-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Juillet en douce chez Coxi...

+17
Repiqueur
Billy
chantrelle
Viger
Camassia
MarieM
Fleurie
Tulipe 127
Jean-Mi
cloclo
Sougriwa
Le Grand Duc
Sophie28
grigri
OLA
Cloo
Coxinelle
21 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 Empty Re: Juillet en douce chez Coxi...

Message par Tulipe 127 Jeu 4 Juil 2019 - 19:54

Rodgersia avec ou sans soleil love wub , un premier hosta miniature, Clin d'oeil attention c'est contagieux . doublepouce
Tes iris sont magnifiques.
Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8548
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 Empty Re: Juillet en douce chez Coxi...

Message par Coxinelle Jeu 4 Juil 2019 - 20:22

OLA a écrit:
Coxi j'ai une demande spécial. La prochaine session photo peux tu montrer tenacetum double dans le contexte, pour voir grandeur/ tenue . merci

Heuchera, j en ai 2 super belles, surtout Venus, qui font les tiges/hampes sans fleurs....genre je vois les neuds, mas pas de petales. Est-ce défaut de pusieurs heucheres ?

Le cryspy curly par contre m'as fait tres belles fleurs blanches, je prendrais la photo si ce n'est pas trop tard.



Ce n’est pas un défaut sur les heucheres, normalement elles font des tiges avec une floraison insignifiante mais on leur pardonne vu leur si beau feuillage. Mais c’est pourquoi celles qui fleurissent comme la Silver Scrolls sont si intéressantes. 

Et voici pour Tanaceum ma photo un peu moche d’hier. Si tu veux mieux, j’y retournerai. Ça se tient bien ces fleurs. Le plant peut faire près d’un mètre de haut Oui

Tanacetum double

Tulipe 127 a écrit:un premier hosta miniature, Clin d'oeil  attention c'est contagieux . doublepouce

Oui, je n’en doute pas. Coquin
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 Empty Re: Juillet en douce chez Coxi...

Message par Cloo Jeu 4 Juil 2019 - 20:25

Coxinelle a écrit:
OLA a écrit:
Coxi j'ai une demande spécial. La prochaine session photo peux tu montrer tenacetum double dans le contexte, pour voir grandeur/ tenue . merci

Heuchera, j en ai 2 super belles, surtout Venus, qui font les tiges/hampes sans fleurs....genre je vois les neuds, mas pas de petales. Est-ce défaut de pusieurs heucheres ?

Le cryspy curly par contre m'as fait tres belles fleurs blanches, je prendrais la photo si ce n'est pas trop tard.



Ce n’est pas un défaut sur les heucheres, normalement elles font des tiges avec une floraison insignifiante mais on leur pardonne vu leur si beau feuillage. Mais c’est pourquoi celles qui fleurissent comme la Silver Scrolls sont si intéressantes. 
Oui, j'en ai plusieurs qui font des floraisons totalement inintéressantes... la Dale's Strain, la Green Spice, la Marvelous Marbles, etc...
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59557
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 Empty Re: Juillet en douce chez Coxi...

Message par Coxinelle Jeu 4 Juil 2019 - 20:28

Des fois je me tanne et je coupe les tiges des insignifiantes. Coquin
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 Empty Re: Juillet en douce chez Coxi...

Message par Cloo Jeu 4 Juil 2019 - 20:30

Je le fais aussi Oui
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59557
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 Empty Re: Juillet en douce chez Coxi...

Message par Fleurie Jeu 4 Juil 2019 - 20:53

TEs Iris sont magnifique drunken
Le rodgersia trop beau wub
Tanacetum j'adore ....
Fleurie
Fleurie

Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 Empty Re: Juillet en douce chez Coxi...

Message par OLA Ven 5 Juil 2019 - 1:07

Merci les filles. Vous me rassurez. Je croyais que mes heucheres manqués qqchose.

Tenacetum c'est plus grand que j'avais l'impression. Superbe plant doublepouce
OLA
OLA

Nombre de messages : 12200
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 Empty Re: Juillet en douce chez Coxi...

Message par Coxinelle Ven 5 Juil 2019 - 13:55

Dans la catégorie: "Madame Bricole" Coquin aujourd'hui, nous verrons mesdames, comment faire un petit enclos temporaire fermé pour le potager pour dissuader légèrement les chats, les marmottes et les ratons de s'intéresser à vos victuailles. Certes, si l'une de ses bêtes est déterminée à y entrer, elle pourra toujours le faire car ce n'est pas un "bunker" anti chars d'assaut, mais ça fait la job à date, compte tenu que j'ai chat errant, marmotte errante et raton laveur errant dans ma cour! Je vais devoir réinstaller le scarecrow-détecteur de mouvement qui arrose cranky

J'ai profité de la structure existante pour m'y accrocher temporairement et une "petite porte" que j'ouvre en glissant le tye rap en haut de la baguette qui retient le rouleau ( attaché à la base ) et qu'on ne veut pas couper pour l'instant car un plus grand projet s'en vient mais comme c'est pas mon département, en attendant, je voulais corriger l'abri de fortune patenté avec du moustiquaire et du grillage de métal que je déteste parce qu'on s'y blesse trop facilement. L'homme pense fabriquer une boite avec porte mais peut-être finalement que ce ne sera pas nécessaire. 

Notez ici que si j'avais pensé à ce grillage avant, le bac d'haricots grimpants aurait été installé à l'intérieur de l'espace de la pergola lui aussi...mais là, y'a fallu l'intégrer dans l'enclos... Coquin

Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 20190741

La base du filet de plastique ( grillage à poules ) est fixé au sol par des baguettes qui traversent les mailles et ces baguettes sont retenues au sol par des piquets à tente  enfoncés à la petite masse de caoutchouc entre les dalles. Le filet s'arrête à la baguette, le reste c'est le reflet du filet sur les dalles.  Coquin

Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 20190742

On voit un des crochets à tente qui retient les baguettes...
Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 20190740

Et le potager est bien gardé dans son petit enclos de fortune, fabriqué uniquement pour faire ch...les bébêtes qui passent et qui j'espère continueront leur chemin par paresse...en attendant que le vrai enclos soit fabriquée...
Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 20190743

Ce grillage se vend en rouleau à la quincaillerie ( Canadian Tire ) 3' X 50' pour 20$ 
Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 20190745

Et tant qu'à montrer les petites idées, vous vous souvenez sans doute des petites capines attachées aux gousses de mon lathyrus? 

Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 Lathyr14

Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 20190744

Ne reste plus qu'à récolter! ( très pratique pour les gousses qui ont tendance à exploser…)
Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 20190746

La suite après la pause.  Coquin
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 Empty Re: Juillet en douce chez Coxi...

Message par Coxinelle Ven 5 Juil 2019 - 14:10

L'iris versicolores de plus en plus intéressant. Quels contrastes!
Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 20190748

ENFIIIIIINNNN! Je L'AI ma malva blanche!!! yesss  
( toujours eu des roses qui se ressemaient partout! ) doh  
Merci à @MarieM 2017 pour les semences!  ami
Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 20190749

Regarde @Ola les beaux épis d'heuchères devant le tanacetum! 
Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 20190750

Ce fusain avec les hostas à ses pieds  drunken
Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 20190751

Aster 'Goliath'
Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 20190752

Le Baptisia du Grand Duc!
Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 20190753

Tu vois @Ola ici, une autre forme de floraison sur une heuchère. C'est différent que celle sur Silver Scrolls mais c'est encore intéressant. 
Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 20190754

Et une autre photo d'un de mes Tanacetum. 
Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 20190755

Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 20190757

Le Verbascum blattaria 'Pink Form' en fleurs... pensive
Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 20190756

Le nouveau chemin ( sans issue ) en façade. J'ai fermé le chemin avec la Sanguisorba 'Pink Tanna' achetée au Merle Bleu. 
Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 20190758

Que c'est l'fun la saison des fleurs!  grin


Dernière édition par Coxinelle le Jeu 20 Fév 2020 - 12:02, édité 1 fois
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 Empty Re: Juillet en douce chez Coxi...

Message par Cloo Ven 5 Juil 2019 - 14:18

Pour les graines du Lathyrus vernus.... j'ai récolté les gousses noires, mais pas encore ouvertes, je les ai mises dans un panier (un petit bac en plastique style Dollarama), avec un autre panier renversé par-dessus... parce que, quand ça se met à exploser, ça y va... un après-midi, je n'entendais que ça à côté de mon ordi Coquin
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59557
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 Empty Re: Juillet en douce chez Coxi...

Message par MarieM Ven 5 Juil 2019 - 14:29

Contente que tu aies réussi à faire pousser la malva blanche. La mienne a bien du mal cette année.

Comme ça, tu n'aimais pas les mini-hostas avant? Moi c'est chez Mona que je suis tombée en amours avec. Quand je me suis lancées, j'avais un petit rond entouré de dalles en dentelle où je mettais des fines herbes dont je ne me servais jamais pour cuisiner. Du coup, j'ai converti ça en plate-bande de minis. Mais j'aime encore davantage ce que @Tulipe127 a fait avec les siens (même s'ils manque d'ombre). À quand une plate-bande de minis chez Coxi? Coquin
MarieM
MarieM

Nombre de messages : 1815
Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 Empty Re: Juillet en douce chez Coxi...

Message par Coxinelle Ven 5 Juil 2019 - 15:05

Cloo a écrit:Pour les graines du Lathyrus vernus.... j'ai récolté les gousses noires, mais pas encore ouvertes, je les ai mises dans un panier (un petit bac en plastique style Dollarama), avec un autre panier renversé par-dessus... parce que, quand ça se met à exploser, ça y va... un après-midi, je n'entendais que ça à côté de mon ordi Coquin

Moi ça m'est arrivé avec les coquilles de phlox...sauf que...j'avais pas prévu le coup...je savais pas...et après quelques jours à penser que je suis en train de virer folle à entendre des cliquetis, je me suis rendue compte que les graines de phlox avaient revolé partout entre le salon et la cuisine et sur le dessus de l'armoire et qu'il ne restait presque plus rien dans le bol!  siffle rire

MarieM a écrit:Contente que tu aies réussi à faire pousser la malva blanche. La mienne a bien du mal cette année.

Comme ça, tu n'aimais pas les mini-hostas avant? Moi c'est chez Mona que je suis tombée en amours avec.  Quand je me suis lancées, j'avais un petit rond entouré de dalles en dentelle où je mettais des fines herbes dont je ne me servais jamais pour cuisiner. Du coup, j'ai converti ça en plate-bande de minis. Mais j'aime encore davantage ce que @Tulipe127 a fait avec les siens (même s'ils manque d'ombre). À quand une plate-bande de minis chez Coxi? Coquin

J'ai déjà eu des mini hostas bien malgré moi: c'était de gros hostas à l'achat qui avaient "refoulé au lavage' et qui s'obstinait à ne rien faire. siffle rire Je les ai donnés ceux-là. Mais c'est la première fois que j'ai de VRAIS mini hostas avec les tiens et il est le premier mais pas le dernier de mon coin lewisias dans les zones plus à l'ombre sous le fustet ( projet en évolution ) et c'est toi qui m'a donné la piqure. 

J'ai acheté en juin le Lucky Mouse au Merle Bleu ( mais à 18$ mon budget va se limiter à un par année...) mais il est "trop gros" à mon goût pour un mini  Coquin J'aime vraiment vraiment le tien! Et il a l'air de se multiplier vite, c'est sûr que je vais en profiter pour en mettre ailleurs! Ceci dit, je n'ai pas encore fouillé le net à la recherche de ce qui se fait dans les mini hostas et je suis pas sûre que c'est une bonne idée.  Coquin

Je me suis pourtant occupée y'a longtemps du post des Hostas, mais j'en voyais tellement que je n'ai jamais accrochée. C'est vraiment quand tu en as un dans ton jardin que ça se décide.  naughty
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 Empty Re: Juillet en douce chez Coxi...

Message par Camassia Ven 5 Juil 2019 - 16:57

Dans tes photos d’hier, Roger est magnifique...
J’ai hâte que les miens soient aussi beaux.
avatar
Camassia

Nombre de messages : 2749
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 Empty Re: Juillet en douce chez Coxi...

Message par OLA Ven 5 Juil 2019 - 17:29

J'avais emmené a l'echange chez Grigri les graines de malva blanche. Est-ce pour toi, Coxinelle ?
Tenacetum t'en à dans ton jardin Coquin
Mais c'est vrai que c'est beau pouce

Wow superbe bricolage pour poulailler potager . Bravo
OLA
OLA

Nombre de messages : 12200
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 Empty Re: Juillet en douce chez Coxi...

Message par Tulipe 127 Ven 5 Juil 2019 - 17:58

Ici la malva rose et la blanche poussent partout .C'est vrai que c'est beau en fleurs ! S'il y a quelque chose qui intéresse le raton laveur il va s'organiser pour entrer c'est vraiment fort et intelligent ces bêtes . Oui
C'est toujours intéressant de te lire, pour moi c'est un moment de détente après la journée beaucoup trop chaude pour moi soulagé à cause de mes mini-hostas je ne pouvais pas prendre congé.
Merci Zen
Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8548
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 Empty Re: Juillet en douce chez Coxi...

Message par Coxinelle Ven 5 Juil 2019 - 18:02

OLA a écrit:J'avais emmené a l'echange chez Grigri  les graines de malva blanche. Est-ce pour toi, Coxinelle ?
Tenacetum t'en à dans ton jardin  Coquin
Mais c'est vrai que c'est beau  pouce

Wow superbe bricolage pour poulailler potager . Bravo

Oui Ola, j’ai des semis de 2017 de MarieM et comme le résultat se faisait attendre, j’avais refait une wish probablement et j’ai des semis de tes semences dans le registre des semis mais je dois voir où ils sont au jardin mais ce n’est pas cette année que les tiens fleuriront, probablement en 2020 pensive
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 Empty Re: Juillet en douce chez Coxi...

Message par Viger Ven 5 Juil 2019 - 18:41

Je viens de visionner un très beau jardin doublepouce
Dont les heuchères pouce
Ta mauvaise herbe qui est venue avec mon plant de graminée est veronica officinalis. Hello
Viger
Viger

Nombre de messages : 1617
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 Empty Re: Juillet en douce chez Coxi...

Message par grigri Ven 5 Juil 2019 - 19:03

J'ai oublié de ramasser mes graines sur le lathyrus...
@Cloo, tu m'as fait rire... ça explosait dans la boîte... j'avais juste dans la tête que c'était du pop-corn qui éclatait biggrin

@Coxinelle, très beau le hosta au pied du fusain, association très réussie

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26458
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 Empty Re: Juillet en douce chez Coxi...

Message par Cloo Ven 5 Juil 2019 - 19:13

grigri a écrit:@Cloo, tu m'as fait rire... ça explosait dans la boîte... j'avais juste dans la tête que c'était du pop-corn qui éclatait  biggrin
Ça ressemblait pas mal à ça... je travaillais sur l'ordi à côté, et j'entendais tout l'après-midi des pif! paf! Coquin
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59557
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 Empty Re: Juillet en douce chez Coxi...

Message par Coxinelle Ven 5 Juil 2019 - 19:54

Tulipe 127 a écrit:S'il y a quelque chose qui intéresse le raton laveur il  va s'organiser pour entrer c'est vraiment fort et intelligent ces bêtes . Oui
C'est toujours intéressant de te lire, pour moi c'est un moment de détente après la journée beaucoup trop chaude  pour moi soulagé  à cause de mes mini-hostas je ne pouvais pas prendre congé.
Merci Zen

Oh je ne doute pas de l'intelligence du raton voleur Coquin j’en ai vu à l’oeuvre plus d’une fois. Mais je vis de la pensée magique en attendant de voir s’il faudra construire quelque chose de plus intense disons...Coquin

Merci de passer me voir pour te rafraîchir. Coquin


Viger a écrit:Je viens de visionner un très beau jardin doublepouce
Dont les heuchères pouce
Ta mauvaise herbe qui est venue avec mon plant de graminée est veronica officinalis. Hello

Je suis allée lire sur elle, très intéressant, c’est une plante médicinale. pouce

Cloo a écrit:
grigri a écrit:@Cloo, tu m'as fait rire... ça explosait dans la boîte... j'avais juste dans la tête que c'était du pop-corn qui éclatait  biggrin
Ça ressemblait pas mal à ça... je travaillais sur l'ordi à côté, et j'entendais tout l'après-midi des pif! paf! Coquin

rire rire rire
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 Empty Re: Juillet en douce chez Coxi...

Message par chantrelle Ven 5 Juil 2019 - 23:11

Oh que oui ils sont beaux tes rodgersias surprise Merci d’avoir pris le temps de nous donner autant de détails sur leurs conditions de culture. J’ai un petit nouveau de la saison passée qui n’est pas parti pour faire un monstre pour le moment Coquin

Tu as un beau début de juillet et c’est toujours agréable de venir lire ici. Je vais de se pas terminer la fin de ton mois de juin.
chantrelle
chantrelle

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 Empty Re: Juillet en douce chez Coxi...

Message par Coxinelle Sam 6 Juil 2019 - 9:34

Bonne visite de juin Chantrelle waveami grin
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 Empty Re: Juillet en douce chez Coxi...

Message par Billy Sam 6 Juil 2019 - 10:02

Coxinelle a écrit:Dans la catégorie: "Madame Bricole" Coquin aujourd'hui, nous verrons mesdames, comment faire un petit enclos temporaire fermé pour le potager pour dissuader légèrement les chats, les marmottes et les ratons de s'intéresser à vos victuailles. Certes, si l'une de ses bêtes est déterminée à y entrer, elle pourra toujours le faire car ce n'est pas un "bunker" anti chars d'assaut, mais ça fait la job à date, compte tenu que j'ai chat errant, marmotte errante et raton laveur errant dans ma cour! Je vais devoir réinstaller le scarecrow-détecteur de mouvement qui arrose cranky

rire rire rire
N'avez-pas songé, ma douce dame, à électrifier gentiment l'abri!? ange geek
Billy
Billy

Nombre de messages : 11788
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 Empty Re: Juillet en douce chez Coxi...

Message par Coxinelle Sam 6 Juil 2019 - 10:14

Billy a écrit:
Coxinelle a écrit:Dans la catégorie: "Madame Bricole" Coquin aujourd'hui, nous verrons mesdames, comment faire un petit enclos temporaire fermé pour le potager pour dissuader légèrement les chats, les marmottes et les ratons de s'intéresser à vos victuailles. Certes, si l'une de ses bêtes est déterminée à y entrer, elle pourra toujours le faire car ce n'est pas un "bunker" anti chars d'assaut, mais ça fait la job à date, compte tenu que j'ai chat errant, marmotte errante et raton laveur errant dans ma cour! Je vais devoir réinstaller le scarecrow-détecteur de mouvement qui arrose cranky

rire rire rire
N'avez-pas songé, ma douce dame, à électrifier gentiment l'abri!? ange geek

Ooooh Mademoiselle Billy, je ne vous croyais pas aussi violente sous ce couvert angélique, vous m'en voyez ravie. Cela dit, il serait de mauvais ton, ne croyez-vous pas, que nous nous réveillâmes de bon matin pour apercevoir sur le pavé, les restes d'un cadavre calciné…?

Encore un peu de thé? siffle
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 Empty Re: Juillet en douce chez Coxi...

Message par OLA Sam 6 Juil 2019 - 10:16

Electrifier affraid  @Billy qui a l’air si gentille diable
Edit: nous avons eu la même réaction Coxi. Comme quoi les apparences sont trempeuses Coquin siffle
OLA
OLA

Nombre de messages : 12200
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Juillet en douce chez Coxi... - Page 2 Empty Re: Juillet en douce chez Coxi...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum