Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions
Calendrier 2020
+13
Dalila
OLA
Viger
Billy
Bersimis
Coxinelle
Tulipe 127
Sougriwa
grigri
Repiqueur
Jean-Mi
Cloo
Camassia
17 participants
Page 5 sur 5 • Partagez
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Calendrier 2020
J'aime beaucoup la photo du mois Octobre la nature est riche et vivante chez toi
Tulipe 127- Nombre de messages : 8632
Repiqueur a écrit:@Tulipe 127 j'aime beaucoup ta neige de février
Tes couvre-sols ont de la place. On dirait tout le temps qu'ils ont un aspect de mouvement, comme le courant d'un ruisseau. Que ce soient le phlox, la véronique, le genêt, les bruyères ou l'ajuga, tous apportent du mouvement comme ça.
Merci j'aime beaucoup les couvre-sols et je leurs donnent beaucoup de liberté, mon jardin à 15 ans ça lui donne de la maturité.
J'aime beaucoup ta perception comme celle de Bersimis avec mes coussins
Bonjour Marron!
Merci pour ton calendrier: il y a beaucoup de sensibilité dans le regard que tu portes envers la nature. Il semble aussi témoigner de plusieurs instants de contemplation et de reconnaissance. Bonne continuité pour ton beau projet et que 2021 soit porteur de belles satisfactions. Au plaisir, Bersimis
Merci pour ton calendrier: il y a beaucoup de sensibilité dans le regard que tu portes envers la nature. Il semble aussi témoigner de plusieurs instants de contemplation et de reconnaissance. Bonne continuité pour ton beau projet et que 2021 soit porteur de belles satisfactions. Au plaisir, Bersimis
Bersimis- Nombre de messages : 3334
On a tous le même problème pour les mois d'hiver tes petits protégés sont bien mignonsMarron a écrit:Attention, il y a beaucoup de visiteurs à plumes car l'hiver, je ne prends par de photo de mon jardin.
Dernière édition par Cloo le Mer 6 Jan 2021 - 0:11, édité 1 fois
Que vos calendrier sont beaux.
Merci d’avoir pris le temps !
Merci d’avoir pris le temps !
chantrelle- Nombre de messages : 9207
Wowwww Marron tes photos sont magnifiques.
Les bestioles sont superbes.
Les bestioles sont superbes.
Camassia- Nombre de messages : 2751
Le mois d'août de Tulipe!
Et les photos de Marron!
Et les photos de Marron!
Coxinelle- Nombre de messages : 12031
@Coxinelle Merci ton jardin est magnifique toi aussi.
@Marron Tes photos sont tellement belles!
Je gage que tu pourrais faire une calendrier de sempervivums.
Ça me rappelle que je voulais m'acheter un appareil photo. Je vais commencer par passer ma commande de Hostas... C'est peut-être marqué "Leika" sur mon cell, mais mononc' commence à être ben tanné !
Je gage que tu pourrais faire une calendrier de sempervivums.
Ça me rappelle que je voulais m'acheter un appareil photo. Je vais commencer par passer ma commande de Hostas... C'est peut-être marqué "Leika" sur mon cell, mais mononc' commence à être ben tanné !
Repiqueur- Nombre de messages : 6353
Vous êtes trop gentilles et gentils, vraiment. Vos calendriers me font penser que je dois prendre plus de vues d’ensemble.
J’aime partager mon jardin avec les bestioles, ils sont ma priorité. J’aimerais un jour installer une ruches dans le fond du jardin, mais ça c’est pas pour cette année.
J’aime partager mon jardin avec les bestioles, ils sont ma priorité. J’aimerais un jour installer une ruches dans le fond du jardin, mais ça c’est pas pour cette année.
Marron- Nombre de messages : 1930
Je suis venu me rincer l'oeil de plein de belles images
J'aime beaucoup la présentation de Bersimis, je mettrais bien un calendrier comme ça au lieu de celui que m'envoie mon député fédéral...
J'aime beaucoup la présentation de Bersimis, je mettrais bien un calendrier comme ça au lieu de celui que m'envoie mon député fédéral...
Sougriwa- Nombre de messages : 10404
Merci Sougriwa
@Marron, ton calendrier est ravissant avec toute ces petites bêtes qui vivent chez toi... on voit bien que la nature est tout près, et j'adore la nature
grigri- Nombre de messages : 27365
Merci Sougriwa pour le compliment ! Je suis né dans les tropiques, mais j'adore davantage les paysages d'hiver… Qui sait si cela est en lien avec sa découverte tardive…
Par contre, il est difficile à photographier contrairement aux paysages tropicaux… les nuances et l'expérience recèle un certain sens mystique difficile à saisir sur une photo.
Bonne année à toi. Au plaisir, Bersimis
Par contre, il est difficile à photographier contrairement aux paysages tropicaux… les nuances et l'expérience recèle un certain sens mystique difficile à saisir sur une photo.
Bonne année à toi. Au plaisir, Bersimis
Bersimis- Nombre de messages : 3334
Je commence par le calendrier de Camassia, j'ai adoré la qualité de toutes les photos, mais je trouve la photo 4 'Iris Uncorked' très artistique, la netteté du premier plan, le flou de l'arrière plan, le contraste des formes et le mélange intimes des coloris, font chavirer mon cœur.
La 1 a été mon premier choix, j'aime tellement les fleurs de prunus, bien ronde, d'un doux rose.
Mais la 8 avec ces lupins au garde à vous, aux couleurs pimpantes
La 9, j'ai l'impression que Camassia a su saisir et faire partager le déploiement, l'éclosion de la fleur de calycanthus, quelle délicatesse de porcelaine.
Encore de la poésie avec la 11, photo très réussie.
La 3 hellébore golden lotus, c'est une fleur qui vaut le détour et que j'ai envi d'accueillir au jardin.
Je termine avec une de mes fleurs de prédilection, mais je devais honoré les iris qui la compose.
La 1 a été mon premier choix, j'aime tellement les fleurs de prunus, bien ronde, d'un doux rose.
Mais la 8 avec ces lupins au garde à vous, aux couleurs pimpantes
La 9, j'ai l'impression que Camassia a su saisir et faire partager le déploiement, l'éclosion de la fleur de calycanthus, quelle délicatesse de porcelaine.
Encore de la poésie avec la 11, photo très réussie.
La 3 hellébore golden lotus, c'est une fleur qui vaut le détour et que j'ai envi d'accueillir au jardin.
Je termine avec une de mes fleurs de prédilection, mais je devais honoré les iris qui la compose.
Flora45- Nombre de messages : 633
J'aime tous vos calendriers et je n'ai pas de préférence parce qu'ils sont tous unique. Vous m'apprenez des plantes que je ne connais pas et d'autres que je connais déja. Merci de partager. Je vous souhaite a tous une Bonne et Heureuse Année avec pleins de projets (petits et grands). Santé! XX
sonia94- Nombre de messages : 933
Comme Sonia94, je trouve tous vos calendriers magnifique et j'ai beaucoup de difficulté à choisir et qu'ils nous font découvrir bien des plantes et arrangements de toute beauté ! Et des talents de photographies de nos beaux oiseaux aussi
Dalila- Nombre de messages : 6978
J'avance laborieusement dans la consultation de vos calendriers Je viens juste d'apprécier le deuxième, celui de Coxinelle
J'ai un réel coup de coeur pour septembre, le miscanthus 'Rotsilber' et le fusain flamboyant sont très colorés.
La mésange, on a l'impression qu'elle a choisi son perchoir pour mettre en valeur le feu de ses plumes sous les ailes.
Hélébore Kingston Cardinal est magnifique mais j'aime beaucoup les douces couleurs du lewisia qui s'harmonisent avec l'iris de Fern50.
Je te l'ai déjà dit, mais je me vois bien également me promener sur tes pas japonais et découvrir ton jardin et surprise à chaque détour.
Et le reste bien sûr, entre récolte et fleurs bien colorés...
J'ai un réel coup de coeur pour septembre, le miscanthus 'Rotsilber' et le fusain flamboyant sont très colorés.
La mésange, on a l'impression qu'elle a choisi son perchoir pour mettre en valeur le feu de ses plumes sous les ailes.
Hélébore Kingston Cardinal est magnifique mais j'aime beaucoup les douces couleurs du lewisia qui s'harmonisent avec l'iris de Fern50.
Je te l'ai déjà dit, mais je me vois bien également me promener sur tes pas japonais et découvrir ton jardin et surprise à chaque détour.
Et le reste bien sûr, entre récolte et fleurs bien colorés...
Flora45- Nombre de messages : 633
Merci beaucouo Flora45 pour tes commentaires. J’aime la façon dont tu regardes les photos.
Camassia- Nombre de messages : 2751
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5