Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
En juillet 2018 chez Cloo
+19
Dalila
MarieM
Moustache
Billy
Pinco
Fleurie
Yugie
Lise
JardinsLeeds
OLA
Coxinelle
Sougriwa
Grany
grigri
chantrelle
cloclo
Tulipe 127
Sophie28
Cloo
23 participants
Page 3 sur 18 • Partagez
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Re: En juillet 2018 chez Cloo
C'est qu'elle n'est pas en plein soleil... soleil du matin seulement. En plus, elle a eu des tiges cassées lors de grosses pluies. Je suis consciente que ce n'est pas l'idéal pour cet endroit-là...Fleurie a écrit:Elle pousse bizarre ta percicaria polymorpha,elle as différentes hauteur ,moi elle est pas mal toute de la même hauteur.
Cloo a écrit:C'est qu'elle n'est pas en plein soleil... soleil du matin seulement. En plus, elle a eu des tiges cassées lors de grosses pluies. Je suis consciente que ce n'est pas l'idéal pour cet endroit-là...Fleurie a écrit:Elle pousse bizarre ta percicaria polymorpha,elle as différentes hauteur ,moi elle est pas mal toute de la même hauteur.
Ha ok je comprends elle est belle pareil
Fleurie- Nombre de messages : 2322
La mienne est aussi trop à l'ombre et me fait ça mais je vais l'enlever
Mes places au soleil sont plus rares avec la ramure des arbres qui se développent
Pierre
Mes places au soleil sont plus rares avec la ramure des arbres qui se développent
Pierre
grigri- Nombre de messages : 27615
Je n'ai pas de place pour une plante comme ça au soleil, pas pour le moment du moins.
Si je mets à sa place un Phlox Hadspen, qui est très haut, penses-tu qu'il se plairait là avec seulement le soleil du matin?
Si je mets à sa place un Phlox Hadspen, qui est très haut, penses-tu qu'il se plairait là avec seulement le soleil du matin?
pas certains, j'ai déplacer le mien l'année dernière et il me le fait payer car moins au soleil...
il est pas haut et le feuillage n'est pas beau, je vais voir l'année prochaine s'il se refait un peu, mais je pense qu'il préfère le soleil.
Pierre
il est pas haut et le feuillage n'est pas beau, je vais voir l'année prochaine s'il se refait un peu, mais je pense qu'il préfère le soleil.
Pierre
Coxinelle a écrit:Oh le beau lys et tout le reste
Vraiment beau ce lys.
Sougriwa- Nombre de messages : 10446
Le revoici, le Lys Purple Reign
Cloud Chaser avec sa très grande fleur
Leucanthemum Thomas Killen
Moonlit Masquerade
Echinacea Cheyenne Spirit... un plant très jeune, une tige, puisque c'est une bouture achetée chez Brisebois en avril... j'aurais dû en prendre 3-4 pour former tout de suite un beau plant! Eh oui, j'ai de la chance... la fleur est orange!
Beau quatuor de Pandora's Box
Les tiges de la Veronica 'First Lady' se sont divisées de part et d'autre du petit rosier Margo Koster
Début de floraison du Delphinium Blue Butterfly, un bleu vibrant!
Une plus belle photo de la balle Red Guy!
Encore trop chaud aujourd'hui pour faire quoi que ce soit au jardin... arrosage des Vandas au programme (enfin, trempage avec engrais)
Cloud Chaser avec sa très grande fleur
Leucanthemum Thomas Killen
Moonlit Masquerade
Echinacea Cheyenne Spirit... un plant très jeune, une tige, puisque c'est une bouture achetée chez Brisebois en avril... j'aurais dû en prendre 3-4 pour former tout de suite un beau plant! Eh oui, j'ai de la chance... la fleur est orange!
Beau quatuor de Pandora's Box
Les tiges de la Veronica 'First Lady' se sont divisées de part et d'autre du petit rosier Margo Koster
Début de floraison du Delphinium Blue Butterfly, un bleu vibrant!
Une plus belle photo de la balle Red Guy!
Encore trop chaud aujourd'hui pour faire quoi que ce soit au jardin... arrosage des Vandas au programme (enfin, trempage avec engrais)
Lys purple reign nombreuse, c'est sublime !
Pandora box est délicate, j'aime beaucoup.
Delphinium Blue Butterfly, je l'ai acheté, gros coup de coeur pour ce bleu vraiment flash.
Pandora box est délicate, j'aime beaucoup.
Delphinium Blue Butterfly, je l'ai acheté, gros coup de coeur pour ce bleu vraiment flash.
Lise- Nombre de messages : 1719
Idem... j'aime beaucoup ce beau coeur vert avec la bordure rouge vin sur le blanc crèmeLise a écrit:Pandora box est délicate, j'aime beaucoup.
Bien belles tes héméros
JardinsLeeds- Nombre de messages : 3939
Purple Reign !!!
Sophie28- Nombre de messages : 3752
Oh ! La Clematis Snow Queen est vraiment belle En effet ça va faire tout un beau mixe avec la Jackmanii.
chantrelle- Nombre de messages : 9207
Tout les répétitions de blanc/purple, ça doit être trés beau les vues d'ensemble.
Moonlite Masquerade , achat de cette année me fait ça premiere hampe
Moonlite Masquerade , achat de cette année me fait ça premiere hampe
OLA- Nombre de messages : 13066
Sophie28 a écrit:Purple Reign !!!
+ 1000
et H. Cloud Chaser, H. Pandora box, etc...
de bien belles fleurs que tu nous montres
Pierre
Mais elles ne sont pas dans le même coin du jardin, à 3 endroits assez éloignés... mais toutes en arrière quand même. À défaut de rose, il faut bien mettre des belles couleurs, quand mêmeOLA a écrit:Tout les répétitions de blanc/purple, ça doit être trés beau les vues d'ensemble.
Merci, les amis
Lys Purple Reign est vraiment cute! 0n voit même un p'tit criocère dedans. Je viens d'acheter Tiny Padhye qui lui ressemble un peu.
cloclo- Nombre de messages : 6581
Hein? Je viens de regarder de nouveau les photos, je ne vois pas... si oui, il va falloir que je remette un peu de Sevin, mais pas beaucoup.cloclo a écrit:Lys Purple Reign est vraiment cute! 0n voit même un p'tit criocère dedans.
Oui, un court, celui-làJe viens d'acheter Tiny Padhye qui lui ressemble un peu.
Le tien fait quelle hauteur?
cloclo- Nombre de messages : 6581
cloclo a écrit:Lys Purple Reign est vraiment cute! 0n voit même un p'tit criocère dedans. Je viens d'acheter Tiny Padhye qui lui ressemble un peu.
Je suis retourné voir et t'as bien raison, il y a un criocère...
mais je te dis que tu as un oeil de lynx !
Pierre
Ben oui... et il commence à y avoir des trous dans le feuillage Il ne va pas passer la soirée, lui...
Cloo a écrit:Ben oui... et il commence à y avoir des trous dans le feuillage Il ne va pas passer la soirée, lui...
ataboy... ça va barder
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Page 3 sur 18