Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri !

+13
Yo
Billy
Tulipe 127
lavandula
JardinsLeeds
OLA
Dalila
Camassia
Coxinelle
Sophie28
Cloo
Sougriwa
grigri
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 5 Empty Re: c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri !

Message par Yo Mar 29 Sep 2020 - 8:22

grigri a écrit:
Dalila a écrit:@grigri  je redonde avec ce thalictrum de Yo, je l'aime tellement et il sent très bon...

Quel est son petit nom à ce joli ?

Je crois que c'est un hybride, croisement entre 2 Thalictrum qu'elle a dans sa cour, il est vraiment très joli

Pierre

Oui, j’ai eu des tonnes de semis spontanés de thalictrum, impossible de savoir ce que c’est. Grigri, tu avais un superbe hybride toi aussi si je me souviens bien? Un blanc?
Yo
Yo

Nombre de messages : 2945
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 5 Empty Re: c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri !

Message par grigri Mar 29 Sep 2020 - 11:39

Yo a écrit:
grigri a écrit:
Dalila a écrit:@grigri  je redonde avec ce thalictrum de Yo, je l'aime tellement et il sent très bon...

Quel est son petit nom à ce joli ?

Je crois que c'est un hybride, croisement entre 2 Thalictrum qu'elle a dans sa cour, il est vraiment très joli

Pierre

Oui, j’ai eu des tonnes de semis spontanés de thalictrum, impossible de savoir ce que c’est. Grigri, tu avais un superbe hybride toi aussi si je me souviens bien? Un blanc?

Le T. à fleur blanche, je ne l'ai plus, il est mourru...

Celui que j'ai eu de toi avait une odeur très suave, j'adore ça et la couleur est magnifique.

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26483
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 5 Empty Re: c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri !

Message par Repiqueur Mar 29 Sep 2020 - 19:21

C’est vrai qu’il a beaucoup de charme, ce Thalictrum x ‘de Yo’. Je na savais pas que ça pouvait être parfumé drunken
Repiqueur
Repiqueur

Nombre de messages : 5944
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 5 Empty Re: c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri !

Message par Yo Mer 30 Sep 2020 - 7:57

Repiqueur a écrit:C’est vrai qu’il a beaucoup de charme, ce Thalictrum x ‘de Yo’. Je na savais pas que ça pouvait être parfumé drunken

Moi non plus! J’ai encore plusieurs de ces semis spontanés mais j’ai jamais remarqué de parfum (soit @Grigri a été chanceux et je lui ai donné un plan extra-unique, soit... il en fume du bon Coquin )
Yo
Yo

Nombre de messages : 2945
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 5 Empty Re: c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum