
Colis reçu. Un vrai arc-en-ciel. Ça sentait un peu la fumée en vidant la boîte.
TB Devil's Lake
TB Dangerous Mood
IB Synergy
TB Noble Spirit
TB Dog Days
TB Dynamite
TB Happy Again
TB Change in the Weather
TB Secret Melody
TB Elizabeth Poldark
TB I've Got Rhythm
TB Devil's Lake
TB Dangerous Mood
IB Synergy
TB Noble Spirit
TB Dog Days
TB Dynamite
TB Happy Again
TB Change in the Weather
TB Secret Melody
TB Elizabeth Poldark
TB I've Got Rhythm
Repiqueur- Nombre de messages : 4869
C'est en route! Je vais recevoir ça bientôt
En fait, la facteure était déjà dehors quand j'ai écrit!!! Elle m'a demandé si elle pouvait goûter aux abricots de mon abricotier.
Comme Repiqueur l'a mentionné, ça sent la fumée à l'intérieur de la boite. Ça doit être quelque chose... même sur le site web d'Iris Obsession, c'est écrit que les commandes sont fermées à cause de la fumée, au revoir, à l'an prochain!
Voici donc ce que j'ai reçu:
Pour Grigri
-Snow Tree
-Zap
Pour Cloo
-Eye of the Tiger
-Ultimate (le seul avec 3 petites fans)
Pour Billy
-1x Bonjour
Pour Sougriwa
-Cat and Mouse
-Snow Tree
J'ai aussi ceci, à départager entre Cloo et Grigri:
-Mini Wabash
-Blazing
-Alaia
Et en cadeau, j'ai reçu:
-2 Fairy Footstep (presque blanc comme fleur)
-Shrimp (dans les miniatures bearded)
-Pulsator (je suis tellement tenté de le prendre celui-là, depuis le temps qu'il me titille! Mais l'option est ouverte pour une autre personne qui le veut)
Pour le calcul, soit que je divise $75 pour les 10 premiers et que je donne les cadeaux à ceux qui ont participé à la commande, soit que je divise le tout par 14 et que les ''cadeaux'' soient donc disponibles à ceux qui n'ont pas participé. Dans mon cas, le prix serait quasiment pareil.
Voici donc ce que j'ai reçu:
Pour Grigri
-Snow Tree
-Zap
Pour Cloo
-Eye of the Tiger
-Ultimate (le seul avec 3 petites fans)
Pour Billy
-1x Bonjour
Pour Sougriwa
-Cat and Mouse
-Snow Tree
J'ai aussi ceci, à départager entre Cloo et Grigri:
-Mini Wabash
-Blazing
-Alaia
Et en cadeau, j'ai reçu:
-2 Fairy Footstep (presque blanc comme fleur)
-Shrimp (dans les miniatures bearded)
-Pulsator (je suis tellement tenté de le prendre celui-là, depuis le temps qu'il me titille! Mais l'option est ouverte pour une autre personne qui le veut)
Pour le calcul, soit que je divise $75 pour les 10 premiers et que je donne les cadeaux à ceux qui ont participé à la commande, soit que je divise le tout par 14 et que les ''cadeaux'' soient donc disponibles à ceux qui n'ont pas participé. Dans mon cas, le prix serait quasiment pareil.
C'est comme tu veux
Et prends donc le Pulsator, c'est toi qui t'es tapé toute la correspondance avec Marianne, et les changements, tu mérites bien ça
De mon côté, je vais en avoir assez avec les autres, alors si d'autres sont intéressés par ceux en surplus, pas de problème
mais si personne n'est intéressé, je prendrai un des deux Fairy Footsteps

De mon côté, je vais en avoir assez avec les autres, alors si d'autres sont intéressés par ceux en surplus, pas de problème

J'avais commandé Pulsator il y a 2 ans
mais reçu minuscule chicotte
( je crois c'était le plus petit du lot) passé proche a la perdre, maintenant il a l'air bien s'installer
( toujours 1 rhizome) j'ai hâte qu'il fleuris.
Ultimate est sur ma Wishliste.
Vraiment belle
https://accrosjardin.forumactif.com/t7535p25-iris-obsession-2020?highlight=Ultimate#181688
J'ai sauté cette commande, mais la prochaine je serai avec vous, ça me chicotte quelques nouveaux iris

Ultimate est sur ma Wishliste.
Vraiment belle
https://accrosjardin.forumactif.com/t7535p25-iris-obsession-2020?highlight=Ultimate#181688
J'ai sauté cette commande, mais la prochaine je serai avec vous, ça me chicotte quelques nouveaux iris

OLA- Nombre de messages : 11173
OLA, comme j'ai écrit tantôt, s'il y en a qui veulent ceux en surplus... j'ai regardé le Fairy Footstep, il est blanc mais avec du bleu très pâle sur les bordures. Pas vraiment dans mes goûts mais je suis certain que quelqu'un en voudrait 

Ola, si tu veux le Fairy Footstep, sens-toi bien à l'aise, ou le Shrimp, comme tu veux
je te donne mon cadeau, s'il y en a un qui te plaît

Une petite requête particulière, j'aimerais vraiment voir (savoir) vos soins pour les racines reçues. Merci de bien vouloir partager vos expériences !
Dernière édition par Bersimis le Mar 27 Juil 2021 - 6:53, édité 1 fois
Bersimis- Nombre de messages : 2630
Ben non, je n'étais même pas dans la gang de commande 
Merci les amis, je vais décliner votre offre généreux.
J'ai juste voulais montrer l'appréciation de certains Iris, des fois dans les centaines on choisit les mêmes

Merci les amis, je vais décliner votre offre généreux.

J'ai juste voulais montrer l'appréciation de certains Iris, des fois dans les centaines on choisit les mêmes

OLA- Nombre de messages : 11173
Tout à fait d'accord!!!Cloo a écrit:Et prends donc le Pulsator, c'est toi qui t'es tapé toute la correspondance avec Marianne, et les changements, tu mérites bien ça![]()

Billy- Nombre de messages : 10557
De mon côté, j'aime bien le 'Fairy Footstep' mais dépendamment de l'intérêt des autres, ça ne me dérangerait pas de le laisser aussi... En plus, @Grigri n'est pas encore passé! 

Semble que Grigri est parti titiller les poissons... on va donc décider à sa place 
Billy, j'ai mis le Bonjour et un Fairy Footstep dans un pot. Je vais porter ça chez Cloo (un jour...) et vous vous arrangerez.
Idem pour les iris à Grigri.
Je garde le Pulsator, merci pour vos encouragements
J'ai encore des iris de la commande de l'an passé qui sont toujours pas plantés dans le jardin, que vais-je faire? 

Billy, j'ai mis le Bonjour et un Fairy Footstep dans un pot. Je vais porter ça chez Cloo (un jour...) et vous vous arrangerez.
Idem pour les iris à Grigri.
Je garde le Pulsator, merci pour vos encouragements

Sougriwa a écrit:J'ai encore des iris de la commande de l'an passé qui sont toujours pas plantés dans le jardin, que vais-je faire?
Les planter chez moi

Camassia- Nombre de messages : 2743
Merci beaucoup, @Sougriwa!Sougriwa a écrit:

Camassia a écrit:Sougriwa a écrit:J'ai encore des iris de la commande de l'an passé qui sont toujours pas plantés dans le jardin, que vais-je faire?
Les planter chez moi![]()

Wow, c’est vraiment beau ce Fairy Footsteps. Faudrait que je retienne pour une future commande (me rappelle jamais mes coups de coeur, et je ne trouve pas les photos du site super inspirantes…)
Yo- Nombre de messages : 2945
C'est vrai que les photos du site n'inspirent pas trop... On peut même pas les agrandir. La plupart du temps, je dois contre-vérifier sur Google pour avoir une idée de ce que c'est. Et c'est sans compter certains iris où il y a pas de photo! Mais bon, j'imagine que tout ça est fait à la mitaine et c'est pas toujours facile de monter un site web.
Si tu veux, Yo, je te le garde
(je viens juste de trouver ton petit Thalictrum kiusianum
)

Cloo vient tout juste de quitter chez moi, elle a en sa possession les iris de Billy et Grigri.
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6