Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
En juillet 2018 chez Cloo
+19
Dalila
MarieM
Moustache
Billy
Pinco
Fleurie
Yugie
Lise
JardinsLeeds
OLA
Coxinelle
Sougriwa
Grany
grigri
chantrelle
cloclo
Tulipe 127
Sophie28
Cloo
23 participants
Page 13 sur 18 • Partagez
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Re: En juillet 2018 chez Cloo
Tu as bien raison, mais c'est que je l'aime trop, cette plante... il y a aussi les Rudbekia Goldsturm qui ornent tout mon côté de maison... et j'en ai aussi en avant autour de l'arbre!
J'ai la Przewalskii à deux endroits aussi... une autre que j'adore! Le Sedum kamtchaticum à 2-3 endroits...
J'ai la Przewalskii à deux endroits aussi... une autre que j'adore! Le Sedum kamtchaticum à 2-3 endroits...
La Techny Spider moi aussi je la trouve bien jolie et @Cloo je te trouve difficile Je l’aime ta photo avec les goutelettes de pluie. Mais j’en conviens ça doit en être une qui a des superbes reflets en vrai que l’APN peut difficilement capter.
Les ligulaires tellement des belles plantes, je dois dire que les Little Rocket sont adorables Je vois que tu as bien la bonne Filipendula ce coup ci.
Les ligulaires tellement des belles plantes, je dois dire que les Little Rocket sont adorables Je vois que tu as bien la bonne Filipendula ce coup ci.
chantrelle- Nombre de messages : 9207
Elle st tellement belle en vrai, la photo ne la montre pas sous son vrai jour.chantrelle a écrit:La Techny Spider moi aussi je la trouve bien jolie et @Cloo je te trouve difficile Je l’aime ta photo avec les goutelettes de pluie. Mais j’en conviens ça doit en être une qui a des superbes reflets en vrai que l’APN peut difficilement capter.
Je crois que oui... mais je la pensais plus rose/violet vif... elle est encore en pot mon souvenir et coup de coeur est celui-ci, photo prise au Jardin des Curiosités à St-Ours en juillet 2009:Je vois que tu as bien la bonne Filipendula ce coup ci.
https://farm5.staticflickr.com/4306/35084147914_b628136339_z.jpg
Cloo a écrit:Je crois que oui... mais je la pensais plus rose/violet vif... elle est encore en pot mon souvenir et coup de coeur est celui-ci, photo prise au Jardin des Curiosités à St-Ours en juillet 2009:Je vois que tu as bien la bonne Filipendula ce coup ci.
La mienne a une saison de plus que la tienne, je ne l’ai pas pris en photo parce que je l’ai déplacé en fleur
Mais je suis assez certaine qu’avec plus de maturité et des fleurs plus abondantes, l’effet sera plus marquant et pas très loin de ta photo. La mienne avant le déplacement on voyait vraiment qu’avec plus de fleurs la couleur serait plus opaque.
Je crois que je n'avais jamais remarqué à ce point la forme spéciale et magnifique de Orange Expression... toute en beauté ce soir!
[
Je crois que je vous ai déjà dit que j'aimais ce Phlox Purple Rain, hein? Bien ouvert le soir à cette heure-ci, spectaculaire!
Les belles joues rouge-rosé de Cherry Cheeks
Et la mini-mimi Jason Salter
[
Je crois que je vous ai déjà dit que j'aimais ce Phlox Purple Rain, hein? Bien ouvert le soir à cette heure-ci, spectaculaire!
Les belles joues rouge-rosé de Cherry Cheeks
Et la mini-mimi Jason Salter
Je vais prendre la chance, oui... c'est probablement aussi une question de soleil, mais là où je vais la mettre, ce ne sera pas le plein soleil non plus. Je vais attendre,,, je dois faire un peu de joujou de plantes musicales, enlever une héméro du croissant central, y mettre Osiris Cassis, et je vais mettre la filipendule à la place de cette dernière, avec certains des bulbes de lys commandés.chantrelle a écrit:Cloo a écrit:Je crois que oui... mais je la pensais plus rose/violet vif... elle est encore en pot mon souvenir et coup de coeur est celui-ci, photo prise au Jardin des Curiosités à St-Ours en juillet 2009:Je vois que tu as bien la bonne Filipendula ce coup ci.
La mienne a une saison de plus que la tienne, je ne l’ai pas pris en photo parce que je l’ai déplacé en fleur
Mais je suis assez certaine qu’avec plus de maturité et des fleurs plus abondantes, l’effet sera plus marquant et pas très loin de ta photo. La mienne avant le déplacement on voyait vraiment qu’avec plus de fleurs la couleur serait plus opaque.
Elles sont belles ces photos
Elle m'a éblouie ce soir... je n'ai pas pu faire autrement que de venir chercher l'APN
Magnifique photo
Félicitation!!!
Félicitation!!!
Tulipe 127- Nombre de messages : 8635
Mets-en ! Non-sensJean-Mi a écrit:Je suis surpris que tu aies deux fois la même plante au jardin
Magestieux, tes ligulaires
Orange Expression, wow... J'avoue elle est plus chique et raffiné que Primal Scream
OLA- Nombre de messages : 12997
Une matinée tranquille... des floraisons, oui, mais rien de neuf... alors juste un peu pour le plaisir des yeux
Bold Ruby (Spaceoast Bold Scheme x Ruby Spider), j'adore ce rouge clair vif!
La belle Techny Spider
Acheté pour Phlox paniculata 'Younique Orange' début orange, donc petit plant encore jeune... je crois plus à Younique Cerise????? Mais une belle couleur dans ma palette quand même!
Phlox paniculata 'Purple Kiss', ancien chez moi, mais mal placé, manque de soleil, sol pauvre en avant de la maison... bref, il fait ce qu'il peut!
Achat tardif l'an dernier, un petit Phlox avec des petites fleurs, tout mignon! Phlox paniculata 'Early White'... bien hâte de le voir tout fleuri!
Un bébé de l'année, 1511-2 Techny Spider x Dragon King (Techny King?)
Acquisition récente... bien ouvert, j'aime beaucoup cet Echibeckia 'Summerina Orange'
Je vais faire joujou dehors avant qu'il fasse chaud... et pour que mes déplacements profitent de la pluie qui va arriver
Bold Ruby (Spaceoast Bold Scheme x Ruby Spider), j'adore ce rouge clair vif!
La belle Techny Spider
Acheté pour Phlox paniculata 'Younique Orange' début orange, donc petit plant encore jeune... je crois plus à Younique Cerise????? Mais une belle couleur dans ma palette quand même!
Phlox paniculata 'Purple Kiss', ancien chez moi, mais mal placé, manque de soleil, sol pauvre en avant de la maison... bref, il fait ce qu'il peut!
Achat tardif l'an dernier, un petit Phlox avec des petites fleurs, tout mignon! Phlox paniculata 'Early White'... bien hâte de le voir tout fleuri!
Un bébé de l'année, 1511-2 Techny Spider x Dragon King (Techny King?)
Acquisition récente... bien ouvert, j'aime beaucoup cet Echibeckia 'Summerina Orange'
Je vais faire joujou dehors avant qu'il fasse chaud... et pour que mes déplacements profitent de la pluie qui va arriver
Jolie l'hémérocalle techny king et Bold Ruby
L'échibekia, on dirait de petites lumières. Magnifique
Pierre
L'échibekia, on dirait de petites lumières. Magnifique
Pierre
grigri- Nombre de messages : 27459
C'est beau ces petits soleils d'Echibeckia!
Sougriwa- Nombre de messages : 10419
sougriwa a écrit:C'est beau ces petits soleils d'Echibeckia!
Grany- Nombre de messages : 3181
Belles héméro ... Echibeckia 'Summerina Orange' très belle plante
JardinsLeeds- Nombre de messages : 3936
Qui ressemble pas mal plus à un Rudbeckia qu'à une échinacée, je trouve
Orange Expression...wow!
cloclo- Nombre de messages : 6557
Vraiment belle orange expression
Fleurie- Nombre de messages : 2316
Oh que ouichantrelle a écrit: Elles sont belles ces photos
Dalila- Nombre de messages : 6994
cloclo a écrit:Orange Expression...wow!
Tellement belle... si vous la voyez chez Montfort... à ne pas manquer!Fleurie a écrit:Vraiment belle orange expression
Trois petites nouveautés ce matin
La tardive, mais si belle... heureuse que je l'aie déplacée à un endroit plus approprié (en enlevant Prince Red Bird à l'automne dernier)... T-Bone Walker... malgré le déplacement, 4 hampes cette année
Laura Harwood, une très grande fleur sur un plant assez court
Et la petite Ruby de Oro, tardive elle aussi, petite fleur, un beau rouge foncé (plus foncé que sur la photo)... elle fait partie des "relativement ordinaires" que je garde autour de mon arbre en avant (avec Black-Eyed Stella et Siloam Uri Winniford), j'ai déplacé les autres en arrière
Lilium Beverly's Dream qui regarde par en bas... je vais aller acheter un rond de tuteur plus petit tout à l'heure pour que la tige soit plus droite, on le verra mieux
Forever in the Highlands, j'adore ce rouge peu ordinaire!
Smuggler's Gold pas tout à fait ouverte ce matin... mais bien jolie aussi!
Petite remontée du rosier Darcey Bussel
Lilium lancifolium
Le Phlox White Flame se prépare à éclater... surveillé par la Mimine
Rudbeckia Goldsturm autour de l'arbre en avant... eux, ils poussent n'importe où! Au creux des racines de l'arbre, ça ne les dérange pas
Coreopsis verticillata 'Route 66'
La Catananche est encore en fleurs
Sedum selksianum 'Goldilocks' qui me vient de Grany... le plant est aussi beau quand il n'est pas en fleurs, une très belle tenue, beau feuillage
La Persicaria Painter's Palette a déjà son beau feuillage, avec des veines rouges...
Cherokee Pass, une tardive aussi
Lexington Avenue
Tant qu'à faire des acrobaties pour la photo de T-Bone Walker, autant en profiter... Highland Lord d'un autre point de vue...
Et vue plus éloignée du coin, avec Becky en arrière...
Juste à droite (Astrantia, Phlox Violet Flame et Rudbeckia Viette's Little Suzy)
La tardive, mais si belle... heureuse que je l'aie déplacée à un endroit plus approprié (en enlevant Prince Red Bird à l'automne dernier)... T-Bone Walker... malgré le déplacement, 4 hampes cette année
Laura Harwood, une très grande fleur sur un plant assez court
Et la petite Ruby de Oro, tardive elle aussi, petite fleur, un beau rouge foncé (plus foncé que sur la photo)... elle fait partie des "relativement ordinaires" que je garde autour de mon arbre en avant (avec Black-Eyed Stella et Siloam Uri Winniford), j'ai déplacé les autres en arrière
Lilium Beverly's Dream qui regarde par en bas... je vais aller acheter un rond de tuteur plus petit tout à l'heure pour que la tige soit plus droite, on le verra mieux
Forever in the Highlands, j'adore ce rouge peu ordinaire!
Smuggler's Gold pas tout à fait ouverte ce matin... mais bien jolie aussi!
Petite remontée du rosier Darcey Bussel
Lilium lancifolium
Le Phlox White Flame se prépare à éclater... surveillé par la Mimine
Rudbeckia Goldsturm autour de l'arbre en avant... eux, ils poussent n'importe où! Au creux des racines de l'arbre, ça ne les dérange pas
Coreopsis verticillata 'Route 66'
La Catananche est encore en fleurs
Sedum selksianum 'Goldilocks' qui me vient de Grany... le plant est aussi beau quand il n'est pas en fleurs, une très belle tenue, beau feuillage
La Persicaria Painter's Palette a déjà son beau feuillage, avec des veines rouges...
Cherokee Pass, une tardive aussi
Lexington Avenue
Tant qu'à faire des acrobaties pour la photo de T-Bone Walker, autant en profiter... Highland Lord d'un autre point de vue...
Et vue plus éloignée du coin, avec Becky en arrière...
Juste à droite (Astrantia, Phlox Violet Flame et Rudbeckia Viette's Little Suzy)
J'aime tes deux Lilium!
cloclo- Nombre de messages : 6557
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Page 13 sur 18