Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Iris Obsession 2021
+8
Repiqueur
Jean-Mi
grigri
JardinsLeeds
Yo
Billy
Cloo
Sougriwa
12 participants
Page 3 sur 6 • Partagez
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Iris Obsession 2021
ok je vais regarder ce que je peux prendre d'autres pour faire baisser le prix du transport par plante.
Pierre
Pierre
grigri- Nombre de messages : 27438
Ne l'achète pas, @Sougriwa! Je l'avais eu l'an dernier (il était parmi les cadeaux ajoutés à la commande) et, malheureusement, M.Billy ne l'a pas aimé du tout... Ça m'a déçue... Bref, je te le donnerai s'il t'intéresse! Je l'aimais bien moi!Sougriwa a écrit:Bon, un autre est tombé dans ma ligne de mire et c'est Overcast.
Si vous le permettez, j'en commanderais quelques-uns avec vous! Ça contribuerais à diminuer le prix de transport/iris et, en plus, on va se voir dans un avenir pas trop lointain (échange)!
Billy- Nombre de messages : 12720
Bon, je vais rajouter 3 petits iris finalement... Je vais devoir refaire ma rocaille encore une fois cet automne!
-Cyclops
-Overcast
-Snow Tree (celui-ci je l'ai déjà commandé mais je sais pas où il est, étant donné que j'ai 3 iris encore en pot qui n'ont pas fleuri mais je sais que j'en ai perdu un 4e l'automne dernier).
Je me croise les doigts pour qu'elle ait quelque chose dans le lot!
On en discutera chez Grigri demain.
-Cyclops
-Overcast
-Snow Tree (celui-ci je l'ai déjà commandé mais je sais pas où il est, étant donné que j'ai 3 iris encore en pot qui n'ont pas fleuri mais je sais que j'en ai perdu un 4e l'automne dernier).
Je me croise les doigts pour qu'elle ait quelque chose dans le lot!
On en discutera chez Grigri demain.
Sougriwa- Nombre de messages : 10405
Billy a écrit:Ne l'achète pas, @Sougriwa! Je l'avais eu l'an dernier (il était parmi les cadeaux ajoutés à la commande) et, malheureusement, M.Billy ne l'a pas aimé du tout... Ça m'a déçue... Bref, je te le donnerai s'il t'intéresse! Je l'aimais bien moi!Sougriwa a écrit:Bon, un autre est tombé dans ma ligne de mire et c'est Overcast.
Si vous le permettez, j'en commanderais quelques-uns avec vous! Ça contribuerais à diminuer le prix de transport/iris et, en plus, on va se voir dans un avenir pas trop lointain (échange)!
Oh!!?
J'espère qu'il ressemble aux photos que j'ai vu sur Google!
On prend une chance car Marianne m'a dit qu'elle a eu son lot de malheur avec ses iris: incendies (feux de forêts?), grosse chaleur, les rongeurs qui lui ont chipé une 50taine d'iris... On va s'en parler chez Grigri et au retour, je vais lui écrire pour lui envoyer notre liste.
Je l'ai pris en photo chez moi! Je vais essayer de retrouver ça!Sougriwa a écrit:Billy a écrit:Ne l'achète pas, @Sougriwa! Je l'avais eu l'an dernier (il était parmi les cadeaux ajoutés à la commande) et, malheureusement, M.Billy ne l'a pas aimé du tout... Ça m'a déçue... Bref, je te le donnerai s'il t'intéresse! Je l'aimais bien moi!Sougriwa a écrit:Bon, un autre est tombé dans ma ligne de mire et c'est Overcast.
Oh!!?
J'espère qu'il ressemble aux photos que j'ai vu sur Google!
On prend une chance car Marianne m'a dit qu'elle a eu son lot de malheur avec ses iris: incendies (feux de forêts?), grosse chaleur, les rongeurs qui lui ont chipé une 50taine d'iris... On va s'en parler chez Grigri et au retour, je vais lui écrire pour lui envoyer notre liste.
Est-ce ok si je te reviens ce soir pour mes petits achats?!
oui oui, je suis là pour au moins une bonne heure sinon plus.
J'attends ma commande pour mardi.
Repiqueur- Nombre de messages : 6412
Re-bonsoir, @Sougriwa! J'aimerais...
-2X 'Moss Spot' - dans les SDB - 8$ x 2 = 16$ (pour grossir ma talle! J'en ai un que j'ai vu pour la 1ère fois fleurir, ce printemps, et je l'ai bien aimé!)
-2X 'Bonjour' - dans les Border - 10$ x 2 = 20$ (acheté il y a 2 ans mais perdu le 1er hiver... )
Merci Beaucoup!
N.B. Je te ferai un transfert dès que je connais mon total!
-2X 'Moss Spot' - dans les SDB - 8$ x 2 = 16$ (pour grossir ma talle! J'en ai un que j'ai vu pour la 1ère fois fleurir, ce printemps, et je l'ai bien aimé!)
-2X 'Bonjour' - dans les Border - 10$ x 2 = 20$ (acheté il y a 2 ans mais perdu le 1er hiver... )
Merci Beaucoup!
N.B. Je te ferai un transfert dès que je connais mon total!
Dernière édition par Billy le Dim 18 Juil 2021 - 22:08, édité 1 fois
Super! Je vais te le mettre en pot! Viens-tu à l'échange d'automne?Sougriwa a écrit:@Billy, j'en dit
Billy a écrit:Super! Je vais te le mettre en pot! Viens-tu à l'échange d'automne?Sougriwa a écrit:@Billy, j'en dit
Je suis pas certain encore... c'est sûr que ça m'intéresse mais il faut que je consulte avec le Grand Boss
Pour le transfert de fonds, attends pour voir si c'est disponible! J'ai juste peur que Marianne me dise que tout est «sold out» ou non-disponible.
Moi aussi le Moss Spot m'a tenté... mais on va s'en garder pour plus tard
No problemo!Sougriwa a écrit:Billy a écrit:Super! Je vais te le mettre en pot! Viens-tu à l'échange d'automne?Sougriwa a écrit:@Billy, j'en dit
Je suis pas certain encore... c'est sûr que ça m'intéresse mais il faut que je consulte avec le Grand Boss
Sougriwa a écrit:@Billy, j'en dit
@Repiqueur, ce sont des petits ou des grands Iris? As-tu eu des annulations?
Moitié moitié, j'ai profité du spécial Rainbow Iris collection. J'ai très hâte de voir ce que je vais recevoir.
Commande reçue:
MTB Speckled Spring
MTB Butterscotch Wine
SDB Chubby Cheeks
SDB Fairy Footsteps
SDB Panther
SDB Death By Chocolate
SDB Pussycat Pink
SDP Going in Circles
SDB Stop and Stare
SDB Outspoken
SDB Cat and Mouse
MDB Shrimp
Le l'ai relancée pour des TB. J'attends la réponse.
MTB Speckled Spring
MTB Butterscotch Wine
SDB Chubby Cheeks
SDB Fairy Footsteps
SDB Panther
SDB Death By Chocolate
SDB Pussycat Pink
SDP Going in Circles
SDB Stop and Stare
SDB Outspoken
SDB Cat and Mouse
MDB Shrimp
Le l'ai relancée pour des TB. J'attends la réponse.
Wow, toute une liste!
Voici ce que je vais envoyer comme commande. Grigri, si tu passes par ici
Sougriwa:
-Cyclops
-Snow Tree
Cloo:
-Eye of the Tiger
Billy:
-2X 'Moss Spot'
-2X 'Bonjour'
EDIT... Grigri:
-Cyclops
-Snow Tree
Plus les 3 déjà sur la commande de janvier (Cat and Mouse / Soug, Ultimate / Cloo et Zap / Grigri)
Sougriwa:
-Cyclops
-Snow Tree
Cloo:
-Eye of the Tiger
Billy:
-2X 'Moss Spot'
-2X 'Bonjour'
EDIT... Grigri:
-Cyclops
-Snow Tree
Plus les 3 déjà sur la commande de janvier (Cat and Mouse / Soug, Ultimate / Cloo et Zap / Grigri)
Dernière édition par Sougriwa le Lun 19 Juil 2021 - 21:25, édité 1 fois
Parfait et si tu dois en prendre plus, je prendrai comme toi Cyclops et Snow Tree
Pierre
Pierre
grigri- Nombre de messages : 27438
Voilà, j'ai envoyé un message pour l'addition dans la commande. Croisons-nous les 10 doigts et les 10 orteils pour que ça marche!
Réponse!
Dans les ajouts, il y a seulement
-1 Bonjour pour Billy
-2 Snow Tree pour moi et Grigri
-1 Eye of the Tiger pour Cloo
plus les 3 précédemment commandés.
Je vais lui suggérer d'ajouter 3 petits iris à son choix qui sont disponibles et on verra qui les voudra. Ça pourrait être n'importe qui du forum, en autant que ce soit dans la région métropolitaine
Dans les ajouts, il y a seulement
-1 Bonjour pour Billy
-2 Snow Tree pour moi et Grigri
-1 Eye of the Tiger pour Cloo
plus les 3 précédemment commandés.
Je vais lui suggérer d'ajouter 3 petits iris à son choix qui sont disponibles et on verra qui les voudra. Ça pourrait être n'importe qui du forum, en autant que ce soit dans la région métropolitaine
S'il y en avait un parmi Alaïa, Alberta Peach ou Blazing (les 3 SDB)... mais je sais qu'on ne sait pas ce qui lui reste, alors le mieux est de lui dire de choisir parmi ce qui lui reste, en effet
Mini Wabash, dans les "MTB", est pas mal aussi
Mini Wabash, dans les "MTB", est pas mal aussi
J'ai déjà écrit mais je peux lui demander sur tes choix
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6