-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

+21
chantrelle
Marron
Marimandoline
minmax
bichette
Camassia
Grany
Dalila
sonia94
Coxinelle
Flora45
Bersimis
OLA
Sougriwa
Repiqueur
Viger
Jean-Mi
Tulipe 127
Cloo
grigri
Billy
25 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Cloo Lun 27 Déc 2021 - 12:04

L'adorable petite sieboldii wub

Je suis contente que le Deutzia se soit si bien implanté chez toi sourire
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 61244
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Jean-Mi Lun 27 Déc 2021 - 12:16

Les tulipes Batalanii !! C’est donc bin beau ! J’aime autant les jaunes que les saumons. Tu as trouvé cela où ?

Très harmonieux le duo Erigeron/Iberis, de même pour le trio de la photo suivante, mais le plus harmonieux c’est vraiment ton coin sous le sapin remanié ! Bravo Billy, c’est vraiment réussi !
Jean-Mi
Jean-Mi

Nombre de messages : 3606
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par grigri Lun 27 Déc 2021 - 12:25

wow ! tu as tellement de belle plates-bandes

Le chamacyeparis, un miniature ou un grand, j'ai de la misère à voir la grandeur du plant... bien hâte de le revoir en pb

Sinon, la belle P. sieboldii avec son liseré blanc

Bravo !
grigri
grigri

Nombre de messages : 27198
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Repiqueur Mar 28 Déc 2021 - 15:44

C'est beau de voir la belle évolution de ton jardin avec les lilas et les fleurs blanches comme cet Erigeron aux tiges foncées et poilues qui ne manque pas de charme.

Jean-Mi a écrit:Les tulipes Batalanii !! C’est donc bin beau ! J’aime autant les jaunes que les saumons. Tu as trouvé cela où ?

J'ai planté des T. batalinii 'Bright Gem' de Chez Flower Bulbs R'Us à l'automne 2019 et elles sont revenues toutes pimpantes la deuxième année. Elles sont petites et tardives. Trop petites pour la fleur coupée, mais parfaites pour la bordure.
Repiqueur
Repiqueur

Nombre de messages : 6184
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Jean-Mi Mar 28 Déc 2021 - 17:40

Content de savoir que Flower bulbs R us en ont normalement en stock. Je vais surement tenter l’expérience ! J’ai bien aimé mon expérience avec eux cette année
Jean-Mi
Jean-Mi

Nombre de messages : 3606
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Dalila Mer 29 Déc 2021 - 23:44

Magnifique chez toi; et j'espère que tes 4 jours de congé ont fait du bien, je te souhaite une année 2022 plus paisibles..
Dalila
Dalila

Nombre de messages : 6955
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Billy Sam 1 Jan 2022 - 10:05

Repiqueur a écrit:C'est beau de voir la belle évolution de ton jardin avec les lilas et les fleurs blanches comme cet Erigeron aux tiges foncées et poilues qui ne manque pas de charme.

Jean-Mi a écrit:Les tulipes Batalanii !! C’est donc bin beau ! J’aime autant les jaunes que les saumons. Tu as trouvé cela où ?

J'ai planté des T. batalinii 'Bright Gem' de Chez Flower Bulbs R'Us à l'automne 2019 et elles sont revenues toutes pimpantes la deuxième année. Elles sont petites et tardives. Trop petites pour la fleur coupée, mais parfaites pour la bordure.
Je confirme les avoir trouvées au même endroit que @Repiqueur, @Jean-Mi! doublepouce 


N.B. Merci à tous les copinautes qui sont passés dans mon modeste jardin!!!  yesss   ami ami ami ami ami ami ami
Billy
Billy

Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Billy Sam 1 Jan 2022 - 10:37

Une p'tite série de plus! sourire 

Quelques vues de la plate-bande près de l'entrée de la maison...
Acer palmatum 'Aureum' et ses amis... biggrin
Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 20210614
La graminée au pied de l'extrémité des marches est le carex glauca! Clin d'oeil Une résistante à la sécheresse assez ambitieuse mais qui a le mérite de couvrir assez rapidement une zone ingrate! Avec le béton pas mal tout autour d'elle, je ne devrais pas avoir trop de problème mais je garde à l'oeil à la jonction avec les dalles!  siffle
Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 20210615

La belle arenaria montana, cadeau d'@OLA! ami
Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 20210616

Autre petit trésor: hosta 'Teaspoon', cadeau de @Cloo! ami
Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 20210617
 
À quelques mètres de là, la filipendula vulgaris (@Bichette ami ). Un coup de coeur année après année! wub
À l'arrière, le lilas reticulata 'Snow Dance' préparait une autre abondante floraison! yesss
Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 20210618

Dans la même plate-bande, Le hosta 'Irish Luck' et le hosta 'Goodness Gracious'  ticoeur... avant le massacre que leur ont fait subir les limaces! triste C'est la première saison que ça arrive! j'sais pas
Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 20210619

Heuchera 'Crispy Curly' en début de floraison. Le feuillage est un peu empoussiéré par le pollen des pins... attend
Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 20210620

Je termine avec une vue, en rapproché, sur deux des rhamnus 'Fine Line' qui sont dans la plate-bande qui longe la maison... et leur tapis bien dense de vinca minor 'Alba'  grin
Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 20210621



Je vous souhaite une merveilleuse année 2022!!! Fleurs


Dernière édition par Billy le Sam 1 Jan 2022 - 10:39, édité 1 fois
Billy
Billy

Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Cloo Sam 1 Jan 2022 - 10:39

Le lumineux petit Acer palmatum! wub
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 61244
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Billy Sam 1 Jan 2022 - 10:41

Cloo a écrit:Le lumineux petit Acer palmatum! wub
Oui! Je l'adore! ticoeur
Merci @Cloo! copain
Billy
Billy

Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par grigri Sam 1 Jan 2022 - 11:37

Ayayaye.... ce petit érable du Japon, lumineux à souhait ! love

et très belle association des ces 2 hostas, Irish Luck je n'étais pas certains mais il est si distinctif... bravo !
grigri
grigri

Nombre de messages : 27198
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Jean-Mi Sam 1 Jan 2022 - 12:16

Ok, j’aime toute !

L’acer et ses petits trésors, le feuillage découpé de la filipendule, ton duo de hosta (maudites limaces …) avec le ptit géranium, les Rhamnus bien chaussés 🥰🥰
Jean-Mi
Jean-Mi

Nombre de messages : 3606
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Jean-Mi Sam 1 Jan 2022 - 12:19

Billy a écrit:
Repiqueur a écrit:

Jean-Mi a écrit:Les tulipes Batalanii !! C’est donc bin beau ! J’aime autant les jaunes que les saumons. Tu as trouvé cela où ?

J'ai planté des T. batalinii 'Bright Gem' de Chez Flower Bulbs R'Us à l'automne 2019 et elles sont revenues toutes pimpantes la deuxième année. Elles sont petites et tardives. Trop petites pour la fleur coupée, mais parfaites pour la bordure.
Je confirme les avoir trouvées au même endroit que @Repiqueur, @Jean-Mi! doublepouce

Good, je vais rester à l’affût. J’ai ajouté ça à ma wish liste bulbes 😇
Jean-Mi
Jean-Mi

Nombre de messages : 3606
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Bersimis Sam 1 Jan 2022 - 15:06

Il est magnifique ce Acer palmatum 'Aureum' ! une beauté à admirer chez vous, car il ne survivrait pas à Bersimis. J'aime bien l'aménagement et la présence de ses amis, notamment la texture des feuillages !

Merci pour le partage et bonne année 2022 !

Bersimis
Bersimis

Nombre de messages : 3274
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Repiqueur Sam 1 Jan 2022 - 17:02

Le petit carré de l'érable du Japon est vraiment trop cute! Avec le carex derrière, c'est parfait. Les Rhamnus sont beaux aussi.

L'été dernier, j'ai pu voir profiter mes heuchères et ça m'a donné un coup de coeur. Je les trouve toutes belles! J'essaie de snober celles dont les fleurs sont insignifiantes, mais ça me force. Crispy Curly a une floraison blanche bien droite qui ne manque pas de me séduire.
Repiqueur
Repiqueur

Nombre de messages : 6184
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par OLA Sam 1 Jan 2022 - 19:33

C’est tellement beau chez toi, Billy wub
L’acer est adorable et vraiment lumineux.
Hosta luxueuses, dommage qu’ils soient attaqués plus tard, mais tu n’étais pas la seule, c’était une catastrophe ici aussi,
Pour la première fois dans ma vie j’ai du acheter le produit anti limaces.
Contente que Arenaria Montana va bien chez toi.
C’est super contrastant et intéressant les deux rhus et arbre couleur fushia .

@Repiqueur H.Crispy Curly, malgré feuillage simple, a une belle présence dans le jardin, sors bien de l’hiver et fleurit généreusement.
Ceci dite, j’ai déjà un pot prêt pour l’échange dans mon potager Clin d'oeil Coquin
OLA
OLA

Nombre de messages : 12785
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Billy Dim 2 Jan 2022 - 11:07

OLA a écrit:(...)
Pour la première fois dans ma vie j’ai du acheter le produit anti limaces.
Contente que Arenaria  Montana va bien chez toi.
C’est super contrastant et intéressant  les deux rhus et arbre couleur fushia .

@Repiqueur H.Crispy Curly, malgré feuillage simple, a une belle présence dans le jardin, sors bien de l’hiver et fleurit généreusement.
Ceci dite, j’ai déjà un pot prêt pour l’échange dans mon potager  Clin d'oeil   Coquin
Ici aussi, @OLA! Premier achat de ce produit anti-limaces! Rolling Eyes Avant ça, quand je trouvais une limace, c'était anecdotique! this
J'en ai appliqué vers la fin de la saison mais pas trop dans la cour... Même si j'avais lu en ligne que le produit n'était pas dangereux pour les mammifères, je me disais que ce n'était peut-être pas "top" non plus! Gratte menton Je craignais surtout pour ma petite Loulou (ma 2e teckel) qui apprécie le goût de l'Actisol!... doh vavomir Et si elle était attirée par celui des granules du produit anti-limaces?! scare Bref, j'ai fait pas mal de capture de limaces à la main mais j'ai l'impression que c'était un coup d'épée dans l'eau!... Je devais en trouver une infime proportion!?... j'sais pas
La saison prochaine, je commencerai à ouvrir l'oeil dès le printemps! bat 
En passant, mon hosta 'Fire Island', déplacé en début de saison pour l'emmener dans le réaménagement de la plate bande du grand sapin... Bouffé entièrement par les limaces!!! gaah J'ai pris conscience à un moment donné qu'il y avait des dommages au niveau du feuillage et puis une semaine plus tard... il semblait disparu! triste J'ose espérer qu'il va repartir au printemps! beg Quelqu'un sait si les limaces mangent aussi les racines? scratch

Dans un autre ordre d'idée, je suis vraiment heureuse moi aussi, @OLA, que l'arenaria se porte bien! yesss c'était un 2e essai chez moi et le premier avait été un échec! this Je pense que cet emplacement convient et j'en suis bien contente! happy
Quant à l'heuchère 'Crispy Curly', @Repiqueur, j'abonde dans le même sens qu'@OLA: elle mérite sa place au jardin! doublepouce Ce n'est peut-être pas la vedette d'une plate-bande mais elle joue bien son rôle de soutien en apportant de la texture et, oui!, ses tiges florales sont bien jolies! L'année où @OLA m'a donné un de ses semis bien joufflu, j'en avais fait aussi mais mes semis étaient pas mal plus petits et j'étais bien heureuse d'avoir un plant plus solide! biggrin À présent, je ne sais plus trop quel plant est de qui et j'en apprécie chacune des copies! doublepouce

Merci, tout le monde pour vos commentaires! Je vois que vous aimez l'acer doré vous aussi! yesss C'est un petit bonheur pour moi de le voir chaque jour en empruntant la porte de la maison! drunken Merci, merci pour votre visite chez moi! Fleurs


N.B. @OLA, l'arbre fushia sur la photo des rhamnus est le fagus sylvatica 'Tricolor'! sourire
https://www.google.com/search?q=fagus+sylvatica+tricolor&rlz=1C1CHZN_frCA933CA933&sxsrf=AOaemvLLO3TP5CEgjoOLd-J3VRalq8a78w:1641139684787&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjxscDfuZP1AhXlk4kEHT-VClwQ_AUoAXoECAIQAw&biw=1920&bih=969&dpr=1
Billy
Billy

Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Repiqueur Dim 2 Jan 2022 - 11:36

Je confirme que les limaces ne mangent que les feuilles et les jeunes pousses tendres. Elles ne mangent que la "peau" sur les tiges et elles ne touchent pas aux parties souterraines.

Ton Hosta va repousser. S'il a perdu ses feuilles après juillet, il ne devrait pas avoir dégénéré tellement.

Il na faut pas attendre pour mettre des granules, car ces gastéropodes hermaphrodites se reproduisent par parthénogenèse.

On parle des limaces ici:

https://www.canada.ca/fr/sante-canada/services/conseils-pour-controle-parasites/limaces-et-escargots.html

Personnellement, je mets des appâts (granules) autour des plants le soir, quand il ne fait pas trop sec ou après un arrosage. Il faut que les appâts soient humides pour attirer les limaces. C'est pratique quand il y a une éclosion de jeunes limaces minuscules.
Repiqueur
Repiqueur

Nombre de messages : 6184
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Billy Dim 2 Jan 2022 - 11:56

Repiqueur a écrit:Je confirme que les limaces ne mangent que les feuilles et les jeunes pousses tendres. Elles ne mangent que la "peau" sur les tiges et elles ne touchent pas aux parties souterraines.

Ton Hosta va repousser. S'il a perdu ses feuilles après juillet, il ne devrait pas avoir dégénéré tellement.

Il na faut pas attendre pour mettre des granules, car ces gastéropodes hermaphrodites se reproduisent par parthénogenèse.

On parle des limaces ici:

https://www.canada.ca/fr/sante-canada/services/conseils-pour-controle-parasites/limaces-et-escargots.html

Personnellement, je mets des appâts (granules) autour des plants le soir, quand il ne fait pas trop sec ou après un arrosage. Il faut que les appâts soient humides pour attirer les limaces. C'est pratique quand il y a une éclosion de jeunes limaces minuscules.
Merci pour ces infos précieuses, @Repiqueur! doublepouce ami
Billy
Billy

Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Billy Lun 3 Jan 2022 - 9:53

Dernière journée de congé pour moi! Sad Demain, retour à la réalité! biggrin


Paeonia 'Pink Hawaiian Coral'
Un achat de la saison chez Osiris! yesss Le jour de la photo, elle était encore dans son pot. C'était durant une canicule et la floraison a été très éphémère! triste J'ai déjà hâte de la revoir et je croise mes doigts pour des conditions plus normales pour la saison 2022! Doigts croisés
Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 20210622
 À l'arrière, on apercevait mon nouvel acer qui est venu remplacer le défunt... C'est un autre achat fait chez Osiris et lui aussi, à ce moment-là, attendait patiemment de se retrouver en pleine terre!
Acer palmatum 'Villa Taranto' (je vous l'avais présenté dans le post des guidouneries! Clin d'oeil )
Coup de coeur de l'année précédente lors d'une visite chez Osiris... Il m'a fait le même effet cette année alors je n'ai pu résister encore une fois! siffle
Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 20210623
J'adore son port bas et étalé! Zen wub
Feuillage d'un peu plus près...
Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 20210624

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 20210625


Ici, c'est le corydalis 'Craigton Blue'
Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 20210626


Cette primula me semble être un nouvel hybride (spontané) descendant de la p. sieboldii 'Nankin Kozakura'
Un peu moins sage que sa proche ancêtre... grin
https://www.plantdelights.com/products/primula-sieboldii-nankin-kozakura
Faudra que je la baptise! biggrin
Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 20210627

Dans une autre zone de la cour, aster alpinus 'Dunkle Schöne' (vieux semis perso)
Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 20210628
Dans la même plate-bande, un magnifique cadeau de @Coxinelle ami: iris 'Mrs Andrist'  love
À l'arrière: cercidiphyllum japonicum (arbre au caramel). Il s'agit d'un de mes ancien semis et il commence à prendre une belle taille! yesss ticoeur
Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 20210629

Dans la plate bande centrale, le geum 'Totally Tangerine'!
Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 20210630

Il s'y retrouve aussi le bel iris 'Hot News' (@Jean-Mi: je vais t'en prélever une division au printemps! Clin d'oeil)...
Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 20210631

... de même que le mignon enkianthus campanulatus (photo un peu plus rapprochée que la précédente) wub
Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 20210632

Dans le coin baptisé "désert", l'echium amoenum commençait sa floraison! Cool
On voit à l'arrière, les opuntias de @grigri! ami
Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 20210633
Excusez le boyau d'arrosage! siffle biggrin
Billy
Billy

Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Cloo Lun 3 Jan 2022 - 10:01

Je te l'avais dit quand tu l'avais présenté, j'adore ton nouvel Acer palmatum! wub

Le Corydalis 'Craighton Blue" a une si belle couleur love je crois avoir perdu le mien, je l'ai retrouvé les racines à l'air à moment donné, mais peut-être trop tard... je ne l'ai pas vu en 2021, mais je ne l'ai pas encore transféré dans l'onglet "Déjà eu" de mon inventaire... l'espoir fait vivre, paraît-il Coquin
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 61244
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Billy Lun 3 Jan 2022 - 10:20

Cloo a écrit:Le Corydalis 'Craighton Blue" a une si belle couleur love je crois avoir perdu le mien, je l'ai retrouvé les racines à l'air à moment donné, mais peut-être trop tard... je ne l'ai pas vu en 2021, mais je ne l'ai pas encore transféré dans l'onglet "Déjà eu" de mon inventaire... l'espoir fait vivre, paraît-il Coquin
On s'en reparle au printemps! Je pourrais sans aucun doute te faire une division! Clin d'oeil doublepouce
Billy
Billy

Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Cloo Lun 3 Jan 2022 - 10:26

Je crois aussi qu'il a été un peu étouffé Gêné
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 61244
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Jean-Mi Lun 3 Jan 2022 - 13:39

Encore une belle série Billy 🙂 !! Pour l’iris Hot news, ne te sent pas obligée, ta talle a encore l’aire jeune ☺☺
Jean-Mi
Jean-Mi

Nombre de messages : 3606
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Billy Mar 4 Jan 2022 - 16:53

Jean-Mi a écrit:Encore une belle série Billy 🙂 !! Pour l’iris Hot news, ne te sent pas obligée, ta talle a encore l’aire jeune ☺☺
Merci, @Jean-Mi! sourire  Je regarderai, au printemps, comment évolue la talle! Clin d'oeil
Billy
Billy

Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 5 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum