Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

+25
Jean-Mi
Viger
bichette
MarieM
Fleurie
Yo
Sophie28
Antille
Camassia
minmax
Sougriwa
Dalila
Bersimis
cloclo
Flora45
Grany
chantrelle
Repiqueur
Billy
grigri
Tulipe 127
OLA
Cloo
Le Grand Duc
Coxinelle
29 participants

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par Yo Sam 30 Mai 2020 - 8:52

Je suis ton jardin avec intérêt Coxi, et là tu viens de me motiver à enlever moi aussi tous les bouts de tulipe qui traînent un peu partout - la plupart sans fleurs depuis longtemps - pour les replanter à l'automne. Quelques belles talles protégées des écurats, ça devrait être plus intéressant l'an prochain.
Yo
Yo

Nombre de messages : 2945
Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par Tulipe 127 Sam 30 Mai 2020 - 9:18

Yo a écrit:Je suis ton jardin avec intérêt Coxi, et là tu viens de me motiver à enlever moi aussi tous les bouts de tulipe qui traînent un peu partout - la plupart sans fleurs depuis longtemps - pour les replanter à l'automne. Quelques belles talles protégées des écurats, ça devrait être plus intéressant l'an prochain.

Je vais enlever tous les feuillages de tulipes qui n'ont pas fleuries . Gratte menton
Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8550
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par Dalila Dim 31 Mai 2020 - 1:32

@Tulipe 127 C'est mieux pas, tu les enlèvent avec le feuillage pour les faire sécher à mi-ombre lentement, lorsque celui-ci est séché et a pris sa nourriture, là tu enlèves le feuillage et garde les bulbes dans un endroit aéré jusqu'à l'automne. Sinon, ils n'auront pas repris de forces..
Dalila
Dalila

Nombre de messages : 6893
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par Coxinelle Dim 31 Mai 2020 - 7:49

Oui, exactement, enlever les bulbes à la truelle AVEC le feuillage et remiser temporairement dans un endroit sec ( le cabanon ou le garage fait l’affaire...puis une fois la terre séchée, frotter les racines pour retirer la terre puis remiser avec le feuillage jaunissant dans un endroit frais, sec, à la noirceur. Une fois le feuillage bien séché je coupe les tiges et conserve les bulbes tels quels ( certains les remiseraient peut-être dans du sable ou de la vermiculite )

De toute façon, des bulbes qui ne fleurissent pas, on a quoi à perdre que je me dis. Et j’ose espérer que les responsables d’expositions de Tulipes ne les jettent pas tous à la poubelle une fois l’expo terminée car ils sont retirés sitôt la floraison terminée. Je serais curieuse de savoir comment ils font pour les conserver.

Ça a bien marché avec les crocus et les narcisses Thalia ( mais eux me fatiguent moins une fois la floraison terminée à cause du feuillage plus fin je volais juste les changer de place une fois ) et les tulipes Yellow Empress. Les autres provenaient de bulbes pas fleuris depuis quelques années, des bulbes plus petits...alors je leur donne une autre chance de faire autre chose que des feuilles d’ici un an ou deux. La clé c’est de bien les identifier une fois fleuris pour les regrouper...car j’ai toujours un lot d’inconnues pour l’instant...

Maintenant faudrait juste que j’apprenne à ne pas les replanter trop creux Coquin
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par Fleurie Dim 31 Mai 2020 - 9:07

Magnifique chez toi ,déjà de belle floraison.....j’adore les tulipes doubles ticoeur
Moi aussi j’ai le polygonatum humile je viens de le changer place ils couraient pas mal trop ...ils faut le surveiller celui là .
Bonne saison de jardinage copain
Fleurie
Fleurie

Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par Tulipe 127 Dim 31 Mai 2020 - 11:24

Dalila a écrit:@Tulipe 127 C'est mieux pas, tu les enlèvent avec le feuillage pour les faire sécher à mi-ombre lentement, lorsque celui-ci est séché et a pris sa nourriture, là tu enlèves le feuillage et garde les bulbes dans un endroit aéré jusqu'à l'automne. Sinon, ils n'auront pas repris de forces..

Oui j'enlève le bulbe aussi avec le feuillage sans le couper, mais si je replante immédiatement esce que ça fonctionne? Je le fais avec les crocus et les petit iris et ça fonctionne très bien.
Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8550
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par Tulipe 127 Dim 31 Mai 2020 - 11:26

Fleurie a écrit:Magnifique chez toi ,déjà de belle floraison.....j’adore les tulipes doubles ticoeur
Moi aussi j’ai le polygonatum humile je viens de le changer place ils couraient pas mal trop ...ils faut le surveiller celui là .
Bonne saison de jardinage copain
Oui ils courent beaucoup j'en ai partout ricane une chance qu'ils sont petits un bon couvre sol.
Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8550
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par MarieM Lun 1 Juin 2020 - 20:54

Fleurie a écrit:Magnifique chez toi ,déjà de belle floraison.....j’adore les tulipes doubles ticoeur

+1
MarieM
MarieM

Nombre de messages : 1823
Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par bichette Lun 1 Juin 2020 - 21:33

Comme elle est belle et bien fournie l'hellebore! wub

Les Narcisses Eirlicheer wow! swoon

Bonne saison de jardinage! sourire
bichette
bichette

Nombre de messages : 893
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par Coxinelle Mar 2 Juin 2020 - 11:47

Merci les filles! lunette Et merci Fleurie pour l'info concernant le polygonatum humile... pouce il m'a l'air en effet pas mal fringant ( pour le moment, ça fait mon bonheur ) mais je vais le surveiller de près…

Quelques rares photos des derniers jours. Tout est en attente avec ce froid… attend

L'ajuga 'Chocolate Chip' de @Fleurie Je pense qu'il est heureux... grin
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Ajuga_10

Un des Allium 'Purple Sensation' ...est-ce supposé être SI rose?  siffle  rire
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Allium16

Anemone sylvestris ( je sais...je redonde...mais bon...c'est tout c'qui est en fleurs en ce moment, alors faudra se contenter en attendant la suite )  Coquin
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Anemon12

Asarum europeanum, première année qu'il se décide à se multiplier. J'en ai même retrouver un petit bout dans une autre plate-bande alors je lui ai trouvé un coin plus favorable. 
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Asarum10

Le cortusa alba à son meilleur...
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Cortus11

Le Lewisia 'Little Peach' aussi….même s'il reste encore beaucoup de boutons pas encore ouverts...
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Lewisi18

Je capote...
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Lewisi17

Présentation officielle de mon premier VRAI lilas qui fleurit chez nous…( saga: un lilas en avant que j'ai dû enlever pour cause de mosaique du lilas...puis un autre en arrière pour les mêmes raisons...ce 3ème me semble épargné...même si cette branche fleurie précocement est celle qui a cassé à l'hiver 2018-2019, que j'ai retrouvée écrasée en "Z" au pied de son tuteur, que j'ai tôt fait de la relever et l'attacher en voyant ça au printemps 2019...elle a survécu mais y'a encore des séquelles ( voir plus haut pour ceux qui n'auraient pas vu ) et ce lilas était sensé être un lilas 'Sensation' mais vu l'état qu'il avait quand je l'ai acheté ( maigrelet abandonné par les autres clients, achat de restant de stock négligé…) je me contenterai s'il reste en vie! 

Maintenant….faudrait voir c'est qui…( j'ai un nouveau Agincourt Beauty en avant, je pourrai comparer d'ici quelques années…) 
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Lilas_13

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Lilas_14

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Lilas_15

Ce Penstemon mensarum a été déplacé en 2019 pour cause de violation de contrat: depuis son semis ( Garden North 2017 ) il n'a pas daigné me faire une seule tige florale...se contentant obstinément depuis à ne faire que deux touffettes sur la dépression nerveuse….je me suis donc tannée et je l'ai déplacé dans un autre coin pour voir ce qu'il en ferait...eh bien il faut croire qu'il apprécie, parce qu'il semble vouloir ENFIN me faire des tiges en hauteur….it's about time...parce qu'il était moins une pour lui.  Coquin
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Penste11

J'ai aussi divisé mon Penstemon Dark Towers pour les mêmes raisons et ça semble faire son effet...à suivre... geek


Dernière édition par Coxinelle le Jeu 9 Juil 2020 - 10:28, édité 1 fois
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par Cloo Mar 2 Juin 2020 - 11:56

La belle petite Cortusa alba wub
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59740
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par OLA Mar 2 Juin 2020 - 12:26

Anémone sylvestris, tout simplement « ymlfo » Coquin et lewisia adorable wub
OLA
OLA

Nombre de messages : 12260
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par Tulipe 127 Mar 2 Juin 2020 - 17:55

Cloo a écrit:La belle petite Cortusa alba wub
+1
Tulipe 127
Tulipe 127

Nombre de messages : 8550
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par cloclo Mer 3 Juin 2020 - 10:14

Cloo a écrit:La belle petite Cortusa alba wub

C'est vrai qu'elle est belle en titi! drunken
cloclo
cloclo

Nombre de messages : 6094
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par Coxinelle Mer 3 Juin 2020 - 13:06

C'est sa première année de floraison depuis son semis. Je suis contente de la voir en fleurs enfin! sourire
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par Coxinelle Mer 3 Juin 2020 - 13:12

Pour ce qui est des tulipes, je commence une recherche pour savoir si c'est viable à plus long terme de les enlever après floraison. Je serais d'accord pour les déplacer une fois mais les ressortir chaque fois, je me demande ce que ça donnerait à long terme. Car évidemment, la théorie c'est qu'il ne faut rien toucher pour redonner l'énergie aux bulbes mais bon...

Mes narcisses Thalia et mes tulipes Yellow Empress ne m'en ont pas tenu rigueur de les déterrer pour les replanter à l'automne. Mais c'est la première année ( 2019 ) que je les changeais de place comme ça. Je refais le processus à nouveau pour les Yellow Empress, on verra si après la plantation en octobre 2020 s'ils vont refleurir en 2021. ( je vois pas pourquoi elles ne le feraient pas mais si elles perdent de la vigueur à chaque arrachage...ça reste à examiner )

J'ai trouvé ceci pour l'instant:
https://canadablooms.com/tulip-bulb-care-removing-from-flower-beds/     ( ...ce que je fais déjà )


Mais j'ai aussi lu qu'après les grandes expositions de tulipes, ils arrachent tout et envoient tout au compost parce que leurs tulipes seraient sensées fleurir sur 2 ans.

Comme j'ai jamais eu de succès avec les tulipes ( plantés trop creux ? ) ou bien la 2eme année pas de floraison….je commence à me demander si je ne devrais pas les considérer comme des annuelles et en racheter l'automne venu. Mais j'ose croire qu'on peut faire autrement, alors j'essaie.

Je continue mes recherches.
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par Dalila Mer 3 Juin 2020 - 18:33

Ce que je fais de différent que ce le site dit, je les fais sécher à mi-ombre afin que le soleil puisse, à travers le feuillage, donner de l'énergie aux bulbes.
Et pour moi, ça fonctionne, elles refleurissent. Ils y a des variétés plus pérennes que d'autres:
https://jardinierparesseux.com/tag/tulipes-perennes/
Dalila
Dalila

Nombre de messages : 6893
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par Coxinelle Mer 3 Juin 2020 - 20:09

Dalila a écrit:Ce que je fais de différent que ce le site dit, je les fais sécher à mi-ombre afin que le soleil puisse, à travers le feuillage, donner de l'énergie aux bulbes.
Et pour moi, ça fonctionne, elles refleurissent. Ils y a des variétés plus pérennes que d'autres:
https://jardinierparesseux.com/tag/tulipes-perennes/

Oh....très bon lien très informatif Dalila! doublepouce  Je retourne relire deux et trois fois Coquin Merci ! doublepouce
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par grigri Mer 3 Juin 2020 - 20:21

OLA a écrit:Anémone sylvestris, tout simplement « ymlfo »  Coquin  et lewisia adorable wub

bien d'accord, il est mignon comme tout ce lewisia doublepouce

et l'anémone également

Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 26542
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par OLA Mer 3 Juin 2020 - 22:25

J'ai cette ajuga chocolat chip ici.
Elle est TRÈS vigoureuse.
En 1 été quadruplé le volume, j'en ai mis dans tous les coins ingrats Coquin
OLA
OLA

Nombre de messages : 12260
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par Coxinelle Jeu 4 Juin 2020 - 14:57

OLA a écrit:J'ai cette ajuga chocolat chip ici.
Elle est TRÈS vigoureuse.
En 1 été quadruplé le volume, j'en ai mis dans tous les coins ingrats Coquin

Bon à savoir, merci!

J'ai déjà l'ajuga Black Scallop depuis longtemps. Mais souvent je les plantais à l'ombre sans trop m'en rendre compte. Alors j'avais des petits plants éparses, chaque rosette cherchant sans doute à "sortir de là" Coquin mais jamais ça ne devenait trop envahissant. Puis l'été dernier, après avoir enlevé la haie de spirées, j'avais beaucoup d'espace, alors j'ai transféré deux trois touffettes de cet ajuga au soleil...Hipelaillela! swoon Ça n'a pas été long que ça m'a fait une talle impressionnante et bien serrée... amen

Photo récente, au sortir de l'hiver, à peine quelques feuilles séchées mais sinon tout est beau.
https://i.servimg.com/u/f30/19/53/02/69/ajuga_11.jpg

Alors quand le petit chocolate chip aura fini sa floraison, je vais le déplacer dans une zone libre car là il est coincé entre les pierres plates...je me cherchais une raison d'agrandir encore en avant... siffle yesss
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par Coxinelle Jeu 4 Juin 2020 - 19:10

C'est le calme plat côté jardin bien que la verdure soit au rendez-vous, l'absence de pluie depuis trop longtemps et les nuits froides empêchent beaucoup de plantes de s'épanouir réellement...je vois tellement d'espace entre mes plants que je me demande si c'est la cause ou si j'ai réellement autant de places vides à combler! Moi qui croyais que je n'avais plus de place…

Y'a toujours ce mystère à résoudre et quand je vois mes jacinthes à gauche de celles-ci, c'est nettement différent, alors je suis médusée...
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Ze_ide11

Ornithogalum umbellatum, cadeau de @Fern50 lors de notre visite en juin 2019... sourire
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Img_1917

L'hakonechloa cette année aurait besoin d'aller chez le coiffeur... Coquin
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Img_1919

Le coin nord...
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Img_1918

L'Allée Royale avec le Gledistia 
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Img_1920

Un Lewisia 'Love Dream'
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Lewisi19

L'autre Lewisia 'Little Peach' full boutons...
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Lewisi20

La visite du Papillon tigre du Canada...j'en ai vu un autre aujourd'hui sur mon lilas. 
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Papill15

Sorbaria Aitchison, ancolie du Canada, Anemone sylvestris et bientôt le chiastophyllum. 
 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Sorbar15

L'été finira bien par arriver.  Coquin


Dernière édition par Coxinelle le Jeu 9 Juil 2020 - 10:29, édité 1 fois
Coxinelle
Coxinelle

Nombre de messages : 12031
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par Cloo Jeu 4 Juin 2020 - 19:22

Je radote... tes Lewisia font rêver!

L'été est arrivé ici en après-midi, il sera à Québec dans pas longtemps Clin d'oeil
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59740
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par Cloo Jeu 4 Juin 2020 - 19:48

Ton inconnu... un gros Allium comme le Christophii?
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 59740
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par grigri Jeu 4 Juin 2020 - 21:16

L'allée royale, j'adore ça... et le gledistia qui est majestueux !love

Les lewisias, ça me donne le goût d'en mettre une cette année... je les perds toutes à moyen termes.

Très belle association de feuillage aux couleurs et textures différentes dans le coin nord, très réussie... ça fait très naturel ! love
grigri
grigri

Nombre de messages : 26542
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Chez Coxi Mai à juillet 2020  (◕‿◕✿) - Page 5 Empty Re: Chez Coxi Mai à juillet 2020 (◕‿◕✿)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum