Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
En juillet 2018 chez Cloo
+19
Dalila
MarieM
Moustache
Billy
Pinco
Fleurie
Yugie
Lise
JardinsLeeds
OLA
Coxinelle
Sougriwa
Grany
grigri
chantrelle
cloclo
Tulipe 127
Sophie28
Cloo
23 participants
Page 7 sur 18 • Partagez
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Re: En juillet 2018 chez Cloo
Toujours des belles choses… les deux lis, White Tiger et Eyeliner!
Parmi les héméros, Ebony Pools et TigerEye Spider
Black Falcon Ritual semble être prometteuse si les fleurs sont au top de leur forme.
Chez nous, c'est devenu un rituel d'arroser chaque soir. Mes barils de pluie sont presque vides.
Parmi les héméros, Ebony Pools et TigerEye Spider
Black Falcon Ritual semble être prometteuse si les fleurs sont au top de leur forme.
Chez nous, c'est devenu un rituel d'arroser chaque soir. Mes barils de pluie sont presque vides.
Sougriwa- Nombre de messages : 10404
En effet, c'est une belle, celle-làsougriwa a écrit:Black Falcon Ritual semble être prometteuse si les fleurs sont au top de leur forme.
J'arrose aussi régulièrement, mais avec l'arrosoir automatique, une heure dans un coin, une heure dans un autre coin, etc... hier, c'était en avant. Ce soir, je vais faire en arrière, dès que ce ne sera plus en plein soleil.
Le lys blanc White tiger est vraiment écoeurant.
Tu as une belle collection d'hémérocalles, dont Albert Mondor et Ebony Pool
H. Black falcon ritual fait ça à chaque année ou si c'est spécial cette année... ici c'est H. Strutter's ball qui fait des tâches sur les feuilles, c'est rare d'avoir une belle fleur.
Pierre
Tu as une belle collection d'hémérocalles, dont Albert Mondor et Ebony Pool
H. Black falcon ritual fait ça à chaque année ou si c'est spécial cette année... ici c'est H. Strutter's ball qui fait des tâches sur les feuilles, c'est rare d'avoir une belle fleur.
Pierre
grigri- Nombre de messages : 27339
Les premières fleurs ne sont jamais très belles, mais cette année, avec le sécherese, c'est plus que la première...
Cloo a écrit:Les premières fleurs ne sont jamais très belles, mais cette année, avec le sécherese, c'est plus que la première...
parce qu'avec un nom de même, ça aurait pu être un rituel...
ok j'en ai quelques-unes qui me font ça, la première ou les 2-3 premières sont laides ou tâchées et ça se replace.
Pierre
J'ai hâte à une bonne pluie! Je passe mes journées à changer mon boyau d'arrosage de place. Et les plantes souffrent.
Disons que je suis un peu fâchée contre Dame nature ces temps-ci. Le gazon est jaune et très sec....ce qui ne fait pas ressortir les plates bande. Pas une super année mais ya quand même de belles choses et ton jardin en est la preuve!
Disons que je suis un peu fâchée contre Dame nature ces temps-ci. Le gazon est jaune et très sec....ce qui ne fait pas ressortir les plates bande. Pas une super année mais ya quand même de belles choses et ton jardin en est la preuve!
cloclo- Nombre de messages : 6517
je regardais à nouveau tes photos d'hier et j'ai remarqué le Lis du Canada, une seule tige mais avec beaucoup de fleurs. Exactement le contraire ici... plusieurs tiges avec une fleur !
Comme nous tous Cloclo, on espère la pluie
Comme nous tous Cloclo, on espère la pluie
C'est bizarre, ça... habituellement, il y a toujours plusieurs fleurs sur la tige, plusieurs petites "pagodes" orange.grigri a écrit: plusieurs tiges avec une fleur !
J'ai pris mes photos matinales, mais j'attends encore, je vais y revenir, il y en a quelques-unes qui n'étaient pas bien ouvertes encore... et j'ai un nouveau bébé ouvert aussi... pas mal, mais pas terrible non plus.
Très très beau, et ton lys blanc, wow !
Lise- Nombre de messages : 1719
Encore d'autres qui ouvrent ce matin, des nouvelles... mais aussi des anciennes... tôt le matin, certaines fleurs ne sont pas encore assez ouvertes, je les force un peu, un peu plus tard, elles sont trop au soleil...
La belle Tupac Amaru... pourquoi ce beau plant n'a sorti qu'une seule hampe cette année? (Et non, je ne l'ai pas touché celui-là... pas de déplacement depuis un moment)
Grand Masterpiece, un violet vif très foncé, avec une belle texture... plant qui me remercie de l'avoir mis en arrière il y déjà deux ans... (avant, il était en avant, manque de soleil, sol très difficile, il ne faisait quasiment rien)
La belle Wispy Rays
Un de mes anciens bébés, Forever in the Highlands (13-4-1 Forever in Time x Highland Lord, première floraison en juillet 2016). Un beau rouge brique pas ordinaire, qui a fait que j'ai décidé de la garder et que je l'ai déménagée dans une plate-bande au jardin Je suis contente de revoir sa belle couleur cette année
Rouge Montfort
Ruby Spider
Ebony Pools, du velours!
College Colors, à la gorge orange vif!
Une vue sympa, on voit le bleu matinal du Phlox Blue Paradise et au fond la Veronica Charlotte
Veronica Charlotte que voici, même vue de l'autre côté
Hold your Horses
Semis de l'an dernier... Platycodon grandiflorus 'Astra Blue'
Une petite toute mignonne, Siloam Show Girl
Début de floraison de l'Hydrangea Fire and Ice
San Luis Halloween... un bel orange brique, mal placée pour la photo ce matin
Destined to See, si belle... mais qui a toujours du mal ici... l'an dernier, elle avait eu du mal à repartir. Cette année, le plant est petit, mais il sort une hampe quand même...
Stephane Grapelli, toujours élégante
Highland Lors explose ce matin... je reprendrai une photo avec tout bien ouvert, avant que ce soit en plein soleil
On en parlait hier... la belle floraison de l'Astrantia Sunningdale, sur fond d'héméro Highland Lord
Brookwood Lee Causay, que je vous ai montrée plusieurs fois au début, continue tranquillement sa floraison, un peu chaque jour...
La belle Tupac Amaru... pourquoi ce beau plant n'a sorti qu'une seule hampe cette année? (Et non, je ne l'ai pas touché celui-là... pas de déplacement depuis un moment)
Grand Masterpiece, un violet vif très foncé, avec une belle texture... plant qui me remercie de l'avoir mis en arrière il y déjà deux ans... (avant, il était en avant, manque de soleil, sol très difficile, il ne faisait quasiment rien)
La belle Wispy Rays
Un de mes anciens bébés, Forever in the Highlands (13-4-1 Forever in Time x Highland Lord, première floraison en juillet 2016). Un beau rouge brique pas ordinaire, qui a fait que j'ai décidé de la garder et que je l'ai déménagée dans une plate-bande au jardin Je suis contente de revoir sa belle couleur cette année
Rouge Montfort
Ruby Spider
Ebony Pools, du velours!
College Colors, à la gorge orange vif!
Une vue sympa, on voit le bleu matinal du Phlox Blue Paradise et au fond la Veronica Charlotte
Veronica Charlotte que voici, même vue de l'autre côté
Hold your Horses
Semis de l'an dernier... Platycodon grandiflorus 'Astra Blue'
Une petite toute mignonne, Siloam Show Girl
Début de floraison de l'Hydrangea Fire and Ice
San Luis Halloween... un bel orange brique, mal placée pour la photo ce matin
Destined to See, si belle... mais qui a toujours du mal ici... l'an dernier, elle avait eu du mal à repartir. Cette année, le plant est petit, mais il sort une hampe quand même...
Stephane Grapelli, toujours élégante
Highland Lors explose ce matin... je reprendrai une photo avec tout bien ouvert, avant que ce soit en plein soleil
On en parlait hier... la belle floraison de l'Astrantia Sunningdale, sur fond d'héméro Highland Lord
Brookwood Lee Causay, que je vous ai montrée plusieurs fois au début, continue tranquillement sa floraison, un peu chaque jour...
Dernière édition par Cloo le Jeu 12 Juil 2018 - 19:15, édité 1 fois
Wispy Rays, Siloam Show Girl, Platycodon, San Luis Halloween en particulier
Mais tout est beau, ton jardin est incroyable ! ^^
Mais tout est beau, ton jardin est incroyable ! ^^
Lise- Nombre de messages : 1719
Destined to see j’aime beaucoup;des couleurs qu’on ne voit pas souvent!
San Luis Halloween je l’avais remarqué au jardin de démonstration d’Orisis,très jolie!
San Luis Halloween je l’avais remarqué au jardin de démonstration d’Orisis,très jolie!
Sophie28- Nombre de messages : 3752
Elle est quelque chose la Tiger Eye Spider
Grany- Nombre de messages : 3167
Ouep... achat de 2016 chez Montfort, elle donne son plein potentiel cette année... et elle domine les autres, elle est grande!
Bien jolie la vue sympa et Tiger Eye Spider, vraiment toujours aussi superbe
Tupac amaru, aucune tige florale cette année
Grand masterpiece, ouf... c'est bô ça
La belle V. Charlotte avec les fleurs bleues et H. Strawberry candy, une association du tonnerre.
La platycodon, une fleur que je découvre de plus en plus... j'ai quelques variétés maintenant et je les aime bcp
San Luis Halloween, dans notre palette de couleur 100%
Grand masterpiece, ouf... c'est bô ça
La belle V. Charlotte avec les fleurs bleues et H. Strawberry candy, une association du tonnerre.
La platycodon, une fleur que je découvre de plus en plus... j'ai quelques variétés maintenant et je les aime bcp
San Luis Halloween, dans notre palette de couleur 100%
Et encore. .. San Luis Halloween n'a pas encore montré ses plus belles fleurs...
Oui, Grand Masterpiece est très belle... elle va pouvoir maintenant montrer sa vraie beauté!
Les Platycodon, je les aime depuis longtemps. Malheureusement, mon Hakone Blue est encore caché entre Baptisia et hémérocalles
Oui, Grand Masterpiece est très belle... elle va pouvoir maintenant montrer sa vraie beauté!
Les Platycodon, je les aime depuis longtemps. Malheureusement, mon Hakone Blue est encore caché entre Baptisia et hémérocalles
Grany a écrit:Elle est quelque chose la Tiger Eye Spider
Magnifique!
grigri a écrit:Grand masterpiece, ouf... c'est bô ça
Je l'adore!
Elle doit être sublime en vrai.grigri a écrit:San Luis Halloween, dans notre palette de couleur 100%
Elle me fait penser à ma Good Old Boy version orange foncé.
Sougriwa- Nombre de messages : 10404
Wow ! Que de beautés dans ton jardin; j'adore presque tout
Dalila- Nombre de messages : 6972
Merci, les amis... encore tout plein ce matin
Black Falcon Ritual encore abîmée
Terre Brûlée, un de mes croisements qui a fleuri pour la 1ère fois l'an dernier... j'aime toujours autant! (1609-2 Red Guy X Calico Jack... j'attends bientôt un autre bébé du même croisement, bien hâte de voir ce qu'elle va donner elle aussi)
Silent Sentry
Wispy Rays
Bientôt plein de fleurs... Stokesia laevis 'Purple Parasols'
Trahlyta, couleur toujours aussi spéciale... encore cette année, seulement 2 hampes je l'ai carrément replantée dans le compost en début de saison, elle...
Viva les Fêtards... elle aussi, replantée dans le compost, et divisée... l'an prochain, elle sera plus prolifique!
Sherry Lane Carr... autrefois au pied de l'arbre en avant, maintenant en arrière au plein soleil, bon sol...
Je vous parlais l'autre jour de mes monardes courtes...
Moonlit Masquerade
Crème de la Crème, encore...
Quatuor de Orange Expression... on aperçoit le phlox Purple Rain en arrière
Ruby Spider
College Colors
Fancy Face
Phlox Blue Paradise
Les épis de la Ligulaire Little Rocket commencent à éclore
Siloam Show Girl
Indian Giver
Première fleur de cette année d'un de mes croisements, Bold Ruby... fleur abîmée, mais les prochaines seront plus belles... une très belle couleur inusitée... elle a gagné sa place au jardin! 1211-2 Spacecoast Bold Scheme X Ruby Spider (première floraison en juillet 2015)
Stephane Grapelli
Highland Lord, éclatante (mais elle ouvre tard, elle)
Et pour finir, le mignon petit Delphinium White Butterfly
`hello:
Black Falcon Ritual encore abîmée
Terre Brûlée, un de mes croisements qui a fleuri pour la 1ère fois l'an dernier... j'aime toujours autant! (1609-2 Red Guy X Calico Jack... j'attends bientôt un autre bébé du même croisement, bien hâte de voir ce qu'elle va donner elle aussi)
Silent Sentry
Wispy Rays
Bientôt plein de fleurs... Stokesia laevis 'Purple Parasols'
Trahlyta, couleur toujours aussi spéciale... encore cette année, seulement 2 hampes je l'ai carrément replantée dans le compost en début de saison, elle...
Viva les Fêtards... elle aussi, replantée dans le compost, et divisée... l'an prochain, elle sera plus prolifique!
Sherry Lane Carr... autrefois au pied de l'arbre en avant, maintenant en arrière au plein soleil, bon sol...
Je vous parlais l'autre jour de mes monardes courtes...
Moonlit Masquerade
Crème de la Crème, encore...
Quatuor de Orange Expression... on aperçoit le phlox Purple Rain en arrière
Ruby Spider
College Colors
Fancy Face
Phlox Blue Paradise
Les épis de la Ligulaire Little Rocket commencent à éclore
Siloam Show Girl
Indian Giver
Première fleur de cette année d'un de mes croisements, Bold Ruby... fleur abîmée, mais les prochaines seront plus belles... une très belle couleur inusitée... elle a gagné sa place au jardin! 1211-2 Spacecoast Bold Scheme X Ruby Spider (première floraison en juillet 2015)
Stephane Grapelli
Highland Lord, éclatante (mais elle ouvre tard, elle)
Et pour finir, le mignon petit Delphinium White Butterfly
`hello:
Wispy Rays!!!!
J’aime aussi beaucoup le Delphinium blanc!
J’aime aussi beaucoup le Delphinium blanc!
Sophie28- Nombre de messages : 3752
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Page 7 sur 18