Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
En juillet 2018 chez Cloo
+19
Dalila
MarieM
Moustache
Billy
Pinco
Fleurie
Yugie
Lise
JardinsLeeds
OLA
Coxinelle
Sougriwa
Grany
grigri
chantrelle
cloclo
Tulipe 127
Sophie28
Cloo
23 participants
Page 6 sur 18 • Partagez
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Re: En juillet 2018 chez Cloo
Mais elles ne sont malheureusement pas dans la même plate-bande. Mais autour de Orange Expression, il y a Albert Mondor et College Colors, dans le violet foncé... et je vais probablement y déplacer après la belle Osiris Cassis, qui manque cruellement de soleil.
Tes photos d’ensemble sont belles
Une belle réussite Ruby Moonlight
Vraiment Orange Expression semble bien généreuse
La Orange Expression de Michel est pas mal cute.
Une belle réussite Ruby Moonlight
Vraiment Orange Expression semble bien généreuse
La Orange Expression de Michel est pas mal cute.
chantrelle- Nombre de messages : 9207
La Boîte à Surprise Oui, vraiment belle!chantrelle a écrit:La Orange Expression de Michel est pas mal cute.
La cloud Chaser !!
Grany- Nombre de messages : 3188
magnifiques floraisons
Orange expression, wow et re-wow...
Orange expression, wow et re-wow...
OLA- Nombre de messages : 13066
J'adore la boite à surprise !
Lise- Nombre de messages : 1719
Cloo a écrit:La Boîte à Surprise Oui, vraiment belle!chantrelle a écrit:La Orange Expression de Michel est pas mal cute.
Oui en effet La Boîte à Surprise
J’ai aussi hâte de voir l’évolution du plant d’Echibekia. C’est la première fois que j’en entends parler.
chantrelle- Nombre de messages : 9207
Très beau l'Héméro Tiger Eye Spider . J'avais hésiter l'an dernier à l'acheter…(ben quoi? faut bien qe je me limite sinon je les prendrais toutes!) peut être l'hiver prochain lors d'une commande chez Montfort.
Moi pense que le manque d'eau y est pour beaucoup. Les floraisons d'héméros sont loin de la qualité de l'an dernier.
Moi pense que le manque d'eau y est pour beaucoup. Les floraisons d'héméros sont loin de la qualité de l'an dernier.
Moustache- Nombre de messages : 1724
Et comment, toutes déformées, tachées, vraiment pas belles! Les boutons ne sont pas bien gonflés, ils sont tous un peu fripés...Moustache a écrit:
On commence la virée quotidienne par la belle Lord Marc-André... heureusement, celle-ci est belle Pour répondre aux questions qui s'en viennent... non, pas encore divisable, encore un seul fan, mais un gros en forme, et une belle grosse hampe solide Je l'avais déplacée il y a 2 ans pour lui donner un meilleur emplacement, elle avait fait la grève l'an dernier, et refleurit cette année (Rappel: croisement de cloclo: Darker Shade X Edge of Heaven)
Semis de l'an dernier... je l'adore, même si pas encore tout ouvert! Delphinium grandiflorum f. compactum 'White Butterfly'
Ruby Moonlight, fleur abîmée
Silent Sentry
Steve Trimmer... celle-ci, les fleurs sont belles!
Forever in Time, une de mes préférées au jardin
Enfin une belle fleur de Ruby Spider
Même les pavots sont courts et freluquets... Papaver Lauren's Grape
Lilium canadense... toujours une tige florale, mais il y a de l'espoir, une autre tige est sortie cette année... je vais devoir l'avancer un peu dans la plate-bande pour lui donner plus de place et de soelil
Duo de Fancy Face
Spacecoast Bold Scheme
Les Phlox commencent tranquillement à fleurir... ici, Light Blue Flame
Monarada Grand Parade... si belle!
Un peu de radotage avec Orange Expression
Petite floraison d'un semis de l'année... Primula Valentine Victorians
Lilium Eyeliner en train d'ouvrir... une tige, une fleur! Pour la petite histoire... j'avais commandé 3 bulbes il y a 2 ans. Au printemps suivant, des pousses sortent, puis disparaissent... je pensais bien les avoir perdus Mais non, ce printemps 2018, un est reparti!
Un petit fouillis avec l'Heliopsis Lorraine Sunshine à qui j'ai donné plus de soleil l'an dernier... je la trouve courte, elle doit manquer d'eau elle aussi
Une autre journée chaude en vue...
Semis de l'an dernier... je l'adore, même si pas encore tout ouvert! Delphinium grandiflorum f. compactum 'White Butterfly'
Ruby Moonlight, fleur abîmée
Silent Sentry
Steve Trimmer... celle-ci, les fleurs sont belles!
Forever in Time, une de mes préférées au jardin
Enfin une belle fleur de Ruby Spider
Même les pavots sont courts et freluquets... Papaver Lauren's Grape
Lilium canadense... toujours une tige florale, mais il y a de l'espoir, une autre tige est sortie cette année... je vais devoir l'avancer un peu dans la plate-bande pour lui donner plus de place et de soelil
Duo de Fancy Face
Spacecoast Bold Scheme
Les Phlox commencent tranquillement à fleurir... ici, Light Blue Flame
Monarada Grand Parade... si belle!
Un peu de radotage avec Orange Expression
Petite floraison d'un semis de l'année... Primula Valentine Victorians
Lilium Eyeliner en train d'ouvrir... une tige, une fleur! Pour la petite histoire... j'avais commandé 3 bulbes il y a 2 ans. Au printemps suivant, des pousses sortent, puis disparaissent... je pensais bien les avoir perdus Mais non, ce printemps 2018, un est reparti!
Un petit fouillis avec l'Heliopsis Lorraine Sunshine à qui j'ai donné plus de soleil l'an dernier... je la trouve courte, elle doit manquer d'eau elle aussi
Une autre journée chaude en vue...
Moi aussi mes commentaires rejoignent pas mal ceux de Pierre et Soug:
1) Même l'Orange Expression me fascine malgré mon aversion pour cette couleur!
2) Grande Distinction est beaucoup plus pêche chez moi. À moins qu'il y en ait 2? La mienne vient des Vivaces de l'Isle à Bécancour. Elle devrait ouvrir d'ici quelques jours. Je vais commencer un post de mon jardin bientôt.
3) La boîte à surprise: WOW! Juste, WoW!
En passant Cloo ton jardin est vraiment magnifique. Je suis venue voir de temps en temps mais j'ai encore du rattrapage à faire!
1) Même l'Orange Expression me fascine malgré mon aversion pour cette couleur!
2) Grande Distinction est beaucoup plus pêche chez moi. À moins qu'il y en ait 2? La mienne vient des Vivaces de l'Isle à Bécancour. Elle devrait ouvrir d'ici quelques jours. Je vais commencer un post de mon jardin bientôt.
3) La boîte à surprise: WOW! Juste, WoW!
En passant Cloo ton jardin est vraiment magnifique. Je suis venue voir de temps en temps mais j'ai encore du rattrapage à faire!
MarieM- Nombre de messages : 2190
De bien belles Héméro Il manque cruellement d'eau en ce début juillet . Pas de pluie annoncée pour encore 1 semaine ici . Je dois arroser,ce que je ne fais normalement jamais
JardinsLeeds- Nombre de messages : 3939
Celle que je montre est le croisement fait par grigri, Osiris Grande Distinction x Ruby Spider, donc forcément différente de la tienneMarieM a écrit:2) Grande Distinction est beaucoup plus pêche chez moi. À moins qu'il y en ait 2? La mienne vient des Vivaces de l'Isle à Bécancour.
Idem... je n'ai jamais arrosé régulièrement comme je le fais cette annéeJardinsLeeds a écrit:De bien belles Héméro Il manque cruellement d'eau en ce début juillet . Pas de pluie annoncée pour encore 1 semaine ici . Je dois arroser,ce que je ne fais normalement jamais
Cloo a écrit:Celle que je montre est le croisement fait par grigri, Osiris Grande Distinction x Ruby Spider, donc forcément différente de la tienneMarieM a écrit:2) Grande Distinction est beaucoup plus pêche chez moi. À moins qu'il y en ait 2? La mienne vient des Vivaces de l'Isle à Bécancour.
Ah ok, j'ai vu en me rattrapant à reculons dans ton post.
Hé c'est toi qui as eu ma Nefertiti! (à moins que d'autres en avaient apporté?)
MarieM- Nombre de messages : 2190
Oui, c'est bien la tienne... elle est vraiment très belle!
Dernière édition par Cloo le Mar 10 Juil 2018 - 9:57, édité 1 fois
Lilium eyeliner
J’ai pris tout-petit semis qü’Orijuju avait apporté lors de l’echange Chez Ru;il est revenu mais je ne crois pas avoir de fleur avant quelques années
Quelle belle collection d’hemero tu as! C’est toujours un plaisir de se promener dans ton jardin!
J’ai pris tout-petit semis qü’Orijuju avait apporté lors de l’echange Chez Ru;il est revenu mais je ne crois pas avoir de fleur avant quelques années
Quelle belle collection d’hemero tu as! C’est toujours un plaisir de se promener dans ton jardin!
Sophie28- Nombre de messages : 3752
Wow très joli ton semis de la Primula Valentine Victorians
Tulipe 127- Nombre de messages : 8650
Mais elles sont aussi très belles selon moi ! Le manque d'eau évidemment n'aide pas aussi…Cloo a écrit:Elles sont tellement plus belles d'habitude!
Et L'Orange est wow !
Dalila- Nombre de messages : 7035
mignon comme tout le delphinium blanc
La primula foncé qui me vient de toi commence à fleurir, j'ai pris une photo ce matin, je vous la montre à mon retour du travail
Pierre
La primula foncé qui me vient de toi commence à fleurir, j'ai pris une photo ce matin, je vous la montre à mon retour du travail
Pierre
grigri- Nombre de messages : 27615
Ouiiiii.... la version blanche du Blue Butterfly!grigri a écrit:mignon comme tout le delphinium blanc
Toujours des fleurs un peu abîmées...
Black Falcon Ritual
Red Suspenders
Bien difficile de prendre cette Leucanthemum Victorian Secrets en photo... le blanc des pompons crève l'écran! En vrai, elle est toute mignonne!
Ruby Spider
Spacecoast Surprise Purple... ressemble pas mal à Lord Marc-André, je trouve, même couleur, un petit frisottis discret sur le bord des pétales...
Phlox paniculata 'Purple Rain', début de floraison... quand il sera plus ouvert, je prendrai une photo avec l'héméro Orange Expression qui est en arrière, c'est beau!
Crème de la Crème qui se laisse tutoyer par la dernière fleur du Lilium Golden Stone
Smoke Scream
Ebony Pools
Little Bumble Bee aux très petites fleurs
Spacecoast Bold Scheme
Hold your Horses
Début de floraison pour la petite Indian Giver qui a beaucoup de hampes cette année, elle!
Bologongo à la texture si spéciale
Jolie floraison blanche du petit hosta Teaspoon
Leeba Orange Crush
TigerEye Spider déjà en plein soleil
Albert Mondor
Le Lys White Tiger toujours aussi beau!
Francis di Assisi... elle est si belle, d'habitude!
Black Falcon Ritual
Red Suspenders
Bien difficile de prendre cette Leucanthemum Victorian Secrets en photo... le blanc des pompons crève l'écran! En vrai, elle est toute mignonne!
Ruby Spider
Spacecoast Surprise Purple... ressemble pas mal à Lord Marc-André, je trouve, même couleur, un petit frisottis discret sur le bord des pétales...
Phlox paniculata 'Purple Rain', début de floraison... quand il sera plus ouvert, je prendrai une photo avec l'héméro Orange Expression qui est en arrière, c'est beau!
Crème de la Crème qui se laisse tutoyer par la dernière fleur du Lilium Golden Stone
Smoke Scream
Ebony Pools
Little Bumble Bee aux très petites fleurs
Spacecoast Bold Scheme
Hold your Horses
Début de floraison pour la petite Indian Giver qui a beaucoup de hampes cette année, elle!
Bologongo à la texture si spéciale
Jolie floraison blanche du petit hosta Teaspoon
Leeba Orange Crush
TigerEye Spider déjà en plein soleil
Albert Mondor
Le Lys White Tiger toujours aussi beau!
Francis di Assisi... elle est si belle, d'habitude!
Habituellement je n’aime pas beaucoup le orange et les hemerocalles araignées...pourtant je trouve ta Tiger eyes spider bien a mon goût!
Et ce beau Lys blanc fait toujours battre mon cœur aussi fort!
Vivement la pluie car ici aussi c’est sec !
Et ce beau Lys blanc fait toujours battre mon cœur aussi fort!
Vivement la pluie car ici aussi c’est sec !
Sophie28- Nombre de messages : 3752
Elle est vraiment belle!Sophie28 a écrit:Habituellement je n’aime pas beaucoup le orange et les hemerocalles araignées...pourtant je trouve ta Tiger eyes spider bien a mon goût!
Sa plus belle année... il faut dire que je l'avais avancé plus en bordure de plate-bande, il a donc plus de lumière et n'est plus caché par d'autres... Ça paraît!Et ce beau Lys blanc fait toujours battre mon cœur aussi fort!
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Page 6 sur 18