Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri !

+13
Yo
Billy
Tulipe 127
lavandula
JardinsLeeds
OLA
Dalila
Camassia
Coxinelle
Sophie28
Cloo
Sougriwa
grigri
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Empty Re: c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri !

Message par Tulipe 127 Mer 26 Aoû 2020 - 15:42

Je les aimes tous (même le brocoli) mon préféré c'est Atlantis love et j'espère qu'il va passer le test de l'hiver il est vraiment beau!
Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8549
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Empty Re: c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri !

Message par Cloo Mer 26 Aoû 2020 - 16:09

Mon Atlantis est devenu plus maigrichon au cours de l'été.. j'espère qu'il va reprendre des forces beg
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59645
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Empty Re: c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri !

Message par grigri Mer 26 Aoû 2020 - 16:21

Tulipe 127 a écrit:Jmon préféré c'est  Atlantis love  et j'espère qu'il va passer le test de l'hiver il est vraiment beau!

Cloo a écrit:Mon Atlantis est devenu plus maigrichon au cours de l'été.. j'espère qu'il va reprendre des forces beg

c'est pour ça que j'en ai pris un petit pas trop dispendieux pour faire le test chez moi...

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26483
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Empty Re: c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri !

Message par Tulipe 127 Mer 26 Aoû 2020 - 20:27

Il est trop beau beg beg beg
Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8549
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Empty Re: c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri !

Message par OLA Mer 26 Aoû 2020 - 23:26

Wow, quel beau plant de spectabilis 'Autumn Joy' wub Coquin
La photo de sedums gaillarde et couvre-sols. Quel beau coin
https://servimg.com/view/19495000/3712
OLA
OLA

Nombre de messages : 12234
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Empty Re: c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri !

Message par Bersimis Jeu 27 Aoû 2020 - 8:33

Belle collection de sedums, incluant le succulent brocoli. Pour celui qui vient probablement de Vivace de l'Isle, je crois qu'il s'agit du Sedum 'Purple Emperor'. Il y a aussi le Sedum 'Black Jack', mais celui-ci affiche de nuances entre pourpre et une couleur verdâtre.

Merci pour le partage... Pour les allergies, je suis solidaire avec toi, car je partage avec toi le même handicap! Hello
Bersimis
Bersimis

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Empty Re: c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri !

Message par Marimandoline Jeu 27 Aoû 2020 - 8:43

Ah les sedum! belle collection que tu as! A ce temps-ci de l'année, où la plupart ont fini leur show et qu'on attend les floraisons d'automne, je trouve que c'est une excellente transition.
Marimandoline
Marimandoline

Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Empty Re: c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri !

Message par Billy Jeu 27 Aoû 2020 - 9:14

grigri a écrit:
je cherche son nom, il est pratiquement brun chocolat... il me semble qu'il me vient de chez   Aux vivaces de l'isle
c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4897
Ce serait pas, justement, 'Chocolate Drop'!?
http://www.jardinjasmin.com/catalogue/product.php?ProductID=7365

Super beaux sedums!!! cheerleader
Billy
Billy

Nombre de messages : 11826
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Empty Re: c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri !

Message par grigri Jeu 27 Aoû 2020 - 16:14

OLA a écrit:Wow, quel beau plant de spectabilis 'Autumn Joy' wub Coquin
La photo de sedums gaillarde et couvre-sols. Quel beau coin
https://servimg.com/view/19495000/3712

et même au printemps (mai) , ce coin est joli

à cette période l'hylotelephium est bleuté alors qu'il tourne brun par la suite (après sa floraison). Selon mon registre c'est Purple sensation mais je ne suis pas certains de ça
c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_2157

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_1534

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_1533
grigri
grigri

Nombre de messages : 26483
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Empty Re: c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri !

Message par grigri Jeu 27 Aoû 2020 - 16:16

Billy a écrit:
grigri a écrit:
je cherche son nom, il est pratiquement brun chocolat... il me semble qu'il me vient de chez   Aux vivaces de l'isle
c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4897
Ce serait pas, justement, 'Chocolate Drop'!?
http://www.jardinjasmin.com/catalogue/product.php?ProductID=7365

Super beaux sedums!!! cheerleader

J'ai pas inscrit ce nom dans mon registre mais ça se pourrait bien... ça lui ressemble pas mal

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26483
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Empty Re: c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri !

Message par grigri Jeu 27 Aoû 2020 - 16:19

Bersimis a écrit:Belle collection de sedums, incluant le succulent brocoli. Pour celui qui vient probablement de Vivace de l'Isle, je crois qu'il s'agit du Sedum 'Purple Emperor'. Il y a aussi le Sedum 'Black Jack', mais celui-ci affiche de nuances entre pourpre et une couleur verdâtre.  

Merci pour le partage... Pour les allergies, je suis solidaire avec toi, car je partage avec toi le même handicap! Hello

Merci pour le nom, je vais regarder ça sur le net pour voir les photos. Tu vois, j'ai mis dans mon registre purple sensation mais je ne crois pas, Purple emperor lui ressemble plus...

Pour l'allergie, je compatis, quoique dans ton coin, il doit y avoir moins d'herbe à poux que dans le sud... (J'ai écrit le rhume des foins mais c'est l'herbe à poux je vais corriger mon titre). Déjà à St-Zénon, où je vais souvent au chalet de ma soeur, il n'y en a pas...ça fait tellement de bien de respirer librement...
grigri
grigri

Nombre de messages : 26483
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Empty Re: c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri !

Message par grigri Jeu 27 Aoû 2020 - 16:20

Marimandoline a écrit:Ah les sedum! belle collection que tu as!  A ce temps-ci de l'année, où la plupart ont fini leur show et qu'on attend les floraisons d'automne, je trouve que c'est une excellente transition.

ouep... ça fait le lien avec les plantes à floraison automnale

J'en ai d'autre qui ne sont pas encore en fleur, donc d'autres photos à venir
grigri
grigri

Nombre de messages : 26483
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Empty Re: c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri !

Message par Viger Ven 28 Aoû 2020 - 8:57

OH les beaux sedum pouce love
ton allium senescens présente plein de boutons de fleurs; les miens ne fleurissent pas (peut-être mon sol est trop sec)
Viger
Viger

Nombre de messages : 1617
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Empty Re: c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri !

Message par grigri Ven 28 Aoû 2020 - 10:38

Viger a écrit:OH les beaux sedum pouce  love
ton allium senescens présente plein de boutons de fleurs; les miens ne fleurissent pas (peut-être mon sol est trop sec)

ici, les plantes sont dans un sol très aride et je n'arrose pas, par contre, elles reçoivent du soleil toute la journée.

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26483
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Empty Re: c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri !

Message par grigri Ven 28 Aoû 2020 - 11:08

alors je continue avec quelques photos prisent dans les derniers jours

série des dernières fleurs, oui, oui... dernières fleurs dans:

Rose trémière 'Mars Magic' de m. Le Grand Duc... très longue floraison et quelle magnifique couleur vive ! J'ai ramassé des graines en espérant que les rejetons auront cette couleur
c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4954

Hémérocalle 'Ok Chérie'  (Francis of Assisi  X  Cherry cheeks), un hybride de Cloo magnifique et très tardif ici
c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4955

Hémérocalle 'Mascara Snake', un achat chez Montfort via un groupe de guidounneuse.... je leur avais donné une petite liste de plantes à acheter,  si tu ne peux aller à la montagne.... Clin d'oeil
c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4102

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4103

et dans les petites plantes
Platycodon grandiflorus 'Astra white', petit plant, mais très grande fleur, semis de cet hiver avec des graines de Jelitto
c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4956

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4957

Dianthus grandiflorus, semis de cet hiver avec des graines de Jelitto
c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4958

Scabieuse columbaria 'Blue Butterfly', semis de cet hiver avec des graines de Repiqueur... petit plant trappu, fleur bien au dessus de la rosette
c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4104

Silene alpestris 'flore plena', achat chez Free spirit, belle reprise, un tout petit plant en rase motte...
c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4105

et j'ai quelques annuelles que j'aime tant
Zinnia orange, une grande tige bien solide de 80 cm.
c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4959

Capucine
c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4961

et une meilleure photo de cet heliopsis magnifique
c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4960

Les fleurs plus anciennes deviennent orange plus pâle alors qu'elles débutent orange foncé, très longue floraison
c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4967

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4968

et dans ce même coin, les gaillardes 'Arizona Red Shades' et la veronica incana de Pasion
c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4107

Phlox paniculata 'Purple Eye Flame', il est beau, il est court et je l'aime beaucoup (on dirait que je fait un plaidoyer à la convention de Trump avec aucune objectivité  biggrin )
c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4964

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4106

Je redonde avec ce thalictrum de Yo, je l'aime tellement et il sent très bon...
c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4963

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4962

Coreopsis verticillata 'Route 66' tout en fleur encore à cette période
c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4966

Le géranium Wlassovianum de Cloo, avec ses premières fleurs, quelle magnifique couleur
c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4965

à suivre

Bon visionnement
Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26483
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Empty Re: c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri !

Message par Coxinelle Ven 28 Aoû 2020 - 11:33

grigri a écrit:
lavandula a écrit:Beau brocoli Coquin

ah tiens, un oeil de lynx... Coquin

J'aime ça jouer des tours

Tellement déçue, le feuillage était si beau! Coquin

Toujours un coup de cœur pour Red Cauli depuis que j’ai un plant qui vient de chez toi. J’ai peut-être aussi résolu le mystère du nom d’un hylotelephium qui ressemble à ton razzleberry. Atlantis, je vais surveiller ton rapport. Sieboldii j’aime ce genre simple mais classe. J’aime beaucoup ton coin avec le Purple sensation. La silène flore plena trop mimi. Et cet heliopsis, tellement punch! Finalement le thalictrum...le mien n’évolue pas et toujours pas de floraison en vue....pensive
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Empty Re: c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri !

Message par Cloo Ven 28 Aoû 2020 - 11:43

Mascara Snake est bien spéciale...

Cet Heliopsis est absolument fabuleux, je l'aime tellement! love

Joli petit Thalictrum aussi Oui
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59645
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Empty Re: c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri !

Message par grigri Sam 29 Aoû 2020 - 10:42

Cloo a écrit:
Joli petit Thalictrum aussi Oui

et très odorant celui-ci... alors que T. rochebrunianum ne sent presque rien.

Pierre

grigri
grigri

Nombre de messages : 26483
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Empty Re: c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri !

Message par grigri Sam 29 Aoû 2020 - 11:09

alors je continue avec d'autres photos (et parfois je fais du redondidondon  Clin d'oeil )

Les hibiscus moscheutos qui avaient des fleurs hier
Kopper King
c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4974

Luna Red, celui-là est trapu et je l'aime beaucoup (pas plus de 75 cm)
c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4973

Old Yella
c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4972

Malheureusement, aucune fleur hier sur Midnight Marvel.

Petite remontée dans la lavande
c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4976

Platycodon sans nom
c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4975

Perrovskia atriplicifolia 'Lacey Blue' (sauge russe), de petite dimension
c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4977

Kaliméris hortensis, à fleur blanche qui virent bleu après les premiers gels, derrière, on aperçoit le phlox paniculata 'Pink Hill' qui me vient de Pasion
c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4980

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4978

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4979

et le Kaliméris mongolica (Asteromea mongolica 'Summer Shower'), plus haut sur tige et avec des fleurs plus grandes d'un bleu pâle. La floraison des Kaliméris s'étire jusqu'à la fin de la saison et est un bon substitut aux asters dont le feuillage est souvent laid à la fin de la saison.
c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4981

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4983


La je redonde carrément, je l'aime trop... Hydrangée paniculata 'Unique'
c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4982

Une fleur sur la Silène Schafta 'Persian Carpet', une plante qui me vient de Viger et que je croyais morte ce printemps
c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4985

Sedum 'Emperor Wave', un semis de Cloo, on voit le plant et la floraison qui s'en vient
c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4984

et là je redonde, Phlox paniculata 'Strawberry Daiquirri' de Pasion et Kniphofia 'Alcazar'
c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4986

Fleur de géranium Wlassonianum
c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4988

et dernière fleur sur un G. sanguineum sans nom
c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4987

et je vous laisse sur une fleur de capucine et de zinnias
c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4989

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Img_4990


bon visionnement
Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26483
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Empty Re: c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri !

Message par Billy Sam 29 Aoû 2020 - 12:30

Phlox 'Strawberry Daiquiri' avec le kniphofia 'Alcazar'!!! Shocked cheerleader love
Billy
Billy

Nombre de messages : 11826
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Empty Re: c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri !

Message par Dalila Sam 29 Aoû 2020 - 23:51

On te reconnait bien là ricane
Dalila
Dalila

Nombre de messages : 6888
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Empty Re: c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri !

Message par Marimandoline Dim 30 Aoû 2020 - 8:57

Moi quand j'ai un trou à boucher dans mon jardin, je ne regarde pas les catalogues en ligne, je viens ici et cela me donne plein d'idées. Je suis certaine de ne pas avoir des photos "photoshopées" et en plus, je peux lire les commentaires des internautes.
Marimandoline
Marimandoline

Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Empty Re: c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri !

Message par Dalila Dim 30 Aoû 2020 - 22:13

Billy a écrit:Phlox 'Strawberry Daiquiri' avec le kniphofia 'Alcazar'!!! Shocked cheerleader love

bravo
Dalila
Dalila

Nombre de messages : 6888
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Empty Re: c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri !

Message par Dalila Dim 30 Aoû 2020 - 22:18

@grigri je redonde avec ce thalictrum de Yo, je l'aime tellement et il sent très bon...

Quel est son petit nom à ce joli ?
Dalila
Dalila

Nombre de messages : 6888
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Empty Re: c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri !

Message par grigri Lun 28 Sep 2020 - 9:43

Dalila a écrit:@grigri  je redonde avec ce thalictrum de Yo, je l'aime tellement et il sent très bon...

Quel est son petit nom à ce joli ?

Je crois que c'est un hybride, croisement entre 2 Thalictrum qu'elle a dans sa cour, il est vraiment très joli

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26483
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri ! - Page 4 Empty Re: c'est le mois Daoust, le mois des phlox... et du rhume des foins pour grigri !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum