-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages - Dernières discussions

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

+21
chantrelle
Marron
Marimandoline
minmax
bichette
Camassia
Grany
Dalila
sonia94
Coxinelle
Flora45
Bersimis
OLA
Sougriwa
Repiqueur
Viger
Jean-Mi
Tulipe 127
Cloo
grigri
Billy
25 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par sonia94 Mar 4 Jan 2022 - 18:48

Merci beaucoup Billy de partager, c'est tout très beau et j'apprend des nouvelles plantes que je ne connaissais pas

Hello
avatar
sonia94

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par bichette Mar 4 Jan 2022 - 22:48

Maintenant que je ne suis plus sur le rush, je reviens pour me remplir les yeux de toutes vos beautés, et j'ai commencé avec ton post Billy Clin d'oeil

Ho que ça fait du bien de voir ton beau jardin plein de trésors en ce début de janvier morose! drunken drunken drunken

Ton Acer palmatum 'Aureum' wow! love

Pour l'uvularia, je pense que tu as le même que moi, que j'ai acheté aussi chez Balmoral: https://www.edrom-nurseries.co.uk/shop/pc/Uvularia-grandiflora-pallida-p8100.htm => "maybe a little smaller than U. grandiflora"

Je suis contente que tu aimes la filipendula, elle prenait trop de place sur mon petit terrain grin

pour ton semis je voterais pour "Primula Nankin Kozakura Billy" Coquin

je pense que je vais veiller tard pour quelques jours, j'ai beaucoup à rattraper dans ma lecture
bichette
bichette

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par OLA Mer 5 Jan 2022 - 4:38

Fake'in Kozakura.  
Kozakura bastard
Coquin
Mais elle est belle pareille. Et ça ce peut qu'elle va améliorer la deuxième saison.
OLA
OLA

Nombre de messages : 12785
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par grigri Mer 5 Jan 2022 - 9:29

Joli cet érable du Japon tarantino avec son port horizontale. ticoeur

et l'échium, je vois qu'elle est dans une pb très bien drainé. Très belle couleur, tige solide, j'aime ça doublepouce


et l'Enkantius, wow ! un qui ne voit pas souvent celui-là love

Bravo et merci de nous partager ces photos à cette période. Hello
grigri
grigri

Nombre de messages : 27198
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Sougriwa Mer 5 Jan 2022 - 11:15

Je suis en retard mais j'ai souvent fait Shocked devant les photos. Mauzus que ça doit être agréable de visiter ton jardin... Ce qui arriverait si j'étais ton voisin ricane

J'ai lu ton message concernant l'atmosphère au travail dû à la Covid. J'essaie de ne pas être malade, je me dis que cette période qu'on vit n'est vraiment pas le temps pour laisser son système s'affaiblir. Je t'envoie des ondes positives!

Pour revenir aux plantes, y a bien des petits iris que tu nous montres que j'ai fait les grands yeux. Même chose pour l'Acer 'Villa Taranto', je l'avais déjà vu à la pépinière Cramer et je me serais lâché lousse si l'arbre avait été plus ''présentable'' (Cramer vend des belles variétés mais en terme de soins, on peut repasser siffle )

Kernera saxatilis, je ne connaissais pas ça, ça ressemble un peu à un Draba. Tu disais que tu avais hâte que ça prenne de l'expansion mais en regardant des photos sur Google, j'ai l'impression que c'est une plante qui reste à sa place. Et comme ça semble petit, ça serait parfait pour mettre dans une auge... ça y est, un besoin est créé Gêné rire
Sougriwa
Sougriwa

Nombre de messages : 10356
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Dalila Sam 15 Jan 2022 - 23:02

Acer 'Villa Taranto' wow !
Dalila
Dalila

Nombre de messages : 6955
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par OLA Dim 16 Jan 2022 - 0:08

J’ai vu le post remonter, et j’étais genre Youppiiii les nouvelles photos de chez Billy …. bliss
Puis…non this c’est juste Dalila qui est passé Coquin

OLA
OLA

Nombre de messages : 12785
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Billy Dim 16 Jan 2022 - 8:49

Sougriwa a écrit:Je suis en retard mais j'ai souvent fait Shocked devant les photos. Mauzus que ça doit être agréable de visiter ton jardin... Ce qui arriverait si j'étais ton voisin ricane

J'ai lu ton message concernant l'atmosphère au travail dû à la Covid. J'essaie de ne pas être malade, je me dis que cette période qu'on vit n'est vraiment pas le temps pour laisser son système s'affaiblir. Je t'envoie des ondes positives!

Pour revenir aux plantes, y a bien des petits iris que tu nous montres que j'ai fait les grands yeux. Même chose pour l'Acer 'Villa Taranto', je l'avais déjà vu à la pépinière Cramer et je me serais lâché lousse si l'arbre avait été plus ''présentable'' (Cramer vend des belles variétés mais en terme de soins, on peut repasser siffle )

Kernera saxatilis, je ne connaissais pas ça, ça ressemble un peu à un Draba. Tu disais que tu avais hâte que ça prenne de l'expansion mais en regardant des photos sur Google, j'ai l'impression que c'est une plante qui reste à sa place. Et comme ça semble petit, ça serait parfait pour mettre dans une auge... ça y est, un besoin est créé Gêné rire
Merci pour ton message, @Sougriwa! ami Désolée pour le retard! Je "file" un peu moche (côté moral et énergie) de ce temps-ci et c'est pourquoi je suis moins présente et prompte à revenir répondre! Gêné

Pour la kernera, c'est sûr que ce serait super beau dans tes auges! cheerleader Je me suis peut être mal exprimée concernant l'expansion souhaitée chez moi... Je sais que ça reste petit mais je ne serais pas contre un petit semis spontané ici et là afin que ça se densifie un peu! biggrin ... mais ça ne s'est pas passé depuis qu'ils sont là! biggrin
Billy
Billy

Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Billy Dim 16 Jan 2022 - 8:51

bichette a écrit:Maintenant que je ne suis plus sur le rush, je reviens pour me remplir les yeux de toutes vos beautés, et j'ai commencé avec ton post Billy Clin d'oeil

Ho que ça fait du bien de voir ton beau jardin plein de trésors en ce début de janvier morose! drunken drunken drunken

Ton Acer palmatum 'Aureum' wow! love

Pour l'uvularia, je pense que tu as le même que moi, que j'ai acheté aussi chez Balmoral:  https://www.edrom-nurseries.co.uk/shop/pc/Uvularia-grandiflora-pallida-p8100.htm  => "maybe a little smaller than U. grandiflora"

Je suis contente que tu aimes la filipendula, elle prenait trop de place sur mon petit terrain  grin

pour ton semis je voterais pour "Primula Nankin Kozakura Billy"  Coquin

je pense que je vais veiller tard pour quelques jours, j'ai beaucoup à rattraper dans ma lecture
Comme je suis contente de ta visite, @Bichette! ami Merci pour tes beaux commentaires! bliss... et merci pour l'identification de l'uvularia! Ça me sonne effectivement une cloche "grandiflora pallida"!!! doublepouce yesss
Billy
Billy

Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Billy Dim 16 Jan 2022 - 8:54

sonia94 a écrit:Merci beaucoup Billy de partager, c'est tout très beau et j'apprend des nouvelles plantes que je ne connaissais pas

Hello
Merci @Sonia94 pour ta visite!!! ami Tant mieux si tu y fait des découvertes! Je suis du genre à aimer tester chez moi les plantes que je ne connais pas et voir si ça peut y survivre! Coquin
Billy
Billy

Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Billy Dim 16 Jan 2022 - 8:56

OLA a écrit:Fake'in Kozakura.  
Kozakura bastard
Coquin
Mais elle est belle pareille. Et ça ce peut qu'elle va améliorer la deuxième saison.
Coquin Bonnes suggestions, @OLA! doublepouce J'avais penser peut-être à 'Nankin-Kozakura Trash' vu son petit côté plus rebelle! rire
Billy
Billy

Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Billy Dim 16 Jan 2022 - 8:57

grigri a écrit:Joli cet érable du Japon tarantino avec son port horizontale. ticoeur

et l'échium, je vois qu'elle est dans une pb très bien drainé.  Très belle couleur, tige solide, j'aime ça doublepouce


et l'Enkantius, wow  !   un qui ne voit pas souvent celui-là love

Bravo et merci de nous partager ces photos à cette période. Hello
Merci beaucoup, m'sieur @grigriami Je suis toujours contente de ta visite! bliss


Dernière édition par Billy le Dim 16 Jan 2022 - 9:26, édité 1 fois
Billy
Billy

Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Billy Dim 16 Jan 2022 - 8:58

Dalila a écrit:Acer 'Villa Taranto' wow !
Merci d'approuver mon coup de coeur, @Dalila!!! ami
Billy
Billy

Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Billy Dim 16 Jan 2022 - 8:59

OLA a écrit:J’ai vu le post remonter, et j’étais genre Youppiiii les nouvelles photos de chez Billy …. bliss
Puis…non this c’est juste Dalila qui est passé Coquin

rire Oui, j'avoue que j'ai négligé le post! incognito Je vais essayé de remédier à la situation dans un avenir assez rapproché! siffle Coquin
Billy
Billy

Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Billy Sam 22 Jan 2022 - 11:26

Après une longue pause, je reprends! Je vais essayer d'être plus disciplinée! Gêné   biggrin


Voici un lilas plus tardif. Il a connu une belle saison mais sa floraison est survenue en plein coeur d'une canicule alors elle a été plus courte! Veuillez excuser le gazon un peu négligé...  siffle
Syringa prestoniae 'Donald Wyman'
Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 20210634


Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 20210635


Un autre lilas tardif qui s'apprêtait à fleurir: syringa villosa 'New York'
C'est celui dont je vous avais montré le jeune feuillage panaché en début de post... Malheureusement, comme il n'y a rien de parfait en ce bas-monde ( gaah rire), le panaché s'atténue au fil de la saison... this Toutefois, chaque nouvelle pousse qui survient durant la saison est panachée au départ...
N.B. On aperçoit en arrière-plan l'acer 'Villa Taranto' qui attendait encore dans son pot... attend
Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 20210636


Photo aun peu surexposée!... Je m'excuse à l'avance pour vos yeux...
Une vue sur la grande plate bande au fond de la cour... En avant-plan, l'amorpha nana qui préparait ses tiges florales... j'adore ce petit! wub !
À l'arrière, le buisson à la floraison jaune pimpant est le genista lydia 'Bangle'drunken
Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 20210637


Un 1er gros bouton floral en préparation sur mon semis de l'année précédente (victoirrre! yesss grin ): centaurea atroprupurea (merci encore @Grany pour les semences ami)
Cette photo est aussi un prétexte pour donner un autre point de vue sur la plate-bande du fond... biggrin
Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 20210638


Sous le grand sapin, un coin que j'aime bien! (la photo a été prise avant l'attaque des limaces doh )
Heuchera 'Pinot Gris', primula japonica issue d'un semis, hosta 'Queen Josephine'. On aperçoit, devant le hosta une parcelle du chiastophyllum oppositifolium...
Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 20210639

Le nom m'échappe... @Cloo pour sûrement m'aider! biggrin * Phyteuma sieberi, merci @Cloo! Clin d'oeil *Nous l'avions acheté ensemble à un kiosque de la journée de la Société des Plantes Alpines (événement chez Osiris)...
Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 20210640


Première fleurs, chez moi, pour la monarda 'Gardenview Scarlet' achetée l'année précédente chez Canning Perennials... Dommage qu'ils ne font plus de commandes postales! Sad
Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 20210722

Hemerocallis, un bel hybride de @Cloo: Stephane Grapelli x South Seas
Quelques photos prises différents jours... sourire
Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 20210723

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 20210724
Une meilleure vue sur son voisin qui commence à prendre du volume! yesss (c'est mon semis! grin)
Ptelea trifoliata 'Aurea'
Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 20210725


Tiens... une frisette ce jour-là! biggrin
Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 20210726

Une dernière! biggrin
Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 20210727


Je reviendrai avec d'autres hybrides en vedette! grin Cool


Dernière édition par Billy le Sam 22 Jan 2022 - 14:34, édité 1 fois
Billy
Billy

Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Cloo Sam 22 Jan 2022 - 11:30

C'est le Phyteuma sieberi... je ne l'ai plus, je trouvais qu'il ressemblait tellement au Phyteuma scheuchzeri que je l'ai enlevé (besoin de place), je l'avais mis en pot pour la rencontre de septembre, mais il avait tellement souffert dans cette période d'attente qu'il n'était plus beau du tout Sad
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 61244
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par grigri Sam 22 Jan 2022 - 12:19

Magnifique ce lilas de Preston... et la floraison tardive, j'aime ça...

Sinon, la photo avec l'amorpha canescens nana et le Genêt Lydia bangle... un jaune pétant les genêt ! doublepouce


Pierre
grigri
grigri

Nombre de messages : 27198
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Billy Sam 22 Jan 2022 - 14:36

Cloo a écrit:C'est le Phyteuma sieberi... je ne l'ai plus, je trouvais qu'il ressemblait tellement au Phyteuma scheuchzeri que je l'ai enlevé (besoin de place), je l'avais mis en pot pour la rencontre de septembre, mais il avait tellement souffert dans cette période d'attente qu'il n'était plus beau du tout Sad
C'est dommage, ça, @Cloo! Sad
Merci pour le nom! doublepouce Je l'ai ajouté! Clin d'oeil
Billy
Billy

Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Billy Sam 22 Jan 2022 - 14:36

grigri a écrit:Magnifique ce lilas de Preston... et la floraison tardive, j'aime ça...

Sinon, la photo avec l'amorpha canescens nana et le Genêt Lydia bangle... un jaune pétant les genêt !  doublepouce


Pierre
Merci beaucoup, @grigri! ami
Billy
Billy

Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Billy Sam 22 Jan 2022 - 15:38

Le prochaine hybride en vedette Cool ... Il me vient de @grigri! ami
Hemerocallis *Horse with No Name (Hold your Horses x Osiris Grand Distinction - 16h8-hyh)

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 20210728

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 20210729

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 20210730


Prochain hybride... encore de @grigri! sourire  
Hemerocallis *Rita Baga (Hybride no name Osiris (orange) x Heavenly Hidden Treasures - 1625-hht)
(merci à @Jean-Mi pour avoir trouvé le nom de baptême! yesss  biggrin)
Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 20210731

Au petit matin, au moment du réveil! grin
Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 20210732

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 20210733
 
Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 20210734


Celui-ci est isssu d'un croisement réalisé par @Coxinelle... ami
Hemerocallis *Crista Galli (ses parents sont 'Moonlit Masquerade' et 'Golden Gate', si ma mémoire est bonne)
Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 20210735

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 20210736

On l'apercevait en arrière-plan de la dernière photo:
Eleutherococcus sieboldianus 'Variegatus'
Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 20210738

À  l'arrière: viorne trilobée qui me vient de @Minmax ( ami ). Elle a bien grandi mais, malheureusement, jamais fleuri! pensive
Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 20210737

C'est un coin que j'ai travaillé en fin de saison! J'ai ajouté des compagnons à l'eleutherococcus et à la viorne! doublepouce


Au fond de la cour, le bel hosta 'Atlantis'! wub
Celui-là, les limace ne l'ont pas trouvé! Chut Il est toujours resté beau comme ça! ticoeur
Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 20210739

Voilà pour l'instant! Clin d'oeil wave


Dernière édition par Billy le Dim 23 Jan 2022 - 9:02, édité 1 fois
Billy
Billy

Nombre de messages : 12335
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Cloo Sam 22 Jan 2022 - 15:46

Il est magnifique, ce Atlantis! wub tout comme les hybrides de notre pusher d'héméros préféré Oui
Cloo
Cloo
Admin

Nombre de messages : 61244
Date d'inscription : 07/07/2007

http://baseball-ac.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par OLA Sam 22 Jan 2022 - 16:33

Oh boy boy que ça du sentir bon dans ton jardin, avec tous ces lilas. Mmmmm....
Bravo, ton bébé  a pris du volume,  si lumineux Ptelea trifoliata 'Aurea' drunken

J'aime bien tonalité rosé de ta primula Japonica. Ici j'ai des blanches, semis de Grigri , que j'aime bien, dans l'avenir je veux rajoutes des nuances. Des roses ou des foncés .
Spoiler:

Magnifiques hybrides de hemero.
Rita Baga sublimissima wub
Et uoi, Atlantis superbe. Même floraison est genereuse .
OLA
OLA

Nombre de messages : 12785
Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Dalila Sam 22 Jan 2022 - 23:20

Hemerocallis *Rita Baga wow !
La viorne trilobée est encore petite pour fleurir.
Syringa prestoniae 'Donald Wyman' j'aime beaucoup, il ne semble pas devenir trop large ?
Dalila
Dalila

Nombre de messages : 6955
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Flora45 Dim 23 Jan 2022 - 4:07

Plus la pause est longue, plus le plaisir est grand de retrouver ton jardin @Billy love

Et cela commence fort, il est vraiment très beau ce Syringa prestoniae 'Donald Wyman' Bave et cette "potiche" crème comme négligemment abandonnée au pied, donne un cachet supplémentaire à l'ensemble.

Toutes les plantes sont belles, mais j'ai un coup de coeur pour Phyteuma sieberi wub , je connaissais pas du tout, et ce spécimen est elfique (je cherchais un terme approprié et c'est celui qui me semble le plus juste Coquin )

Tous les différents résultats de semis d'hémerocalles sont réussis, avec une préférence pour la fleur de *Horse with No Name, mais j'adore l'association de l'Heuchera pourpre (trop belle) avec Rita Baga.

Ah ! Je retrouve les notes blanches, la viorne trilobée, très beau feuillage et l'hosta 'Atlantis' pensive

Épargné par les limaces happy peut-être en raison de son feuillage gaufré si j'en crois le dernier article du Jardinier paresseux.
Flora45
Flora45

Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 05/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par grigri Dim 23 Jan 2022 - 9:27

Flora45 a écrit:Plus la pause est longue, plus le plaisir est grand de retrouver ton jardin  @Billy  love


c'est bien vrai, elle nous fait languir et ensuite, elle nous en met plein la vue...

Les hémérocalles sont vraiment belles, je suis content que tu les aimes. doublepouce Hello

Crista Galli est superbe, un très beau croisement. doublepouce ticoeur

Sinon, j'adore cet Eleutherococcus sieboldianus 'Variegatus' wub
grigri
grigri

Nombre de messages : 27198
Date d'inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chez Billy: saison des gros chambardements 2021 - Page 6 Empty Re: Chez Billy: saison des gros chambardements 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum