-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020

+23
Marron
Marimandoline
Antille
Viger
Dalila
Coxinelle
Fleurie
Yo
MarieM
Jean-Mi
JardinsLeeds
Sougriwa
cloclo
Flora45
Tulipe 127
OLA
Camassia
sonia94
grigri
Cloo
Repiqueur
Le Grand Duc
Bersimis
27 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Empty Re: LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020

Message par Billy Dim 27 Sep 2020 - 4:34

Tout est juste... parfait! ticoeur Ça en prend du talent pour réaliser de tels tableaux! Cool
Billy
Billy

Nombre de messages : 11788
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Empty Re: LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020

Message par Bersimis Mer 7 Oct 2020 - 9:29

Merci Tulipe127, Repiqueur, Grigri, Dalila, Camassia et Billy ! Les couleurs sont vraiment prononcées en souhaitant que les vents violents ne fassent pas tomber rapidement les feuilles. Le temps est doux et la nature  semble se préparer en douceur pour épouser l'hiver. On parle de la chasse et on ramasse de petits fruits. De provisions en petits gibiers pour les derniers congés de l'année:

Photos prises la dernière semaine de septembre:

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Bersi683

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Bersi681

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Bersi686

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Bersi684

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Bersi685

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Bersi687

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Bersi688

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Bersi692

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Bersi690

À gauche de Tara, arbre caramel (Cercidiphyllum Japonicum - Arbre de Katsura) et en arrière plan, érable de Pennsylvanie.
LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Bersi691

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Bersi693

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Bersi695

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Bersi694

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Bersi696

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Bersi699

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Bersi700

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Bersi701

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Bersi698

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Bersi697

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Bersi704

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Bersi702

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Bersi703

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Bersi706

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Bersi705

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Bersi707


LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Bersi709

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Bersi710

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Bersi708

Un petit à Manic-5 et un peu de jardinage durant le congé ! Au plaisir, Bersimis
Bersimis
Bersimis

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Empty Re: LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020

Message par Cloo Mer 7 Oct 2020 - 9:39

Des vues magnifiques, comme toujours... le plant de Persicaria 'Firetail' est imposant sourire
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59556
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Empty Re: LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020

Message par Tulipe 127 Mer 7 Oct 2020 - 14:11

Merci pour ces belles couleurs d'automne , tu es plus riche et  gâté que moi pour la floraison de certaines plantes , le gel arrive trop tôt ici  suivis par des belles journées douces et des nuits froides la nature comprend le message . Je suis jalouse de ton arbre caramel  love wub
ami ami
Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8548
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Empty Re: LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020

Message par grigri Mer 7 Oct 2020 - 14:58

vraiment une très belle fin de saison chez toi... j'adore la persicaire à fleur blanche mais tout plein de beau petit coin de ton jardin majestueux.

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26458
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Empty Re: LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020

Message par Yo Jeu 8 Oct 2020 - 8:44

Tulipe 127 a écrit: Je suis jalouse de ton arbre caramel  love wub
ami ami

Et moi donc! Pas capable de le faire pousser ici en 5b, alors qu’il est superbe dans les contrées septentrionales de Bersimis Shocked beee amen

Tu as vraiment encore beaucoup de belles floraisons Bersimis, sans compter ces magnifiques feuillages. Les cimicifugas apportent une grande élégance avec leurs épis et leur feuillage plus sombre.

J’adore la photo avec les deux fleurs oranges que je n’arrive pas à identifier (qu’est-ce?)
Yo
Yo

Nombre de messages : 2945
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Empty Re: LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020

Message par Bersimis Jeu 8 Oct 2020 - 8:59

Merci Cloo, Tulipe127, Grigri et Yo pour la visite ! Aujourd'hui, il fait vraiment beau. J'ose espérer que le vent ne sera pas trop agité afin de prolonger le plaisir visuel avec cette marée d'ocre, orange et jaune qui se fond au loin avec les nuages.

L'arbre caramel doit avoir au moins 8 ans… Je vais valider dans ma liste de commandes. Il est place dans un lieu protégé du vent par de conifères.

Pour les fleurs oranges, il s'agit de la Calendula "Victoria sunset". Une sélection qui me vient de chez Vesey's. Comme les capucines, il est encore imperturbable face au gels jusqu'à ce jour (8 octobre). J'ai ramassé de graines, je peux te faire parvenir un échantillon, si tu le veux, Yo.


Voici qui a été dit sur elle :
hese plants are covered all summer with intense burnt-orange double blooms on long stems. Excellent for containers, in bouquets or mixed in your borders. Named by Brenda MacDonald, the Store Manager of Veseys Seeds, after witnessing a brilliant sunset at Victoria Park on the Charlottetown waterfront. Height 18-24 inches.
Victoria Sunset is part of the Pot Marigold genus and is a Calendula variety. Its scientific name is Calendula officinalis 'Victoria Sunset'. Victoria Sunset grows as an Annual/Perennial and is a Flower. Being an annual / perennial, it tends to grow either as a single season plant, or a plant that can stay in your garden for many years. Victoria Sunset is known for growing to a height of approximately 30.0 cm (11.7 inches). Victoria Sunset Calendula is great for inexperienced gardeners and those that like low maintainance gardens.
Ideal for patio, kitchen garden, cfottage gardens, wildlife gardens, cut flower garden, coastal garden. For a gorgeous combination, pair with short blue or purple spring-blooming annuals like alyssum, lobelia, and violas in a container, along a path, or in a garden bed. In the kitchen, the edible petals add bright color when used as a garnish, in salads, egg dishes, or on top of hors d’oeuvres. The light peppery taste of the flowers can be added to breads for extra flavour with a touch of colour. Can also be used as a substitute for saffron when colouring rice dishes. Deer resistant.
Calendula is a genus of about 15–20 species of annual and perennial herbaceous plants in the daisy family Asteraceae that are often known as marigolds. They are native to southwestern Asia, western Europe, Macaronesia, and the Mediterranean. Other plants are also known as marigolds, such as corn marigold, desert marigold, marsh marigold, and plants of the genus Tagetes. The genus name Calendula is a modern Latin diminutive of calendae, meaning "little calendar", "little clock" or possibly "little weather-glass". The common name "marigold" refers to the Virgin Mary. The most commonly cultivated and used member of the genus is the pot marigold (Calendula officinalis). Popular herbal and cosmetic products named 'calendula' invariably derive from C. officinalis.
Romans and Greeks used the golden calendula in many rituals and ceremonies, sometimes wearing crowns or garlands made from the flowers. One of its nicknames is "Mary's Gold," referring to the flowers' use in early Catholic events in some countries. Calendula flowers are sacred flowers in India and have been used to decorate the statues of Hindu deities since early times. This is a centuries-old flower. The 16th century herbalist John Gerard reported that grocers in Holland kept barrels of the dried petals on hand for many uses. In his time, no broth, soup or stew was considered well made without the dried petals. Hence calendula’s common name: pot marigold.
Bersimis
Bersimis

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Empty Re: LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020

Message par Yo Jeu 8 Oct 2020 - 9:05

Bersimis a écrit:Merci Cloo, Tulipe127, Grigri et Yo pour la visite ! Aujourd'hui, il fait vraiment beau. J'ose espérer que le vent ne sera pas trop agité afin de prolonger le plaisir visuel avec cette marée d'ocre, orange et jaune qui se fond au loin avec les nuages.

L'arbre caramel doit avoir au moins 8 ans… Je vais valider dans ma liste de commandes. Il est place dans un lieu protégé du vent par de conifères.  

Pour les fleurs oranges, il s'agit de la Calendula "Victoria sunset". Une sélection qui me vient de chez Vesey's. Comme les capucines, il est encore imperturbable face au gels jusqu'à ce jour (8 octobre). J'ai ramassé de graines, je peux te faire parvenir un échantillon, si tu le veux, Yo.

Ma foi oui, j’en prendrais avec plaisir. Hello
Yo
Yo

Nombre de messages : 2945
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Empty Re: LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020

Message par Camassia Jeu 8 Oct 2020 - 9:05

C’est magnifique encore chez toi.
Profites de ton automne.
avatar
Camassia

Nombre de messages : 2749
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Empty Re: LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020

Message par OLA Jeu 8 Oct 2020 - 9:58

Ouff comme d’habitude les vues à couper le souffle.
Superbes coloris automnales doublepouce
Les cappuccines donnent l’impression être en été, avec plein de fleurs chaleureuses.
Beau mariage des sedums et alliums.
Très belle composition sur le coin de maison, avec différentes conifères et feuillage rouge , jaune , argenté..

C’est quoi l’arbre ou arbuste au feuillage presque blanche ? Féerique wub
https://servimg.com/view/19664254/917

Merci pour ces belles photos Hello
OLA
OLA

Nombre de messages : 12199
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Empty Re: LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020

Message par grigri Jeu 8 Oct 2020 - 12:26

Les capucines, j'adore ça, très facile et florifère tardivement et ce malgré le temps froid (même que je pense que ça tolère les gels léger)

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26458
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Empty Re: LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020

Message par Bersimis Jeu 8 Oct 2020 - 13:48

Merci Camassia, Ola et Grigri ! C'est vraiment beau le paysage. Je vais vous revenir avec quelques images de la route 389 (route vers Fermont et Labrador).

Ola, pour l'arbuste à feuillage gris : Olivier de Boheme / Elaeagnus angustifolia "Quick Silver"

Au plaisir et bon congé à tous.
Bersimis
Bersimis

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Empty Re: LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020

Message par Viger Ven 9 Oct 2020 - 7:25

Des vues à couper le souffle comme disait Ola doublepouce
Un parfait mélange de formes et de couleurs; magnifique love
Viger
Viger

Nombre de messages : 1617
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Empty Re: LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020

Message par Billy Sam 10 Oct 2020 - 9:37

grigri a écrit:vraiment une très belle fin de saison chez toi... j'adore la persicaire à fleur blanche mais tout plein de beau petit coin de ton jardin majestueux.

Pierre
J'ai cette persicaire blanche depuis le printemps (Anna's Perennials, je crois...) et je suis vraiment charmée par sa floraison! love Pas facile à prendre en photo, par contre! pensive La tienne est très réussie, Bersimis! ticoeur Si tu veux, @grigri, je regarderai au printemps si je peux te prélever une petite division (rappelle-le moi! Clin d'oeil )!

Comme Grigri, le mot "majestueux" m'a traversé spontanément l'esprit en visionnant ta dernière série de photos, Bersimis! ticoeur
Majestueux et magique!... qui se résume bien aussi par: "Ma-ma-miiiiaaa!" Shocked Zen swoon Coquin
Billy
Billy

Nombre de messages : 11788
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Empty Re: LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020

Message par Billy Sam 10 Oct 2020 - 9:40

OLA a écrit:
Les cappuccines donnent l’impression être en été, avec plein de fleurs chaleureuses.
Tellement d'accord avec toi, @OLA! surprise drunken
Un choix judicieux, Bersimis! doublepouce

grigri a écrit:Les capucines, j'adore ça, très facile et florifère tardivement et ce malgré le temps froid (même que je pense que ça tolère les gels léger)
Bonne chose à savoir... merci @grigri! yesss
Billy
Billy

Nombre de messages : 11788
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Empty Re: LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020

Message par Billy Sam 10 Oct 2020 - 9:42

Bersimis a écrit:
Ola, pour l'arbuste à feuillage gris : Olivier de Boheme / Elaeagnus angustifolia "Quick Silver"
Il m'a souvent tenté!... Ton jardin le ramène à ma mémoire et ravive l'envie de l'ajouter à mon jardin! wub
Billy
Billy

Nombre de messages : 11788
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Empty Re: LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020

Message par Bersimis Sam 10 Oct 2020 - 17:19

Merci Viger... je te remercie pour tes mots encourageants!
Oh... Billy... je suis charmé par l’attention... tu me fais du bien. pour l’olivine de bohème, je vais faire deux boutures demain... si la reprise est bonne, elles passeront l’été chez toi et chez Ola....

Puis comme promis... la Manic!

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 7b478210

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 1372e010

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 21bbba10

Au plaisir, Bersimis
Bersimis
Bersimis

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Empty Re: LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020

Message par Camassia Sam 10 Oct 2020 - 19:15

Bersimis a écrit:Merci Viger... je te remercie pour tes mots encourageants!

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 7b478210


Au plaisir, Bersimis


Wowwww tellement beau.
avatar
Camassia

Nombre de messages : 2749
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Empty Re: LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020

Message par Billy Sam 10 Oct 2020 - 21:03

Bersimis a écrit:
Oh... Billy... je suis charmé par l’attention... tu me fais du bien.
Je suis heureuse que ça t'ait fait plaisir!  grin  Ces bons commentaires et encouragements que tu reçois ici sont amplement mérités! doublepouce  Ton jardin et l'amour que tu y mets sont des plus inspirants! ticoeur

Bersimis a écrit:pour l’olivine de bohème, je vais faire deux boutures demain... si la reprise est bonne, elles passeront l’été chez toi et chez Ola....
Ça, c'est tellement gentil! Shocked bliss Quand une plante me vient d'un/e copinaute, elle a encore plus de valeur à mes yeux (et je sais que c'est pareil pour @OLA!Clin d'oeil )! love Je croise mes doigt pour que la reprise soit bonne! Doigts croisés Merci beaucoup! ami
Billy
Billy

Nombre de messages : 11788
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Empty Re: LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020

Message par Dalila Dim 11 Oct 2020 - 22:19

Époustouflants et ton jardin et tes photos !!!
Bonne Action de grâce aussi wave
Dalila
Dalila

Nombre de messages : 6882
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Empty Re: LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020

Message par chantrelle Mer 20 Jan 2021 - 21:30

Un véritable plaisir de visionner ton magnifique jardin ticoeur

Ton jardin qui abrite des installations qui font ressortie l’harmonie de l’ensemble, est si bien intégré dans ton environnement, est vraiment un chef-d’œuvre à mon avis. Fleurs

La cascade sèche c’est vraiment très belle avec la présence arbres wub
chantrelle
chantrelle

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Empty Re: LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020

Message par chantrelle Mer 20 Jan 2021 - 21:33

Il faut le dire ta belle Lhassa semble grandir tout en beauté. drunken
chantrelle
chantrelle

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Empty Re: LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020

Message par Bersimis Jeu 21 Jan 2021 - 9:53

Merci Chantrelle pour ta visite.

Je suis pas mal content de la rivière sèche. Un conseil de LeMatou a été très pertinente pour éviter les semis spontanés : mettre une membrane imperméable avant de déposer les galets de rivière. Pour le pont en béton, il me reste quelques petites corrections à faire.

Pour Lhasa, elle a maintenant un an. C'est une véritable sprinteuse et une véritable fille de bois. Très bonne chasseuse, notamment pour les lièvres et perdrix.

Merci encore et au plaisir !
Bersimis
Bersimis

Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Empty Re: LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020

Message par chantrelle Jeu 21 Jan 2021 - 23:20

Tu utilises une membrane totalement imperméable ? C’est vrai que dans plusieurs situations ça ne causerait aucun problème. Ça ne requière pas que ce soit un géotextile. C’est une très bonne idée qui me sera sûrement utile dans mes petits projets,
chantrelle
chantrelle

Nombre de messages : 9207
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Empty Re: LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020

Message par Dalila Ven 22 Jan 2021 - 1:42

chantrelle a écrit:Il faut le dire ta belle Lhassa semble grandir tout en beauté. drunken

Oui + ! Elle est magnifique et dans ton superbe jardin elle ajoute une beauté supplémentaire love
Dalila
Dalila

Nombre de messages : 6882
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020 - Page 7 Empty Re: LES JARDINS DE ST-ÉLYSÉE DE BERSIMIS - SAISON 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum