Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Chez Billy: p'tite enfilade de photos 2017...

+22
Coxinelle
dounette
Sougriwa
Moustache
Lise
Cerise
Repiqueur
Gab
Méli Laverdière
Dalila
lavandula
kiwi 101
Tulipe 127
chantrelle
OLA
Viger
grigri
Jean-Mi
Grany
Pinco
Cloo
Billy
26 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chez Billy: p'tite enfilade de photos 2017... - Page 5 Empty Re: Chez Billy: p'tite enfilade de photos 2017...

Message par Billy Dim 1 Avr 2018 - 18:56

OLA a écrit:Le hakonechloa  macra 'Aureola " superbe, hop dans Wish List Coquin
Sachant cela, je vais regarder à faire une division au printemps en vue de l'échange de juin! (tu seras là, j'espère, @OLA!? this )!!! Clin d'oeil
Billy
Billy

Nombre de messages : 12003
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: p'tite enfilade de photos 2017... - Page 5 Empty Re: Chez Billy: p'tite enfilade de photos 2017...

Message par Billy Dim 1 Avr 2018 - 19:02

Pinco a écrit:
Billy a écrit:Luzula sylvatica 'Solar Flare' en 2 exemplaires (ce sont des semis perso)...
Je les trouve jolies sous les bouleaux et particulièrement à l'automne avec les feuilles à leurs pieds... ticoeur
J'en ai des copies de toi et je l'aime beaucoup. Beau look et moins agressive que certains Carex.
J'avais oublié que je t'en avais donné, @Pinco!sourire Je suis bien contente que tu les aimes! yesss
Billy
Billy

Nombre de messages : 12003
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: p'tite enfilade de photos 2017... - Page 5 Empty Re: Chez Billy: p'tite enfilade de photos 2017...

Message par Billy Dim 1 Avr 2018 - 19:04

grigri a écrit:
Jean-Mi a écrit:La première photo c'est vraiment dans mes goûts!

moi aussi, la première photo je la trouve magnifique digne des grands jardins doublepouce  doublepouce
Wow! C'est comme vraiment gentil, ça! Gêné Merci @grigri! hug
Billy
Billy

Nombre de messages : 12003
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: p'tite enfilade de photos 2017... - Page 5 Empty Re: Chez Billy: p'tite enfilade de photos 2017...

Message par OLA Dim 1 Avr 2018 - 20:48

Oui Billy, je prevois d'être à l'échange , malgré que c'est la journeé de la peche familiale doh
 Et je vais accepter tous les cadeaux  Fleurs ou me bagarrer ..bat  sacoches  pour tous les  divisions disponibles Coquin
OLA
OLA

Nombre de messages : 12306
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: p'tite enfilade de photos 2017... - Page 5 Empty Re: Chez Billy: p'tite enfilade de photos 2017...

Message par chantrelle Lun 2 Avr 2018 - 9:49

Très jolie la plate-bande avec Leucanthemella serotina (qu’elle croissance rapide chez-toi  surprise ).  solidago 'Fireworks' et le autres wub

Beau feuillage ça la Salvia officinalis f. albiflora  naughty C’est à retenir. Je regarde de photos à maturité et ça semble perdre sa couleur argenté une fois en fleurs ? Mais bon je mets ça dans ma liste de semis éventuels. Merci pour la découverte.

Merci pour cette visite de fin de saison chez-toi.
chantrelle
chantrelle

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: p'tite enfilade de photos 2017... - Page 5 Empty Re: Chez Billy: p'tite enfilade de photos 2017...

Message par Repiqueur Lun 2 Avr 2018 - 16:42

Billy a écrit:
Repiqueur a écrit:C'est beau l'équilibre avec les graminées variées. Il va falloir que je m'en sème l'an prochain, pour mettre à Bécancour!
C'est gentil, @Repiqueur! Je suis toujours curieuse d'essayer de nouvelles graminées... Si je continue comme ça, je ne saurai plus où les mettre!!! siffle biggrin
Je t'encourage à en semer, oui! Ce sont des semis qui se font généralement très facilement et sans avoir besoin de stratification froide (en général). Clin d'oeil
J'en prends bonne note!
Repiqueur
Repiqueur

Nombre de messages : 5978
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: p'tite enfilade de photos 2017... - Page 5 Empty Re: Chez Billy: p'tite enfilade de photos 2017...

Message par Repiqueur Mar 8 Mai 2018 - 14:04

Billy a écrit:
Repiqueur a écrit:C'est beau l'équilibre avec les graminées variées. Il va falloir que je m'en sème l'an prochain, pour mettre à Bécancour!
C'est gentil, @Repiqueur! Je suis toujours curieuse d'essayer de nouvelles graminées... Si je continue comme ça, je ne saurai plus où les mettre!!! siffle biggrin
Je t'encourage à en semer, oui! Ce sont des semis qui se font généralement très facilement et sans avoir besoin de stratification froide (en général). Clin d'oeil

J'ai eu le même problème avec les primevères il y a trois ans et je dois dire que c'est le plus beau des problèmes!
Repiqueur
Repiqueur

Nombre de messages : 5978
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: p'tite enfilade de photos 2017... - Page 5 Empty Re: Chez Billy: p'tite enfilade de photos 2017...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum